AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Retour après une petite absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour après une petite absence...   Dim 19 Mar - 16:51

Pansy se dirigea dans la grande salle. Elle n'avait pas revu Drago Malefoy depuis un long moment et s'en inquitait pas mal. Seulement elle le connaissait, du moins elle avait apprit à le connaître et savait pertinemment qu'il ne fallait pas le déranger.

Mais quand elle arriva devant la table des Serpentard, un sourire se dessina sur son visage. Drago Malefoy était de retour, et Diabalzane Södergren était présente elle aussi.

Pansy prit place en face des deux jeunes gens et les regarda de ses yeux noirs. Elle ne les regardait pas méchamment car son regard restait toujours mauvais quoi qu'il arrive, même lorsqu'elle était heureuse. Il ne fallait rien laisser parraître et par conséquent resta droite et insensible.

Elle n'avait pas fait attention aux insultes permanentes des autres élèves au sujet de son physique, trop au dessus pour y faire préter attention d'ailleurs.

Elle se versa un vers de jus de citrouille puis remonta son regard sur ses deux camarades.

"Bonjour Drago!"

Elle lui fit un léger signe de tête puis se tourna vers la jeune fille.

"Bonjour Diabalzane!"

La question "comment allez vous?" se serait posé chez les autres maisons, mais pas à Serpentard. De plus c'était typique des français, alors que pourtant ils n'en avaient strictement rien à faire de la réponse. Ils se voulaient juste gentils, et polis. Mais cela Pansy s'en fichait et ne voulait pas savoir, elle avait d'autre chat à fouetté malgrès que ce soit des amis à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour après une petite absence...   Dim 19 Mar - 16:59

Diabalzane lâcha sa lettre et regarda Pansy qui s'assit près d'eux. Elle esquissa un vague sourire et guetta la réaction de Drago face à la nouvelle arrivante. Il ne réagit pas outre mesure.

- Bonjour Parkinson...

Elle se resservit d'eau et elle avala le verre d'un trait, histoire de faire passer la discution qu'elle venait d'avoir avec Drago. Elle prit l'air le plus détaché possible et jeta un coup d'oeil aux Gryffondor qui riaient aux éclats.

- Mais comment font-ils pour piaffer en permanence ces abrutis de Gryffondor...


Elle leva les yeux aux ciel et renifla dédaigneusement.

- Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu Pansy...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour après une petite absence...   Dim 19 Mar - 17:14

Pansy avait commencé à boire sans attendre la moindre réponse des deux jeunes gens. Cependant Diabalzane södergren répondit la première. Drago lui, n'avait pas encore relever la tête. Il n'avait pas que cela à faire et Pansy le comprennait tout à fait.

Quand la jeune fille la salua, Pansy lui acquissa un léger sourire mais le fit disparraître pratiquement tout de suite.

Mais Pansy n'avait pas l'intention de parler plus que cela, elle devait manger et retourner enfin en cours. Diabalzane Södergren, elle, reprit pour parler des Gryffondors que Pansy detestait au plus haut point. Elle posa son verre vide presque en frappant la table.

"Ce sont de petits imbéciles qui ne savent faire que cela !!!"

affirma-t-elle en lançant un regard dédaigneux à la table des Gryffondors.

"Ils ne méritent pas d'être ici !! Qu'ils retournent donc chez eux bon sang piailler ailleurs !!!"

Elle était décidé à ne plus se laisser atteindre par le moindre sentiment, encore moins envers Drago Malefoy. Elle l'admirait pourtant énormément malgrès son écart pour cette saleté de jeune Serdaigle.

"oui en effet cela fait longtemps !"

Elle n'avait pas l'intention non plus de dire que quelqu'un l'avait manqué. De plus personne n'était venu la voir mais c'était tout aussi bien, sinon elle aurait eu encore des problèmes à devoir se justifier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour après une petite absence...   Dim 19 Mar - 17:20

Diabalzane leva un sourcil, c'était inutile de se mettre dans un tel état... Elle ne pu s'empêcher de relever le "bon sang" que Pansy prononça en simple interjection.

- Dit plutôt Mauvais Sang... Ils sont tous plus impurs que le fond du lac... Ils ont de la boue dans les veines.

Elle avait parlé avec détachement, sans animosité, comme si elle avait annoncé que le ciel était particulièrement bleu ce matin. Elle regarda son steak et se décida à le manger. Elle prit quelques bouchées tout en jetant des regards vers les autres tables où le repas était beaucoup moins morose.

- Vous vous rendez-compte qu'on a toujours pas retrouvé celui qui a forcé le coffre de Gringotts...

Elle regarda Drago avec insistance en espérant qu'il suivrait sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour après une petite absence...   Dim 19 Mar - 19:39

Malgré le fait qu'on lui parlait, Drago avait décroché depuis un petit moment de la conversation. Les vacances, oui, il allait les passer avec ses parents et en était très content.

*Ne plus voir ces sales têtes pendant les vacances ! Libération !*

Peu d'élèves restaient ici pendant les vacances, dont Potter qui n'avait pas de famille valable, ce que Drago se faisait une joie de lui rappeler régulièrement.

Et qui faisait son entrée maintenant ? Pansy Parkinson ! Il avait oublié qu'elle existait celle-là... Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue qu'il pensait qu'elle avait fini par quitter l'école et ne s'en serait pas plaint.

Enfin bref, maintenant il se moquait bien de la vie de Pansy et de son état de santé. Il préférait se consacrer à ses autres amis de Serpentard et Pansy pouvait bien aller faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne lui empoisonnait pas la vie.

*Une erreur de jeunesse*

Pansy Parkinson se comporta comme si tout allait bien, elle les salua et ne fit aucune allusion mis à part un vague "ça fait longtemps". Drago la regarda et lui fit un signe de tête poli. Peut-être avaient-ils une chance de repartir sur des bases à peu près correctes...

Diabalzane dit une phrase que Drago n'écouta pas et le dévisagea, attendant une réaction. C'est vrai qu'il avait brusquement arrêté de parler. Il lui lacha un regard qui voulait dire : "quoi ?" un peu agacé, mais seul Diabalzane pourrait le voir.

Aux autres il se contenta de dire un vague : "Ouais..." réponse la plus passe partout qu'il ait trouvé étant donné qu'il n'avait pas écouté le sujet de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour après une petite absence...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une petite absence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Retour après neuf ans
» Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique. | PV Méliandre DeVitto |
» retour après la date limite des échanges
» Sauron [De retour après deux semaines] - Test-Rp : CE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: