AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milieu de journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Milieu de journée   Jeu 9 Mar - 22:02

Drago bloqua un instant. Il resta la bouche ouverte, ne comprenant rien à ce que Blaise racontait.

*...*

Des paroles sans rapport avec les évènements, il jouait à un jeu avec Clara, ils étaient en train d'inviter on ne sait quelle histoire. Drago avait compris maintenant qu'il était l'objet d'une farce et il éclata de rire.

"Aelita ? Mais c'est quoi ça, une marque de Bieraubeurre ?"

Après avoir rit un bon coup, il retrouva rapidement son sérieux et fixa Blaise.

"Je sais pas à quoi tu joues Blaise mais je te conseille d'arrêter..."

Il s'approcha de Blaise, c'était maintenant à son ami d'être surpris par ses paroles. Il n'y avait pas de quoi pourtant.

"Un Malefoy ne tombe pas amoureux et tu le sais très bien... Ne fais pas semblant d'être surpris..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Milieu de journée   Jeu 9 Mar - 22:12

J’étais pourtant surpris, comment pouvait-il être si glacial ? Je le regardai un instant sans rien dire.

Aelita est une amie d’enfance voyons, notre amie d’enfance, c’est une personne… Tu vas donc recommencer à l’ignorer c’est ça ?, lui demandais-je sans arriver à comprendre.

Aelita ne mérite pas ça, elle a tellement souffert…, je savais qu’elle allait encore souffrir de nouveau, mais je ne pensais pas si vite, pourquoi, l’ignores-tu ? Elle avait comme repris un semblant de vie…, tu comptes tout détruire de nouveau ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Les Malefoy, n’aiment peut-être pas, mais je croyais que Drago lui avait accepté qu’il était différent, qu’il n’était pas aussi froid et insensible que son père. Je me suis peut-être trompé de personne, dis-je en me remettant à marcher.

Invité

MessageSujet: Re: Milieu de journée   Jeu 9 Mar - 22:19

"Visiblement tu te trompes de personne oui. Je la connais pas ta Aelita..."

Ce nom ne lui disait rien. C'était la première fois qu'il l'entendait de sa vie. Quoi que... la préfète des Serdaigle s'appelait comme ça non ? Il avait cru lire ça sur un papier. Enfin bref ça n'avait aucune importance vu qu'il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qu'il n'avait aucune envie de la connaître.

Blaise avait l'air de beaucoup tenir à cette fille. Décidément il avait le chic pour s'enticher de Serdaigle.

*Pourquoi ça serait mon problème si elle est malheureuse ?*

Cependant Drago était inquiet. Blaise n'était pas un spécialement bon menteur mais là il jouait son rôle à la perfection et Drago douta, est-ce qu'il parlait de lui ou non ?

En tous cas rien ne pourrait ébranler ces deux certitudes : il ne connaissait pas cette fille et il n'était jamais tombé amoureux.

*Et je ne le serai jamais !*

Invité

MessageSujet: Re: Milieu de journée   Jeu 9 Mar - 22:29

Tu te fiches de moi ?, lui demandais-je incrédule, tu peux la nier ça je m’en fiche c’est toi, que ça regarde si tu aimes la voir malheureuse c’est ton problème !

Mais me dire que je me trompe, alors là c’est trop fort…, bon sang elle est amoureuse de toi, vous vous étiez enfin trouvé tout les deux, dû moins je le croyais… On a même organisé une soirée tout les quatre, dans la salle sur demande, Clara, Aelita, toi et moi, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Milieu de journée   Jeu 9 Mar - 22:39

Drago haussa le ton, c'était trop fort ! Blaise lui inventait une soi disant histoire d'amour avec une fille qu'il ne connaissait même pas. Ca commençait à l'énerver.

"C'est toi qui te fiches de moi ! Tu rêves éveillé mon pauvre. Je m'en souviens parfaitement de ta stupide soirée et y avait pas ton amie imaginaire je te le garantie !"

*Aelita ? Une invention de son esprit ou quoi ? Il est complètement timbré*

Bon OK il avait menti en disant qu'il se souvenait parfaitement de la soirée. En fait, il ne s'en souvenait pratiquement pas. Son cerveau était brouillé et plus Drago cherchait les détails de cette soirée, et plus ils lui échappaient. Ca n'était pas grâve de toute façon il était sûr de lui. Ils n'étaient que 3 dans la salle sur demande.

Drago prit un visage inquiet pendant une fraction de seconde.

"Blaise je t'apprécie beaucoup, mais je crois vraiment que tu devrais te faire soigner... Tu devrais aller voir le professeur Rogue"

*Il fréquente trop Clara, elle va aussi le rendre fou*

Invité

MessageSujet: Re: Milieu de journée   Jeu 9 Mar - 22:45

Si j’invente tout ça…, cette personne ne doit pas exister, elle ne peut pas vivre n’est-ce pas ? Aelita Stones, ne doit être qu’un délire c’est ça ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Je ne démordais pas vu que je savais que j’avais raison, je ne comprenait pourquoi Drago agissait de la sorte, c’était comme si, il avait oublié jusqu’à l’existence d’Aelita.

Invité

MessageSujet: Re: Milieu de journée   Jeu 9 Mar - 22:55

"Mais mince Blaise, mais qu'est ce qui te prend ?"

S'il connaissait une Aelita il l'aurait dit, point barre. Drago n'aimait pas perdre son temps, surtout pour faire croire des trucs aussi stupides. Blaise était bête ou il le faisait exprès ? Dans les deux cas Drago ne le comprenait pas.

"Je la connais pas ! Je sais pas ce que tu me chantes mais je vois pas l'intérêt que j'aurai à te mentir. Laisse tomber tu veux bien ? Je ne la CONNAIS PAS, et d'ailleurs, si par hasard elle existait, j'aurais pas envie de la connaître"

*Faut pas pousser non plus*

Drago espérait que le sujet était clos, mais vu la tête de Blaise il était complètement halluciné. Peu lui importait, Drago savait pertinement qu'il avait raison, sa main à couper qu'il ne connaissait pas cette Aelita Stones.

Invité

MessageSujet: Re: Milieu de journée   Jeu 9 Mar - 23:21

J’étais stupéfait de la réaction de Drago mais je ne dis plus un mot après tout si il ne voulait plus être en sa présence… Enfin, il serait bien obligé de la revoir un jour…

*La pauvre*, pensais-je en soupirant et en continuant d’avancer.

Je ne t’en parlerais plus…, pour le moment, dis-je en me retournant vers lui, allez, allons nous désinfecter, lui dis-je en me retournant pour continuer à marcher vers le château.

Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:19, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Milieu de journée   Ven 10 Mar - 19:27

Drago hocha la tête. Il chassa ses questions de sa tête, il n'avait pas envie de se prendre davantage la tête sur ce sujet. Il accueillit donc volontier le changement de conversation proposé par Blaise. Le "pour le moment" le fit tout de même un peu tiquer, mais bon...

Ils marchèrent donc en silence vers le chateau. Le sac de Drago était lourd et lui faisait mal au dos. La journée de reprise n'avait pas été agréable et Drago avait hâte de se glisser sous une douche brûlante puis devant un bon repas bien chaud.

*Je me demande ce qu'il y aura à manger*

Il n'avait pas un appétit dévorant, d'ailleurs ça se voyait, il était plus mince que la plupart des garçons de son âge, et n'avait pas l'air particulièrement costaud. Il s'en fichait, mais sa mère se souciait de cette apparence. C'est en partie pourquoi elle lui envoyait régulièrement tous ces colis de nourriture, dans l'espoir qu'il se remplume un peu.

Pour le coup, ce midi il mangerait bien... Il en avait ras le bol des potages et purées prémachées qu'on lui avait fait ingurgiter quand il était au lit.

Invité

MessageSujet: Re: Milieu de journée   Ven 10 Mar - 23:25

Je ne regardais plus Drago et continua a marcher en direction du château nous arrivions vite à la salle commune, vu qu’elle était située au sous-sol. J’espérais croiser Aelita mais ça ne fut pas le cas, malheureusement, peut-être que le fait de la revoir, lui ferait changer d’avis. Mais j’avais promis de ne plus entrer dans sa vie privée et surtout dans ses rapports avec Aelita, alors je m’y tiendrais cette fois.

Je crois qu’on aura droit à de la soupe, suivit d’un rôtis avec des pommes de terre à l’eau, lui dis-je sans me retourner.

Puis, je prononça le mot de passe et nous rentrâmes tout les deux dans la salle commune, je n’y fit pas long feu, car mes vêtements me démangés de trop à présent et je pris la première porte qui menait au dortoir.

[Salle Commune]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milieu de journée   

Milieu de journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2