AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Lit en marchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Lit en marchant   Sam 11 Mar - 23:39

Alexander marchait d'un bon pas, un livre de poche ouvert il lisait rapidement les lignes et il tournait les pages lestement, il était passioné par cette histoire et n'arrivait pas à la quitter malgré son besoin express de prendre l'air.

*Mais c'est pas possible d'être aussi nul, il devrait bien voir qu'elle veut juste le tuer !*

Il adorait les romans d'aventures, mais il se mettait trop souvent à la place des héros et s'ennervait beaucoup interieurement pour eux.

Il cogna malencontreusement quelqu'un et son livre tomba au sol.

- Oh veuillez accepter toutes mes excuses.

Dit il en s'empressant de ramasser le livre, il leva les yeux et...

[HJ < si quelqu'un voulait bien prendre la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lit en marchant   Sam 11 Mar - 23:58

Clara qui allait comme à son habitude souvent au lac, avait décidé d'aller réviser un peu ses devoirs.. seulement elle était restée une bonne heure assise et avait envie de marcher... mais seulement l'idée d'arrêter d'étudier ne lui plaisait guère... alors elle continua à lire tout en marchant droit devant elle.. elle faisait au départ attention à là où elle allait, mais elle se déconcentrait à chaque fois et fini par ne plus décrocher son regard du livre...

*Achillée Sternutatoire: Plantes d'une grande utilité pour enflammer le cerveau, et entrant dans la composition des philtres de Confusion et d'Embrouille par lesquels le sorcier désire inciter à des conduites impétueuses et téméraires.*

Quand tout d'un coup, elle se heurta malencontreusement à une personne et en laissa elle aussi tomber son livre...
Elle releva la tête et vit un jeune homme, un jeune homme qu'elle ne connaissait pas... lui aussi avait un livre qu'il avait laissé tomber.. Il s'empressa de le ramasser et Clara en fit de même...

C'est alors qu'il releva les yeux... et leurs regards se croisèrent..


"Au je suis sincèrement désolé... je vous pris de m'excuser... je suis... oh je suis vraiment maladroite..."

dit-elle en rougissant ne sachant pas comment réagir..

"Vous... Je ne vous ai pas fait mal j'espère?"

elle avait son livre dans les bras qu'elle ressera contre elle et baissa la tête rouge comme une pivoine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lit en marchant   Dim 12 Mar - 0:06

Il ne tarda pas à reconnaître dans la jeune fille une serdaigle, il ne la connaissait pas personellement mais il avait entendu son nom à diverses reprises... et dans diverses circonstances.

Il lui fit une reverence respectueuse avant de se relever, poussant d'une main les méches de cheveux bruns qui était tombé sur son visage.


- Ne vous excusez pas mademoiselle Toppinen, je suis entierement fautif, je ne regardais pas devant moi.

Inclinant legerement la tête en signe de respect il ajouta :


- Mais je ne me suis pas encore présenté, je suis Alexander Shinku, prefet de Poufsouffle.

Il la gratifia d'un sourire, prenant delicatement l'une des mains de la jeune fille, sérrée contre son livre, et la baisant si legerement que s'en était imperceptible au toucher.

- Je suis ravi de faire enfin votre connaissance mademoiselle Toppinen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lit en marchant   Dim 12 Mar - 0:10

Je déambulais pour la première fois dans le parc, j’étais tellement prise par mes pensées que je ne me rendis pas compte que j’allais près du lac. Une fois arrivée au lac, j’allais prés de la rive s’en m’en apercevoir et faillit d’ailleurs mouiller à plusieurs reprises mes chaussures neuves.

Je ne pensais plus qu’à une seule personne, une personne qui comptait beaucoup pour moi, mais je savais en moi, qu’il ne resterait qu’un ami. Je soupirai, j’étais tellement préoccupée par cela que je ne vis pas l’arbre qui était devant moi et le percuta de plein fouet, je tomba alors sur mon arrière train.


Aïe, dis-je en me touchant le front, j’allais avoir une belle bosse et j’avais les fesses endolorie, pardon monsieur, dis-je pensant avoir percuté quelqu’un mais qu’en je releva mes yeux je vis qu’il s’agissait d’un arbre et je fus prise d’un fou rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lit en marchant   Dim 12 Mar - 0:22

Clara ne connaissait absolument pas ce charmant jeune homme... elle ne faisait absolument pas attention à sa maison.. elle s'en fichait pas mal à vrai dire... elle appréçiait les personnes telles qu'elles étaient et non sous le nom d'une maison quelconque....

C'est alors qu'il fit une magnifique révérence, que Clara appréçiait beaucoup.. enfin un jeune homme qui connaissait les coutumes françaises... elle était heureuse, car il est vrai qu'en Angleterre et dans tout autre pays que ce soit, la courtoisie n'existe pas en dehors de la France.
Il se releva puis repoussa des mèches qui était tombé sur son visage.
Elle sourit légèrement mais toujours toute rouge.


"Et bien non je suis tout autant fautive que vous... je ne regardait pas non plus devant moi.."

Elle lui fit un petit sourir et reprit

"Et bien soit! Nous sommes quitte alors..."

dit-elle gentillement mais toujours sans bouger de son emplacement... elle était raide comme un piquet et n'osait pas faire le moindre geste.. quand tout à coup, elle se rappela d'une chose... il l'avait appelé Mademoiselle Toppinen... Comment pouvait-il savoir son nom alors qu'il ne la connaissait pas...

"Heu.. Pardonnez moi mais... comment connaissez vous mon nom?"

dit-elle d'une part surprise mais de l'autre gênée... Il s'inclina légèrement la tête en signe de respect et continua à parler...
Clara ne pu s'empêcher de sourir tout en rougissant...


"Enchantée monsieur Shinku.. ravie de faire votre connaissance..."

Elle commençait à avoir un peu plus confiance en elle et essaya de reprendre tous ses esprits... elle lui fit un sourir et fit une légère révérance respectueuse à son tour...

"De plus préfet... j'ai de la chance que vousne soyez pas un Serpentard alors... j'aurais sans doute perdu des points par ma maladres..."

Elle allait continuait quand elle entendit un bruit étrange.. comme si quelqu'un avait lançé un caillou sur un arbre... elle se retourna alors et vit une jeune fille par terre devant un arbre se tenant le front... Elle devait s'être cognée.. mais ce qui fut plus comique.. c'est que la jeune fille se mit à rire de sa propre bêtise... Clara se retourna vers Alexander...

"Je vais aller voir si elle va bien... voulez vous venir avec moi s'il vous plait?"

lui demanda-t-elle juste avant de partir vers la jeune fille.. quand elle arriva enfin devant celle ci elle l'aida à se relever et lui fit un petit sourir.. mais restait inquiète...

"Ca va mademoiselle??? Vous ne vous êtes pas fait trop mal??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lit en marchant   Dim 12 Mar - 11:07

Alexander suivit la jeune Serdaigle au secours d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas du tout, toutefois il nota en tout premier lieu qu'elle était à Gryffondor.

Il tendit la main à la jeune fille qui riait de sa mésaventure.


- Mademoiselle, puis je vous aider à vous relever ?

Alexander avait un petit air distant et froid sous ses paroles polies et ses manières soigneusement étudiés. Un sourire teinté d'une ironie sans méchanceté ne quittait jamais ses lèvres, il souriait comme un automate, il souriait parce qu'on lui avait à le faire, parce qu'un jeune homme du monde devait faire bonne figure.

*Nous en sommes tous là, sourire à une vie choisie par d'autres*

Il releva la jeune Gryffondor et lui dis d'une voix amusé :

- Vous devriez faire attention mademoiselle, vous auriez pu faire mal.

Il s'inclina profondément devant les deux jeunes filles.

- Mais puisque je suis là mesdemoiselles, m'accorderiez vous l'honneur de vous raccompagner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lit en marchant   Dim 12 Mar - 14:32

Oui…, oui, je vais bien, dis-je à la jeune fille qui venait s’enquérir de mes nouvelles, je repris mon sérieux.

Puis, je vis un jeune homme s’approcher de moi et me tendre la main pour me relever, je lui souris tout en rougissant et lui prit la main.

Merci, lui dis-je en me relevant, je crois que l’arbre a eu plus mal que moi, dis-je en lui souriant.

En tout cas ça ne me dérange absolument, d’avoir une aussi charmantes compagnies, dis-je en regardant le jeune homme et la jeune fille.

Oh, mais je ne me suis pas présenté, je me nomme Alehandra Stones et vous ?, leur demandais-je en les regardant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lit en marchant   Jeu 23 Mar - 22:06

Alexander s'inclina bien bas devant la jeune fille, il avait manqué à tout ses devoirs en ne se présentant pas plus rapidement.

- Je me nomme Alexander Shinku, je suis préfet de Poufsouffle.


Il lui tendit le bras de façon galante, et tendit l'autre à Clara.

- Puis je savoir où se rendent ces deux jeunes filles pour les raccompagner à bon port ? Mademoiselle Toppinen ? Mademoiselle Stones ?

Il leur sourit avec amusement.

- Avec deux belles demoiselles comme vous, croyez moi mesdemoiselles, ce sera à moi de vous remercier pour ces quelques instants passer en votre compagnie. Peu sont aussi gatés que moi en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lit en marchant   Jeu 23 Mar - 22:19

Clara regardait la jeune fille espérant qu'elle n'est rien de casser... elle lui fit un sourire léger quand elle leur dit qu'elle allait bien...

Elle n'avait pas remarquer que Clara lui avait tendu la main pour se lever et prit celle du jeune homme.. ce qui était fort logique mais bon... Heureusement que Clara n'était pas rancunière..

Cela dit, Clara resta sur le moment totalement déboussoler.. elle disait s'appeler Stones.. comme Aelita...

Elle resta un moment sans bouger, bouche bée en regardant la jeune fille se présenter et laissant Alexander répondre le premier...

Elle voulait en savoir plus sur cette jeune Alehandra Stones... et irait voir Aelita en premier pour savoir si elles sont bien de la même famille toute les deux ou si c'est un pur hasard...
Elle finit par reprendre le contrôle d'elle-même et lui rendit un petit sourire...


"Enchantée, Alehandra Stones... ravie de faire votre connaissance.."

Puis elle se présenta à la suite du jeune homme

"Clara Toppinen, une simple élève de Serdaigle..."

dit-elle en faisant allusion qu'elle n'était pas préfète ou autre...

Le jeune homme tendit alors de façon galante son bras à la jeune fille puis à Clara qui le prit doucement..

Elle marcha quelques instants avec les deux jeunes gens puis quand il leur demanda où elle allait... elle lâcha son bras et s'éloigna légèrement pour les voirs tous tous les deux...


"Pardonnez moi de cette interruption si brutale... mais j'ai totalement oublié de faire une chose importante..."

"Veuillez s'il vous plait me pardonner de mon impolitesse mais je ne peux vous laisser en ma compagnie.."


Elle se dirigea alors vers le château avec hâte... elle avait totalement oublié et ne pouvant pas leur expliquer...

"Bonne fin d'après midi! A bientôt monsieur Shinku... j'espère vous revoir mademoiselle Stones !!"

dit-elle en s'inclinant légèrement puis se détourna d'eux et partit presque en courant vers Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lit en marchant   Jeu 23 Mar - 22:34

Je regardai partir la jeune fille qui se prénommé Clara, j’espérais moi aussi la revoir, je vis alors que le jeune homme me tendait son bras, je le pris sans même y penser tout en lui souriant.

Je suis ravie de faire votre connaissance Monsieur Shinku, je n'avais jamais rencontré au paravent un aussi charmant et galant jeune homme, lui dis-je en lui souriant d'avantage.

C’est alors que je me suis mise a penser à Harry et qu’il devait sûrement m’attendre quelques par, je regardais toute fois le jeune homme que je n’avais pas envie de laisser. Mais il le fallait pourtant alors c’est à regret que je lui dis.

J’aurais volontiers fait une balade avec vous, mais quelqu’un m’attend, lui dis-je en lui souriant, j’espère qu’on se reverra, dis-je avant de partir en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lit en marchant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit en marchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aimerai avoir la faculté de dormir en marchant, serais-ce possible ? |feat. Perle du Lac|
» [Guide] Marchant Ambulant (MA)
» Devenir divin en marchant sur l'eau ^^
» ? MENS SANA IN CORPORE SANO ? EVENT VI ? Groupe IV
» Brûlure non effective en marchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: