AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV]Griffone sur son carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   Jeu 23 Mar - 20:57

Alexander eu un sourire circonspect face à la réponse, encore plus longue que la sienne, de la jeune Serdaigle. Il repris sa plume et écrivit au dos par manque de place sur l'endroit :

"Ma chère amie, je me permet donc de vous inviter ce soir à une sortie organisée entre nous, à la salle sur demande, et pour danser cela va de soit. Je vous proposerais bien d'arroser ceci de quelques bulles de champagnes bien françaises, mais vous vous en doutez ce n'est aps de mon âge, ni du vôtre, je vous serais gré de me pardonner ce manquement aux rendez vous dansant traditionnels. A la place un jus de pomme vous satisfera-t-il ?

Si je suis d'humeur ma belle amie, je vous montrerais quelque chose d'éttonant, mais je ne sais si je serais bien d'humeur ce soir, c'est quelque chose que je montre rarement, mais vous êtes déjà une amie mademoiselle Toppinen, et si l'on fait des secrets aux amis, que cachons nous à nos ennemis ?

Nous pourrons parler aussi de voyage en France, et peut être de voyage au Japon, votre compagnon de coeur sera le bienvenu dans ma résidence familial si jamais la peur le prenait de vous laisser voyager avec moi. Je suis toujours près à me faire de nouvelles connaissances.

Mais peut être devrions nous cesser aussi ces messages et remettre à ce soir plus amples discussions ? Qu'en pensez vous ma belle amie ?

Alexander Shinku"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   Jeu 23 Mar - 21:22

Clara reçue la réponse du jeune homme de Poufsouffle.. elle l'appréçiait vraiment... il avait un de c'est carisme... Elle avouait ne pas comprendre pourquoi il était à Poufsouffle au lieu de Serdaigle.. malgrès que Clara respectait énormément toutes les maisons, elle aimait beaucoup sa maison et elle aurait bien vu le jeune homme dedant... mais peut être était-il plus travailleur qu'elle...

~ J'accepte donc votre invitation avec joie pour ce soir mais pour quelle heure monsieur Shinku ? vingt heure vous irait-il ? Si oui faite moi un signe de la tête...
En effet ce n'est point de notre âge de boire de l'alcool et je n'aime pas ça de toute manière pardonnez moi... du jus de pomme me satisfera parfaitement... merci de vous en inquieter...

J'espère alors vous mettre d'humeur pour que vous me montriez votre chose si étonnante soit elle... j'avoue monsieur Shinku que quand il s'agit de ce genre de découverte, je suis une assoiffée de connaissance et vous me faite languir à un point.. que vous ne pouvez imaginer...

Tout en dansant, en effet, nous pourrons parler de voyage en France et au Japon alors. Mon compagnon me fait entièrement confiance, s'il sait que vous êtes un ami, il n'en dira rien.. mais je vous promet de lui proposer... mais ce sera seulement pour faire les connaissances...

Pour ce qui est de cesser nos messages... je suis entièrement d'accord... je vous retrouve donc ce soir...

Et merci pour votre gentillesse.. et merci de m'avoir parlé... je suis vraiment enchantée de vous rencontrer...

je vous embrasse...

Clara Toppinen~

Invité

MessageSujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   Jeu 23 Mar - 21:35

Alexander accorda à sa jeune amie un sourire ainsi qu'un signe de tête affirmatif à la lecture de sa réponse. Il rassembla ses affaires et se leva lentement, il lui adressa un dernier signe de tête et au moment de passer près d'elle se pencha lègerement.

- Vous avez tout d'une danseuse étoile ma belle amie, à ce soir.

Il lui sourit et s'éloigna, son sac en bandoulière pendant à ses côtés avec style tandis qu'il sort de la bibliotheque sans plus aucun regard autour de lui, sûr de son effet sur un public quelconque, sa démarche a été longuement étudié pour.

Il ne retiens cependant pas un sourire, cela faisait trop longtemps qu'il esperait une cavalière pour danser un peu, ce n'était nullement le moment de cacher sous un masque de fausse froideur la joie qu'il en ressentait. Il avança donc d'un pas tranquille dans les couloirs, son sourire ne le quittant pas.

Invité

MessageSujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   Jeu 23 Mar - 21:45

Clara lui rendit son sourire avec douceur, elle le regardait se lever tout en rangeant ses affaires puis se dirigeant vers elle il lui dit quelques mots qui fit rougir Clara. Elle ne pouvait pas se retenir de rougir après tant de compliments.. elle essayait de lui rendre un autre sourire mais ne pu rien cacher... malgrès ses cheveux longs...

Elle baissa alors la tête vers son livre et replongea dedant pour s'y concentrer à nouveau... elle avait tellement parler par messages avec le jeune homme qu'elle n'avait plus fait attention à ses cours...
Elle se dépêcha de faire ses devoirs, mais ne les bâcla pas pour autant...

Satisfaite de ses devoirs, elle se releva sans faire de bruit.. se dirigea dans l'allée où se trouvait les livres qu'elle avait emprunter et alla les ranger tranquillement.. Elle chantait dans sa tête en se revoyant enfin danser.. cela faisait si longtemps...

*Merci Monsieur Shinku*

Elle eut un petit sourire aux bords des lèvres, elle dansait à moitié sur elle même puis se ressaissisant en se rendant compte qu'elle allait se faire gronder.. elle se pressa à ranger ses affaires puis se dirigea vers la sortie...

Elle fit un signe de tête à la bibliothécaire

"Aurevoir madame"

dit-elle dans un murmure puis sortit.. Elle avait toujours le sourire aux lèvres... et se dirigea vers sa salle commune pour ranger ses affaires et se préparer...

Invité

MessageSujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   Jeu 6 Avr - 21:01

[Cherche Shinku]

Isaac ne savait pas trop où chercher ce Poufsouffle qui causait tant de soucis à Myrielle. Il se dit qu’il serait peut-être à la bibliothèque afin de s’instruire pour paraître moins bête qu’il ne l’est… Enfin Isaac avait une opinion déjà tout fait sur les Poufsouffles par sa famille, ça tombe ce Shinku était une exception, ce qu’espérait Isaac… Ca devait être le cas pour que Myrielle est un lien avec lui.

Il entra dans la bibliothèque, salua la responsable et puis se mit à parcourir les allées.
Le seul problème c’est qu’Isaac n’avait aucune idée de la physionomie de ce garçon. Dans la première allée, il croisa un Poufsouffle qui avait la bouche grande ouverte devant un livre sur les Trolls.

« Shinku c’est toi ? » demanda-t-il froidement et agressivement au gamin. Il était inquiet pour Myrielle, il l’avait laissée toute seule.

Le pauvre petit semblé effrayait, il arriva à peine à lui montrer un jeune assez grand et svelte, cheveux noirs et portant des lunettes.

Isaac partit sans un merci et vint près du garçon dont sa belle avait besoin. Il se mit près de lui, assez discrètement et lui parla à voix basse :

« Suis-moi Shinku… Symphonie a besoin de toi »

Il n’ajouta rien d’autres, attrapant le jeune homme par le cou et le force à le suivre.

[Retour dans le couloir]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   

[PV]Griffone sur son carnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2