AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV] - Isaac et Myrielle: 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Dim 12 Mar - 16:45

Isaaca arriva à l'heure du rendez vous, Myrielle n'était pas encore là mais ce n'était pas grave, il aurait tous le temps de penser à ce qu'il désirait voir dans la salle.

Il se dit que le plus simple serai le mieux mais...

Alors il pensa très fort en passant devant la tapisserie à une immense salle de fête à l'abandon, avec un grand feu de cheminée, de vieilles tapisseries, les fenêtres hautes sales, comme dans un vieux manoir.

Il entra et c'était parfait. En attendant Myrielle, il s'assit en face du feu sur un vieux tapis.

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1153
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Jeu 16 Mar - 15:48

Myrielle passa trois fois devant la salle sur demande en pensant uniquement à Isaac puisque la seule chose qui lui importé était de le voir dans le lieu qu'il aurait choisis. Elle n'avait vraiment pas un caractère décisif, un mauvais caractère oui, mais pas un caractère à prendre des décisions... sans doute parce qu'elle n'avait aps été élevé pour ça, c'était la raison pour laquelle elle était tombé amoureuse de Isaac, il décidait toujours tout et la faisait tourner en bourrique !

*Non, je serais tombé amoureuse de Drago dans ce cas... encore que ce cher Malefoy, même si je l'aime bien, manque cruellement d'humour.*

A peine avait elle fini de penser ça que la porte de la salle sur demande apparu, elle entra et sourit à Isaac, elle s'approcha de lui et passa les bras autour de son cou, se collant contre lui, respirant son odeur, savourant sa chaleur...

- Tu m'as manqué...

Dit elle simplement, à voix basse, ne voulant pas briser le charme.

Pour l'occasion elle s'était entierement vétue de blanc, elle portait une robe en voile et dentelle de cette (non) couleur avec un bustier fin qui lui laissai les épaules nues. Pour compléter le tout elle avait attaché ses cheveux en un chignon bas et mit des mitaines de dentelles blanches bordé de fil de soie rouge. Elle esperait que cette tenue plairait à Isaac...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Ven 17 Mar - 17:29

Isaac avait entendu du bruit derrière lui, il se leva et se retourna en se cachant les yeux délicatement. Myrielle venait de faire son entrée dans une tenue blanche comme la neige et vint se jeter dans ses bras. Elle avait la peau froide et si pâle.
Il lui rendit son étreinte en la serrant un peu plus et puis l'embrassa tendrement.

"Tu es magnifique..." dit-il en murmurant et en savourant le spectacle qu'elle lui offrait.

Il était si content de la voir qu'il la garda contre lui un long moment. Il avait tant de chose à lui demander que ca se mélangeait dans sa tête, tellement qu'il ne sut lui demander que:

"Tu vas bien ?" un peu soucieux de sa situation, ou autres choses qu'il aurait pu manquer suite à son travail de préfet.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Dim 19 Mar - 16:27

Myrielle plongea son regard dans celui de Isaac, ne sachant trop quoi répondre, elle chercha la force de répondre... et de mentir... mais y échoua... Sa réponse fut donc relativement neutre malgré un léger tremblement dans la voix.

- maintenant que tu es près de moi... je vais bien...

C'était vraie, elle se sentait apaisée maintenant qu'il était avec elle, ici Nathan ne pouvait rien leur faire... elle ne portait même pas son médaillon.

Elle posa la tête contre son petit ami et ferma les yeux doucement. Elle avait envie que cet instant dure toujours et elle craignait de raconter à Isaac son entrevue avec son frère même si cela semblait inevitable, il devait savoir...

Elle releva la tête et palit un peu plus avant de lui dire :

- je... j'ai... parlé avec mon frère.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Lun 20 Mar - 16:25

Isaac la serra de plus belle et déposa un baiser sur son front.

«Je... j'ai... parlé avec mon frère. »

Isaac la regarda froidement, il n’aimait pas quant elle abordait le sujet « Mon frère », à chaque fois il craignait ne plus revoir Myrielle à cause ça.

Il se dégagea de l’étreinte, prit une chaise et s’assit, en la regardant toujours froidement, ne laissant pas paraître sa crainte suite à ce qu’elle allait dire.

«Suis-je obligé de savoir ce dont vous avez parlé ? » demanda-t-il en la regardant avec un peu de colère.

Ca l’énervait vraiment de ne pas pouvoir agir afin qu’elle soit libre de ses actes et de ne pas dépendre de son frère ou encore… Malfoy.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Lun 20 Mar - 16:57

Myrielle eu un coup de sang au visage, elle leva les yeux sur son petit ami avec toute la fierté héritée de son lignage noble.

La réaction de Isaac la piquait au vif, elle se faisait du soucis pour lui, pour eux, mais il ne semblait guère s'en soucier lui.

- Mon frère a découvert ton existence, pour le moment il n'ignore que ton nom, ne doute pas qu'il désire t'éliminer.

Ses paroles étaient dites sur un ton neutre et froid, sa voix ne tremblait même pas. Mais son courage retomba presque aussi vite, elle ne pouvait pas jouer la carte de la fierté trop longtemps sur un sujet aussi difficile.

Sa voix se mit à trembler quand elle repris :

- Je... je ne sais pas ce que je dois faire. Je pourrais le renier... c'est moi l'heritière des Symphonies, mais qu'est ce qu'il deviendra ? Et ça ne l'arreterais pas...

Elle s'approcha de Isaac, son regard bleu glacé était trouble comme un jour de brume, le bleu virant à un gris très clair face à son trouble... signe que ses yeux allaient s'embués de larmes... des larmes qui ne viendraient pas parce qu'elle ne voulait pas pleurer.

- Je voudrais pouvoir être autre chose... qu'une arme...

Elle prit les mains de Isaac et y déposa un léger baiser.

- ... Pouvoir te protéger... de ma vie.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Lun 20 Mar - 17:35

« Mon frère a découvert ton existence »

Isaac ne fut guère enchanté par cette nouvelle, et ça se voyait. Son regard était de plus en plus sombre et son visage exprimé la colère.

Mais Myrielle changea de ton, la situation était vraiment dure à vivre pour elle. Isaac devint plus doux dans son regard.

« Une Serpentard ne renie pas sa famille… » dit-il à Myrielle froidement. « Tu es maître de ton destin, il doit cesser cette emprise qu’il a sur toi !!! » dit-il en la regardant, le ton plus doux…

« Je voudrais pouvoir être autre chose... qu'une arme... Pouvoir te protéger... de ma vie. »

Isaac lui caressa le visage, et l’amena à lui, la prit sur ses genoux.

« Myrielle… » il posa sa tête contre la sienne, il ne trouvait pas les mots pour l’aider, ce qu’il désirait tant.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Lun 20 Mar - 17:59

Elle passa les bras autour de son cou et se serra contre lui, elle ne pouvait rien faire d'autre pour le moment qu'être là avec lui. Il était temps maintenant qu'elle se décide pour une chose ou pour une autre et elle se rendait bien compte que ce choix était finalement vite fait... Nathan pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, il ne s'était jamais géné pour ça, mais à partir du moment où Isaac était concerné elle n'était plus d'accord. Il était le "porteur" du nom des Symphonies, en tant que femme elle perdrait son nom le jour où elle se marierait, mais Nathan n'avait jamais réussi à faire fonctionner le pile ou face, elle pouvait donc revendiquer un certain droit... même minime... Elle se battrait pour son amour... Ou elle se briserait en essayant.

- Même à mon frère je ne pourrais pardonner d'essayer de nous séparer, tu peux me faire confiance pour ça.

Elle approcha ses lèvres des siennes et elles se nouèrent en un tendre baiser.

- Excuse moi, je ne voulais aps t'inquiéter avec ça, mais avant de passer une bonne soirée ensemble il fallait que je me libére de ce genre de mauvaises nouvelles.

Elle lui fit un de ces pâles sourires dont elle avait le secret tout en restant contre lui.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Jeu 23 Mar - 12:31

Il maintenait Myrielle contre lui, et la serrait pour ne pas qu'elle glisse des ses genoux.

"Même à mon frère je ne pourrais pardonner d'essayer de nous séparer, tu peux me faire confiance pour ça."

Elle captura ses lèvres tendrement et puis se détacha.

"Myrielle... si il venait à nous séparer et à fuir pour que tu sois loin de moi, je ferais tout pour te retrouver..." dit-elle en lui caressant la joue du revers de sa main.

"Excuse moi, je ne voulais pas t'inquiéter avec ça, mais avant de passer une bonne soirée ensemble il fallait que je me libére de ce genre de mauvaises nouvelles."

Il déposa un baiser sur son front et puis lui sourit chaleureusement, chose qui était rare mais elle était la seule à y avoir droit.

"Non, je suis content que tu m'ais mi au courant même si je n'aime pas quand ton frère entre dans nos conversations..."

Sa main lui caressa le cou et puis glissa sur son buste découvert et découvrit une peau pâle et douce comme de la soie, il risqua même de venir frôler le haut de son bustier, sentant les formes de Myrielle.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Jeu 23 Mar - 15:40

Myrielle retint sous souffle au contact de Isaac, par moment leur intimité lui semblait limite surnaturelle, irréel. Elle se sentait plus vieille près de lui, elle se sentait.... differente.

Elle l'aimait tout simplement, il était le premier à entrer dans son coeur qui n'était pas si dur que ça, et il était le premier à y rester, à y faire son nid et à s'y lover.

*Comme tout serpend qui se respecte, nous sommes des serpentards après tout*

Elle déglutit et restant tout près de lui lui souffla à voix basse, comme par crainte de tout briser :

- Mais toi.... tu n'as rien à me raconter ?

Rose Noire & Poignard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   

[PV] - Isaac et Myrielle: 19h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant