AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV] - Isaac et Myrielle: 19h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Mer 29 Mar - 22:05

Isaac avait ses pensées ailleurs, Myrielle avec ce bouquet à la main, cette tenue d'un blanc neige, une peau aussi pure que le nacre... Il s'était projeté à son mariage, quoi que ca lui semblait très loin mais..., il relevait le voile pour découvrir le visage de sa fiancée et c'était Myrielle.

"Un vase pour les mettre, un vase pour les mettre, un vase pour les mettre ..."

Isaac hocha la tête pour sortir de ses pensées, Myrielle lui parlait, elle voulait un vase... ah... Isaac pensa très fort à ça et soudain il apparut devant eux...

"Voilà mademoiselle." dit-il en s'approchant de la nuque de la belle comtesse. Il retira ses cheveux en lui frôlant sa peau et déposa un doux et léger baiser.

"Votre amour me suffit Comtesse..." dit-il en lui prenant la main, ses lèvres vinrent effleurer sa peau et puis sa joue.

Il ne cessait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1268
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Jeu 30 Mar - 16:52

Elle plaça une à une les roses dans le vase aprés un tendre baiser échangé avec son unique amour.

- Elles sont vraiment superbes...

Elle l'embrassa à nouveau, posant délicatement le vase sur le côté pour ne pas le renverser.

- Monsieur le comte... je vous aime.

Elle passa les bras autour de son cou et se souleva légerement, plongeant son regard dans le sien.

Elle se pencha lentement et déposa un tout petit baiser dans son cou avant de lui souffler tendrement.

- Je pourrais rester comme ça, prés de toi, pour toujours, tu es devenu le centre de ma vie...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Mar 4 Avr - 18:28

Isaac prit Myrielle dans ses bras après qu’elle ait passé ses bras autour du cou. Il lui rendit son baiser qu’elle venait de déposer sur sa peau en l’embrassant langoureusement. Leurs regards ne cessaient de se dire ‘je t’aime’.

Elle lui avoua qu’il était devenu le centre de sa vie. Que dire d’elle alors … ?

« Je ne vis que pour t’aimer Myrielle » dit-il sans la quitter des yeux, la voix tremblant mais si douce. Ce qu’il venait de dire en disait tant… Isaac n’avait pas d’amis, une famille ? Oui décomposée, des grands parents mourants, un père souvent absent, … son seul point d’attachement à une vie agréable et sans tourment… MYRIELLE.

Il se laissa tomber en arrière pour s’allonger, et entraîna la demoiselle avec lui pour qu’elle pose sa tête sur son torse.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Jeu 6 Avr - 20:01

Elle se laissa entraîner, posant sa tête sur son torse. Elle écouta un moment en silence son coeur battre à rythme régulier contre son oreille, elle aimait l'entendre, c'était un signe de vie, un sgne qu'il était en vie, et là, contre elle... Elle pouvait aussi ainsi sentir ses sentiments...

Elle finit par se relever un peu pour l'embrasser, pressant ses lèvres contre les siennes avant de se replacer à sa place precedente... Elle aurait aimé rester toute la nuit ici mais le temps de "ronde" de Isaac était forcément limité.

Elle ne savait pas comment lui dire qu'elle ne désirait plus se cacher, que cela lui pesait... Et pourtant sa peur que Nathan le blesse ne l'avait pas quitté... Elle espéra qu'il lui e parle, que ce soit lui qui lui dise "montrons nous" mais elle pensait bien qu'il ne lui dirait jamais de tels choses... du moins le pensait elle...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Lun 10 Avr - 20:22

Isaac était installé de manière très agréable et reposante. Il ne pensait à rien qui pouvait l’empêcher d’être heureux. Myrielle avait posé sa tête sur son torse, il sentait sa chaleur passer en lui. Sa chevelure ondulait légèrement sur le haut de son buste, il en profita pour lui caresser sa nuque qui était un rien dégagée.

Elle se redressa un peu pour venir lui donner un baiser, elle pressa ses lèvres contre les siennes un court instant et repris sa place initiale. Isaac l’empêcha de se remettre, en la retenant par la taille.

« Hum… », fit-il entendre en rouspétant, ramenant son visage près du sien. Il captura ses lèvres doucement, puis échangea un baiser plus osé en laissant pénétrer sa langue entre ses lèvres. Durant cet instant, un silence régna dans la salle sur demande, un silence agréable accompagné de la chaleur du feu qui donnait dans la cheminée de style ancien.

En baladant une de ses mains dans sa nuque, Isaac remarqua qu’elle ne portait pas son médaillon qui reliait ses sentiments à son frère. Joie ! Ils étaient tellement devenus intimes, enfin très proches surtout.

« Tu ne l’as pas amené avec toi… » dit-il en venant lui caresser la clavicule délicatement entre son index et son majeur. Il avait parlé du pendentif comme si son frère était là en permanence sur son dos. Il voulait tant la délivrer de cette emprise et se pouvoir qu’il exerce sur elle. Il passa sa main dans ses cheveux, un petit sourire discret accroché aux lèvres.

« Et si on restait ici cette nuit … ? », proposa-t-il en la serrant contre lui. « Je n’ai pas à être toutes les nuits dans les couloirs pour faire la loi », ajouta-t-il en se disant qu’une fois minuit bien souvent tous les préfets avaient fini leur ronde.

Il pivota au dessus d’elle, se retrouvant à quatre pattes, Myrielle entre ses jambes.

« Aussi… j’ai pensé que… enfin à toi de choisir… mais… », dit-il en déposant des petits baisers chatouilleurs dans son cou, déviant parfois vers ses lèvres cerises, « … je…n’ai… plus… envie… », cette fois ci c’était un long baiser, il la regarda dans les yeux, un regard à la fois sérieux mais gourmand de la voir ci belle et ci attirante, « … de me cacher ».

Il laissa un long silence, il avait avoué son envie : s’afficher en tant que couple.

[406 (mots)... désolée j'donne dans la Peugeot... pas encore le don pour la Ferrari... *délire*]

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Mer 12 Avr - 19:02

Tout d’abord elle sourit, amusée, quand il l’embrassa à nouveau, il semblait n’être jamais rassasié de baisers. Quand il frôla sa nuque elle frissonna, non elle ne l’avait pas pris, elle devait se séparer de Nathan, de plus en plus, si elle voulait rester avec Isaac. Bien sûr c’était difficile, elle n’avait connu que lui toute sa vie, mais elle avait conscience qu’elle devait évoluer. Elle lui répondit de sa voix douce :

- Oui, je te l’ai dit, Nathan ne se mettra pas entre nous deux… alors ce soir mon médaillon reste dans mon tiroir.

C’était un demi mensonge, il n’était pas dans son tiroir mais au cou de Preciosa, son faucon. Celle ci avait d’ailleurs peu apprécié d’avoir à porter cette chose, mais elle passait souvent les caprices de sa maîtresse.

Il lui proposa de rester dormir là, elle trouva l’idée séduisante… mais…

- Il n’y a pas de lit mon amour… Il risque d’être difficile de dormir ici…

Puis elle l’embrassa tendrement et lui sourit.

- Mais si tu veux oui…

Elle laissa Isaac inverser leurs positions et il déposa de nombreux baisers dans son cou, lui parlant en même temps. Quand il eu finit, le cœur de Myrielle s’arrêta un instant de battre. C’était comme si… il avait deviné ses pensées…

- Je… j’aimerais… aussi…

Elle avait du mal à parler, elle se sentait en faute mais elle ne voulait plus être oppressée, elle voulait être libre…

- Je voudrais qu’on ne se cache plus… mais… tu n’as pas peur de mon frère ?

Dit elle à voix basse, elle, elle avait peur. Mais elle espérait que le secret serait gardé dans l’enceinte de Poudlard et que personne ne se mêlerait de ce qui ne les regardait pas…

- Je ne veux pas qu’il t’arrive du mal tu comprends, tu m’es tellement précieux… Mais… te voir de loin toute la journée c’est vraiment difficile… En plus, lorsque tu parles aux autres filles, même si c’est souvent pour ton rôle de préfet, je suis toujours un peu jalouse. Je suis fière que tu m’aime… et de t’aimer… et je voudrais l’afficher…

Elle lui fit un sourire presque timide, regardant son visage, il avait les traits si fins encore...

- Je ne serais jamais une de ces dindes qui gloussent devant leurs petits amis, mais ça me ferait plaisir de pouvoir penser à toi sans craindre à chaque instant qu’un legimens du type de Zabini traîne dans les parages…

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   Jeu 20 Avr - 22:13

Suite à sa proposition de dormir à la salle sur demande, Myrielle hésita légèrement mais n’était pas contre l’idée de passer la nuit avec son petit ami. Petit problème, il n’y avait pas de lit dans la pièce. Aussi tôt dit, le jeune homme pensa très fort à ce qu’il désirait et la pièce se changea aussi vite à une pièce assez sombre, voir même un peu lugubre, munie d’un grand lit à baldaquin avec des draps de soie noire et quelques bougies parsemant la pièce pour donner une lumière tamisée.

Il la prit dans ses bras après un doux baiser et alla l’installer dans le lit.

« Es tu bien installée ? » demanda-t-il en lui caressant la joue.

Il la regardait tendrement, un regard rassurant mais Myrielle semblait inquiète et mal à l’aise suite à ce qu’il lui avait demandé : s’afficher en public.
Elle était d’accord pour que les autres soient témoin de leur amour, mais son frère refit surface dans l’histoire.

« Chuuut mon amour … » dit-il en mettant son index sur les lèvres légèrement pulpeuses de la jeune Comtesse « … je ne le crains pas. »

Elle avait peur que ça ne lui arrive aux oreilles, mais tôt ou tard ca va arriver et Isaac devra affronter Nathan Symphonie, le frère tant redouté, ce frère manipulateur, possessif.

« Rien ne va m’arriver… nous sommes en sécurité ici… » dit-il pour rassurer sa précieuse Myrielle « Ces petites minettes sans cervelles ne représentent rien pour moi… tu le sais très bien ! » ajouta-t-il en se moquant bien des autres filles de l’école, elles n’avaient rien de spécial.

« Je suis fière que tu m’aime… et de t’aimer… »

Isaac ne put résister et il se blottit contre elle, laissant sa respiration caresser sa peau et puis ses lèvres vinrent se presser contre les lèvres cerise de la jeune fille. En se détachant, il ne put s’empêcher de rire à son commentaire mais fut surpris d’apprendre le don de Zabini.

« Ah bon… ce bon à rien lit dans les pensées… sans se gêner je suppose … »

Isaac laissa la question en suspend, il est vrai qu’il se moquait bien du sort de ce garçon, pas digne de Serpentard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] - Isaac et Myrielle: 19h30   

[PV] - Isaac et Myrielle: 19h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3