AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nuit sans rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Une nuit sans rêves   Dim 12 Mar - 17:15

Après avoir parlé avec Drago, qui était je dois bien l’avouer assez mal en point, je me mis dans mon lit, sans prendre vraiment le temps d’enlever mon pyjama, ni de fermer les rideaux de mon lit. Je vis alors que Crabbe et Goyle dormaient encore, alors que leur « chef » était presque à l’agonie.

*J’espère qu’il va finir, par comprendre où sont ses vrais amis*, me dis-je en soupirant.

Je passa mes bras sous ma tête et admira le plafond de mon lit, il était tard, mais je n’avais plus du tout sommeil, voir Drago dans cet état me remémora les lettres que j’avais échangée avec Aelita. Au début elle ne m’avait parlé de rien, puis au fur et à mesure, elle me disait qu’elle regrettait de ne pas m’avoir répondu tout de suite, parce qu’elle avait trop mal au dos et qu’un de ses frères devaient lui mettre un baume apaisant. Je ne mis pas longtemps pour apprendre par Samuel, qu’elle était mal traitée par son père dés qu’elle désobéissait. Ce qui arrivait fréquemment, d’après les dires de ce dernier, en plus son père ne lui infligé pas seulement des coups mais il la vulnérabilisé mentalement. Aelita et Drago avaient plus de points que Drago ne le pensait, mais Aelita était forte, jamais dans une de ses lettres elle ne se plaignait du sort que lui infligeait son père, elle regrettait seulement de m’avoir répondu en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans rêves   Mar 14 Mar - 18:24

Gregory avait entendu une personne se couché, mais fénéant comme il était ne broncha pas... mais son ventre, lui, ne se déragea pas pour le faire à sa place...

*c'est pas vrai j'ai encore faim*

pensa-t-il en ouvrant les yeux puis les faisant fixer le plafond...

Il se leva pour prendre une boite de gâteaux qui se trouvait sous son lit quand il vit Zabini se coucher... sur le coup, il ne préféra pas faire de bruit... mais décida de le voir..

"et psssst Blaise.. tu dors??"

demanda-t-il doucement tout en prenant une de ses boites à biscuit...

*miam*

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans rêves   Mar 14 Mar - 19:01

J’entendis Gregory Goyle remuer dans son lit, je soupira toujours en regardant le plafond.

Non, je ne dors pas, lui dis-je en le regardant du coin de l’œil.

Mais c’est pas vrai, tu ne laisses donc jamais ton estomac se reposer ?, lui demandais-je en voyant qu’il prenait une boîte à biscuits, je sais pourquoi maintenant Drago cache ses pralines à double tour, murmurais-je entre mes dents.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans rêves   Mar 14 Mar - 19:12

Gregory avait déjà mit une quinzaine de biscuits dans la bouche avant que Blaise réponde...
Il avait l'air pas réellement bien, mais Gregory ne fit aucun commentaire...

"ah... et comment çà se fait que tu ne dormes pas à cet heure là?"

dit-il curieux tout de même... allait-il encore lui faire une leçon pour la nouriture.. Gregory s'en doutait mais espérait que non.... mais manque de chance.. Blaise lui fit la remarque...

"Ce n'est pas moi qui le laisse pas se reposer.. c'est lui qui m'empêche de me reposer...."

dit-il sincèrement mais avec un ton froid et un regard noir.

"Et si tu crois que je ne t'ai pas entendu... si t'as quelque chose à dire, dit le en face!"

Il se décala pour repartir se coucher, Blaise était décidément pas agréable.. alors que Gregory ne lui avait rien fait. Or, Gregory n'avait vraiment pas envi de s'embêter et encore moins avec Zabini...

"Bon si c'est pour être aussi agréable, Bonne Nuit!"

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans rêves   Mar 14 Mar - 20:08

Drago est mal en point et si tu ne passais pas les trois quart de ton temps à manger et à dormir tu le saurais !, lui dis-je en lui jetant un regard noir.

Je pense que son père lui a jeté un sort impardonnable, dis-je plus calmement en regardant le plafond, il est d’une humeur exécrable, tu sais qu’il n’aime pas se faire materner, mais tout le monde est au petit soin, pour lui, dans la salle commune, dis-je en soupirant, ce qui fait qu’il est encore pire que d’habitude. Je pensais que de sortir avec Aelita le rendrait un peu plus sociable… Mais après ce que je viens de voir en bas, il n’a pas changé d’un poil, dis-je en regardant Goyle du coin de l’œil.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans rêves   Mar 14 Mar - 20:37

Gregory s'avança à nouveau vers Blaise et l'attrapa par le col...

"Je ne te permet pas de me juger... tu te mêles toujours des choses qui ne te regarde pas!! Pour Drago, je le laisse tranquil... il n'a pas besoin de parler pour que je sâches..."

dit-il entre les dents juste avant de le rejeter sur son coussin...

"Son père a fait ce qu'il avait à faire... Cette Serdaigle, n'aurait fait que lui pourrir la vie.. Je suis tout à fait d'accord avec le professeur Rogue et monsieur Malefoy..."

dit-il en reprenant un gâteau pour remplir encore et toujours sa pense...

"Il est très bien comme çà Drago... elle ne doit en aucun cas le changer... et il a bien raison d'être de mauvais poil.. faudrais un peu arrêter de se mêler toujours de sa vie!!"

finit-il par dire avant de retourner se coucher..

"Sur ce, Bonne nuit Zabini"

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans rêves   Mar 14 Mar - 23:12

Ah oui, et qu’est-ce qui te permet de juger Aelita ?, lui demandais-je en me levant de mon lit d’un bond, tu fais peut-être peur à tout le monde Goyle mais certainement pas à moi, attention Goyle, un de ses jours Hagrid va te confondre avec un de ses Scrouts à pétard !, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je suis sûr qu’Aelita aurait su le prendre pour lui faire boire en entier la décoction infecte que Irving lui a donnée, si seulement, une Serpentard pouvait arriver à la cheville des Serdaigle, dis-je en soupirant.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans rêves   Mar 14 Mar - 23:32

Gregory s'était remit sur son lit... il regarda alors Blaise se lever d'un bond...

"Ce qui me permet de juger?? Le fait que Drago le fasse..."

dit-il d'un ton narquois... il n'avait pas envi de parler de cette petite crétine de Serdaigle.. elle était comme les autres...
C'est alors que Blaise lui dit qu'il n'avait pas peur de lui, et qu'Hagrid pourrait un jour le confondre avec une de ces sales bêtes de scrouts à pétard... Gregory commençait à s'énerver mais n'avait pas envi pour un petit imbécile qui défendait les Serdaigle et qui se prétendait le meilleur ami de Drago.. Gregory était entrain de perdre patience... Zabini se permettait lui de juger les autres.. et les autres ne pouvaient pas? Quel abruti décidément.. il ne méritait pas d'être à Serpentard...

"La ferme Zabini... Toi, tu devrais faire attention à ta petite Serdaigle de pacotille... parce que tu risquerais de le regreter... crois moi il vaut mieux que tu te la ferme..."

Puis Blaise parla des filles de Serpentard qui n'arrivait pas à la cheville des Serdaigle.. Gregory se releva méchamment et prit Blaise par le col... et le souleva légèrement

"Ne redis plus jamais ce genre de chose.. Les Serpentard sont les meilleures.. et ne dit plus jamais de mal d'elle... et ta Toppinen à la m**** ... fait attention à elle.. il risquerait vraiment d'avoir des soucis à son sujet si tu continus à insulter les meilleures filles qu'ils soient.."

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans rêves   Mar 14 Mar - 23:45

Tu es un gros balourd Goyle, même pas capable de réfléchir avec sa propre tête dis-je en la tapotant un peu.

Drago pense donc tu penses, aucun sens de la réflexion, aucune intelligence suis bêtement les ordres de Malefoy, c’est pathétique, lui dis-je en soupirant et en me dégageant de sa poigne, avec une facilité déconcertante.

Goyle, Goyle quand faudra-t-il te dire qu’il ne faut pas juger sur l’apparence des gens, dis-je en le regardant droit dans les yeux tout en frottant mon poing gauche pour lui envoyer un bon crochet du droit en plein dans la mâchoire, ce qui le fit tomber dans son lit.

Bonne nuit Grégory, lui dis-je en le regardant à moitié hors du lit parfaitement inconscient.

Tu sauras comme ça, qu’il ne faudra pas menacer ma petite amie, lui dis-je alors qu’il était dans les vapes, bon sang ce gars est plus solide qu’un chêne, dis-je en sentant mes phalanges me faire mal.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit sans rêves   Mar 14 Mar - 23:55

Gregory écouta les bêtises de Zabini.. il avait envi de le frapper mais ne par respect pour sa maison ne faisait rien...

"Ta g***** Zabini.. je pense comme je le souhaite.. TU es pathétique... toi tu veux toujours faire ton interressant.. sortir avec une pouffiace de Serdaigle... enfin tu es comme elle.. aussi répugnante... c'est une s*****!!! Tu devrais apprendre à la tenir ta c*****"

dit-il en laissant Blaise se dégager de son étreinte.. mais Gregory n'avait pas vu le coup venir... surtout venant d'un Serpentard... jamais des Serpentard se seraient battu et forcément Gregory n'était pas sur la défensive...

Il se prit un bon crochet du droit qui le fit tomber sur son lit.. à moitier inconscient il entendut un léger bonne nuit Gregory.. il avait envi de lui dire d'aller se faire cuire un oeuf mais ne réussit pas à dire quoi que ce soit...

*Tu me le payeras Zabini crois moi.. tu me le payeras*

il s'évanoui sur le moment... et pendant une bonne heure il resta dans la même position sans bouger...

Puis se tenant la machoire... Blaise avait quand même de la force... mais quand Gregory se releva, Blaise était partit dormir dans son lit...

*Tu ne payes rien pour attendre Zabini... dès demain tu auras les conséquences de tes actes...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit sans rêves   

Une nuit sans rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant