AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Rayon Poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Rayon Poésie   Rayon Poésie EmptyDim 12 Mar - 21:37

Je recherchais un bouquin sur la poésie, je regardai dans tous les rayons quand soudain j’arrivai près de la réserve. Je regardai la dernière étagère du bas et vit tout une planche de poésie.

Comment devenir poète en 10 leçons, non, ça n’est pas à que je cherche, me dis-je en regardant les autres titres, comment trouver la bonne rime, non plus, dis-je en soupirant quand soudain un livre à la couverture rouge sang m’interpella, poésie dans les sorts et enchantement, oui c’est ça, dis-je en le prenant et en allant m’asseoir sur une chaise, pour pouvoir lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Rayon Poésie EmptyDim 12 Mar - 21:46

christopher avait marcher dans les couloirs seul comme a son habitude puis était venu a la bibliothèque pour une raison meconnaissable il entendit des bruit alor il s'approcha et vit........... il ne savait meme pas si elle était réel

"heu............bonsoir désolée je passait par la je n'aurais pas dû te deranger"

il avait été stupide mais il ne put s'empecher de partir avant que elle meme lui dise

Invité
Anonymous

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Rayon Poésie EmptyDim 12 Mar - 22:00

Je releva la tête de mon livre et vis un jeune homme partir.

Je te fais fuir ? lui demandai-je gentiment, si c’est le cas j’en suis désolée, lui dis-je en lui souriant.

La bibliothèque est à tout le monde si tu veux consulter un livre près de moi, je ne pourrais te dire, lui dis-je en le regardant de nouveau.

Je m’appelle Alehandra Stones si toute fois cela t’intéresse, lui dis-je en lui souriant de nouveau, je ne suis pas quelqu’un de méchant, je ne vais pas te mordre, lui dis-je en lui faisait un léger clin d’œil.

Invité
Anonymous

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Rayon Poésie EmptyDim 12 Mar - 22:27

Il la regarda incrédule

"non tu ne me fais pas fuir je ne voulais pas te deranger c'est tout et puis les livre c'est pas trop mon truc enfin sa depend de quoi sa parle"

elle était éblouissante et c'était peut etre pour cela qu'il avait les mains moite tellement il avait peur de dire une betise

"comment refuser une telle compagnie" dit il assez fort pour qu'elle entende

il s'assit au près d'elle mais sans se coller comme une sang su
*j'aimerais bien qu'elle me mordre*pensa t'il en souriant

Invité
Anonymous

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Rayon Poésie EmptyDim 12 Mar - 23:01

Les livres peuvent nous apprendre beaucoup de choses, par exemple l’orthographe, la grammaire, le calcule même pour certain, mais il y aussi, le romantisme, l’amour, dis-je en le regardant.

Mais il y en aussi qui parle d’aventure, de guerre ou d’horreur, il y a aussi la fantaisie, ce sont mes préférés, lui dis-je en lui souriant.

Bien sur ici, il n’y a que des livres pour apprendre, tandis que dans notre salle commune il y une bibliothèque avec des livres pour se distraire, dis en le regardant droit dans les yeux.

Invité
Anonymous

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Rayon Poésie EmptyLun 13 Mar - 18:32

Il la regardait mais il n'écoutait juste pour parraitre poli, il fut subjuguer par sa beauté il ne pouvais articuler

"ba.....moi j'aime bien un peu tout il faut juste que je m'y mette"dit il avec un sourire gener

Son coeur battait rien que lorsqu'elle souriait mais il n'en fit parraitre rien devant elle car elle ne devait pas savoir

"il n'existe pas de livre pour ne pas avoir l'air bete?"dit il avec un sourire

Invité
Anonymous

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Rayon Poésie EmptyLun 13 Mar - 18:38

Je ne pense pas qu’il existe tel ouvrage ici, dis-je en lui souriant, mais si tu es timide envers la gente féminine, cela s’arrangera avec le temps, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Mais vous êtes loin d’être bête concernant vos compliments, très cher, ami, lui dis-je en lui souriant.

Le jeune homme avait l’air charmant, mais un peu perdu concernant ses sentiments, vis-à-vis des filles, je le remarquai tout de suite, dés qu’il m’ait abordée.

*Le pauvre garçon, n’a pas du rencontrer beaucoup de jeune fille*, pensais-je avec un léger sourire aux lèvres.

Invité
Anonymous

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Rayon Poésie EmptyLun 13 Mar - 18:50

Il la regarda en souriant et dit

"Je suis timide seulement avec les filles qui sont belle au point de me destabiliser"dit avec un sourire nettement moin gener

Il la regarda dans les yeux comment pouvais ils etre aussi renversant mais en bien

"mes compliment sont que la pure et stirct vériter" dit il d'un ton rieur

et il comptempla ses cheveux très beau pendant les secondes qui suivirent

Invité
Anonymous

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Rayon Poésie EmptyLun 13 Mar - 19:15

Soudain, la plus mal-à-l’aise des deux se trouva être moi, je rougissais à vu d’œil, je n’osais plus le regarder en face tellement, ses compliments me touchaient en plein cœur.
Arrêtes, je t’en prie, où je vais exploser, tellement, tu m’auras dit de jolie chose à mon sujet, je pourrais d’ailleurs te retourner tes compliments, lui dis-je en lui souriant.

Tu es un garçon vraiment adorable, lui dis-je en le regardant.

Invité
Anonymous

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Rayon Poésie EmptyLun 13 Mar - 21:13

Il la regarda il ne savait pas que la jeune fille avait était si belle et il ne put s'empecher de dire

"tu es très belle quand tu rougie" dit il

puis il dit

"desolée je ne put m'en empecher mais j'adore quand une fille rougie"

et c'était vrais elle était merveilleuse il avait craquer depuis qu'il l'avait vu

Contenu sponsorisé

Rayon Poésie Empty
MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Rayon Poésie Empty

Rayon Poésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant