AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rayon Poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Lun 13 Mar - 21:59

Je rougis de plus belle.

Tu veux vraiment me faire ressembler, à une tomate, lui dis-je en lui souriant, ça suffit avec tes compliments, c’est gentil, mais je commence à avoir chaud moi, dis-je en retirant ma robe de sorcier, laissant apparaître l’uniforme de Poudlard.

Tu es vraiment, adorable, mais je dois te dire une chose, c’est que mon cœur, appartient déjà un autre, lui dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Lun 13 Mar - 22:46

Il la regarda très sourieur quand lui dit je vais ressembler a une tomate mais les derniers mots fut comme si on enfonçait une dague au plus profond de son coeur il était en train de se vider de son sang et de son âme

"eu.........euhh ba moi aussi enfin je sais pas"

Des larmes commençait a venir il ne voulait pas surtout devant celle qu'il aimait par dessous tout maintenant sa deception était tel qu'il aurait put avoir des pensées suicidaire meme a son age

"excuse moi je dois y aller" dit il en prononçant ces dernière paroles avec une voie qui n'était pas la sienne

il partit en courant sans regarder derrrière lui
*plus jamais je n'aimerais une fille je suis trop moche jamais...jamais......*pensa t'il

Invité

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Lun 13 Mar - 22:54

*Je ne sais même pas son nom*, me dis-je en voulant crier après lui, je l’avais fait souffrir sans le vouloir, je soupira.

Pour la première fois de ma vie, j’avais fait du mal à une personne sans que se soit intentionnel. J’avais mal, au plus profond de moi, j’aurais aimé que le jeune homme devienne un ami. Mais je crois qu’il en attendait plus de moi, seulement, la seule personne avec qui je voulais être était Harry.

Harry Po

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Mar 14 Mar - 17:06

J'arrivais à la bibliothèque, je devais rechercher des ouvrages sur Nicolas Flamel, quand j'arrivai j'aperçu Alehandra et un jeune homme, je sentis la jalousie monter en moi, je le savais...je le savais dès qu'elle arriverait ici elle aurait une foule de garçon à ses pieds, je baissai la tête puis la relva et vit le garçon partir en courant, je m'approchai donc de la jeune fille par derrière et lui mis les mains sur les yeux.

- Qui c'est ? Et dis moi tu les fait tous fuir avec tes compliments à nous faire fondre ou quoi ? Dis-je en ayant toujours les mains sur ses yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Mar 14 Mar - 18:07

Je sentis deux mains se poser délicatement sur mes yeux, je souris, en entendant la douce voix d’un jeune homme.

Hélas, monsieur, je ne lui ai pas fait de compliment à ce si charmant jeune homme qui vient de s’en aller, mais je lui ai dit que mon cœur n’était plus à prendre. Car, monsieur je suis amoureuse, d’un garçon tout simplement parfait, quoi qu’un peu infantile vu qu’il vient de me cacher les yeux de ses mains, dis-je en souriant.

Harry Po

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Mar 14 Mar - 18:12

Ma pointe de jalousie remonta au plus haut quand Alehandra m'annonça qu'elle était amoureuse mais quand la fin de sa phrase se répéta plusieurs fois dans ma tête mes mains retombèrent le long de mon corps, c'est impossible, elle ne pouvait pas aimer un garçon comme moi.

- Je suis désolé mais tu as dû te tromper de personne, je suis Harry pas celui que tu aimes.

Invité

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Mar 14 Mar - 18:25

Je me retournai pour voir Harry et le regarder droit dans les yeux, il avait triste que je pense ça de lui, puis, il me dit.

Je suis désolé mais tu as dû te tromper de personne, je suis Harry pas celui que tu aimes.

J’avais bien reconnu ta voix et la douceur de tes mains, alors il me semble que je ne me suis pas trompée, dis-je en le regardant.

Harry Po

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Mar 14 Mar - 20:05

Je l'a regardais bouche bée ainsi donc, elle m'aimait moi Harry Potter mais on ne s'ait parler que deux fois mais pourtant moi aussi je crois que je l'aime. Je me tenais toujours derrière elle et mes mains se posèrent cette fois sur ses délicates hanches et ma tête dans son petit cou sans dire un mot de plus, juste savourer ce moment qui ne devait-être sans doute qu'un rêve, où je me reveillerai dégouté de la réalité dans mon dortoir de Gryffondor.

Invité

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Mar 14 Mar - 20:16

Je sentis ses mains se glisser sur mes hanches et sa tête se poser dans mon cou, j’étais heureuse, pourtant je me posais beaucoup de questions.

Tu…, tu veux s’en doute que nous restions amis ?, lui demandais-je en tournant ma tête vers son visage, je suis s’en doute trop stupide pour croire, que tu puisses avoir des sentiments amoureux à mon égard, vu qu’on ne c’est vu que deux fois, dis-je en baissant les yeux.

Je comprendrais très bien, que d’autres filles beaucoup plus jolie que moi, t’intéresse, dis-je sans oser le regarder.

Harry Po

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   Mar 14 Mar - 20:27

Je délogeai ma tête de son cou et glissa ma bouche prêt de son oreille et je commançais à murmurer.

- Tu es la plus belle fille que j'ai rencontrée ici ma petite Gryffondor, oui, je sais on ne sais vu que deux fois mais j'ai réaliser bien vie dans la barque que je ne pourrai pas te laisser t'en aller comme ça, et je ne m'arrête pas qu'a la beauté d'une fille. Et tu crois vraiment que je ferai ça si je voulais qu'on ne soit qu'amis, dis-je en approchant mes lèvres de son cou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayon Poésie   

Rayon Poésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant