AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Installé dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Installé dans la salle commune   Lun 20 Mar - 23:04

Pansy mit sa main sur sa joue après que la jeune Diabalzane Södergren l'a giffla.

Elle n'en revenait pas qu'une petite fourbe de Serpentard ose lever la main sur elle, même ses parents n'avaient pas osé alors elle.

Pansy n'avait rien montrer de sa jalousie qui avait fini le jour ou elle avait apprit que Drago Malefoy avait honteusement embrassé la jeune Serdaigle Aelita Stones.

Elle ne répondit pas à la baffe de Diabalzane Södergren, mais lui cracha en pleine face.

"Tu juges autant que moi alors ferme là veux-tu?! Non mais pour qui tu te prends. Ce n'est pas parce que Drago t'aime bien qu'il faut te sentir meilleur que les filles de Serpentard. Je ne juge pas cette Clara Toppinen, justement... Que je saches j'ai demandé pour information à Blaise lui même !!! Sinon j'en aurais que faire de vos salades !! Je ne vais pas me rabaisser à une pauvre fille comme toi qui ose me frapper !! Saches que je t'aime bien Diabalzane, tu n'avais pas besoin de t'emporter comme cela pour te faire comprendre. Stupide et ridicule comportant, incapable de rester devant moi pour écouter ce que j'ai à te dire. Et après on parle avec moi?! Quel culot !!! Je n'ai pas à avoir peur de toi Diabalzane, que je saches tu n'es pas une ennemie mais une amie.. enfin ce que je croyais être une amie !!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Installé dans la salle commune   Lun 20 Mar - 23:29

Je resta un moment figeais par ce que Diabalzane venait de faire à Pansy, c’est vrai que les Serpentard, jugeait un peu trop activement, mais n’était-ce pas le problème de chaque maison ? Personne à Serpentard, ne c’était vraiment intéressé à la vie de Potter. Drago le haïssait alors tout les Serpentard le suivait, c’était injuste mais comme ça.

J’avais voulu répondre à Pansy, lui dire que j’étais d’accord avec ce qu’elle avait dit, mais je fus interrompu dans mes pensées, par Diabalzane, surtout par la giffle.

En effet cela fait plus mal de la part d’un ami, ça va Pansy, lui demandais-je en essayant de regarder sa joue, tu sais je suis d’accord avec toi, tu peux haïr au temps que tu veux les Serdaigle je ne t’en empêcherais jamais. Ni même de riposter contre Clara si elle t’agresse tout comme avec Aelita…, je sais qu’avec elle se ne sera pas facile, mais essaye quand même de lui parler, tu verras qu’elle n’est pas bien méchante, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Installé dans la salle commune   Mar 21 Mar - 0:18

Pansy ne regardait pas le jeune Serpentard Blaise Zabini. Malgrès sa grande fierté, elle avait honte de la situation dans laquelle qu'elle se trouvait.
Il essayait de regarder sa joue, mais Pansy gardait sa main bien collée sur sa joue sans vouloir l'enlever. Pas question de montrer cette rougeur !!

Elle avait un regard noir qui se dirigeait vers les escaliers qui ammenaient aux dortoirs des filles. Elle se recula d'un pas pour que Blaise Zabini s'éloigne d'elle.

Elle ne releva pas le fait que Blaise Zabini venait de dire. Le fait que cela faisait plus mal venant d'un ami. Diabalzane l'avait vraiment déçue, et elle n'avait pas l'intention de se laisser faire pour autant.

"Je n'ai pas d'ami, comme ça, je ne souffres pas !!"

dit-elle froidement. Ce n'était pas contre Blaise Zabini, car lui était quelque part un de ses seul ami. Mais même lui, n'était pas venu prendre de ses nouvelles.. alors que penser?!

"En effet je peux haïr qui je veux, quand je veux et où je veux !!! Cela dit, si tu as choisi ta Serdaigle c'est qu'elle ne doit pas être si mal que cela. Mais je me méfis !! C'est une Serdaigle !! Une sang-pur au moins?!"

Pansy espérait tout de même que Blaise Zabini n'avait pas choisi une fille totalement différente des Serpentard.
Elle le regardait d'un air sans laisser passer aucun sentiment. Elle avait apprit à se contrôler dans ses pulsions, et n'allait déshormé plus se laisser faire.

"Si vraiment tu as choisi cette jeune Serdaigle, c'est qu'elle ne viendra pas me titiyer. Et pour... Aelita Stones c'est ça?!"

dit-elle d'un ton méprisant mais à la fois ne montrer pas grand chose à Blaise Zabini. Elle ne voulait plus ressentir cette haine, et puis la jeune fille n'y était peut être pas pour grand chose. Pansy était bien tombé amoureuse de Drago alors pourquoi pas la Serdaigle?! Mais cela dit, il était vrai qu'elle la haïssait. Mais ne voulant pas l'approcher, pour le moment du moins. Elle était tranquille.

"Pour ta petite amie et Aelita Stones, je ne les approcherais pas !! Mais je ne peux pas faire mieux que ce merveilleux geste.. Pour lui parler, je ne pourrais pas. Elle a volé le coeur de Drago alors que j'étais avec lui. Sans aucune pitier !! Alors tu comprendras que, non !! La c'est trop demandé."

Invité

MessageSujet: Re: Installé dans la salle commune   Mar 21 Mar - 14:12

Je restai perplexe à la réflexion de Pansy, au sujet qu’elle n’avait pas d’amis, elle me faisait penser à cet instant à Drago. Elle préférait se réfugier dans un monde sur en l’occurrence le sein, pour ne pas souffrir. Mais quand on a des amis, il est normal que l’on souffre, tout comme quand on a des sentiments amoureux, c’est fondamental.

C’est ce qui nous différencie des animaux, nous pouvons ressentir et exprimer les choses clairement, alors pourquoi retombons nous dans un état primaire ? J’aimerais tant pouvoir répondre à cette question, pour comprendre, pourquoi Drago ne peut-il pas aimer qui il veut et pourquoi je ne pourrais pas aimer qui je veux.

Pansy avait l’air déçue, du comportement de Diabalzane, moi-même j’avais était surpris de la gifle qu’elle lui avait administrée. Pansy monta quelques marches avant de se retourner vers moi et qu’elle me demanda si Clara était une sang pur.

Non, lui dis-je sincèrement, elle n’est pas comme Aelita, mais je l’aime pour ce qu’elle est non, pour ce qu’elle n’est pas, je me fiche de savoir si c’est une sang pur ou non, je suis tombé amoureux d’elle. Je ne le suis pas devenu a force de la voir, dis-je en regardant Pansy.

J’avais l’impression que Pansy voulait au fond d’elle que je choisisse une fille digne des Serpentard, malheureusement, ce n’était pas le cas. D’ailleurs je n’avais pas envie qu’elle leur ressemble. Elle était différente et c’est cette différence qui me plaisait justement.

Drago aimait Aelita bien avant que vous ne soyez ensemble, si il c’était mis avec toi, c’était uniquement pour l’oublier. Diabalzane et moi, on a essayer de l’en dissuader, seulement tu connais Drago quant il a une idée en tête. Vous êtes resté quoi 2, 3 semaines ensemble avant qu’il ne te brise le cœur, pour vivre une histoire d’amour impossible, avec Aelita ? Elle ne te l’a pas volé Pansy, c’est lui seul qui en avait décidé autrement, alors ne rejette pas la faute sur Aelita, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je savais que Drago allait te faire souffrir…, mais j’espérer au fond de moi, que ses sentiments allaient évoluer pour toi. Mais au contraire, ils ont évolué pour Aelita, lui dis-je en baissant les yeux, j’aime Aelita, elle pour moi la sœur que je n’ai jamais eu. Elle est malheureuse, depuis que nous avons 4 ans elle est amoureuse de Drago. Alors imagine un peu sa souffrance, quand tu crois que le garçon, que tu as aimé pendant 7 ans de tout ton cœur est amoureux de toi et que du jour au lendemain, il t’a oublié…, lui dis-je en la regardant de nouveau droit dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Installé dans la salle commune   Mar 21 Mar - 22:36

Pansy regardait le jeune Serpentard Blaise Zabini mais d'un regard noir. Elle s'en fichait pas mal pour la jeune Serdaigle, après tout chacun faisait ce qu'il voulait avec qu'il voulait. Cependant Pansy n'aimait pas ce genre de chose. Mais qui voulait entendre les avis de Pansy?! Personne.. tout le monde s'en fichait. Alors à quoi bon.

Elle avait été en effet très déçue du comportement de Diabalzane Södergren mais aussi de Blaise.

"Arrête de toujours faire revenir ta petite amie à Aelita !!! Je m'en fiche de cette fille, alors pourquoi me bassiner avec elle?!"

Pansy ne voulait même plus parler avec Blaise, le fait qu'il sorte avec une sang de bourbe n'arrivait même plus à la déranger. Mais raconter des choses aussi abjects dégoutait Pansy.

"Drago aime qui il veut, est-ce clair?! Je ne demande à personne de se mêler de ma vie privée, encore moins à des gens en qui je ne peux avoir confiance !!!"

Elle avait essayé d'être compréhensive pourtant avec Blaise Zabini, mais qu'il vienne remettre cette foutue Serdaigle sur le tapis lui irritait les poils...

"Je m'en fiche qu'il l'aime ou qu'il ne l'aime plus !!! Ce qui c'est passé avec Drago n'était rien, mais alors rien du tout. Il est aussi pourri que les autres garçons. Que je saches, je suis à Serpentard, digne, intelligente.. Et ta Serdaigle d'Aelita Stones, elle a beau être ce qu'elle veut, la meilleure des petites filles possibles... elle ne le méritait pas !!!"

Elle dévisagea Blaise Zabini d'un air mauvais. Elle était très en colère contre lui, mais alors pourquoi désirait-il la faire souffrir en lui rappelant tous les moindres détails de la vie de cette fille !!!

"C'est son problème si elle souffre !!! Moi quand j'ai souffère est ce que quelqu'un est venu me voir ?? Est ce que quelqu'un sait soucié de ma santée ?? Non !!!!! Alors on voudrait maintenant que je me mettes à la place d'une pauvre Serdaigle. Et bien non !!! Et que ce soit de sa faute ou non c'est pareil !!!"

Elle s'était approchée de Blaise Zabini comme si elle allait le tuer sur place. Elle en avait assez entendu, assez dit.. et n'était vraiment pas prête à reparler avec quiconque ici.

Myrielle Symphonie prennait la défense de Blaise Zabini, Isaac Irving l'avait totalement ignoré, Drago Malefoy l'avait d'une part ignoré mais avec un méprit monstre, Diabalzane Södergren l'avait gifflé, Blaise Zabini commençait à faire remuer le passé.. Tout allait trop mal, Pansy regretta à ce moment-là de ne pas être resté plus longtemps absente.

"Je crois qu'on a plus rien à ce dire Zabini !! Bonne nuit !!"

Elle tourna la talon et commença à monter les marches pour rejoindre son dortoir. Mais ce rappelant soudain que Diabalzane Södergren y était déjà, elle repartit dans l'autre sens pour se diriger vers la sortie de la salle commune pour prendre un peu l'air. Elle avait encore un peu de temps devant elle avant le couvre feu.

Invité

MessageSujet: Re: Installé dans la salle commune   Mar 21 Mar - 23:27

A quoi bon essayer de lui expliquer quoi que se soit, je pensais que Pansy était plus ouverte que les autres mais à quoi bon ? Elle aussi ne voyait pas plus loin que le bout de son nez finalement, je ne sais pas pourquoi, mais je sentais soudain, le monde des Serpentard se décomposer peu à peu. Je me demandai ensuite si Aelita avait eu des nouvelles de sa famille, quand Pansy me souhaita bonne nuit.

Je lui fis un signe de tête et alla m’asseoir dans un fauteuil de la salle commune, je regardais les mûr aux alentours, il n’y avait plus âme qui vive. J’allais pouvoir penser tranquillement. Je n’avais pas envie de monter me coucher tout de suite surtout après ce qui c’était passé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installé dans la salle commune   

Installé dans la salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3