AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Ivan Vladovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Ivan Vladovski   Jeu 23 Aoû - 13:36

[Bon ce personnage est décédé, mais il a toujours eu une place très importante dans la vie de Dawn et plusieurs personnes m'ont demandé qui il était, j'ai donc décidé de faire une fiche pour lui ainsi que pour Kati étant donné que je les mentionne tous deux énormément...]



Nom : Vladovski

Prénom : Ivan

Je suis un(e) :[b] Moldu il n’a jamais connu la sorcellerie jusqu’à ce que Dawn reçoive sa lettre pour Poudlard.

Origine sociale :
Il vivait dans une famille moyennement riche, ni très pauvre ni extrêmement riche…

Traits de Caractère : Ivan était une personne douce et agréable. Bon vivant il ne détestait personne et était plutôt pour la paix dans l’univers. Il aimait les belles choses et était d’un calme à tout épreuve. Gentil il aidait ses proches ainsi que toutes personnes ayant besoin de quoique ce soit. Il aimait se savoir utile et souhaitait faire un geste pour toutes les civilisations en difficultés. Rêveur il s’enfermait parfois dans son monde imaginaire, mais restait quelqu’un qui avait les pieds sur terre et savait ce qu’il faisait. Il était d’un naturel protecteur avec sa famille et n’aimait pas les disputes. On peut dire aussi que Ivan avait peut-être tendance à être trop gentil, ne se rendant pas toujours compte de certains soucis au sein de la famille. En grandissant cependant, il a gagné en confiance et a fini par trouver sa voie, en suivant ses impressions et son instinct.

Aime : Ivan adore l’art. Ce jeune homme a toujours été intéressé par cette beauté qui émane des œuvres, qu’il s’agisse de musique, de littérature ou de dessins tout l’intéressait et l’émerveillait. Ce russe aimait particulièrement la peinture, il avait même décidé d’en faire son métier, aimant plus que tout voir une toile blanche se remplir au fur et à mesure, au grès de son imagination. Ivan aimait aussi regarder les ballets russes, très célèbres, il regardait sa jeune sœur adoptive avec amusement lorsqu’elle s’entraînait à la danse, espérant elle aussi un jour rejoindre ces ballets. La danse était donc à ses yeux une très belle chose, ne serait ce que pour l’épanouissement de sa sœur dans cette discipline. Il aimait aussi passionnément sa sœur adoptive : Dawn.

N'aime Pas : Ivan aimait tout le monde, mais s’il y avait bien une chose qui l’énervait ce sont les personnes hautaine et cruelles. Cependant, nous remarquons qu’il aimait sa sœur Dawn alors que celle-ci était devenue froide et cruelle. Mais cet amour est resté parce qu’il connaissait le mal qui rongeait la jeune fille. Il n’aimait pas sa sœur de sang cependant : la jeune Kati qui avait tout fait pour faire souffrir la cadette : Dawn. Malgré tout, il aimait beaucoup sa famille. Il n’y a pas grand-chose d’autre que le jeune homme détestait, si ce n’est l’imperfection dans ses travaux. Il voulait toujours avoir un tableau parfait.

Description Physique : Comme tous les membres de sa famille, le jeune Ivan était roux, un roux assez doux cependant, moins flamboyant que les Weasley. Sa chevelure auburn était courte, encadrant un visage blanc et des yeux d’un vert plutôt pâle. Ivan était grand et peu musclé, préférant les travaux intellectuels aux travaux physiques. Il avait un air doux et pensif, quelque peu mélancolique parfois…

Histoire : Ivan est né en Russie. A Moscou. Le jeune homme était l’ainé d’une famille nombreuse. Ayant trois frères plus jeunes : Aleksandr, Vadim et Lubov. Il avait aussi deux sœurs : Une de sang, répondant au prénom de Kati et une adoptive : Dawn. La famille était unie malgré certains petits différents par moment, classiques dans une fratrie. Les enfants s’entendaient tous plus ou moins bien, mais la bonne humeur ne resta pas longtemps. Ivan qui avait onze ans de plus que la jeune Dawn avait toujours beaucoup aimé la petite même si elle n’était pas vraiment liée à la famille comme les autres. Mais petit à petit, la petite Katie, de dix ans sa cadette avait jeté un froid certain dans la bonne humeur générale, rendant la brune de plus en plus méchante et froide. Ivan ayant remarqué tous ces changements et essayait d’atténuer les punitions que la jeune Dawn recevait auprès de ses parents, mais cela ne fonctionnait pas toujours. Il avait donc fini par quitter la demeure une fois ses études achevées pour les poursuivre dans la capitale française, prenant sa plue jeune sœur à ses côtés. La famille ravie de se débarrasser de la petite qui était devenue un fardeau la lui confia et il devint son tuteur.

Une fois arrivé en France, les deux personnes s’installèrent dans un petit appartement parisien. Ivan avait alors 18 ans, Dawn quant à elle était âgée de 7 ans. Le garçon poursuivit ses études, tout en ayant inscrit sa sœur dans une école spécialisée pour qu’elle puisse apprendre la langue française. Il avait pu entrer dans une très grande école d’art et n’était donc pas souvent présent à la maison, mais il faisait confiance à sa sœur qui de toute façon passé son temps auprès des institutrices jusqu’à ce qu’il passe la récupérer. Les années passèrent ainsi, tous deux maîtrisaient à présent le français, gardant leur accent russe cependant. Alors que Ivan avait 21 ans, sa sœur passa un concours pour entrer dans un grand conservatoire parisien et elle eut une bourse d’étude pour continuer à travailler dans ce conservatoire ce qui fut la plus grande joie du jeune homme qui lui commençait à se faire remarqué dans le domaine artistique. Un an plus tard, il reçu une lettre par hiboux, adressée à sa sœur, il lui transmit alors et apprit l’existence de la magie. Croyant à une farce il ne se décida pas immédiatement, mais les lettres se firent de plus en plus nombreuses et finalement il partit pour Londres avec la demoiselle pour qu’elle puisse étudier la magie.

La première année d’étude de la sorcière se passa sans soucis. Il avait d’avantage de temps pour lui et restait donc à paris pour travailler. En fin d’année il allait chercher sa sœur pour les vacances et la ramener à paris à la rentrée. La petite sorcière lui avait montré quelques objets magiques, et il s’était sentit encore plus inspiré pour la peinture.

Une deuxième année s’écoula sans soucis majeurs. Les complications ne vinrent qu’une fois les vacances arrivées. Nous étions en été. Dawn avait à présent 12 ans et venait d’achever sa deuxième année d’étude. Ivan quant à lui avait 23 ans et avait quitté l’école pour ouvrir une petite boutique d’art, vendant ses tableaux. Les deux jeunes gens étaient partis en vacances en Roumanie afin de voir un peu quelques pays, et c’est là que tout bascula. Dawn savait qu’il y avait une réserve de dragons et rêvait de les voir, cependant, préférant laisser son frère à l’écart, elle s’était éclipsée une nuit mais le jeune homme l’avait suivit, l’entendant quitter l’appartement. Alors que la jeune fille regardait de loin les dragons, Ivan arriva en courrant, l’appelant, un des dragons avait alors brusquement tourné la tête dans sa direction, et tout devint flou, inexplicable…

Il était tombé dans le coma, et était brûlé. Il restait cependant encore vivant, mais sa vie ne tenait qu’à un fil. La jeune Dawn avait du repartir à Poudlard, le cœur serré empli de remord. Le jeune homme avait été hospitalisé à sainte mangouste…

Ce fut en Toussaint que tout fut fini. Le cœur d’Ivan cessa de battre et son corps fut dirigé vers sa terre natale pour y être enterré…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam
 
Ivan Vladovski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guyanese Dr. Ivan Van Sertima passes at 74
» Bienvenue à Ivan de Duve
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Visite d'État de la Gouverneure du Canada en Europe de L'est
» mais il est malade !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: