AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex voudrait danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Sam 1 Avr - 22:10

christopher la regarda il était très vif et il assimila vite ce qu'elle voulu lui dire et il s'empressa de dire

"t'inquiète pas moi aussi je comprend" dit il d'une voie un peu crispée mais qui se voulait rassurante

du moins il avait bien sa mere de morte et son pere qu'il n'avait jamais vu se lache s'était enfuit comme une fouine

"parlons d'autre chose t'aime quoi comme musique?" dit il en souriant

il fallait bien qu'il change de sujet sinon il allait encore frapper contre un mur et se faire saigner
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Dim 2 Avr - 11:34

- Moi c'est que j'aime? un peu de tout mais surtout les musiques qui bougent et toi?
Elle était contente que Christopher comprenait et qu'il avait changé de sujet si non, si elle aurait dit un mot de plus à ce sujet, elle aurait fondit en larmes, ce qu'elle détestait faire devant des personnes! Elle ne savaiat pas le passé de Christopher, mais elle savait qu'elle n'était pas très heureuse, du moins c'est ce qu'elle pensait! Elle chassa toute idées qui pourrait faire répenser ses moments douleureux, et ses yeux se reposa sur le feu qui crépitait toujours joyeusement dans la cheminée!

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Dim 2 Avr - 12:44

il la regarda content qu'elle decida de changer de sujet elle aussi il ajouta plus heureux

"oui moi aussi quand sa bouge bien"dit il en souriant

puis il vit qu'elle regardait encore le feu et une question se mit a trotter dans sa tete

"tu a l'air fasciné par le feu la prochaine fois je ferais un incendio pour te reconforter" dit il en riant

il se demanda d'où venait cette fascination plusieur personne en avait peur mais pas elle puis il pensa
*elle devrait faire pompier moldu..........* cette pensée le fit sourire emma avec un casque de pompier.......

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Dim 2 Avr - 12:59

Elle sourit, elle le vit sourire et elle demanda:
- Tu penses à quoi pour sourire comme ça??
C'est vrai, elle ne s'était jamais posé la question, pourquoi adorait-elle tellement le feu? Elle n'était peut-être pas une fille normale... Elle se rappella qu'elle avait démanagé à l 'âge de 3 ans, elle ne se rappellait pas de son ancienne maison mais elle savait juste une chose, il y avait une magnifique cheminée! Pourquoi elle s'en rappellé? ça elle ne le savait pas! Elle en avait révé beaucoup de fois et ça aussi ça restait un mistère!

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Dim 2 Avr - 13:55

il la regarda elle avait remarqué qu'il souriait il ne dis rien

"moi a je sais pas!" dit il d'un ton innocent

il l'observa elle semblait pensive c'était assez drole mais cette fois il se retint de sourire car elle allait lui demandé encore ce qu'il lui faisait sourire mais l'idée de voir emma avec un casque de pompier le fit sourire une nouvelle fois et il se resoud a lui dire

"je t'imaginais avec un casqe de pompier moldu"dit il avec un sourire malin il la taquinait mais au moins elle oubliait ses problèmes

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Dim 2 Avr - 19:21

Elle rigola et dit:
- ça va pas, tu vois à cause de ce casque je pourrai refaire chaque jour mon broching!!
Puis elle rigola à nouveau! Elle ne se voyait pas du tout en habits de pompiers, tout le temps dans la fumée, pas du tout son genre quoi! A vrai dire elle n'était pas aussi le genre à chaques minutes se ponponner ou à commençer à piquer sa crise quand elle se casser un ongle, de toute façon elle n'aimait pas ce genre de fille! Elle était du genre normale, elle avait des habitudes un peu bizarre mais rien de plus!

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Lun 3 Avr - 19:00

il ria a son tour et vit que emma elle meme s'imaginait avec un casque de pompier

"oui le pauvre broshing"dit il d'une voie un peu come les filles qui se decoiffait il aimait bien imiter des personnes il trouvait sa très drole car cela permettait de faire comme les autres et de comparer a chaque fois si on a fait mieux que la dernière fois

"ouais ta vus le nouveau rouge a levre il est fashion tendance"dit il d'une voie de "tapette" enfin comme les filles dans les publicité audiovisuel pour moldu

il ria de ses propres betises en se demandant si emma allait le prendre mal si c'était un peu son style de dire sa

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Lun 3 Avr - 19:37

Elle prit la même voix que lui et dit:
- Je l'adore trop! je m'en suis acheté vingt comme ça je ne suis pas en manque!
Puis elle rigola, elle était bien ici, elle avait trouvé sa place! Elle en était heureuse, surtout qu'elle avait pris peu de temps pour s'y habituer! Les Poufsouffle étaient vraiment sympas, surtout Christopher, qui était déjà un ami! Elle espèrait que tout le collège serait comme ça mais elle avait déjà fait une mauvaise connaissance, dont elle ne savait pas le nom mais de toute façon elle n'aurait pas voulu le savoir! Elle n'avait rien contre les autres élèves mais les prétencieux, elle ne pouvait pas les supporter!!

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Lun 3 Avr - 22:27

il la regarda et il eclata de rire puis il ajouta

"oh c'est cool eh ben moi j'ai une copine qui en utilise un par jour" dit il avec la main comme les peste

puis il reegarda emma et se dit que tout le monde était cool a par si on allait vois chez les serpentard ou là ilne font que te juger sans meme pas te connaitre revenant a la conversation il reprit sa voie normal et dit

"ouais j'arrete parce que je vais avoir cette voie en permanence et je vais moins faire le malin" dit il en souriant

il s'imagina en train de parler a rogue avec sa voie de petite peste cette pensée le fit sourire

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Mer 5 Avr - 18:04

- Oui moi aussi tu vois si on commence à parler comme ça, les Serpentards ne manqueront pas de nous critiquer! Enfin... c'est des pestes ces personnes, en tout cas le seul que je connaisse!
Elle soupira en se rappelant la visite du château avec Clément, elle avait rencontré un Serpentard, pendant la minute qu'elle l'a vu, elle avait déjà envie de le baffer mais elle ne l'avais pas fait pour la simple et bonne réson que le gamin lui faisait pitié... Elle n'aimait pas les personnes de mauvais goût enfin personne n'est parfait mais certaine personne s'améliore mais surtout pas les Serpentard!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   

Alex voudrait danser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant