AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex voudrait danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Mer 5 Avr - 18:22

elle avait un peu près le meme point de vue que lui mais lui avait vu ou plutot apperçut une exeption blaise zabini qui ne semblait vraiment pas comme eux en plus c'était le copains de clara et clara était très gentille donc elle n'a pas dût prendre le premier venu

"ouais en general mais moi j'ai vus une exeption comme on dit l'enemi de nos enemis est notre ami , c'est un peu vieux comme expression mais c'est vrais" dit il en se moquant de lui meme il avait dit sa comme sa

puis emma avait dût le contaminé car il regardait et écoutait les crepitements du feu dans la superne cheminé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Mer 5 Avr - 18:39

- Oui je pense bien qu'il y a des exeptions!!
Elle vit le regard de Christopher et elle sourit:
- Alors maintenant qui sait qu'on voit avec un casque de pompiers sur la tête!
Elle ne voyait pas du tout Christopher avec un casque mais comme on lui avait toujours répété que par la suite on s'habituait au personnes, et c'était vrai, Emma avait rencontré quelqu'un qu'elle avait toujours vu sans lunnettes et un jour elle le vit en porter, au début ça lui faisait bizarre mais par la suite, une semaine environ, elle s'y était tellement habituée qu'elle aurait cru qu'il avait toujours porté des lunnettes!

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Mer 5 Avr - 19:01

mais il se contredit lui meme en disant

"si ils sont a serpentard c'est qu'ils ont quand meme un truc bizarre" dit il en souriant un peu

puis elle lui dit une remarque avec le casque de pompier il se voyait vraiment pas avec un casque sur la tete deja qu'il avait l'air bete habituellement mais là sa frolerait le ridicule

"moi avec un casque de pompier tu as trop regarder de film pour petit moldu" dit il en riant

il repensa a ce qu'il venait de dire les petits dessin animé pour petit moldu teletubies et tweenies cela le fit rire

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Mer 5 Avr - 19:09

Elle rigola! Elle le trouvait sympathique!
- Autant que toi!
Elle replongea son regard dans le feu qui crépitait! Même si elle était de famille sorcière, Emma avait eu quand même la télé, ses parents étaient fasciné par cet objet, le seul à vrai dire! Elle avait regardé beaucoup de dessins animés, comme tout les enfants, mais son préféré restait sans aucun doute, la belle au bois dormant! Elle se rappella qu'elle voulait lui ressembler et elle avait appri par coeur la chanson!Elle sortit sans se rendre compt ses parole:
- Moi c'était la belle au bois dormant et toi?

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Mer 5 Avr - 19:44

quand elle lui repliqua autant que toi il savait que ce qu'elle avait dit était vrais mais il fit comme si ce n'était pas vrais

"moi jamais regarder des dessin animé moldu" dit il souriant malicieusement bien sur qu'il en regardait quand il était petit il adorait les powers ranger il trouvait sa bien et cela plaisait a tout les petits garçons moldu

"moi j'aimait bien les 101 dalmatiens,le roi lion,le livre de la jungle........tout les classique quoi!" dit il en souriant sa lui faisait de bien de parler un peu de chose moldu car il avait entendu parler sorcellerie depuis un moment deja et puis il s'entendait bien avec emma

Invité

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   Sam 8 Avr - 11:13

Elle souria à la première réponse de son ami!
- Qui ne pourrait pas regarder les dessins annimée dans leur plus jeune âge?? je crois personne!
Bien sûr elle savait qu'il rigolait en disant cela en tout cas elle l'espèrait! Quand à la deuxième réponse, elle les avait déjà tous vu! Une image lui apparut, elle se rappella toute les cassettes qu'elle avait, elle entendit une voix dans son flash, elle était clair, belle, féminine, celle de sa mère! Elle lui disait " on va regarder quoi aujourd'hui?? Rox et Rouky? " Puis elle s'entendit répondre par l'affirmative et une femme très belle mit la cassette et le film démarra! Le flash s'arrèta là, elle sourit!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex voudrait danser   

Alex voudrait danser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3