AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Soirée banale   Sam 18 Mar - 21:06

Clara qui essayait en vain de lire un livre qu'elle avait lu et relu... ne faisait en tout cas plus réellement attention à son amie Aelita et son interlocuteur... de toute manière elle n'avait aucunement l'intention de les déranger...

Elle fixait cependant toujours son livre en espérant que personne ne remarque trop sa robe et encore moins son maquillage... elle voulait juste essayer mais ça avait louper... pourquoi diable Aelita le connaissait-elle donc? Pas croyable tout de même... pour une fois que Clara faisait l'effort de se soigner comme le faisait Myrielle... elle aurait voulu un peu plus d'intimité... mais pourquoi dans ces cas là était-elle descendu?? Sur le coup, elle était tellement joyeuse d'avoir fait une première approche avec le maquillage qu'elle en avait oublié les autres et ne pensait qu'à allait voir Aelita pour lui montrer.. mais quand elle vit les autres filles légèrement pouffer dans leur coin... Clara se doutait bien qu'elle avait l'air bien ridicule...

*je n'aurais pas dû.. je n'aurais pas dû.. Qu'est ce qui t'as pris bon sang !!!!*

C'est alors qu'elle sursauta en entendant crier son prénom... Elle releva automatiquement la tête pour voir d'où la voix provenait... même si elle reconnaissait en soit la douce voix d'Aelita.. elle espérait que non pour le moment... mais c'était bien elle pourtant.. et Clara savait très bien qu'elle ne pouvait pas l'ignorer plus longtemps...

Elle devint rouge pivoine... elle ne bougeait pas pour le moment espérant ainsi se faire oublier mais c'était raté.... de plus... le jeune homme aillant entendu le prénom Clara.. s'était levé quelques instants après pour partir... Clara baissa la tête.. déjà à quoi jouait Aelita? Ensuite.. elle venait de faire fuire son ami...

Il était partit si précipitemment qu'il en avait oublié son dessin...
Clara se leva donc... elle était heureuse d'un côté qu'il s'en aille.. comme ça elle pouvait à présent se montrer à son amie.. mais d'un autre côté elle savait qu'il la fuyait mais pourquoi? Sûrement parce qu'elle faisait peur à voir.. ce qui ne la rassurait pas du tout...

Elle remit le livre à sa place puis se dirigea lentement vers Aelita...

"Bonsoir Aelita.. pas besoin de crier tu sais... je ne suis pas sourde..."

dit-elle gentillement mais surtout parce qu'elle était horriblement gênée...

"Je suis désolé d'avoir fait fuire ton ami... il avait l'air sympathique... enfin bref..."

dit-elle toujours la tête baissée regardant la seule chose qu'elle pouvait réellement fixer.. ses pieds... Elle n'avait absolument pas fait attention au dessin qui était déchiré en quatre.. trop préoccupée du fait qu'elle fasse fuire les gens...

"Je fais peur à ce point Aelita?"

Elle voulait expliquer à sa jeune amie pourquoi elle était vétue et barbouillée comme cela mais n'osa pas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Soirée banale   Sam 18 Mar - 21:59

Non, je pense au contraire qu’il est timide, et qu’il a été éblouit par ta robe, tu es vraiment radieuse, lui dis-je en la regardant de haut en bas. Tu es resplendissante, c’est pour Blaise tout ça ? Le veinard, lui dis-je en lui souriant.

Je regardais mon amie en me forçant à sourire, moi, plus personne ne me verrait m’habiller de la sorte, pour quelqu’un que j’aime seul Drago avait eu cette chance.

Tu vas un bal avec lui ou vous vous réservé encore une soirée en tête à tête ? lui demandais-je en la regardant.

Je me retourna pour m’asseoir à la table, car ma tête commençait à me tourner, je pris place et vis la feuille de dessin déchirée en quatre morceau, je la cacha vite fait pour ne pas que Clara la voit. Le jeune homme n’aurait s’en doute pas apprécier, que Clara tombe sur cette esquisse.

Invité

MessageSujet: Re: Soirée banale   Sam 18 Mar - 22:37

Timide? Alors qu'il avait dévisageait une jeune fille... laquelle.. ça Clara ne le saurait sans doute jamais... mais bon... cela pouvait être compréhensible... mais éblouit par sa robe...?? Ridicule.. complètement... ridicule...

"Qu'il soit timide je le conçois fort bien.. mais de là à partir très vite quand j'arrive.. charmant.. enfin je peux comprendre.. j'aurais sans doute fait pareille..."

"Ne dit pas n'importe quoi Aelita... elle est jolie quand elle est portée par quelqu'un d'autre que moi... je fais tâche dedans... Je me demande même pourquoi j'ai fais ça.. franchement.. une sombre idiote.. voilà tout..."

C'est alors que Aelita n'arrêta pas les compliment.. radieuse.. resplendissant... Blaise était un veinard... mais qu'est ce qui pouvait bien lui arriver...

"Non mais tu as perdu la tête ma parole..."

Clara mit alors la main sur le front d'Aelita..

"Oui je m'en doutais.. de la fièvre... Aelita tu devrais aller te reposer.. ou alors c'était ce jeune garçon qui t'as drolement bien troublé!"

" Je ne suis pas radieuse.. je me trouve à présent ridicule dans cette robe et surtout avec ce maquillage... et encore moins resplendissante.. tu l'es tellement plus.. d'ailleurs je t'envie... j'aimerais te ressemblait Aelita... tu ne t'imagines même pas..."

dit-elle en baissant les yeux...

"Blaise n'est pas un veinard bien au contraire.. il est à pleindre... le pauvre.. se coltiner une fille comme moi.. en plus une Serdaigle!!! Je suis sûr que les Serpentard vont tout faire pour me l'enlever... alors que moi.. je ne voulais pas les séparer de lui..."

Clara regardait attentivement Aelita.. elle avait tellement bien apprit à la connaitre qu'elle voyait quand celle ci faisait semblant ou mentait...

"Aelita ca ne vas pas? Et pas de mensonge... derrière ce sourire se cache une tritesse énorme... je suppose que c'est à cause de Drago.. je suis vraiment désolé Aelita pour lui.. c'est ma faute j'en suis sûr.. je suis tellement désolé..."

dit-elle en baissant la tête.. elle s'en voulait tellement de ce qui s'était produit pendant la soirée... elle regretait tellement... il fallait toujours qu'elle fasses des choses complètement abérantes... pourtant c'était seulement pour que les gens soient heureux... mais eux le prennait tellement différement...

C'est alors qu'Aelita demanda si Clara allait à un bal ou si elle réservé encore une soirée en tête à tête avec Blaise... comment ça encore??? de plus Clara ne l'aurait jamais caché à Aelita... bien au contraire.. quoi que... avec les problèmes avec Drago.. Clara avait sans cesse peur de blesser Aelita en parlant de Blaise...

"Non je ne vais pas au bal.. sinon je t'y aurais emener... et non pas de soirée prévue avec Blaise.."

Clara n'arrêtait pas de bouger sur elle même.. elle se sentait tellement ridicule dans cette tenue...

"Je suis vraiment moche et ridicule comme ça.. à faire pitier.. je comprends pourquoi il s'est sauvé ton ami..."

Puis elle observa la jeune fille s'asseoir à la table.. elle n'avait vraiment pas l'air bien... Clara se rendait compte que c'était sans doute encore sa faute... cela ne pouvait être que sa faute.. dès qu'elle était en présence avec Aelita... son amie se sentait mal...
Clara n'eut pas le temps de voir ce qu'Aelita cacha.. mais elle était fort intriguée...

"Aelita... qu'est ce que tu me caches???"

demanda-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches pour faire semblant d'être sévère...

Invité

MessageSujet: Re: Soirée banale   Sam 18 Mar - 23:27

Clara arrête de t’inquiéter pour moi, je vais bien, lui dis-je en luis souriant, je t’assure et arrête de toujours de dévaloriser alors que tu es mille fois mieux que ce que tu vois dans le miroir, lui dis-je en la regardant.

Ton maquillage est parfait, il ne se voit pratiquement pas, moi si je me maquillais j’aurais l’air d’un clown, lui dis-je en riant, et dans cette robe je ne serais pas splendide car je n’ai pas tes formes, dis-je en montrant ma poitrine.

Si ils font tout pour vous séparer, c’est parce qu’ils savent que Blaise t’aime plus que de raison, pour eux, tu as de la chance Clara, tu n’as pas le problème des parents, lui dis-je en la regardant, la mère de Blaise est une femme belle sur d’elle mais depuis qu’elle a eut Blaise, elle est beau plus aimable, d’après ce que m’ont dit mes frères, lui dis-je en lui souriant.

Et en plus Blaise doit être content de t’avoir, tu es comme un rayon de soleil pour lui et ça ne t’inquiète pas, il me l’a dit assez souvent, lui dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

Je ne pouvais pas dire à Clara que depuis de nombreuse nuit, je ne trouvais plus le sommeil, que je ne faisais que penser, au jour où mon père m’enverrait une Beuglante, contre l’avis de mes frères. Je ne pouvais pas lui dire, non plus que je cachais ma peine au plus profond de moi, en trouvant comme prétexte d’étudier jour et nuit. Je mangeais presque rien pendant les repas, je risquais fort de tomber malade.

Invité

MessageSujet: Re: Soirée banale   Sam 18 Mar - 23:46

"Je m'inquiètes pour toi.. et j'ai mes raisons... au oui c'est sûr quel parfait discours... je n'aurais pas fait mieux... tu es malheureuse et ça se voit à des kilomètres à la ronde... et SI je m'inquiètes pour toi... c'est mon problème... tu t'affaibli de jours en jours et tu crois vraiment que je ne vois rien??? Tu me prends pour une idiote ou quoi Aelita??? Je te vois te renfermer sur toi même... te laissant presque mourir... il faut que ça cesse... je ne supporterais pas cette fois ci de te voir comme cela... j'en ai plus qu'assez que tu souffres... Drago je n'ai qu'une envie lui plonger le nez dedans pour qu'il voit qu'il t'aimait bordellllll!!!!"

Clara avait les larmes aux yeux.. mais il ne fallait surtour pas pleurer.. sinon son maquillage allait couler.. et la le ridicule allait recommencer...

"Je ne suis PAS belle et tu auras beau me dire le contraire... cela ne changeras rien... si vraiment j'étais belle, ça se saurait crois moi!!!"

dit-elle en la regardant droit dans les yeux...

"Je veux que tu sois heureuse... je veux que tu sois bien.. j'aimerais tellement me dédoubler en homme pour te donner tout l'amour dont tu mérites... je ne dis pas que Drago ne te mérites pas.. mais tu aurais du aller avec Blaise.. vous vous ressemblez tellement après tout.. moi je suis une vraie Serdaigle.. toi tu as le caractère d'une Serpentard.. au coeur de Serdaigle..."

dit-elle en baissant les yeux...

"s'ils nous séparaient... je ne le supporterais pas.. tu es forte.. je suis faible... et puis Blaise ne pourra pas désobéir à son directeur de maison, le professeur Rogue... et il ne voudra pas détruire son amitié avec Drago ce que je comprendrais tout à fait... d'ailleurs je ne ferais jamais ce que Drago je suis sur ferait... lui demander de choisir.. c'est impossible de choisir.. il n'y a même pas à choisir... et c'est là où on voit le véritable amour ou amitié... quand on aime vraiment, on veut juste le bonheur de la personne..."

dit-elle en la regardant toujours...

"Oui j'ai de la chance d'être avec Blaise.. mais c'est toi qui le méritait amplement.. je ne le méritais pas moi.. je ne mérites rien de toute manière... Blaise a un trop grand coeur... et toi pareille.. vous faites tous les deux la pairs... alors que moi.. moi je ne suis rien..."

dit-elle en se retenant de pleurer.. c'était une manie depuis quelque temps de faire que pleurer... mais la tristesse arrivait toujours à passer au dessus de tous les efforts de Clara qui voulait la cacher...

"Mon maquillage n'est pas parfait.. loin de là.. c'est la première fois que je me maquille... je voulais te le montrer pour savoir si cela plairait à Blaise.. mais vu la réaction de ton ami.. j'en doute fortement... et puis j'ai regardé ma maman se maquiller... tous les jours je l'ai observé... et dans cette robe.. je ne suis pas splendide... et je n'ai pas tant de formes que ça"

dit-elle en se regardant de haut..

"Tu es bien plus belle que moi.. je peux te l'assurer... Drago n'aurait jamais pu être attiré par toi si tu ne l'étais pas"

Invité

MessageSujet: Re: Soirée banale   Dim 19 Mar - 0:07

Je baissai les yeux en entendant ce qu’elle me disait, je n’osais plus relever les yeux, je savais que certaines de ses paroles étaient, vraies, mais pas toute. Je voulais partir, m’en aller loin pour ne plus entendre Clara, car je savais qu’elle avait raison, j’étais entrain de me détruire, pour Drago. Quelqu’un qui pensais maintenant que je n’existais pas, que je n’avais jamais existais pour lui.

Je ne te trouve pas stupide Clara, loin de là, dis-je en fixant le sol, et je t’en prie ne tente rien pour moi, ça ne ferait qu’empirer les choses. Déjà que Diabalzane aussi si mets, je pensais avoir des amis à Serpentard et voilà, que je n’ai plus que Blaise et encore, peut-être que lui aussi va se retourner vers moi, dis-je en soupirant.

Clara, Blaise t’aime plus que tout, ne doute pas de lui, lui dis-je en relevant les yeux vers elle.

Je suis une fille complément idiote, qui a cru que l’amour était possible entre un rêve et une vie réel, mais un jour on se réveil et c’est là que c’est le plus douloureux. J’ai vécu un magnifique rêve de près de 3 semaines, pour me réveiller ensuite et faire face à la réalité, dis-je en laissant couler une larme le long de ma joue.

Comment peut-on croire qu’un Malefoy tomberait amoureux d’une vulgaire Serdaigle, c’est impossible, dis-je en baissant de nouveau les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Soirée banale   Dim 19 Mar - 1:00

Clara regardait le regard d'Aelita.. il était fuyant.. elle devait avoir envie de partir vu ce que Clara venait de lui dire.. elle avait un don, Clara.. celui de toujours piquer juste et souvent faire du mal... pourtant ce n'était pas son but premier, de faire du mal.. ni un but tout cours d'ailleurs... mais c'était ainsi.. elle s'en voulait de lui avoir dit tout cela... elle regrettait beaucoup...

"Je n'allais rien tenter pour toi et Drago je te rassure... mais je ne veux pas que tu te gâches la vie pour lui.. désolé mais ça.. aucun être humain n'en a le mérite... je refuse que cela continue.. Tu as des amis à Serpentard... oh oui et pleins... et puis Blaise ne tournera JAMAIS le dos contre toi Aelita.. il me le répète assez souvent qu'il t'adore... tu es comme ça sa soeur.. sa petite soeur qu'il aurait aimé protéger..."

"Et moi je me trouve stupide.. ridicule... idiote..."

Clara regardait Aelita qui avait baissé la tête entre temps... puis la remonta pour regarder droi dans les yeux Clara...

"Je n'en doute pas Aelita... pas une seconde... mais vous auriez du être ensemble... vous vous ressemblez tellement... c'est fou... vous auriez étaient tellement heureux tous les deux... je regrete même d'exister..."

dit-elle en baissant à son tour la tête...

"Tu n'es PAS idiote Aelita arrête... on rêve tous... je ne trouve pas cela si dificile à croire pourtant.. Même Diabalzane a remarqué qu'il t'aimait.. alors si même les Serpentard y ont cru.. tu peux le croire aussi... et puis je te trouve bien défaitiste Aelita... je te croyais forte comme une Serpentard.. et tu l'es d'ailleurs mais tu n'as pas assez confiance en toi..."

Clara reprit sa respiration en essuyant de son pousse la larme qui coulait sur la joue de son amie

"Ne pleure pas Aelita... je suis sûr que si tu lui faisais découvrir tout ce que vous avez fait dans le passé... c'était toujours le même Drago que je sache.. et donc toujours avec une certaine faiblesse... si il te redécouvre.. il ne sera que amoureux.. c'est certain..."

Invité

MessageSujet: Re: Soirée banale   Dim 19 Mar - 1:16

J’aimerais tant le détester, comme Harry le déteste, ah oui, ça me fait penser que je suis aussi amie avec son pire ennemi, lui dis-je en riant. Ce qui doit l’enchanter j’en suis sûr, si jamais il l’apprends il va me détester, jusqu’à la fin de ses jours, lui dis-je en la regardant.

Clara au sujet de Blaise et moi, on a déjà tenté et ça a été une catastrophe, alors quand je dis que tu es mieux avec lui c’est que je sais de quo je parle, lui dis-je en lui souriant.

Je vais faire des efforts, mais je ne te promets, rien, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Soirée banale   Dim 19 Mar - 12:15

"Ecoute Aelita je ne te comprends plus... si tu souffres tant pourquoi ne prends-tu pas la potion de l'oubli... le detester à quoi bon?! Moi il me deteste Drago.. ce n'est pas une raison pour que je le deteste aussi.. il est comme il est de toute manière... s'il te deteste jusqu'à la fin de ses jours cela ne te donnerais pas envie de prendre cette foutue potion???"

Clara n'y comprennait plus rien.. mais une chose était sur pour le moment.. elle se sentait totalement ridicule auprès d'Aelita au sujet de son acoutrement...

*encore une chance qu'il soit partit... sinonqu'aurait-il dit.. que des moqueries c'est sur...*

"Je voulais dire niveau caractère.. tu aurais du avoir un garçon comme Blaise... rien d'autre..."

Clara baissa la tête.. elle sentait quelque chose qui allait se produire... elle ne savait pas quoi.. mais elle en était certaine...devra-t-elle perdre Blaise à cause des Serpentard ou autres...??? Surement oui...
Elle était jeune oui, elle s'en remettrait.. non.. mais une chose était sûr, elle ne resterait pas à Poudlard si tel était le cas... et ferais tout pour l'oublier... elle était bien trop faible question émotionel.. elle savait très bien qu'elle se détruierait...

Invité

MessageSujet: Re: Soirée banale   Mer 22 Mar - 16:02

Non, Blaise est beaucoup trop simple, pour que je tombe définitivement sous son charme, lui dis-je en lui souriant, Blaise est beaucoup mieux avec toi, je t’assure, lui dis-je en regardant l’heure.

*Je n’ai même pas eut le temps de réviser, tant pis*, me dis en soupirant, *je le ferais quand je reviendrais*, me dis-je en regardant.

Je n’ai juste pas envie d’oublier Drago, c’est simple…, les souvenirs c’est tout ce qu’il me reste de notre relation, alors comprends que je ne veux surtout rien effacer, lui dis-je en lui souriant tristement.

Sur ce je vais faire un petit tour dans les couloirs, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil, à demain, Clara, lui dis-je car je comptais rentrer tard, voir même ne pas rentrer du tout.

[Coiloirs]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée banale   

Soirée banale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2