AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV] Attend Diabalzane [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Mar 21 Mar - 21:31

Les remontrances de sa famille ? Est-ce que c'était ainsi que ça se passait quand on était né fille dans une grande famille ? Séduire un homme influent pour le plaisir de ses parents et pour avoir l'honneur de perpétuer sa lignée...

Est-ce que Pansy Parkinson faisait un compte rendu quotidien à sa mère sur l'évolution de leur couple ?

*Quelle horreur*

Il chassa cette image désagréable de ses pensées. Avant de sortir avec elle, ils étaient très proches tous les deux et s'entendaient bien. Mais depuis, elle l'insupportait par ses crises à répétition et ses manières collantes.

Drago n'avait plus pensé à elle quand elle restait enfermée des journées entière dans son dortoir pour cause de maladie. Et maintenant elle était revenue. Plus distance, moins collante, elle avait comme qui dirait muri entre temps si c'était possible. Il n'avait pas d'avis sur elle puisqu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux.

*Et je retarderai au maximum ce moment...*

"On ne se parle plus... C'est comme si elle était toujours malade pour moi"

Evidemment ça n'était pas à lui de faire l'effort d'aller voir Pansy. Ils pourraient resonger à fonder une nouvelle amitié quand la jeune Serpentard aurait arrêté de bouder dans son coin et si elle avait effectivement changé.

Il ne rajouta pas qu'elle avait l'air changé, car cela sous entendrait qu'il l'avait observée. Et il ne voulait pas que Diabalzane croit ça, car c'était faux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Mer 22 Mar - 18:02

Diabalzane hocha la tête en silence.

* Ils font comme ils veulent c'est leur problème pas le mien... J'ai déjà trop l'esprit encombré par des choses inutiles.*

Elle se reservit, décidément aujourd'hui elle avait faim. Pansy était vraiment une idiote, elle avait dit des inepties sur son compte alors qu'elle ne la connaissait pas, elle avait mérité sa claque. Diabalzane se souvint de la scène fracassante, elle avait préféré donné une claque plutot que de s'énerver plus.

- J'espère que vous pourrez recoller les morceaux.

Elle mentait bien évidemment, elle n'espérait rien, elle voulait juste que Drago aille mieux et Pansy était le dernier de ses soucis. Elle soupira et prit une bouchée de purée et un morceau de viande. Elle regardait Drago du coin de l'oeil. Elle voulait bien savoir ce qu'il pensait d'elle mais elle ne voulait pas le lui demander. Elle haussa les épaules, plutard.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Jeu 23 Mar - 10:22

Drago n’avait pas vu la claque qui avait fusé entre les deux jeunes filles, mais cependant il en avait entendu parler. Un bruit magistral et une belle marque rouge, puis Pansy la main sur la joue les yeux brillants de colère.

« Tu n’as pas l’air de la porter dans ton cœur pourtant… »

C’était plus un ton affirmatif qu’interrogatif. Effectivement Diabalzane semblait ne pas aimer Pansy et ses vœux de réconciliation sonnaient faux.

Se réconcilier avec Pansy ? Drago ne se tracassait pas pour ça. Ce qui l’inquiétait, c’était le probable pot de colle dont il hériterait s’il laissait échapper le moindre sous entendu. Après si elle pouvait redevenir telle qu’au début de Poudlard, mesquine, hargneuse, aux idées brillantes et pleine d’esprit, ça serait vraiment beaucoup demander, mais il ne s’en plaindrait pas.

« Quel est ton avis sur elle ? »

Il était intéressé par la réponse. Elle l’avait sûrement beaucoup vu que lui ces derniers temps. Il pensait même qu’elles partageaient le même dortoir. Seulement difficile de le confirmer étant donné que ni l’une ni l’autre ne le lui avait jamais confirmé. Comme Diabalzane, il se risquait au jeu des suppositions…

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Jeu 23 Mar - 22:33

Diabalzane leva un sourcil, il avait sans doute deviné que ses rapports avec Pansy étaient tendus, ils l'avaient toujours été d'ailleurs, même si Pansy ne s'en étaient jamais vraiment rendue-compte au début. Elle esquissa un sourire.

- Non, je ne l'aime pas, enfin, ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est qu'elle m'agace. Elle a dépassé les limites, elle était bien gentille au début et elle a prit beaucoup trop de caractère à mon goût, je la croyais suffisamment intelligente pour ne pas ouvrir sa grande bouche et, alors que je parlais à Blaise elle a pensé juste de me faire une remarque sur ce que j'avais dit alors qu'elle se conduisait en jugeant les élèves autour d'elle depuis une heure. Elle a mérité sa claque, je ne suis pas pour la violence mais parfois ça ne sert à rien de discuter...

Elle regarda Drago, il devait peut-être être au courant... Il devait aussi la trouver stupide d'avoir agi comme ça alors qu'elle était connue pour son sang froid... Elle s'était contenue pour ne pas gifler Blaise et Pansy avait eu le commentaire de trop qui avait fait sauter la goupille.

- Je pense que c'est une petite gosse de riche prétentieuse et bien qu'elle soit de Sang Pur on ne lui a pas appris les bonnes manières. Elle ne sait pas écouter les gens qui sont autour d'elle et elle émet des avis attifs et sans s'en rendre compte elle blesse les gens de sa propre maison.

Diabalzane avait commencé à parler, autant aller jusqu'au bout.

- A ce propos j'aimerai que vous cessiez de parler de Goyle comme d'un montre répugnant et bête, vous ne savez pas qui il est et parfois il est plus intelligent que Pansy... Après tout je ne vois pas en quoi les commentaires de la miss sont plus malins que ceux du garçon. Ils ont tous les deux le même statut... Et même je pense que Grégory est au dessus car au moins il passe pour un con en fermant sa bouche alors que Parkinson passe elle aussi pour une idiote mais en l'ouvrant.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Ven 24 Mar - 11:26

Drago haussa à son tour un sourcil, Diabalzane avait un discours bien dur tout d’un coup.

*Gosse de riche prétentieuse ?*

Ils l’étaient presque tous sans exception à Serpentard, gosse de riche et prétentieux, mais ils ne parlaient jamais d’eux-mêmes en des termes aussi durs ! Ils tiraient fierté de leur fortune et de leur nom, d’où naissait une certaine prétention. Bien sûr, sur ce point, Drago n’était absolument pas différent de Pansy, cependant, il avait de bonnes manières. Son tempérament impulsif lui faisait les mettre parfois de côté, mais se comportait impeccablement en société, et parmi les adultes encore plus qu’à Poudlard.

Le portrait décrit de Pansy était bien noir et Drago esquissa un sourire avant de faire disparaître son visage derrière un verre de jus de citrouille. Il s’imaginait les deux jeunes filles se crêper le chignon et connaissant les deux personnages, ça n’était pas si évident de parier sur un vainqueur.

Diabalzane était décidément bien éloquente aujourd’hui… Elle sauta du coq à l’âne et adressa des reproches aux Serpentard, lui compris à propos de Goyle. Pas de Crabbe et Goyle, mais juste de Goyle. C’était un peu invraisemblable et Drago manqua de s’étouffer avec son verre. Après quelques toussotements mal contrôlés il ne pu cacher sa surprise d’une part et sa vexation de l’autre.

Drago passait le plus clair de son temps entre Crabbe et Goyle, il n’appréciait aucunement leur conversation mais plutôt leur loyauté et leur musculature impressionnante. Mais il les connaissait bien, connaissait ses parents, et il avait même plutôt pris le parti de Goyle face à Zabini et au professeur Rogue. Maintenant, quand à traiter Goyle d’idiot, c’était un fait, tout le monde était au courant. Drago parlait fort peu de Goyle au cours des discussions auxquelles il prenait part. Et si le sujet venait sur le tapis, il ne changerait pas son discours. Goyle était idiot s’était un fait, mais ça n’était pas un monstre. Il le savait car il le fréquentait plus que les autres. Cependant, il n’aimait pas laisser traîner la conversation sur le tapis…

« Tu es en train de me reprocher de traiter Goyle comme un imbécile ? »

Dans sa voix perçait la surprise et l’indignation toujours. Indignation car elle lui adressait un reproche d’une part, et deuxièmement surprise que le sujet de la conversation soit passé aussi brusquement de Parkinson à Goyle…

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Ven 24 Mar - 15:39

Diabalzane était retournée dans la contemplation de son assiette, comme si sa passade bavarde venait de se terminer. Drago releva avec une pointe d'indignation. Elle ne reprochait pas, elle faisait remarquer avec agacement que c'était injuste que Goyle soit toujours pris pour cible. Elle aurait voulu d'un autre côté que Grégory ne l'ai jamais embrassé, ça lui aurait évité bien des problèmes.

- Non, excuse moi, je dis n'importe quoi...

Elle toussota et avala une gorgée de jus de citrouille. Elle trouvait cette mixture dégoutante et elle ne comprennait pas comment certains pouvaient bien aimer. Elle soupira et posa son verre, elle n'avait plus vraiment faim mais elle ne voulait pas partir pour autant. Elle avait sérieusement envie de changer de sujet, ils s'approchaient trop du thème de sa vie, à elle. Mais sa vie ne regardait personne. Elle haussa les épaules et posa son menton sans sa main, le coude sur la table.

- Isaac est un bon préfet, il enlève des points à tous les élèves qu'ils croisent. Moi je pourrais le faire mais ça ne m'amuse pas...

Elle ne connaissait pas Isaac et rien que le fait de faire les rondes avec lui ça ne lui plaisait que moyennement et elle faisait tout pour écourter ces tournées norcturnes.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Sam 25 Mar - 12:28

"Je ne sais pas, je ne le connais pas"

Isaac était parmi les Serpentard qu'il connaissait le moins. Ils se respectaient mutuellement, mais chacun se fichait royalement de la vie de l'autre et c'était très bien comme ça !

Quant aux consignes préfectorales, Drago avait été très jaloux des deux préfets les deux premières semaines, mais il s'était fait à l'idée, et puis, ça ne l'étonnait qu'à moitié finalement. Si le professeur Dumbledore souhaitait mettre de côté les familles les plus puissantes de sorciers et ne leur céder aucun privilège, ça le regardait après tout, il aurait mille occasions de se venger une fois sorti de l'école.

Quand on parlait préfet, ses pensées dérivaient invariablement vers le Quidditch, car ce privilège, on ne pourrait lui oter... Jamais ! Il se battrait pour faire partie de l'équipe.

Mais cette fois-ci, le goût amer de la défaite lui revient en bouche. Le match ou Potter avait ridiculisé l'attrapeur de Serpentard était encore trop récent.

"Si tu croises Potter, tu peux te forcer un peu, le punir de sa chance insolente..."

Il ne savait pas si Diabalzane ferait le rapprochement avec le Quidditch mais la phrase de Drago s'adaptait à toute la vie de Potter. Chance d'avoir survécu, chance d'être aussi connu, et autant aimé de Dumbledore. Chance d'être le plus jeune joueur de l'équipe de tous les temps...

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Dim 26 Mar - 14:20

Diabalzane n'avait aucune passion pour le sport sorcier qu'était le Quidditch. Elle ne se passionnait pour rien à vrai dire. Le fait que Gryffondor ai gagné contre Serpentard lui importait donc peu, même si elle avait bien envie que sa maison écrase les autres et en particulier celle qui portait pour blason le Lion d'or. Elle n'avait pas assisté au match mais elle avait entendu les bribes de conversation qui lui avaient apporté que Potter avait attrapé le vif d'or brillament en tombant de son balai et... en l'avalant à moitié. Potter avait dit ne pas vouloir se faire remarquer, être insensible à la célébrité et pourtant il faisait tout pour faire parlé de lui. D'ailleurs elle comprenait la haine que Drago éprouvait pour Harry. Après tout le "Survivant" lui faisait de l'ombre.

Elle hocha la tête quand il fit cette remarque à propos des points qu'elle pourrait notamment enlever au jeune homme. C'est vrai que si elle le croisait elle ne se gènerait pas.

- Il est à sa table et il discute comme à son habitude avec cette moldu de Granger et le traitre à son sang, Weasley... Je ne peux plus les supporter ceux là, si seulement je pouvais leur envoyer un sort de ma composition...

Elle effleura sa baguette du bout des doigts.

- Histoire de leur donner une leçon plus importante que cinq points contre Gryffondor...

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Dim 26 Mar - 14:37

Drago écouta Diabalzane décrire le trio. Il fit une grimace dégoutée. Ce sale Potter n'aurait pu choisir plus mauvaise association. Une Sang-de-Bourbe et un traître à son sang... On croit rêver !

Puis il observa les mouvements de Diabalzane, elle porta la main à sa baguette, l'effleurant comme si elle allait s'en saisir. Drago tendit le bras et posa sa main sur celle de Diabalzane avant qu'elle ne puisse se saisir de sa baguette.

"Ne fais pas ça !"

Sa main était glacée, malgré le temps qui se réchauffait, Drago gardait éternellement les mains froides... Son regard gris métal avait quelque chose d'imposant. Il retira sa main de celle de la jeune fille et expliqua son geste, qu'elle ne soit pas trop surprise par sa réaction. Elle ne lui aurait sûrement jeté aucun sort, mais Drago préférait ne pas prendre le risque.

"Si on se fait prendre, on risque l'explusion, et lui, ne risquera rien... Le moment n'est pas encore le bon..."

Drago essayait tant bien que mal de masquer son hostilité envers Potter, sous les conseils de son père, mais en vain. Puisqu'il ne pouvait la masquer, il la retraduisait par des sarcasmes et des insultes en continue. Mais il ne se risquerait pas à attaquer Potter de façon plus significative, même si son désir le plus cher était de se jeter sur lui et de l'étrangler... Non plutôt de le faire étrangler par Goyle. Une mort de moldu, tout ce qu'il méritait. Il brûlait de l'entendre le supplier et de le voir rendre son dernier soupir.

*Un de nous deux tuera l'autre Potter. Je veux voir tes yeux verts s'éteindre quand je t'aurai tué !*

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Dim 26 Mar - 14:59

Diabalzane sentit la main de Drago se poser sur la sienne. Il avait les mains glacées, comme elle. Elle croisa son regard gris et esquissa un sourire lorsqu'il retira brusquement sa main. Elle hocha la tête, il avait raison... Mais elle avait tellement envie de lui donner une correction. Ca n'aurait jamais été pire que ce qu'elle avait reçu tout au long de son enfance. Jamais ce petit garçon ne comprendrai que ce que les Sang Pur vivaient.

- J'aimerai le tuer, lui tordre le cou, lui faire subir les pires douleurs. Parfois je voudrais mourir pour qu'il meurt, pourquoi lui ? Pourquoi c'est ce môme la célébrité ?

Son regard gris perle lançait des flammes glaciales. Des éclaires de gel. La froideur, c'était donc ce qui caractérisaient les deux adolescents assis côte à côte. On aurait pu les comparer à de grandes étendues de glace, tout à fait insensibles aux sentiments... Du moins pour elle, Drago pouvait avoir de vrais sentiments, il l'avait prouvé avec Stones et l'amnésie n'efface pas la nature profonde d'un être.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   

[PV] Attend Diabalzane [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant