AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [PV] Attend Diabalzane [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Dim 26 Mar - 19:55

L'éternel sujet Potter revenait sur le tapis. Il aurait pu une fois de plus cracher sa haine contre Potter. Dire qu'il lui avait tendu la main et que celui-ci l'avait balayé d'un geste ! Au départ cela rendait Drago malade, mais depuis, il avait tellement de nouvelles raisons de le haïr, était-il possible de haïr plus quelqu'un sur cette planète ?

Diabalzane avait envie de faire souffrir et de tuer Potter ? Drago également. Seulement il ne savait pas encore s'il devait se salir les mains et le faire lui même, ou déléguer cette tâche gênante à Myrielle ou Crabbe ou Goyle... Mais il savait au fond de lui qu'il ne serait pas pleinement satisfait si Potter ne mourait pas de sa main. Un frisson le parcourut. Il les devancerait tous ! Sauf le Seigneur des Ténèbres s'il revenait et que l'envie lui prenait de tuer ce mioche. Là seulement il s'effacerait. Sinon il était prêt à se battre pour ça !

Ils étaient désormais silencieux. Côtes à côtes et silencieux, le même visage fermé, sûrement songeant avec une même force à cette haine. Il regarda Diabalzane. Elle avait sourit quand il lui avait effleuré la main. Sourit car elle avait interrompu son geste ? ou était-ce le bref contact de leurs peaux glacées ? Ils étaient proches et loins à la fois et les gestes échangés étaient rares entre eux. Il lui prit l'envie d'en refaire un, juste pour voir et il avança ses doigts vers la joue de Diabalzane pour lui remettre une mèche de cheveux derrière son oreille dans un mouvement très lent.

"Je ne te laisserai pas faire... Si je ne suis pas le bourreau de Potter, je ne trouverai plus jamais le sommeil !" et il sourit d'une manière sadique tout en retirant lentement sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Lun 27 Mar - 18:40

Le silence était retombé, laissant flotter lourdement une sensation haineuse dans l'air de la Grande Salle. Drago la regardait sans un bruit. Il avança une main vers sa joue et repoussa, d'un geste doux qu'elle ne lui connaissait pas, une mèche de ses cheveux blonds. Elle croisa son regard lorsqu'il lui dit qu'il préférait être lui même le bourreau de Potter. Quelque part il avait raison de se réserver ce privilège, jamais personne, sinon le Seigneur des Ténèbres lui même, ne pouvait haïr Potter autant que Drago le haissait. Elle hocha la tête et regarda la main du jeune homme qu'elle admirait tant. Si quelqu'un avait pu sentir cette main plus d'une fois, c'était Stones... La discution dans le parc lui revint en mémoire. Elle avait mal d'avoir perdu le seul être quel aimait et cette exagération l'énervait.

* Elle s'en remettra bien un jour...*

- Tu mérites bien plus que moi de l'anéantir, je te laisserai ce privilège.

Elle lui fit un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Lun 27 Mar - 20:04

Aucune réaction à son geste, pourtant si peu naturel... Elle l'ignora passablement et Drago reposa sa main sur la table. Il tapota le bois du bout des doigts, le regard posé sur sa chevalière... Les armoiries des Malefoy évidement, pouvait-il en être autrement.

Le visage de Lucius était connu dans le monde de la sorcellerie et Drago luir ressemblait tant qu'il était difficile de ne pas le reconnaître en temps que Malefoy. Mais au cas où le doute subsistait, il y avait toujours cette chevalière. Drago avait une chaîne également, mais il ne la portait pas la jugeant trop lourde et encombrante, surtout sur un balai. Il cessa de tapoter la table et étendit les doigts dans le vide, la tête ailleurs pendant quelques secondes.

Il fallait reprendre la conversation là où elle en était restée. Ah oui, qui écraserait Potter ? Elle lui laissait le privilège... Bien, que répondre à ça ? Un nouveau silence était en train de s'installer entre les jeunes adolescents. Etaient-ils aussi incapables l'un que l'autre de parler légèrement, de se livrer leur âme ?

Il fallait croire. Ils balayaient les sujets de conversations, parlaient le plus souvent par enigmes, et du côté de Drago du moins, cela n'était pas suffisant. Il aurait voulu les détails de son histoire avec Stones, il aurait presque voulu qu'elle lui remette la tête en place ou les pieds sur terre quand il partait à la dérive. Il souhaitait d'autres rapports que cette froide courtoisie et ce respect mutuel, car il savait qu'ils étaient proches. Mais Diabalzane ne devait pas en avoir envie. Après tout, les Serpentard allaient difficilement vers les autres. Elle n'avait sûrement pas envie de jouer ce rôle de "mère par procuration" doublé de "confidente" qu'il attendait d'elle.

*Tant pis*

"En attendant je l'écraserai le plus de fois possible, à commencer la semaine prochaine lors de l'examen de balai !"

Trouver cette phrase lui avait demandé du temps. La conversation comportait plus de silence que de paroles et quiconque aurait eu l'audace de les écouter aurait deviné une atmosphère quelque peu froide bien que les adolescents s'appréciaient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Mar 28 Mar - 11:39

En observant les mains de Drago, Diabalzane arrêta son regard sur la chevalière aux armoiries des Malefoy. Elle esquissa un sourire en le voyant étendre les mains devant lui. Ils étaient une fois de plus chacun perdus dans leurs pensées, il y avait de longs silences entre eux, c'était sans doute à cause d'elle mais peu lui importait, elle ne pouvait pas parler d'elle, il valait mieux s'intéresser à Malefoy. Elle passa une main dans son cou, sans détacher ses yeux des mains fines, blanches et glacées du garçon tout en pensant qu'ils se ressemblaient beaucoup tous les deux. Oui, très semblables mais ils se parlaient si peu. Drago continua sur le même sujet, sortant d'une sorte de semi-torpeur, Diabalzane tourna ses yeux vers le visage du Sang Pur.

-Hmm... Le Quidditch, c'est donc tout ce qui peut vous départager ?

Elle ne voulait pas s'étaler sur le sujet. Ce n'est pas le genre de chose que Diabalzane voyait comme une véritable vengeance, mais sans doute verrai-t-il ça plus tard. Au moment il voudrait vraiment montrer qui il était à Potter. Elle se servit une fois de plus un verre de la mixture qu’elle n’appréciait pas trop mais qui étanchait sa soif, le jus de citrouille. Elle entendit la rumeur des conversations des Serpentard et elle se souvint qu’il s’était isolé volontairement semblait-il.

- Pourquoi tu t’es mis à l’écart ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Mar 28 Mar - 16:12

Diabalzane avait arrêté un instant ses yeux sur sa chevalière… Cela n’échappa pas à Drago qui en ce moment se posait de nombreuses questions. Etait-ce bien à lui qu’elle parlait ? Avec lui qu’elle souhaitait déjeuner ? Ou juste avec un Malefoy, un sang pur, un grand nom ? Si un autre était né à sa place mangerait-elle avec lui ou avec cet autre ?

Drago porta ses doigts à sa chevalière et la fit tourner. Elle était serrée, cela faisait mal. Il essaya de la retirer en tirant dessus mais cela faisait trop longtemps qu’il n’avait plus fait ça et ses doigts avaient grandis. Malgré le fait qu’il tira fort dessus il ne parvient qu’à se faire davantage mal. Mais tout compte fait, ça ne le surprenait pas… Si cette chevalière était le symbole des Malefoy, il n’était pas étonnant qu’il ne puisse s’en débarasser, même quelques minutes. On ne se débarrasse pas aussi facilement de ce nom. On nait Malefoy, on reste Malefoy jusqu’à la mort, c’était comme ça et Drago ne s’en plaignait pas.

Peu importait que Diabalzane veuille parler à Drago ou à Malefoy après tout. Elle était là et quoi qu’elle pense, il ne le saurait jamais de toute façon. Lui, c’était bien à Diabalzane qu’il parlait et non à Södergren. De toute façon, tous les gens qu’il fréquentait étaient issus de grandes familles et toutes connaissaient la famille Malefoy.

*Mais à quoi bon…*

A 11 ans il n’était pas aussi froid et dénué de sentiment comme il voudrait l’être… Il ressentait de la jalousie devant le bonheur des autres. Quand il croisait Potter et sa copine, il ressentait des fourmis dans les doigts. Il avait envie de détruire le bonheur de tous ces insouciants, car lui n’aurait jamais le droit de se promener librement, de discuter sans calcul, de rire franchement… Jamais le droit d’aimer une autre personne que ses parents. On lui avait suffisamment répété quand il était petit, et l’épisode Stones ne manquait pas de lui rappeler, même si les « sentiments » qu’il avait pu éprouvé étaient morts.

Mais quand est-ce qu’il se ficherait de ce qu’il n’avait pas pour voir enfin ce qui s’offrait à lui ? Une vie riche dans tous les sens du terme. De hautes responsabilités, de nombreuses personnes sous ses ordres. En s’efforçant de voir les côtés positifs de sa vie, cela lui arracha une sorte de sourire intérieur… Il devait arrêter de s’apitoyer et grandir enfin, même si c’était difficile.

« Hmm... Le Quidditch, c'est donc tout ce qui peut vous départager ? »

*Hum ?*

De quoi parlait la conversation ? Drago se redressa et fit bonne figure, essayant une nouvelle fois d’écouter des conseils qu’il se prodiguait à lui-même, et de freiner ses bêtes pulsions de jalousies qui caractérisaient le gamin pour parler comme un homme. On parlait de Potter là, encore… Des confrontations avec Potter. Il n’y avait pas que le Quidditch qui pouvait les départager. D’ailleurs, Drago n’était pas dans l’équipe des Serpentard donc la question ne se posait pas. Mais il affronterait ce sang mêlé sur tous les terrains, dans tous les cours, il ferait tout pour briller plus que lui. La fierté d’un sang pur.

« Non pas le Quidditch. En attendant de l’affronter en duel, je montrerai à tous et dans toutes les occasions que je suis effectivement meilleur que lui. »

Il haussa un sourcil et mit inconsciemment sa main droite, celle qui avait la chevalière entre ses cuisses. Diabalzane comblait les silences en buvant du jus de citrouille. Il lui semblait pourtant qu’elle n’aimait pas ça mais ne fit aucun commentaire. Lui observait son entourage, les autres tables… Il les regardait sans les voir. Songeant à des choses bien plus importantes et bien trop intelligentes pour les autres élèves.

« Pourquoi tu t’es mis à l’écart ? »

Facile, il ne voulait pas parler aux autres. Non pas qu’il craignait les railleries, personne n’aurait osé se moquer de lui ouvertement ne serait-ce que par crainte de son père. Seuls les Gryffondor jouaient à ce petit jeu. Leur courage idiot ou leur stupidité à faire peur ?

« Je ne sais pas… Je n’avais pas envie de leur parler»

Il s’était mis à l’écart en espérant que Diabalzane le rejoigne en fait quand il y réfléchissait. Bon calcul, la discussion n’était pas des plus détendues, mais ça n’était pas à une conversation détendue que Drago aspirait. Il voulait lui parler à elle, lui confier ses blocages, ah oui… Mais le moment était passé et il n’avait toujours rien dit.

*Trop tard…*

Et tant pis, il résoudrait ses problèmes seuls, comme d’habitude.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Mar 28 Mar - 16:29

"Et toi ?"

Elle ? Elle ne s'était pas mise à l'écart, elle avait juste rejoint la seule personne qui lui importait quelque chose à cette table, lassée des monologues amoureux de Zabini et des coquetteries de Parkinson, épuisée par les commentaires inutiles de ses camarades, par les paroles qui ne servaient à rien. Lui, il n'avait pas envie de leur parler, mais à elle il voulait bien... Il voulait bien lui adresser la parole malgré son mutisme et les lourds silences entre eux. Elle regarda une fois de plus la chevalière qu'il avait tenté de retirer et la marque rougie qui prouvait qu'il n'y arriverait pas comme lié de force à sa sombre famille. Elle approcha sa main de la sienne, lentement, laissa ses doigts glacés de glisser dans la paume tout aussi froide de Drago.

Elle n'aurait pas pu expliquer son geste, impulsif et pourtant très réfléchit. Elle serra sa main et le regarda dans les yeux. Ils seraient peut-être amis sept ans, les sept ans pendant lesquels ils resteraient à Poudlard, mais ensuite ? Ensuite ils s'oublieraient, se retrouvant peut-être ensuite, chacun ayant suivit un chemin déjà tracé par une généalogie trop imposante, ces chemins se croisant là où le mal atteignait son paroxisme. Elle frissonna, elle avait toujours froid et ce n'est pas le léger courant d'air qui la fit frémir, la couleur des yeux de Malefoy était à quelques détails près la même que la sienne. Le même gris froid qui lui donnait cet air sévère, impitoyable, cet air qui n'allait pas à un garçon de son âge et pourtant qui imposait le respect.

- Moi, je suis venue te rejoindre pour ne pas que tu sois seul... Et pour ne pas être seule peut-être aussi... Peut-être qu'on a tous un peu peur d'être seuls, même lorsqu'on est accompagné...

* Des mauvaises personnes.*

Elle n'aurait pas été seule avec Pansy et tous les autres, mais ce n'était pas pareil, elle aurait été seule dans sa tête, trop loin dans sa tête pour s'occuper des discutions frivoles d'enfants de onze ans... qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Mar 28 Mar - 23:04

Après avoir tenté de retirer sans succès sa chevalière, Drago avait glissé sa main sous la table pour la remonter quelques instants après. Diabalzane, le regard semblant observer quelque chose, toujours la chevalière approcha lentement sa main.

Ne voyant pas où elle voulait en venir, Drago regarda cette main pâle s’approcher de la sienne jusqu’à la toucher. Lui, ne fit pas un geste, pas même un tressaillement. La main de Diabalzane étant pourtant comme la sienne, loin d’être chaude. Les yeux fixés sur leurs deux mains, il ne bougeait toujours pas et Diabalzane glissa carrément ses doigts le long de sa paume. Elle lui pressa alors la main, d’une manière un peu indescriptible, presque réconfortante.

Il était surpris par ce geste inimitable. Inimitable, car personne d’autre qu’elle n’aurait pu le réussir à ce point. Drago ne le montra point, mais ce simple geste suffisait à le soulager un peu. Geste rare aussi venant de la part de Diabalzane qui avait tout de la beauté froide. Une fille belle, mais qui souriait si peu qu’elle en faisait presque peur, comparable à une statue…

Drago bougea à peine la main. Juste assez pour que leurs peaux se frôlent, mais pas assez pour que ça puisse être interprêté comme une réponse à ce serrement de main ou encore comme une caresse. Il releva les yeux vers elle, il ne l’avait jamais remarqué auparavant, mais elle avait un regard très semblable à celui de son père… Au sien par la même occasion. Des prunelles grises, très belles mais qui pouvaient s’avérer être plus froides que de la glace.

Ca n’était pas ce qu’on y voyait en ce moment pourtant. Elle songeait, comme souvent… A quoi ? Seule elle le savait, et il ne la dérangerait pas dans ses pensées. Lui-même savait à quel point il était difficile de faire le tri dans son esprit quand celui-ci se mettait à vagabonder ou pire, à réfléchir ! Pourtant les pensées de Diabalzane intriguaient Drago depuis un moment. Vers qui allaient ses pensées ? Etait-il possible qu’elles aillent encore vers Goyle ? Etait-elle amoureuse de lui ou n’était-ce qu’une façade ? Avait-elle le droit de penser à l’amour elle ? Ou ferait-elle un mariage forcée comme le voulait la tradition de certaines familles comme la sienne.

*Pourquoi je pense à ça ?*

La présence de la main de Diabalzane dans la sienne peut-être… ou une accumulation de frustration causées par le bonheur des autres. Tout son entourage touchait de près ou de loin au bonheur sauf lui… Curieux coup du sort.

*Ca viendra…*

Il n’y croyait pas vraiment mais bon. Si son père était parvenu à avoir une vie qui le satisfaisait, avec une belle femme, un manoir gigantesque et un héritier male, Drago parviendrait au moins à son niveau et il s’en satisferait. L’amour, il avait fait une croix dessus définitivement, il n’y comptait pas.

« Moi, je suis venue te rejoindre pour ne pas que tu sois seul... Et pour ne pas être seule peut-être aussi…»

C’était vrai que les discussions à la table des Serpentard étaient récurrentes. On aurait pu mettre une bande son pour les débats de fond sur le Seigneur des Ténèbres, Potter, les Moldus, Sang-de-Bourbe, Cracmol ou Dumbledore. Beaucoup étaient issus de hautes familles et chacun avait des secrets à garder… Les discussions étaient creuses et quand on parlait de ses camarades, c’était avec mesquinerie la plupart du temps. Drago ne s’en formalisait pas d’habitude, mais aujourd’hui ça n’était pas de ça dont il avait envie et Diabalzane l’avait compris. La main toujours immobile tenant celle de Diabalzane, les yeux toujours dans ceux de la jeune fille, il répondit avec calme et sérieux.

« Je suis d’accord. Parfois ça fait du bien d’être seul, mais…»

De quelle façon ridicule il avait tourné sa phrase ? Comment s’en sortir sans tomber dans des révélations mélodramatiques du genre Harry Potter.

« Enfin… je suis content que tu sois venu…»

Fleur bleu au possible au secours ! Est-ce qu’il disait des niaiseries du genre à Stones aussi ? Quand il était « amoureux » ? Pour sauver les apparences, il ne baissa pas les yeux et offrit à Diabalzane un demi-sourire qui le caractérisait si bien car empli de fierté et de fourberie. Plus un sourire complice que mélodramatique par chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Jeu 30 Mar - 14:28

Diabalzane esquissa un sourire, Drago n'avait pas réagit lorsque'elle avait glissé sa main dans la sienne. Il s'était contenté de légèrement la bouger. Si quelqu'un était passé près d'eux il n'aurait sans doute pas compris ce qui se passait et serait allé se coucher, persuadé d'avoir rêvé, persuadé que même dans le monde des sorciers cela ne pouvait pas se produire. Drago la regardait dans les yeux, il semblait essayer de lire dans ses pensées, une sorte de questionnement passa dans son regard et elle le capta, ses pensées dérivèrent immédiatement sur le sujet de Goyle... Qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps d'ailleurs, sans doute dans les cuisines, mais plus trop près de Malefoy, c'était étrange. Elle haussa presque imperceptiblement les épaules.

« Enfin... Je suis content que tu sois venu... »

A main tressailli lentement, elle ne s'attendait pas à un compliment si direct, c'était bien la première fois. Pour la première fois depuis longtemps elle eu un sourire franc.

-Et moi je suis heureuse que tu m'ai accueillie.

Elle jeta un coup d'oeil sur sa droite, Zabini et les autres discutaient normalement, de sujets qui ne les passionnaient sans doute pas réellement. Ses yeux s'éclaircirent un peu, comme lorsqu'elle pensait du mal des gens. Elle ne les aimait pas, elle les détestait, comment pouvaient-ils vivre ? Comment Zabini n'avait-il pas ce poids sur la conscience, celui de sortir avec une Serdaigle... Comment pouvaient-ils tous trahir leur sang à ce point ? Elle ne les appréciait plus, plus personne ne méritait sa place à Serpentard sinon quelques rares élèves...Elle croisa de nouveau le regard de Malefoy les dents serrées.

-Je les hais...murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Ven 31 Mar - 12:00

Elle était heureuse qu’il l’ait accueillie… Pourtant elle n’avait pas l’air spécialement joyeuse. Lui non plus, pourtant ils étaient biens à discuter ensemble. Drago pressa très légèrement la main de Diabalzane avant de retirer la sienne. Un contact prolongé aurait paru louche et aurait encore animé quelques conversation ou pire : la jalousie de Pansy. Il se l’imaginait apparaître par derrière Diabalzane avec une fourchette et lui planter dans la main. Enfin, l’ancienne Pansy aurait été tout à fait capable de le faire… La nouvelle ? On ne sait pas…

Drago reposa sa main sous la table, sur sa cuisse, jouant avec sa fourchette de la main gauche. Diabalzane observa d’un œil écœuré la table voisine. Alors comme ça elle haïssait tous les Serpentard ?

*Moi je m’en fiche*

Lui ne les haïssait pas. Il était bien sûr agacé par l’hypocrisie et les réactions puériles de ses camarades. Il crevait également de jalousie envers les joueurs de l’équipe de Quidditch qui avaient droit à plus de regards que lui lors des avant match mais qui pourtant n’avaient pas battu Gryffondor.

« Ignore les, on s’en fiche d’eux. »

Oui Drago s’en fichait, mais il aimait cette pensée qu’il pourrait se servir d’eux plus tard, comme son père l’avait fait. Il suffisait à Lucius de faire semblant de s’intéresser à quelqu’un pour obtenir de lui un profond dévouement. Drago était admiratif de cela et quand le moment serait opportun, il agirait de même.

L’assiette de Drago n’avait pas bougé depuis un moment, tout comme celle de Diabalzane. Ils auraient pu rester des heures à se regarder dans le blanc des yeux, retentant de petits mouvements comme celui qu’il avait eu en lui remettant les cheveux ou elle en lui prenant la main… Mais bon, il faudrait bien quitter cet endroit à un moment ou à un autre.

La bataille de purée s’était déclanchée chez les Poufsouffle cette fois-ci, dans une hilarité générale et Mme Chourave bougeait déjà ses grosses fesses vers les perturbateurs pour aller les coller. Cela signalait le moment du départ. Drago jeta à peine un regard aux élèves couverts de purées et regarda Diabalzane de ses yeux gris.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Ven 31 Mar - 16:18

Diabalzane hocha la tête et poussa son assiette pour pouvoir se lever sans tout renverser. Elle plissa les yeux d'un air méprisant lorsqu'elle vit les Poufsouffle et leur purée. Elle finit par hausser les épaules et avança pour laisser passer Drago. Elle lui adressa un vague sourire. Elle continua d'avancer et elle hocha la tête avec déférence en passant devant ses camarades de Serpentard. Elle fit un signe de la main à Myrielle qui discutait avec Isaac.

- Nos chemins se séparent ou continuons-nous notre... discution ailleurs ?

Elle leva un sourcil d'un air interrogatif. Ils étaient côte à côte et ils arrivaient à la porte qui séparait la grande Salle du Hall d'entrée. S'ils se séparaient elle ne savait pas trop où aller. Elle avait le choix entre le parc, la salle commune des Serpentards, les couloirs peut-être... Ou alors la Salle sur Demande. Elle poussa un soupire et passa la porte. Elle s'arrêta et regarda Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Attend Diabalzane [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» Adieu Diabalzane...
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Le futur n'attend pas...
» Bah alors, on attend pas Patrick ? • Skandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: