AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV] Attend Diabalzane [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Sam 1 Avr - 16:27

Drago n’avait rien à faire, mais il commençait à avoir mal à la tête… Il passerait peut-être à l’infirmerie pour aller demander de quoi le soulager. Est-ce que Diabalzane voulait rester avec lui ? C’était difficile à dire… Elle poussa un long soupir blasé, comme si rien dans cette école ne pouvait plus l’intéresser.

« Je ne sais pas…»

En fait, il pourrait peut-être aller faire un peu de balai, l’examen de vol approchait et il était tout simplement HORS DE QUESTION que Drago le rate !

Il posa le pied dans le hall. Ils étaient seuls et avaient laissé la bruyante Grande Salle derrière eux. Le hall et les porte paraissaient immense pour deux enfants de leur taille. Drago l’observa un moment. Le hall de chez lui était plus petit certes, mais beaucoup plus richement décoré.

*Le manoir me manque* pensa-t-il un bref instant.

Son regard se reporta sur Diabalzane, est-ce que sa maison lui manquait aussi ? Apparement non…

Il se posait trop de questions sur elle, peut-être était-ce pour ça qu’il avait mal à la tête. Elle manipulait trop bien les mots et s’en était déconcertant. Pendant un très court instant, Drago avait envie de balayer toutes ses bonnes manières et toutes les convenances et de prendre Diabalzane dans ses bras, de caresser ses cheveux du plat de la main et de sentir son parfum d’un peu plus près… De voir ce que ça faisait de tenir une fille dans ses bras, une aussi jolie fille que Diabalzane…

Mais Drago ne le ferait pas… Il était trop attaché à son éducation pour la mettre entre parenthèse même un court instant. Et puis les sentiments, amicaux, amoureux ou même haineux : les sentiments détruisaient l’âme, rien ne devait prévaloir sur la froide indifférence.

Une fois cet éclair d’envie disparu des yeux de Drago il répondit de sa voix froide…

« Je vais aller voler un peu… Je te raccompagne à la salle commune ?»

Politesse et distance. Non, décidément il ne devait pas trop se rapprocher d’elle, même ça ça pouvait devenir dangereux…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Sam 1 Avr - 17:17

Diabalzane leva un sourcil. Voler un peu... Il faisait ce qu'il voulait. Elle sourit, décidant un instant de laisser tomber son indifférence. Elle aimait le vol... Elle réfléchit un court instant et finit par dire.

- Je.. je peux venir avec toi ? Pour te regarder voler...

Elle passa une main dans ses cheveux blonds et toussota. Puis elle reprit une apparence totalement froide et distante.

- Tu veux vraiment le battre comme ça ?

Elle le regarda dans les yeux. Son père avait sans doute d'autres projets pour lui, des projets plus importants que Potter, que cette vermine, cette sous race qui ne méritait sa place nulle part. Elle serra le point gauche et approcha à nouveau sa main de sa baguette mais elle finit pas s'arrêter en chemin pour regarder Drago. Il était beau, froid, horriblement beau... un frisson lui parcourut la colonne vertébrale.

- Bon... J'ai le droit de te suivre ou ça te ferai trop penser à Pansy qui te suit comme un caniche ?

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Sam 1 Avr - 17:35

Diabalzane voulait le regarder voler… Drago n’avait pas vraiment de raison valable de refuser donc il se contenta d’hausser les épaules. C’était comme elle voulait de toute façon et puis après tout pourquoi pas, il se débrouillait bien et même si Diabalzane n’était pas du genre à le complimenter à tout bout de champ comme Pansy, il pourrait peut-être lui arracher un « tu voles bien… »

« Tu veux vraiment le battre comme ça ? »

Décidément tout se ramenait à cette vermine de Potter… Drago répondit en fronçant un sourcil. Inconsciemment oui, il voulait le battre comme ça et de toutes les façons possible. Même les plus idiotes, le dernier à baisser les yeux, le premier à franchir la porte, les meilleures notes…

”Je m’entraîne pour l’examen de vol, c’est tout”

L’examen était une des raison oui, mais Drago volait déjà assez bien pour ne pas être inquiété par cette formalité. Son objectif ? Battre Potter et intégrer l’équipe de Quidditch… L’objectif de sa première année, il ferait tout pour y parvenir et même passer des heures sur un balai à faire des exercices débiles.

« Potter n’est qu’un idiot, pas besoin de m’entraîner pour le battre ! »

Bon d’accord il enjolivait un peu la réalité, mais après tout, ils n’avaient jamais volé l’un contre l’autre donc qui pourrait le contredire pour le moment ? Seul Drago savait que Potter avait des chances de le battre, mais tant que la confrontation n’aurait pas lieu, Drago donnerait tout ce qu’il avait pour remporter la victoire quand l’occasion s’en présentera.

« Bon... J'ai le droit de te suivre ou ça te ferai trop penser à Pansy qui te suit comme un caniche ? »

Drago ne répondit pas et se contenta de sourire. Pansy… Elle ne le suivait plus en ce moment, changeant complètement de stratégie. Avant sa stratégie était de se présenter partout où il avait des chances de se trouver afin qu’il ne puisse oublier sa présence et son image. Résultat ? Il n’oubliait pas sa présence loin de là, il était réduit à faire des calculs de par où il devrait passer pour l’éviter… Maintenant ? Stratégie complètement différente… Elle le recontrait beaucoup moins souvent mais se montrait sous un jour meilleur, flatteuse, toujours à son avantage et beaucoup plus… différente, presque sensuelle…

« C’est bon tu peux venir…»

Diabalzane ne ressemblait en rien à Pansy. Plus discrête, moins extravagante et moins portée sur l’apparence que Pansy… Tellement plus mystérieuse. Impossible de savoir à quoi elle pensait lorsqu’elle se passait lentement la main dans les cheveux. Drago l’appréçiait beaucoup pour ça. De l’amitié ? Lui qui ne devait avoir aucun ami… De l’attirance ? Pour son côté mystérieux peut-être…

”On passe à la salle commune, je veux me changer”

Il lui proposa son bras afin qu’elle puisse s’appuyer dessus si elle le voulait le temps de marcher jusqu’à leur salle commune…

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   Dim 2 Avr - 14:27

Elle écouta Drago parler, elle l'écouta se mentir à lui même avec un applomb un peu ébranlé parfois. Dans sa tête, elle souriait, elle riait presque, son visage ne laissait rien transparaitre, elle était froide, toujours cet air à moitié hautain, à moitié doux et délicat. Elle plaça sa main dans son dos et elle attrapa son poignet dans sa main gauche, c'était un geste naturel chez elle, comme lorsqu'elle passait la main dans ses cheveux pour s'aider à réfléchir. Esquissa un petit sourire en coin, à peine perceptible, un peu moqueur.

”Je m’entraîne pour l’examen de vol, c’est tout”

- Certainement...

Elle inclina la tête avec une fausse déférence.

« C’est bon tu peux venir…»

- C'est trop aimable. La salle commune ? Bien sûr.

Elle le regarda tendre son bras et elle le prit avec délicatesse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] Attend Diabalzane [PV]   

[PV] Attend Diabalzane [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5