AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la visite dans les couloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Mar 21 Mar - 23:29

Clara restait comme une petite fille totalement éffrayée et affolée... La jeune fille s'approcha d'elle puis lui caressa les cheveux.. Clara recula d'un geste violent et faillit tomber par terre... pas un son ne sortait de sa bouche... pas un bruit dans cette salle à part les deux jeunes gens... elle regarda le jeune homme courir un peu partout pour fermer les rideaux.. lui voulait-il du mal? C'était sans doute pour çà qu'il avait fermer les rideaux... elle n'avait même plus les yeux mouillés par les larmes... il étaitent secs mais rouge.

Elle les dévisageait comme si elle ne les reconnaissait pas.. mais elle ne connaissait tout façon pas le jeune homme à côté d'Aelita...

Cependant elle resta éloignée des deux jeunes gens... loin.. il fallait rester loin... elle avait mal... son coeur battant fort... elle les regardaient toujours.. un regard vide mais rempli de peur à la fois...

Elle lui parlait de Goyle... mais qui pouvait-il bien être?! Elle avait juste peur qu'on la frappe... qu'on lui fasse encore du mal.. mais peur de qui? de quoi? Elle ne savait pas.. elle avait peur de tout le monde à présent... le monde lui était devenu étrangé... d'ailleurs elle n'y pensait pas encore mais comment allait-elle réagir avec Blaise maintenant? Elle allait resté loin de lui ça c'était sur... elle ne l'apporocherait plus... ne voulant plus être prise dans les bras... elle serait sur la défensive, sans cesse...

Ses pensées se bousculèrent dans sa tête.. elle avait horriblement mal partout... elle mit ses mains sur ses oreilles et commença à la bouger de gauche à droite, comme si elle voulait que tout s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Mer 22 Mar - 22:31

Je regardais Clara impuissante, je ne savais plus quoi faire, ce qui lui aurait fallu c’était Blaise…, non ce qui lui fallait maintenant c’était une infirmière… Ou quelqu’un capable de la soigner, le seul capable était le professeur Rogue. Mais impossible de le déranger, il fallait qu’un Serpentard y aille et lui dire toute l’ampleur de la situation. Oui, mais qui ? Drago impossible, il ne me parle pas…, Pansy encore moins elle me déteste, Diab…, mais oui, Diabalzane…, quoi que depuis le lac…

*Par Merlin*, me dis-je en prenant ma tête entre mes mains, mes idées étaient entrain de se bousculer dans ma tête.

*Et si pour sauver une vie, il faisait un effort ?*, me dis-je en pensant à Drago, *mettre sa rancœur de côté pour une fois, pour porter secours à une autre personne que lui-même ?*, pensais-je en l’imaginant. *Impossible ? Toute fois je dois essayer*, me dis-je en partant de l’infirmerie à toutes jambes.

[Couloirs et escaliers]

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Mer 22 Mar - 22:59

Christopher vit aelita partir en courant a une vitesse fulgurante qu'allait il faire maintenant tout seul avec clara qui ne voulait pas voir de garçon car elle devait etre sous le choc

"ou vas tu?"dit il tout bas mais assez fort pour que aelita entende

puis il soupira qu'allait il faire si clara croyait qu'il lui voulait du mal bien au contraire il ne lui voulait que du bien

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 14:57

Après un moment d’absence

Je reviens prés du lit de Clara et je tomba à genoux en pleur devant sur le matelas recouvert des draps blanc.

Ce qu’il est borné, je le hais, je le hais tellement Clara, si tu savais comme je le hais !, dis-je d’une voix étouffée tout en continuant de pleurer.

Si seulement, je pouvais le faire disparaître de ma vie… ou qu’il redevienne celui que j’aime, dis-je en soulevant ma tête pour voir ma tendre amie encore endormie.

Oh Clara, ma tendre Clara, toi si fragile dans ce lit d’hôpital et lui si bien dans les couloirs, il n’aurait qu’à faire un geste, mais non, c’est trop dur pour lui…, je le déteste Clara, il a réussit, il a enfin réussit à ce que je le haïsse, mais je ne peux pas encore lui souhaiter qu’il meurt. Ca je n’arriverais jamais, si seulement, si seulement, il pouvait me regarder comme avant, lui dis-je en la regardant de mes yeux brouillés par les larmes.

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 15:04

Christopher vit aelita s'effondrer en pleurant il ne savait pas quoi faire mais ne sait on jamais il dit aelita

"essait de te calmer et demande moi quelque chose, je le ferais je veus vous aider, je peus faire le truc que la personne que tu haï devait faire.........accepte mon aide"dit il en s'approchant d'elle doucement il avait parler d'une voie très calme mais il voulait aider aelita et cela venait du fond de son coeur si l'autre personne ne voulait pas lui voulait bien mais allait elle accepter son aide?

*il le faut je ne peus pas les laisser comme sa toute les deux*pensa t'il en s'en voulant a lui meme

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 15:32

Je me retournai alors sur Christopher, que j’avais totalement oublié, et je séchai mes larme pour pouvoir le regarder sans problème.

Tu ne peux pas nous aider, tu te retrouverais en retenue si jamais tu essayais lui dis-je en le regardant, non le seule capable d’intervenir était un Serpentard, lui dis-je en recommençant à verser quelques larmes.

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 15:42

Puis il vit aelita secher ses larmes et quand elle lui dit tu ne peus pas nous aider il fut deçu mais quans il entendit que c'était parce qu'il allait avoir une retenu il pouvait en avoir 10 il en n'avait rien a faire du moment qu'il aurait aidé aelita et clara

"moi ce n'est pas le problème pour l'instant c'est de toi et de clara dont il est question pour une fois que je peus sevir a quelque chose pour une fois"dit il un peu triste qu'aelita reffuse son aide

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 15:48

Christopher, tu es très gentil, mais quand je vais te dire de quoi il s’agit, tu ne voudras jamais le faire lui dis-je en le regardant.

Je vis alors de la détermination dans son regard, il voulait vraiment nous venir en aide, je lui souris alors.

Bon très, bien, il faut aller dans les cachots, interrompre le professeur Rogue pour qu’il vienne ici au plus vite, pour soigner Clara, lui dis-je en le regardant, tu en seras capable ?, lui demandais-je appréhendant un refus.

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 15:59

puis quand elle lui dit qu'il fallait aller voir rogue il sourit il ne savait pas pourquoi mais rogue ne l'effrayait pas, rogue voulait voir tous les élèves trembler a ses pieds mais pour christopher il n'était pas du meme avis il craignait bien plus un des reproches de dumbledore que l'un des sarcasme de rogue

"bien sur ce n'était que sa oui la retenue et puis queque point mais pour sauver clara et te rendre la conscience tranquille enfin je l'espere ce n'est pas cher payé"dit il en riant

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 16:07

Tu…, tu veux vraiment y aller ?, lui demandais-je en lui souriant, j’étais tellement soulagée de sa réponse que je me jeta dans ses bras.

Merci, Christopher, merci, lui dis-je en l’embrassant sur la joue, puis je me dégagea de l’étreinte en le regardant, et toussa avant de reprendre, tu sais où son bureau se trouve ? Si pas je veux bien t’y accompagner, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   

Après la visite dans les couloirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant