AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la visite dans les couloirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 16:20

la joue de christopher était en train de se consumer de l'interieur puis il dit un peu sous le choc

"ba oui jy vais mais toi tu reste la il vous a enlever assez de point comme sa et oui je connais quand meme son bureau puisque on me la deja montrer et que je sais que je y aurait été meme si tu m'aurais pas demander mais sa aurait été pour une colle alors que la c'est un geste pour de joli jeune fille "dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 18:57

Je regardais Christopher en le gratifiant d’un de mes plus beau sourire.

Tu es le sauveur de Clara, lui dis-je en lui souriant, je t’en prie part vite, je surveille Clara en attendant ton retour, lui dis-je en le regardant.

Christopher surtout soit poli et dis lui bien que madame Pomfresh n’est pas là, lui dis-je en le regardant.

*Je ne vois pas qui l’on pourrait prévenir d’autre*, me demandais-je en regardant Clara.

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 21:43

Clara était comme une enfant qui n'y comprennait rien du tout.. elle souffrait affreusement mais ne disait rien...

Le mal était tellement douloureux qu'elle finit par replonger dans l'évanouissement... elle avait les larmes aux yeux.. s'étant éloignée le plus possible des deux jeunes gens qui parlaient...

Elle commença à faire des convulsions.. heureusement elle n'était pas très violente mais ce n'était pas bon signe de la voir dans cette état... puis elle finit par se calmer au bout d'un moment grâce à l'aide d'Aelita.

Clara avait des sueurs froides... elle était toujours évanouïe mais commença alors à bouger dans son lit.. comme si elle faisait un mauvais rêve... elle faisait non de la tête...

"Blaise !!! Non Blaise !!!!"

cria-t-elle...

Il fallait qu'on arrête ses gestes avant que ceux-ci deviennent dangeureux pour elle même...

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 21:58

Je me précipita vers Clara et lui prit ses poignets pour ne pas qu’elle se fasse du mal, j’arrivais à peine à la maintenir, il nous fallait quelqu’un de fort, pour la maintenir plaquée contre lit. Il ne fallait pas que Christopher parte, tant pis j’irais voir moi-même le professeur Rogue.

Christopher, maintient là je n’arrive pas je suis trop faible, je vais aller voir moi-même le professeur Rogue, surtout maintient là bien, il ne faut pas qu’elle bouge, pour ne pas qu’elle se mutile, lui dis-je en le regardant.

Je vais arriver avec quelqu'un en renfort, du moins je l'espère, dis-je en le regardant.

[Partie]

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Sam 25 Mar - 22:12

Christopher écouta aelita puis il se demanda pourquoi la tenir se mutiler mais elle ne ferait pas ça mais comme aelita lui ordonnait il s'efforça de tenir clara et puis subjuger par les evenement il dit

"vite aelia j'ai peur pour elle" mais elle était deja partit il était a present tout seul avec clara et avec de très grande responsabilité
*fait qu'il ne lui arrive rien* cela lui hantait l'esprit l imagine aelita revenir et lui en train de se lamenter mais a cette penser il serra les mains de clara sans lui faire mal mais de manière a ce qu'elle ne puissent pas se liberer

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   Ven 14 Avr - 17:24

Elle arriva à bout de souffle du burau de Flitwick. Claa lui avait demander d'aller le voir, mais malheureusement il n'était sûrment pas là car personne ne lui avait répondut. Quand elle entra dans la pièce avec plusieurs lits, elle crue reconnaitre Clara , qui était évanouie. Elle s'approcha de son lit en marchant, mais d'un pas assez rapide en même temp. Elle leva les yeux et aperçut un garçon

-Dit ?? Tu était là dans les couloirs?

Lui demanda-elle en un soupir. Si Clara aurait été reveiller cella aurait été plus facile , car elle aurait pu lui expliquer que le directeur de sa maison était absent. Ou encore si Ginny aurait-été là, Car elle n'Avait pas vue le jeune homme avant de partir. Tout sa juste à cause d'une histoire de coeur. Non , mais franchement!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs...   

Après la visite dans les couloirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4