AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se Balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Se Balade   Dim 19 Mar - 17:33

Alana etais nouvelle et elle avait aucun amie.Sauf ses 2 Frere et sa Soeur Jumelle.Mais elle etais c'est disputer avec ses Frere et sa Soeur.Alors,Elle est rendu seul.Elle aimerais sa avoir d'autre amis,mais personne ne veux lui parler.Elle a beau se presenter,toute les filles s'enva.Il faut dire que les Filles la Deteste a cause qu'elle est a Demi-Valene.Mais elle ne sais pas comment approcher les gens et leur parler et faire connaisance avec eux.Alana etais triste mais elle ne le montre pas dans son visage.Elle aimerais sa Etre avec sa Grande soeur,Amy.Amy est toujours la pour la consoller et pour remonter le Moral.Mais la,Amy est pas la.

*Pense:Pourquoi il faut toujours que je me chicane avec Karen?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Se Balade   Dim 19 Mar - 17:51

Christopher se baladais après avoir été avec valery et il vit une fille mais il se dit peut etre qu'elle ne voudras pas me parler mais il saisit sa chance

"salut sa va je ne t'ai encore jamais croisé"dit il avec un sourire

puis il se rendit compte qu'il la genait peut etre involontairement bien sur mais il était quand meme planté la devant ellle

"désolé je peus partir si tu veus?"dit il d'une voie excusé
Revenir en haut Aller en bas

Se Balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1