AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le soir... [PV Myrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Le soir... [PV Myrielle]   Lun 20 Mar - 18:00

[après avoir quitté la salle commune]

Isaac était entré dans le dortoir, et balança ses affaires sur le lit. Zabini l’avait énervé avec ses dires et Myrielle, même si il avait peu fait attention à ses paroles, n’avait rien arrangé.

Il ne comprenait pas le comportement des Serpentard de puis quelque temps, même Drago lui avait semblait bizarre pendant une période mais maintenant il était redevenu un Malfoy tel que son père lui en avait parlé.

Il s’assit sur son lit et s’appuya contre le mur, sortant ses affaires pour continuer, mais il pensait encore à ce qu’il l’avait dérangé il y a à peine 5 minutes.

« Zabini a vraiment perdu la tête » dit-il pour lui-même, et se moquait bien que quelqu’un ait entendu son avis.

Il fixa un moment le mur d’en face quand il entendit quelqu’un approcher son regard se reposa sur ses notes.

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1153
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Lun 20 Mar - 18:09

Myrielle montait les escaliers qui menait au dortoirs des garçons d'un pas vif, elle ne supportait pas que Isaac l'ignore, et encore moins qu'il se mette en colère sans même chercher à comprendre.

Elle entra dans le dortoir dans un froufrou imperceptible de tissu et dans un claquement de talon fort reconnaissable. Il ne la regarda même pas et le regard de Myrielle se durcit encore.

Elle alla se planter devant lui, ses longs cheveux rouges tranchant sur sa peau pâle et ses yeux bleus fixés sur lui lui donnant un air effrayant et irréel.

- Isaac...

Elle tenta de moduler sa voix pour cacher sa contrariété, le fait de devoir se cacher était déjà assez difficile mais si il se comportait ainsi... Elle se demandait si elle était la seule à en souffrir...

Elle déglutit, sa colère était retombé car ils étaient seuls et que maintenant elle sentait juste le poid de la solitude sur ses épaules... elle avait seulement envie d'être avec lui...

- Pourquoi m'as tu ignoré...

Elle demanda ceci d'une voix faible, ayant presque peur de la réponse...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Jeu 23 Mar - 0:19

Isaac entendit un bruit de chaussures à talons, avec un bruit de froissement de tissus superposés. Il leva les yeux et Myrielle venait d'apparaître au seuil de sa chambre.

Elle s'approcha doucement de lui, mais il avait déjà reposé on regard sur son parchemin.

"Pourquoi m'as tu ignoré..."

Il tapota sur le matelas pour qu'elle s'assoie près de lui, toujours sans la regarder. il y eut un petit silence, le temps qu'il termine et qu'il range ses affaires.

Une fois fait, il la regarda, le visage sans expression, le ton neutre:

"Les propos de Zabini m'ont un peu mis hors de moi, et impossible de travailler dans le calme... je suis parti juste comme ça."

Comme ça ? Non Myrielle était aussi fautive de son départ et il lui dit, préférant l'honnêteté avec sa petite amie.

"Et puis... je n'ai pas supporté de pas pouvoir t'approcher, t'enlacer et t'embrasser..." murmura-t-il à son oreille au cas où quelqu'un entrereait. "... puis ce que tu as dit à Zabini et Parkinson... j'ai pas fort compris... tu es de son côté ? A ce qu'il trahisse son honneur d'être à Serpentard ?"

Mais cette fois ci son ton était plus inquisiteur, il aimait savoir la vérité et voulait savoir ce qu'elle avait vraiment dit.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Jeu 23 Mar - 14:00

Myrielle se raidit mais elle tenait bon face à ses convictions.

- Là n'étais pas vraiment mon souci, Parkinson m'a agacé à s'attaquer à Blaise sur sa vie privée, je ne dis pas que... son "couple" avec Toppinen n'est pas contre nature, comprennons nous bien, mais j'ai une dette de sang avec cette serdaigle, elle m'a sauvée la vie, alors le minimum que je puisse faire c'est de faire taire les disputes à son sujet au sein de notre maison. Blaise a bien le temps de se rendre compte de son erreur, peut être même que c'est Toppinen qui le quittera pour quelqu'un de son rang social après tout... Mais je me suis sentie obligée de faire cesser ces propos stériles.

Elle baissa le regard et chercha du bout des doigts la main de Isaac.

- En plus à quoi bon se facher là dessus, pour moi Pansy ne fait que reporter sa haine de Stones sur Tppinen c'est tout, et je trouve cette attitude totalement puerile.

Un sourire sarcastique et méchant apparut sur son visage pour disparaître quand son regard rencontra celui de Isaac.

- Tu m'as manqué...

Dit elle à voix basse sans transition, laissant sa tête tombé legerement sur le côté en un mouvement un peu lâche mais gracieux...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Jeu 23 Mar - 15:13

Il écouta attentivement le pourquoi elle était intervenue dans la conversation. Une dette envers une Serdaigle ...? Pourquoi donc....? Isaac ne se souvenait plus si elle lui en avait parlé ou pas de ce que Toppinen avait bien pur faire pour la sauver....

"J'espère que cette mascarade cessera..." dit-il en éprouvant de la colère pour Zabini, il lui rappelait sa mère et son acte de trahisson pour avoir batifolé avec un étranger, moldu pour couronner le tout.

Il sentit le bout des doigts de Myrielle frôler les siens, il jeta un petit regard autour de lui et toujours personne, il ne se gêna donc pas pour lui prendre la main, discrètement tout de même.

"Stones ...?" demanda-t-il en réfléchissant... "Ah oui... cette petite idiote préfète de Serdaigle..." puis il se demandait ce qu'elle pouvait avoir dans cette histoire. "Quel rapport entre Parkinson et Stones... ?" demanda-t-il intrigué en hassant un sourcil.

Mais après avoir croisé le regard de sa douce et entendu le doux "tu m'as manqué" , ses yeux lui souriaient à défauts de sourire comme il le faisait quant ils n'étaient que eux deux dans un coin où personne ne les verrait.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Jeu 23 Mar - 15:31

Elle lui sourit tendrement, ensserant discretement ses doigts dans les siens.

- Je te reconnais bien là dans une absence total d'interet pour les râgots, moi je ne suis au courant que par les murmures du dortoir des filles... et puis je le partage avec Pansy. Mais Miss Parkinson s'était fait "jettée" si je puis me permettre l'expression déplacé, pour mademoiselle Stones. Que je ne connais pas par ailleurs, donc dont le sort me désinteresse. Stones est une sang purs, que Drago fasse jouejoue avec si il veut.

Elle pressa à nouveau les doigts de Isaac dans les siens, se demandant si un baiser était autorisé...

Elle baissa un peu son visage pour ça puis se ravisa au dernier moment et continua à parler d'une voix neutre.

- Toute cette histoire est ridicule, Drago n'a plus l'air de vouloir ni de l'une ni de l'autre, mais par amour une femme peut être très dangeureuse...

Dit elle avec un léger sourire en coin à son (petit) ami.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Jeu 23 Mar - 16:06

Tout ça semblait bien interessant, Isaac se dit qu'il pourait le rapporter au près de son père afin qu'il en touche un mot à Malfoy père mais l se dit que cela avait du déjà être fait... Drago était revenu une fois dans la salle commune en piteux état et son caractère était plus dur envers qui que ce soit.

"Et bien que de nouvelles... je ne savais rien de tout ça !" dit-il de plus en plus surpris.

Il sentit Myrielle exercer une pression sur sa main, peut-être qu'elle désirait quelque chose... enfin c'était compréhensible, il désirait plus que tout l'allonger près de lui, l'embrasser et puis s'endormir mais pas possible... Rhaaa
Mad

"Stones ne fairait rien... elle m'a l'air d'être assez godiche ! Par contre Parkinson... je la verrais bien se crêper le chignon pour son Dragonichou" dit-il amusé à cette idée.

Toujours personne dans la salle, Isaac se pencha et à l'aide de sa main il releva le menton de Myrielle et lui vola un baiser doux et tendre mais très bref.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Jeu 23 Mar - 17:33

Myrielle savoura ce bref baiser, souhaitant pourtant plus...

Elle lui sourit un peu, froidement comme toujours, mais lui savait lire dans ses yeux tout l'amour qu'elle lui portait, sans qu'elel ai besoin de lui dire ou de lui montrer... trop.

Elle repris la parole d'une voix sensiblement plus rauque que l'instant d'avant. Seul indice exterieur de son trouble.

- Pansy se battrais sûrement oui, mais elle a dépassé le moment où elle pouvait le faire sans être ridicule. J'attend seulement la suite des évenements, je me demande avec qui il finira au bout du compte, je devrais protéger madame Malefoy aussi après tout.

Dit elle avec un rien de sarcasme dans la voix, non que l'idée lui déplaisait mais ça dépendait de qui il s'agissait...

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Mar 4 Avr - 23:47

Isaac ne put s’empêcher de rire suite à ce qu’elle venait de dire. Le fait que Myrielle devait protéger la famille Malfoy, surtout le petit prince, était d’une absurdité… mais protéger la future madame Malfoy… à ce point ? Isaac continua de rire.

« Laissez moi vous dire Mademoiselle Symphonie… » commença-t-il en lui tenant le menton « … que une fois que porterez le nom des Irving… vous n’aurez plus jamais à devoir protéger qui que soit en dehors de vos enfants. » dit-il d’une très sérieuse.

Il n’accepterait jamais que sa douce ait à protéger une famille comme les Malfoy. Il avait même hâte d’atteindre sa majorité pour lui demander sa main, et personne ne l’en empêcherait, même pas son frère Nathan.

Isaac pivota sur place et commença à ramper pour se retrouver au dessus de Myrielle, mais avant cela, il prit sa baguette et lança sur la porte le sort
«Collaporta » afin que celle-ci se verrouille.

«Maintenant nous sommes tranquilles… » murmura-t-il en se blottissant contre sa comtesse sa tête légèrement au dessus de sa poitrine. Il bougea un peu la tête pour mieux s’installer.

Il déposa un baiser de ses lèvres un rien humides à la naissance de sa poitrine, aussi pâle et onctueuse qu’une crème à la noix de coco.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Sam 8 Avr - 14:17

Myrielle se laissa faire mais elle se sentit obligé de revenir sur les Malefoy...

- Isaac... Je sais que tu penses que ta famille est assez puissante pour que je ne sois plus sous la dépendance de Drago... mais imaginons que mon frère t'accorde le mariage sans discution, il reste tout de même que je suis l'unique héritière du pouvoir de ma famille. Nathan a beau être brillant il n'a jamais réussi... et puis même c'est moi que Lucius Malefoy a choisi... Je ne sais aps si ils me laisseront tous partir comme ça, sans discution.

Elle se laissa aller contre lui pour atténuer l'amertume de ses paroles.

- Mais ça ne m'empechera pas du tout de te faire pleins de beaux enfants Irving et d'être une épouse parfaite. Tu ne t'en rendra même pas compte que je suis au service de Drago. Promis.

Dit elle en entrecoupant ses paroles de baisers sur son cou et ses lèvres, elle tentait, et se l'avouait, de l'amadouer par des caresses. Elle savait qu'il y avait bien peu de chance pour que cela fonctionne... mais qui ne tente rien n'a rien.

Rose Noire & Poignard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   

Le soir... [PV Myrielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant