AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Petite faim pendant la nuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Petite faim pendant la nuit [Libre]   Sam 13 Oct - 21:26

Il était un peu plus seize heures quand le dernier cours qui était l'histoire de la magie de la jeune fille sonna. Elle trouvait cette matière plutôt ennuyeuse, la plupart des élèves s'étaient occupés comme il le pouvait pour que le temps passe vite. Sans rien vous cachez dire elle avait eu cette tentation de ne pas écouter le cours, mais comme c''était plus fort qu'elle d'écouter le cours c'est ce qu'elle fit avec beaucoup de mal. Après, avoir noté les devoirs sur un bout de parchemin qu'elle avait pris soin de mettre de le mettre dans son sac, elle se leva puis parti de la salle pour aller vers la bibliothèque afin qu'elle puisse faire ses devoirs tranquillement et calmement sans avoir du monde qu'il fasse du bruit.

Maintenant, l'Asiatique se dirigeait vers la bibliothèque qui se situait au quatrième étage du château en essayant de ne pas se cogner contre quelqu'un comme elle avait ce matin pour qu'elle ne puisse pas faire de mauvaises rencontres tout en tenant bien son sac pour éviter qu'on lui vole des choses surtout par la part des Serpentards. Cho était à présent dans la bibliothèque où la plupart du temps était rempli d'élèves de Serdaigle et de Poussoufle, ce sont des maisons qui étaient des travailleurs et la Serdaigle était fière de faire partie d'une de ses maisons. Elle ne disait pas que les autres maisons étaient des nulles, non loin de cela. Par exemple Hermione était un très bon exemple côté étude pour les Gryffondors c'est ce que trouvait Cho. Après, avoir cherché un petit moment où il y avait de la place pour pouvoir travailler tranquillement, elle s'assoit dans un coin où il y avait peu de monde. Puis Cho sorta ses affaires et commença à travailler. Plus les heures passaient plus les devoirs de l'Asiatique, se terminaient et la bibliothèque commençait à se vider, enfin presque, car il restait quelques élèves qui étaient encore-là en train de travailler. Après, de longues heures de travaux, elle termina enfin sa pile de devoirs. De plus elle avait complètement oublié le dîner du soir, dès qu'elle se mit à regarder l'horloge de la bibliothèque, elle fit un petit soupire. Puis ramassa ses affaires pour aller dans la salle commune pour aller se coucher en ayant... le vendre vide.

Une fois qu'elle était arrivée dans la salle commune, il y avait quelques personnes qui jouaient aux échecs version sorcier, Cho n'avait ni la force et la tête à lire ce soir, elle monta directement se coucher bien sûr en mettant son pyjama^^. Puis une fois qu'elle s'était glissée dans son lit bien chaud et s'endorme pour faire de doux rêves dans le monde de Morphée. Pendant la nuit, un bruit très étrange se fit entendre, elle ouvra les yeux brusquement en se demandant d'où prévenait ce bruit bizarre. Cho se redressa un peu pour voir d'où prévenait ce bruit, de plus elle semblait qu'il y avait qu'elle qui l'entendait. Cela devenait de plus en plus étrange, elle regarda les moindres détails du dortoir des filles. Mais, elle ne vit rien, puis quand elle posa ses mains sur son vendre, la jeune fille se rendit compte que ce bruit provenait de son ventre qui crifaminait. Cho jeta un petit coup d'oeil sur le réveil où elle indiquait qu'il était onze-heures et demie. Elle avait une très forte envie d'aller manger, elle savait que les ballades nocturnes étaient interdites à Poudlard. Elle réfléchit un petit moment en se disant :


*Oui ou non je vais à la cuisine ? Je ne vais pas laisser mon ventre vide de plus j'ai drôlement faim je ne pourrais pas tenir jusqu'à demain*

Après, mûre réflexion, elle décida d'aller à la cuisine. Elle enfila sa longue cape par-dessus son pyjama puis pris sa baguette qu'elle pris et la mit soigneusement dans sa poche de sa longue cape où cas qu'il y a un danger ou autre. Elle ne fit pas de bruits pour ne pas réveiller les autres, mais également pour ne pas se faire repérer à travers le château. Comme le château était complètement dans le noir et que tout le monde dormait à point-fermé, elle murmura en sortant sa baguette de sa poche et dit :


"Lumos"

Une petite lumière apparaissais au bout de la baguette de Cho, puis continua son chemin vers la cuisine du château qui se situait au sous-sol. C'était plutôt un risque dangereux, car si elle se faisait repérer par un professeur, elle était dans une belle catasphorse. En plus c'était la première fois que Cho ne respectait pas le règlement qui elle est de nature très sage. Quelques minutes plus tard, elle arriva à la cuisine comme objectif de manger un bout, car elle avait très très faim. Une fois qu'elle arriva elle s'empressa de dire aux elfes qui travaillaient pour chaque repas de la journée d'une voix douce.

"Un gâteau au chocolat s'il vous plaît."


Elle n'avait pas eu le temps de fermer la bouche que l'elfe lui avait apporté le gâteau tant attendu par Cho. Une fois qu'elle avait en main le gâteau, elle s'empressa de manger le gâteau en le dégustant bien. Cela lui faisait un bien fou de pouvoir manger. Si elle le pouvait en redemanderai encore, elle ferait, mais il ne fallait pas abuser de bonnes choses et ne voulait surtout pas tomber malade sous prétexte qu'elle ait mangé trop de chocolat qui était son pêché mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petite faim pendant la nuit [Libre]   Sam 13 Oct - 22:05

Oui ? Non ? Peut-être ?

Dans le dortoir de la Salle Commune des Serpentard, un gros dilemme tracassait une jeune demoiselle. En effet, Sally Ann Perks, quatrième année des verts et argents, se posait plusieurs question. Il était près de trois heures du matin lorsque la jeune fille se décida. Bon, c’était clair et net dans son esprit, elle devait sortir de la Salle Commune. Après tout, à l’heure qu’il était, personne ne risquait de la surprendre, ni de la punir. D’ailleurs, l’ambiance dans la Salle Commune était nulle totale ; Tout le monde dormait, sauf elle ! Pff, c’était quoi, cette heure, pour se coucher ? Nan, Sally elle, se couchait tard, très tard.
Donc, la jeune Serpentard sortit de son dortoir, ses vêtements de jour encore sur le dos. Après tout, elle n’était pas prête à se coucher, alors pourquoi devrait-elle porter un pyjama ? Nan, ce n’était pas pour elle, ces trucs.

Après avoir quitté la Salle Commune, la jeune Perks se retrouva dans un noir obscur total. Ce n’était pas effrayant non, juste agaçant. D’un coup de baguette magique, la jeune Sally alluma sa baguette en murmurant ; « Lumos… » Une petite étincelle blanche en sortit et éclaira tout son corps, illuminé maintenant dans ce noir d’encre. Cela fait, la jeune demoiselle se mit à marcher, direction où ? Ça, elle n’en avait pas la moindre idée. La jeune Martiniquaise allait avoir amplement le temps de le savoir.
Après avoir parcourut le château inlassablement, la verte et argent déboucha à son endroit de départ, c'est-à-dire, les cachots. Une chose était certaine ; Il n’était pas question qu’elle retourne dans son Dortoir. Les cuisines de Poudlard ? Ouais, pourquoi pas ! Après tout, elle pourrait manger en toute tranquillité ce qu’elle voulait. Pas de gamin de première pour la déranger dans ses occupations, nan.

Les cuisines ; C’était comment ? Sally Ann n’en avait aucun stricte idée. Mais bon, elle n’allait pas tarder à le savoir. Depuis sa première année, elle n’y avait pas encore mis les pieds. Toutefois, elle savait comment y aller, étant donné que Irving lui avait refilé la tactique.
Bref, alors que la jeune Serpentard marchait dans les couloirs, elle s’aperçu rapidement qu’elle n’était pas seule. *C’est pas vrai, je peux pas aller manger sans que quelqu’un d’imbécile me suive !* Sally soupira profondément et entra dans les cuisines, tout comme Chang, une élève de Serdaigle qu’elle connaissait de nom. Après que la chinoise ait choisi ce qu’elle voulait prendre, Sally toussota, histoire de faire remarquer sa présence. Pas que c’était la chance de l’avoir avec elle, mais la jeune Perks n’aurait pas encore le chois ; Elle devrait jouer à l’hypocrite.

Sally Ann s’avança et regarda les elfes de travers. Mon dieu, ils étaient vraiment affreux, les pauvres. Elle leur fit un sourire totalement mesquin. « Je voudrais un grand verre de lait, avec du pouding chômeur et de la crème sur le dessus. » Sans accorder un seul regard à la Serdaigle qui mangeait son foutu gâteau au chocolat, la jeune verte et argent pris son repas de soirée et alla prendre place aux côtés de la jeune bleue et bronze. Argg, sa collation allait être pénible…
« Bonsoir Cho. » Sally se contenta d’un hochement de tête, puis se plongea dans son assiette et commença à déguster son bon petit repas nocturne, qui était exquis.


{ J'espère que ça ne te déranges pas que je viennes te tenir compagnie =) T'inquiètes, Si Cho se montre gentille avec Sally, miss Perks le sera aussi ^^ !}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Petite faim pendant la nuit [Libre]   Sam 13 Oct - 23:14

Cho mangeait toujours son gâteau avec autant de délice jusqu'à qu'il ne reste plus rien. Et oui Miss Chang était une gourmande, c'était plus fort qu'elle quand elle avait faim c'était encore quatre fois pire. Après avoir fini de manger son morceau de gâteau, elle se mit à regarder chaque détail de la cuisine. Il y avait plein de petits elfes qui travaillaient d'arrache-pied sans s'arrêter c'était assez impressionnant pour dire la vérité, L'Asiatque s'imagina quelques instants à leur place, elle ne pourrait jamais travailler vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Quand même ils avaient du mérite pour travailler tout le temps.. Puis elle entendit des pas qui s'approchaient de vers elle, alors elle sursauta un peu en entendant les pas qui s'approchaient de plus en plus d'elle, mais également des bruits qu'elle faisait avec sa gorge. Peut-être que c'était un professeur ou Argus Rusard ? Cho ferma doucement les yeux avant de penser très très fort pour que sa ne soit pas l'un de deux, car elle ne voulait pas faire perdre des points à cause de cette ballade nocturne. Maintenant elle ne pouvait plus retourner en arrière. Où cas c'était Argus qui était le concierge du collège ou le professeur, elle se leva d'un bond pour aller se cacher derrière un petit muret qui se situait derrière une machine qui n'était ni trop grande, ni trop petite juste la taille parfaite, mais surtout à la taille de Cho.

Elle était en train de paniquer, le coeur qui battait très très vite rien qu'en s'imaginant que cette personne soit un professeur ou tout simplement Argus Rusard, elle pris sa baguette dans ses mains puis murmure à nouveau la formule qui lui avait permit de voir dans les couloirs qui obscurent, quand elle avait fait le chemin toute seule. Puis dit en se méfiant et en commençant à s'approcher de la personne et dit enfin :

"Lumos"


La petite lumière apparaissa au bout de la baguette de la jeune fille, puis mets le bout de la baguette sur le visage sans aveugler et menacer la Serpentarde puis enfin sur l'insigne de la Serdaigle, puis vit que c'était une élève. Pour Cho ce fût un grand soulagement, elle avait eu si peur et en plus pour rien. Elle redoutait en plus qu'elle soit à Serpentard et les craintes de l'Asiatique fût aussi exaucés. Elle n'aimait pas trop être face d'une Serpentarde, car la plupart du temps elle avait toujours des ennuies avec eux, de plus elle les détestait. C'était plus fort qu'elle, car les Serpentards se croyait plus fort que les autres, supérieur, mais ils étaient également hypocrites. Elle rangea sa baguette dans sa longue cape puis se mets à côté de la Jeune Serpentard, elle n'avait jamais rencontré la fille qui était blonde aux yeux bleus/verts, mais il y avait une première à tout surtout à Poudlard et dans la vie. Elle regarda à nouveau la cuisine et les petits efles qui proposait à Cho :
[/color]

Vous voulez quelques choses à boire Mademoiselle ?

Elle réfléchit une seule petite seconde puis hôoha la tête de haut en bas pour approuver sa proposition, car son ventre faisait encore de drôle de bruits. Il fallait qu'à tout prix que cela s'arrête sinon, elle n'allait pas être bien puis la bleue répondit à l'elfe.


"Oui avec plaisir je voudrais un verre d'eau."

Puis elle tourna la tête vers l'élève de Serpentarde puis lui dit d'une voix simple en étant calme et sûr d'elle-même tout en la regardant d'un air méfiant, car elle ne voulait pas se faire piéger ou se laisser faire.

"Bonsoir Sally-All"

Ce soir, elle ne voulait pas avoir des ennuies, déjà ce n'était pas trop le moment surtout pendant la soirée. Au moins elle n'était pas la seule à avoir un petit creux pendant la nuit, cela la rassurait davantage. A peine elle eût le temps d'achever sa phrase que l'elfe était-là à l'observer. Elle le remercia quand même ce n'était pas un chien, même si les sorciers les considérais comme des esclaves surtout ceux qui sont de sang-pur comme la famille Malefoy. Elle but quelques gorgés de son verre d'eau et dit à la jeune fille dans le but de commencer une discution sans guerre, ni ennuie.

"Comment vas-tu ?"

[HJ : Non ça ne me dérange pas tu peux venir. Plus y a du monde plus on est fou. Et désolé pour mon poste qui est nul]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite faim pendant la nuit [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim pendant la nuit [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Une petite Faim? ?ft. Ambroise.
» Une petite faim ?
» Une petite musique dans la nuit [Libre]
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: