AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le soir... [PV Myrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Sam 8 Avr - 18:46

Malgré ce qu’elle venait de dire, Isaac ne sera jamais pleinement heureux tant qu’elle serait sous ‘contrat’ avec les Malfoy. Ca tombe, Draco n’aura pas recours à ses services… Il a bien ses deux sbires qui le suivent où qu’il aille.

« Tout sera arrangé d’ici là » murmura-t-il ne voulant plus entendre un prénom ou nom de cette famille pour laquelle elle devait faire le sale travaille, famille trop lâche pour le faire elle-même.

Ils s’enlacèrent l’un contre l’autre, se caressant mutuellement, et partageant quelques longs baisers.

« Pas trop non plus… » murmura-t-il en pensant aux nombres d’enfants. Isaac désirait un héritier digne de sa famille ainsi qu’une fille digne de sa future épouse.

Il n’avait jamais pensé à son avenir auparavant, mais depuis que son amour s’était renforcé pour Myrielle, il avait souvent des flashs de ce qu’ils se passeraient pour eux dans quelques années. Ce qu’il craignait le plus c’était qu’on les sépare…
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1154
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Sam 22 Avr - 21:14

Myrielle eu un sourire quand il dit "pas trop non plus", il est vrai qu'elle ne se voyait pas chef de tribu, un nombre restreint d'enfant serait amplement suffisant. Des petits sangs purs comme eux, des enfants fiers de leurs origines.

Elle pensa vaguement que Nathan devrait penser à se marier maintenant qu'il était majeur, mais elle ne prenait aucunement la responsabilité de la vie de son frère aussi chassa-t-elle cette idée bien vite.

- Deux ou trois, ça suffira, mais je changerais peut être d'avis d'ici quelques années, pour le moment dans mon esprit s'occuper d'un enfant est une idée bien vague... ce n'est pas comme jouer à la poupée.

Elle eu un sourire à cette phrase car elle même n'avait jamais vraiment jouer à la poupée, elle s'entrainer plutôt le corps et l'esprit. Heureusement elle aimait pratiquer des sports de combat et ça ne lui posait aucun problème...

- Je pense que je vais devoir partir Isaac...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Jeu 11 Mai - 17:10

Isaac était bien auprès de sa belle Myrielle, pourquoi voulait-elle partir ? Il l’enlaça de manière à ce qu’elle ne parte pas.

« Reste avec moi… » murmura-t-il en la regardant dans les yeux, faisant le petit chien abandonné.

Il captura ses lèvres, fermant les yeux pour mieux se perdre dans cette douceur qu’elle dégageait. Sa main lui caressa la joue pour venir la maintenir par la nuque.

« La fin de l’année est bientôt là … » dit-il tristement en baissant les yeux, plus qu’un petit mois et ils seraient séparés par les grandes vacances… Pfff quel pitié, Isaac pensait déjà à tout ce que Nathan allait lui faire et faire faire durant 2mois… il n’était pas rassuré.

Commerce

Parchemins : 1154
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Sam 13 Mai - 15:46

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

- Il faudra que tu passes me voir à la boutique, sinon je vais devenir folle sans toi.

*Folle je le suis peut être déjà* nota-t-elle pour elle même. Elle ne cesse de lui sourire, bientôt elle retrouvera son envirronement familier, son frère, sa grand mère, les photos de ses parents sur les murs, de sa mère surtout, et aussi ce portrait, cet immensse portrait d'elle affiché dans le salon habillée comme une petite poupée.

- Je doute que Nathan accepte mais ce serais bien aussi que l'on puisse... passer quelques temps ensemble durant ces vacances. Que tu viennes chez moi ou que j'aille chez toi.

En fait elle doutait même que Isaac souhaite venir chez elle vu comme il n'appréciait pas le mode de fonctionnement de sa famille, mais bon... c'était une idée comme ça, il était libre de préferer qu'elle vienne chez lui.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   Sam 13 Mai - 21:44

Isaac était allongé sur le dos, une main caressant le ventre de Myrielle et l’autre pliée sous la tête. Elle lui demanda de passer le voir à la boutique sur ce il lui répondit : « Je n’y manquerai pas » d’une voix douce, venant capturer ses lèvres.

La fameuse boutique familiale où Nathan travaillait, où Myrielle aidait durant les grandes vacances. Il avait déjà été dans l’allée des embrumes avec son père mais n’avait pas le souvenir de ce magasin. Rien que pour voir sa dulcinée, il irait acheter des trucs même si c’était inutile.

« Tu seras toujours la bienvenue au Manoir ma belle » dit-il ne relevant pas le fait d’aller chez elle, bien qu’il en avait envie, il y avait toujours cet obstacle.

Il pivota sur son côté et vint doucement lui capturer ses lèvres, elle était si délicate, belle. Un baiser sur le front avant de reposer sa tête sur son bras, et regarder la peau blanche comme la neige et douce comme une pêche, parfois il avait envie de la manger.

Il passa sa main sous son bras pour la tenir à la taille, mettant sa tête dans le creux de son cou, sentant un parfum exquis lui taquiner les narines émanant de sa longue chevelure rouge comme un champ de rose
.

« Mmmh que je suis bien avec toi » dit-il en déposant un baiser sur une partie de chair.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soir... [PV Myrielle]   

Le soir... [PV Myrielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2