AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zabini..... et Rogue!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Severus

MessageSujet: Zabini..... et Rogue!!!   Lun 20 Mar - 22:19

Rogue, suivit de Zabini, se dirigeait vers la porte de son bureau. Il ne savait pourquoi mais les élèves de sa maison avait du être totalement ensorcelé pour être devenu si irresponsable et faible d'esprit. Depuis ces derniers temps, il n'avait que des problèmes. Quand ce n'était pas Drago c'était Zabini, des élèves issus de familles illustres et puissantes, à la lignée pure et à qui le nom apportait honneur et respect.

Ces idées se bousculaient dans son esprit. Jamais il n'avait rencontré autant de difficultés avec ses élèves. Il entra dans son bureau, suivit de Zabini. La porte se referma derrière lui sans que Rogue est eu besoin de faire quoi que se soit. Puis il jeta un sort d'impassibilité comme à son habitude afin que ses entretiens restent strictement confidentiels.

"Asseyez-vous." fit-il d'un ton sec qui n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Zabini..... et Rogue!!!   Lun 20 Mar - 23:17

Je suivis mon directeur, jusque dans son antre, bien des élèves voyaient le bureau du professeur Rogue comme tel. En pénétrant dans la pièce, je fis attention au moindre détail, les murs étaient presque tout recouvert de livre, a l’exception de deux ou trois armoires. Il me dit alors de prendre place, ce que je fis immédiatement et je fixais à nouveau le sol qui me paraissait très intéressant tout d’un coup.

Severus

MessageSujet: Re: Zabini..... et Rogue!!!   Mer 22 Mar - 12:02

Rogue le regarda sans interrompre sa soit disante fascination pour le sol. Zabini semblait vraiment mal à l'aise, mais après tout il l'avait cherché. Rogue avait bien connu la mère de Zabini, et il se demandait s'il devait la prévenir des problèmes qu'il rencontrait depuis quelques temps avec lui.

"Alors? Que vous est-il encore arrivé? Pourquoi Toppinen?" fit-il dans un murmure menaçant.

Au vu des réponses de son élève, il prendrait les mesures adéquates.

Invité

MessageSujet: Re: Zabini..... et Rogue!!!   Mer 22 Mar - 13:50

J’étais étonné que le professeur me demande une nouvelle fois de lui expliquer ce qu’il c’était passé dans les couloirs. Mais je pris mon mal en patiente et décida de tout lui dire sans omettre aucun détail.

Quand, je suis arrivé dans les couloirs, la première chose que j’ai vu c’était Goyle entrain d’étrangler Toppinen, monsieur, lui dis-je en relevant les yeux, il voulait la faire souffrir, tout ça parce que je lui ai dit ses quatre vérités dans les dortoirs des garçons, dis-je en regardant toujours le professeur.

Drago était revenu dans un piteux état la nuit précédente et Goyle ainsi que Crabbe n’ont pas jugé bon de se lever. J’avoue y avoir été un peu fort, en lui disant qu’ils n’étaient pas des amis corrects pour Drago. Il m’a alors insulté et ça c’est fini en bagarre et il a promis de se venger de moi… Seulement, je ne savais pas comment, il se vengerait de moi, lui dis-je en baissant de nouveau les yeux.

Je n’ai pas de point faible, je me moque de mourir, monsieur, mais quand on touche à ce qui met précieux, je perds les pédales, je ne sais pas comment expliquer, c’est comme ci, j’avais une autre personne à l’intérieur de moi, qui guide chacun de mes gestes…, dis-je en le regardant.

Severus

MessageSujet: Re: Zabini..... et Rogue!!!   Mer 22 Mar - 15:08

Rogue écouta son récit, mais quand il commança à parler de sentiments, comme quoi l'amour le guidait, Rogue cessa nette la conversation.

"Ca suffit!" fit-il d'un ton cinglant.

Rogue le regardait à présent avec un tel dégoût qu'on pouvait croire qu'il allait vomir.

"Vous vous dites ne pas avoir de point faible, mais ce que vous dites est totalement contradictoire. Votre réaction montre bien que vous êtes devenu faible! Ne doit-on pas rester de marbre? Que vous a donc enseigner votre mère?" fit-il d'un ton rageur.

Rogue semblait furieux. Un de ses élèves les plus brillant parlait à présent d'amour, de réactions incontrôlables, tout ce qui révélait la faiblesse d'un homme.

"L'amour rend faible, vous le savez aussi bien que moi!" fit-il d'un ton soudain doucereux.

Il marqua un temps d'arrêt.

"Vous n'êtes pas sans savoir que vous avez l'honneur de votre famille sur les épaules, à moins que ça aussi vous l'ayez totalement oublié?" fit-il d'un ton sarcastique.

Rogue pensait à ce moment-là, sincèrement, à prévenir la mère de Zabini le plus vite possible. Cette fois ce n'était pas son filleul, il ne pouvait pas avoir autant de marge de manoeuvre qu'il l'aurait souhaité, mais connaissant bien sa mère, il savait parfaitement qu'elle allait lui passer un savon dont il se souviendrait jusqu'à la fin de ses jours. Bien qu'elle soit d'une grande beauté, Mme Zabini était une femme très à cheval sur l'honneur et sur les règles à suivre en tant qu'élève de l'illustre maison de Serpentard.

"J'imagine très bien la tête de votre mère en apprenant que son cher fils adoré s'est énamouraché d'une vulgaire Serdaigle...." dit-il le regard mauvais, en laissant sa phrase en suspens, comme une menace.

*Toppinen est comme une aiguille planté dans la main, il faut l'enlever le plus vite possible avant qu'elle ne fasse mal et que ça s'infecte!* songeait-il déterminé.

Invité

MessageSujet: Re: Zabini..... et Rogue!!!   Mer 22 Mar - 15:40

Je n’écoutais presque plus le professeur Rogue pensant d’avantage à Clara, que à ce qu’il me disait, je me demandais ce qu’elle devenait comment, elle allait… Alors que moi j’étais comme prisonnier du bureau du professeur Rogue pour avoir osé dévoiler un tant soi peut de mes sentiments. Que fallait-il que je lui dise ?

Oui, c’est vrai, j’ai dit que je n’avais aucun point faible ? Que je ne considère pas l’amour comme un point faible bien au contraire, il me rirait au nez ou même pire… C’est vrai que je considère l’amour comme une force, car il donne la force de combattre son ennemi en ayant plus rien à perdre, l’amour est aussi la plus anciennes des magies et le Lord a perdu contre cette ancienne magie ! Mais je ne peux dire tout cela devant mon directeur de maison, sinon je me ferais expulser.

*Blaise réfléchit qu’est-ce que tu pourrais lui dire, pour qu’il te laisse aller rejoindre Clara le plus vite possible ?*, pensais-je c’est à cet instant précis que je savais que tout était perdu, j’avais complètement oublié la légilimencie du professeur Rogue.

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 16:39, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zabini..... et Rogue!!!   

Zabini..... et Rogue!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1