AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 besoin de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: besoin de musique   Mar 21 Mar - 19:40

Quali arriva devant le miroir, elle s'arrêta devant pour l'éxaminer. Elle pasa trois fois devant en penssant a la chose qu'elle désirait le plus en ce moment.

*Une salle avec des livres et un piano*

*une salle avec des livres et un piano*

Quelque secondes aprés avoir pensser a se qu'elle voulait a la place du tableau se tenner une porte basique. Elle tourna la poigner et fut étonner de voir avec qu'elle faciliter elle arriva a ouvrir la porte. Quand elle pénétra dans la salle elle découvri que c'était éxactement se qu'elle chercher, une salle avec du plancher avec d'étagèreres intrégré dans les murs remplis de livres et au centre de la pièce un magnifique piano en bois de chêne devant celui ci il y avait un petit tabourer semblable a celui qu'il y ait cher elle.
Elle jetta son sac de cour s'en ménagement dan un coin de la salle et alla s'asseoir sur le petit tabourer en bois.
Ses petites mains blanche éffleurèrent les touches laissant entendre comme seul bruit le son du cristal au contacte de la peau, comme Quali le désirée, les touches étaient blanche comme de l'ivoir mais leurs senssassion aux toucher était èxtrèmement douce.
La jeune fille mit ses mains a diffèrent endroits du piano et commença a jouée son morceau prefféré.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione
avatar



MessageSujet: Re: besoin de musique   Jeu 30 Mar - 16:01

Hermione passa devant la fameuse salle sur demande pour rentrer à sa salle commune. Elle ne connaissait pas la mystérieuse salle étant nouvelle. Elle marchait d'un pas plutôt pressé, bien qu'elle ne le soit pas. En passant devant un miroir, elle entendit du piano.. Elle s'arrêta, cherchant d'où pouvait venir cette mélodie. C'est alors qu'elle remarqua une porte qui se fondait vraiment dans le mur et qu'elle n'aurait pas vu si elle avait été fermée. En effet, cette porte était restée entrouverte et le son de l'instrument semblait tout droit venir de là..

Hermione poussa la porte tout doucement et vit une grande pièce pleine d'étagères remplies de livres. Au milieu de la salle, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas jouait du piano. Elle ne s'aperçut pas de la présence de Hermione puisqu'elle lui tournait le dos.


¤¤Il y a vraiment des pièces géniales ici..¤¤

Elle ne savait pas que la pièce était là uniquement parce que la jeune fille l'avait voulu. Elle pensait que c'était une pièce de musique ou autre. Elle resta un moment à écouter l'élève inconnue qui jouait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: besoin de musique   Lun 10 Avr - 0:49

Quali allait attaquer la dérnière partie du morceau quand elle sentit comme une présence dans son dos, pendant quelque seconde s'en s'arêter de jouer elle porta toute son attention sur le porte d'entrée. Quand elle dit d'un ton fort et heureusement pour la jeune fille qui l'observer s'en méchanceter car jouer du piano avait calmé la colère que Quali avait depuis toujours Quali.

-Ben entre, je ne vais pas te manger. La salle et pour tous le monde.

Tous en continuant de jouer elle attendis que la jeune fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: besoin de musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: