AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Arrivée   Mer 22 Mar - 16:47

Alizée entra dans le hall emerveillée,la decoration est si belle,elle etais heureuse d'etre a Poudlard.
Elle avait hâtes de commencer les cours.

*Je me demande comment les cours se passe ici*

Elle venait de se faire repartir a Serdaigle,elle ne savait pas vraimetn pourquoi,mais elle etait contente d'y etre

*J'espere que le eleves de Serdaigle sont sympa...*

Elle ne comprenait pas pourquoi on classiat les elves de cette sortes.
Elle avait entendu que les Serpentard etais peu amical,est-ce vraix?De toutes façon,elle n'ira jamias en trouvé uns pour faire "causette" elle etais trop timide pour cela.

Elle regardait tout els eleves s'agiter autour d'elle,elle se demander si quelqu'un aller venir la saluer
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 22 Mar - 17:14

Christopher allait monter les escalier quand il vit une petite nouvelle il vit qu'elle était legerement perdu il decida de l'aider comme d'autre personne l'avait fait pour lui quand il était nouveau

"salut tu cherche quoi je peus peut etre t'aider"

pui il se presenta et dit ce qu'il dit d'habitude au nouveaux

"je suis christopher thomas de poufsoufle et toi"dit il avec un clin d'oeil

il observa la jeune fille un moment et attendit une reponse ou il partirait si elle lui demanderait de le faire

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 22 Mar - 17:19

sourit,quand elle vu que le jeune homme venait lui parlé

-Oui,je cherche la salle commune des Serdaigles,je viend d'y etre repartie et j'aimeraideposer mes valise...

elle designa d'un eptit coup de tête ses valise

-Oups,j'ai oublié les bonnes manieres,dit-il confue,je suis Alizée de Bruyere...je suis a Serdaigle!

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 22 Mar - 17:38

Il l'ecouta attentivement mais il fut deçu car il ne pouvait pas l'aider car il n'était pas a serdaigle

"ba je suis vraiment désolé mais je ne peus pas t'aider je suis a poufsoufle"dit il en haussant les épaules

puis elle lui dit qu'elle s'appelait alizée*cool comme prenom* pensa t'il en regardant les sabliers d'un air desesperé serpentard était premier avec une bonne avance

"alizé cool........serdaigle ils sont 2eme nous dernier" dit il avec un sourire néanmoins il était très deçu

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 22 Mar - 17:44

-"Peut-etre,mais je ne voix pas a quoi sa sert,apard a demoralisés les eleves et faire croire a d'autre qu'ils ont supprieur".

-"Et se n'est pas grave je trouverai mon chemin en demandant au portrait,il y'en a uns qui m'a parler tout a l'heure"

Elle regarda attentivement "Chris",de la tete au peid.

*Mwai,pas mal*

Elle sourit,sans rien ajouté de prof

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 22 Mar - 18:06

Il la regarda puis il vit qu'il ne servait deja plus a rien
*cool l'accueil pour elle je viens la voir et je suis meme pas capable de l'aider je suis trop bete*pensa t'il en la regardant

"je suis vraiment desolé j'aurais voulu t'aider je viens te parler et je ne peus meme pas te guider"dit il d'une voie navrée

puis il la regarda aussi dans les yeux il étaient trèb beaux il ne pouvait le nier

"si tu ne veus plus de moi je men vais" dit il un peu triste d'etre aussi ridicule

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 22 Mar - 18:26

*oui,il est beau...(hj:et tres modeste)...*,elle lui sourit et dit gentillement

-"Tu peux rester,sa ne me deplait aps d'etre en bonne compagnie"

*bon je fias quoi de mes valises moi?...je vias pas les laisser la?*

-"Et tu connias un endroit ou je pourrai mettre mes valises,je pense que le milieu de hall ne soit pas le meilleur lieu"

dit-elle en rigolant legerement

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 22 Mar - 19:07

Il la regarda rougi legerement a ces paroles et dit

"je ne suis pas en mauvaise compagnie non plus mais toi tu aurais pu trouver mieux"dit il avec un sourire

Elle était belle aussi mais il ne savait pas ou elle pouvait mettre ses valises
*ah si dans les placards*pensa il

"si tu peus les mettres dans les placards il y en a partout"dit il avec un sourire

il prit une valise sans demander non pas pour etre mal polie mais parce que elle n'aurait pas voulu il emmena la valise a gauche du hall trouva une porte ou il n'y avait rien et mit une valise puis il prit celle qui était dans les mains de alizé et la deposa egalement jusqu'au dernier

"ben je n'est pas trouver mieux désolé"dit il un peu deçu de ne pas avoir trouver mieyux

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 24 Mar - 16:45

suivit Christopher jusqu'au placard

quand Christopher lui prit sa valise elle remercia

*Ya beaucoup de placard,commment je vais retrouver le mien*

-Tu pourra m'aider a retrouver ce placard il il y en a tellement ici

dit-elle en regarsant autour d'elle

-Tu connais des personnes qui sont a Serdaigle?

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 24 Mar - 21:29

Il la regarda et i dit "oui un peu beaucoup plein de placard"dit il en souriant puis la reponse était deja formuler dans sa tete

"ba oui je t'aide pour ranger je t'aide pour sortir c'est logique non"dit il aec un clin d'oeil

il reflechit et pensa au cour qu'il avait mais il ne repela que de 2 personne de serdaigle

"oui vous avez la plus intelligente et la plus sociable clara et aelita"dit il avec un sourire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée   

Arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant