AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 27 Mar - 22:09

elle était occupé a regarder avec des yeux ronds ,les sablier géants

*c'est magnifique cet endroit *

elle avancait les yeux rivé sur ces sabliers et mahleureusement ne fit pas le garcon et lui fonca dedans , le choque ne fut pas violent mais elle était si légère que elle tomba .

elle cliqua des yeux étonnée de se retrouver parterre,et elle enleva sa jupe qui était passé sur sa tête et leva les yeux sur le garcons qu'elle avait percuté ,elle le regardait avec de la criante dans le regard

*oups , je sens que je vais me faire reprimandé moi*pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 27 Mar - 22:35

il la regarda et se mit a rire puis il dit en souriant

"une nouvelle !faut regarder devant soi je suis pas visible de loin ! sa ne fais rien"dit il en souriant

il pensait a lui meme quand il est arrivé perdu completement puis il avait marcher dans le chateau pendant des heures

"sa va? donne moi ta main"dit il avec un clin d'oeil la pauvre quand meme lui foncer dessus

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 27 Mar - 22:40

quand sa crainte fut passé ,elle lui adressa un magnifique sourir .

"c'est bon je pourrais me remettre sur les pieds toute seules dit elle en rigolant

"j'ai l'habitute d'être maladroite "dit elle en se levant et en remettant sa jupe.

elle le regarda droit dans les yeux et lui parla d'une voix douce

"je suis vraiment désolé de vous avoir bousculé ,j'étais facinée par les sabliers "dit elle toute rouge

"je me prénomme girolle luna et vous c'est comment "dit elle en lui tendant la main pour qu'il la serre

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 27 Mar - 22:59

bon si vous voulez

dit il en riant en la voyant remmetre sa jupe c'était très drole néanmoins il ne voulais pas se moquez d'elle

"est ce que je peus vous tutoyer et puis c'est beaucoup demander mais une bise ne serait elle pas plus agreable"dit il en souriant

il avait demander deux faveur mais il esperait que o moin une se realise si possible la deuxième...........

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 18:23

*...****...qu'est-ce qu'elle vient faire?*,elle etias decue que cette jeune fille vienne parlé a Chris,ce garcon qui lui plaisait bien.

-"Bon je vias y allé tu semble occupé"

dit-elle génée et mal allaise,elle avait mal au coeur meme si elle n'avait qu'un faible pour lui,elle ne souriait est plus,elle avait un regard triste.

-"Je retrouverrai mes valise toutes seul,je suis une grande fille apres tout"

elle rammassa son sac et s'appreta a partir en esperant que Christophe la retienne

edit de prefet de Gryffondor : fait attention à tes messages ils sont trop juste, essaye de dévelloper tes actions, d'ailleur Chris je te fait la même reflexion

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 18:37

Je passais dans le hall d'entrée, perdue dans mes pensées comme à l'habitude. Je repensais à cette scène d'adieux quand j'étais à Tokyo, si seulement ce pouvait étre des aurevoirs et non pas des adieux... Une larme roula sur ma joue et je l'essuyais bien vite, je me mis à fredonner pour faire passer le mal, je mourrais d'envie d'voir ma guitare sous la main pour pouvoir jouer et chanter afin de me soulager, c'était le seul moyen que j'avais pour communiquer, pour étre entière face aux autres... Je prenais le chemin de la salle sur demande afin de pouvoir assouvir ce désir mais je surpris un groupe de persnne que je ne pus éviter...

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 18:45

vu arriver une jeune fille qu'elle ne connaissait pas,elle hesita a aller lui parler,elle allait surment tomber sous le charme de Chris si jamais elle lui parlait.Chris est un grand draguer et il est tres beau.

Elle attendi que la jeune fille sois a sa hauteur avant de la saluer,quand elle fu presque a coté d'elle elle lui sourit et lui dit:

-"Bonjours,je suis Alizée De Buyere,je suis a Serdaigle".

Elle esperait que cette jeune fille,devienne pour elle,un grande amie,Alizée pourrai alors lui dire tous ce qu'elle avait sur le coeur,elle en avait marre d'etre seul.
Et Chris,qui a peine rencontré la laissait deja en plan.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 18:50

Je regardais la jeune fille, je n'étais pas habituée à étre abordée aussi vite, d'ou je viens les gens d'une certaine catégorie n'osaient me parler de peur dee salier leur réputations. Je n'ai jamais changé pour eux, il faut m'apprécier comme je suis, sinon tanpis. Les seuls personnes que je oeux fréuqneter sont celles qui me comprennent et sont ajourd'hui loin de moi, je me retrouve seule. Je répondis à la jeune fille en faisant tourner mon pendentif fermé par un cadenas entre mes doigts

"Nana Osaki, de Serpentard..."

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 18:56

La jeune fille ne semblait pas tres heureuse que Alizée lui ai adresser la parole...
On lui avait toujours dit que les Serpentard n'etais pas chaleureux,mais pas a ce point la...
Alizée vixait son pendentifs,ce qui l'intriguait,elle ne posa pas de question,peu-etre un jour,elle lui demanderai,si elles se connaissent mieux.
*Moi,qui voulait m'en faire une bonne amie,c'est mal parti*

Il y avait un grand silence...

-"Echantée de faire votre connaissance"

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 18:59

Je la regarda, elle semblait absorbée par mon collier, comme certaines autres personnes... Si un jour je peux l'enlever, ça signifiera que je le reverrais, ce qui ets fort peu probable, c'est pourquoi ce collier ne me quittera jamais. Etonnée qu'elle me vouvoit, je lui répondit

"Moi méme... Mais je préfère que nous nous tutoyons si ça ne te dérange pas."

Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda les autres personnes qui était autour puis reposa son regard sur Alizée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée   

Arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant