AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 19:02

christopher sentait que l'athmosphère devenait lourde puis il decida de se presenter a son tour

"moi c'est christopher thomas un gars de poufsoufle" dit il en souriant il la regarda elle ne semblait pas mechante peut etre un peu ennuyer de voir des gens comme lui

"serpentard ouais désolé je suis de sang mélé donc tu risque de ne pas m'aimer et puis je suis a poufsoufle donc logigqument tu vas me detester" dit il un peu triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 19:02

-"Oui,bien sur,je ne suis pas habituée a tutoyer,je suis désoler"

Alizée baissa la tete un peu confue.
Quand Nana la regardiat elle se entait mal allaise,elle regarda Christopher qui parlait avec la jeune fille,elle n'aimait pas sa facon de voir les choses.
*il ne doit pas s'interresser a moi*
Elle se retourna vers la jeune fille.

-"Vo...Tu a fiat bon voyage?"

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 19:05

Je leva les yeux vers lui, je trouvais les gens d'ici vraiment bizarres, vraiment différents des habitants du petit village ou je vivais, ils n'avaient pas du tout la méme mentalité. Je trouvais ridicule cette espèce d'anthipatie entre certaines maisons. Je finis par répondre au garçon

"Sache que je ne juge pas les gens sur leur maison ou leur sang... Et c'est bien dommage que les gens soient qualifiés selon la maison ou ils on étaient répartis."

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 19:10

Alizée ne fut pas surprie de la reponce de Nana,elle aurrait fait de meme.
Elle n'ont plus ne comprenait pas pourquoi les elves etias reparti par maison.
La maison Serdaigle,pour elle,ne vallait pas meiux que celle des Serpentard ou autre.

Elle fut génée d'assister a ce genre de dispuste,dans sa famille qui etias si noble,il n'y avit jamais ce genre de dispute,sauf une fois quand,...
Elle ferma les yeux pour echapper a la realité pour rever un peu

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 19:13

il la regarda etoné elle ne l'avait pas jugée cela était rare puis il dit d'une voie plus heureuse

"ba..........merci c'est gentil moi non plus pas je juge pas suer ce genre de critère je trouve cela ridicule"dit il en souriant

puis il rajouta d'une

"tu viens d'ou parce que ici cela est machinal si tu es serpentard tu n'aime pas ceux qui ne sont pas comme toi"dit il un peu triste que ces reaction existe alors qui était pareil............

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 19:16

Je le dévisagea et dit:

"Personne n'est comme moi ici. La seule personne que j'ai recontré qui me ressemble est bien loin d'ici alors ce serait bien triste que je déteste tout le reste du monde^^ Néanmoins, je ne juge pas les gens sur leur masion mais ce n'est pas poour ça que je suis extra sociable... Je ne deviens pas amie avec n'importe qui."

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 19:17

Oui,c'est pas cela je n'exsite pas!
J'aurias mieux fait de rester dans mon grand manoir,avec tout ce que je vuex quand je veux et ou je veux!

Cela l'enerve pas particulierementmais elle etias triste,elle penssait qu'il s'interraissait un peu a elle.De toutes facon,elle na jamias ete vmt aimer,c'etias un accident et elle le sait tres bien,ses parents n'ont jamais oublié de lui rapellé.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 20:03

christopher ne fut pas casser pour autant il avait l'habitude de ce genre de reflexion et dit

"je n'ai jamais pretendu vouloir etre amis avec toi mais j'ai dit que cela était bien que tu me respect ce qui est rare chez une personne de serpentard je n'ai rien insinué"dit il en souriant

puis il regarda alizée et vit qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette alors il ajouta

"sa va alizée tu a perdu le sens de la paroles"dit il en souriant gentilment

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 20:08

sourit legerement,*ah enfin,!*,elle avait parfaitement entendu les paroles de Christopher mais ne reponda pas tout de suite.
Elle etait deja un peu moin triste...

-"Non non,je reflechissait...c'est tout"

elle regarda Nana,c'etait fichu pour s'en fiare une bonne amie elle lui sourit,sans rien ajouté d'autre de peur qu'elle reagisse mal

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 20:14

il la regarda soulagée il crut qu'elle avait quelque'chose de mal et ajoutaz d'une voie un peu plus heureuse

"ah tu ma fais peur j'ai cru que tu avais quelque chose de mal" la voie soulagée

nina était une fille étrange mais elle ne les rabaidssait pas ce qui était plutot une bonne chose pour eux elle aurait pu leur dire de se faire voir mais elle ne la pas fait ....................

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée   

Arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant