AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 20:46

(merci, nina c'est le nom de mon chien^^)

Je regardais Christopher et dit

"Je respecte quelqu'un si celui ci me rend la pareille, c'est tout."

Elle se passa la main dans les cheveux et les regarda l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 28 Mar - 21:13

[Hj : on flood ailleurs et Nana c'est plus de 5 lignes les messages pas 3 !!!]

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 29 Mar - 13:29

elle le regait avec des yeux ronds ,mais n'avias pas osé répondre peur d'être malpolie ou de couper la parole .
en s'entant la conversation s'éteindre elle prit la suite ,elle s'adressa au garcons

"bien sur qu'on peut se tutoyer et je vous..non je t'accord la bise "dit elle d'une voix douce

elle le regardait souriante

*il y a l'air sympas *

"je me prénom Luna girolle je suis à poudssoufle et toi "demanda t'elle soudainement

*faite qu'il soit a poudssoufle*

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 29 Mar - 14:03

il la regarda surpris qu'elle accepte mais heureux en meme temps elle voulait bien lui faire la bise

"a c'est cool je me suis pas pris un vent"dit il en souriant et soulagé

il s'approcha d'elle et lui fit la bise anglo francophone et lui dit en souriant de meme

"oui moi c'est christopher thomas de poufsoufle enfin je te l'ai peut etre deje dit non?" dit il avec un sourire

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 29 Mar - 14:14

[hj : Message supprimé par Albus Dumbledore car trop court !]

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 29 Mar - 14:22

SUPPRIMÉ POUR FLOOD INUTILE par Irving

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 29 Mar - 14:32

Je les regardais à tour de role, les deux jeunes filles semblaient se vouer au garçon qu'elle devaient considérer comme un futur petit ami... Comme je les trouvaients niaises, et Christopher semblait prendre gout à cette réputation de drageur. Décidément, que de gens pathétiques, mon passé me manquait plus que jamais, et je ne savais pas ce que j'avais à faire ici. Je m'apprétais à quitter les lieux au plus vite afoin de ne pas étre considérés par ceux qui pourraient passer par là comme une adoratrice des beaux garçons, préte à tout pour étre populaire... Je tripotais nerveusement mon pendentif, hésitant à m'enfuir... Je me contentais de les fixer les uns après les autres, préte à partir à la moindre approche déplaisante de qui que ce soit.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 29 Mar - 14:40

Elle pensait tellement a ce stupide garcon qu'elle avait laisée Nana en plan au milieu du hall.
Elle hesita a aller lui parler,de toutes evidence Nana de semblait pas l'apprecier.
Elle fixait son pendentif,si misterieux,c'etiat peux etre un cadeau d'enfance,un souvenir douloureux?.
Alizée se posait des question plus que jamais,elle faisait reflexion sur tout et rien,jamais elle n'aviat autant reflechis.

Elle tourna le dos a son chere Chris,et alla rejoindre Nana,meme si,elle supposait,que se presence la derangerait plus que autre chose....

-"Desolé,de t'avoir laissé en plan,ce garcon n'en vaut pas la peine,on peut aller faire un tour si sa te derange pas"

Cela lui ferait tellement plaisir si elle accepter,elle aurait qu'elqu'un a qui parler.
Alizée parlait beaucoup d'avenir,elle avit un passé pas tres gaie,beaucoup de tristesse,elle voulait absolument le fiare partager,se fiare consoler,qu'on lui donne des conseil,elle voualit tout simplement etre aimer.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 29 Mar - 14:43

Je regardais étonnée la jeune fille, au moins je n'étais pas la seule à ne pas coller ce don juan ambulant... Je finis par la répondre, voyant bien qu'elle intriguée par mon cadenas:

"Si tu veux... On va au parc?"

Je jetais un regard à Christopher qui sembalit jouir des compliments et des regards que lui lançait la jeune fille en face de lui. J'étais finalement heuruese qu'Alizée m'ai proposer de sortir d'ici, elle n'était peut étre pas si naive que ça, enfin je l'espèrais...

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 29 Mar - 14:48

Alizée fut etonnée de la reponce,mais heureuse,elle ne comprnait toujours pas,pourquoi les eleves etiat reparti....
Nana,aurait pu etre a Serdaigle,elle aussi,ou...
Elle reflechissait encore et encore.

Elle revint a la realité

-"Le parc,oui,c'est super,il fait plutot beau dehors"

Elle parti en compagnie de Nana vers le parc,elle n'avait pas regarder Chris et elle en etait fiere.
*ce garcon la,oublie le*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée   

Arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant