AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 29 Mar - 22:46

christopher avançait puis s'arreta en entendant un bruit derrière lui il fit volte face et vit luna chercher quelque chose dans une valise avec frenesie

"tu cherche quoi je peus t'aider"demanda t'il un peu bete et surpris par ce changement de decor

il la regarda s'activé il ne savait pas pouruoi mais elle le faisait rire szns rien faire elle avait eut ce don sur lui
*qu'est ce qu'elle cherche comme sa*s'interrogea t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 1 Avr - 23:21

elle fouaillait dans sa petite valice avec ardeur .

"je cherche..."commenca t'elle sur un ton complétement stressée mais elle s'arreta nette , elle voulait pas lui dire qu'elle cherche briquet son bébé crapeau taureau .

*est-ce que je lui dit ou pas ? que je cherche mon crapeau*pensa t'elle en cherchant avec fénétie dans sa valice

pendant qu'elle renversait sa valice prise d'une vrai cirse d'angoisse et en gemissant de même

*il va se moqué de moi si je lui dit que j'ai perdu le premier jour un bébé crapeau muserant 10 cm ,vert poire et gulant qui était dans ma valice il y a encor de cela 10 mns*pensat'elle

puis d'un coup elle s'arreta nette ,elle était à genoux et son menton fut pris de tremblements d'un coup .

elle lui faissait dos ,il pouvait pas voir qu'elle luttait pour pas pleurer ,mais trop tard sa peur se transformat en tourant de larmes et ses épaules fut prises d'énormes tremblements

on l'entendait à peine pleurer ,d'un coup elle se mit à parler en pleurant ce qui résonner beaucoup

"je veux mon briquet ouiiin ,ouinnn , mon briquet ?!?!"disait elle en tapant des points parterre prise d'une vrai crise de chagrin et d'angroisse par la même occation

"briquet ?!?!"gemit elle entre deux sanglots

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 1 Avr - 23:47

christopher la vit s'activer chercher queque chose il ne savait pas quoi elle ne voulait pas lui dire

"si tu ne veus pas me le dire je ne te forçe pas" dit il d'un ton nutre

puis il la vit s'arreté net elle se retourna et il entendit un faible sanglot qui se transforma en pleur donc il se precipita ne reflechit pas la prit ds ses bras elle pouvait le taper elle se ferait moins mal que par terre

"je peus t'aider je veus t'aider dis moi ce que tu cherche je remuerais ciel et terre.........."dit il d'une voie douce et calme

il esperait qu'elle accepterait son aide il voulait l'aider elle le faisait rire mais la il avait mal pour elle il preferait quand elle faisait ses petites gaffe........

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 2 Avr - 16:26

elle pleurait toujours autant , elle se trouva dans les bras de Christopher, elle avait de la peine d'arreter de pleurer.

elle essuya de calmer et le fixa, elle hoquetait et elle avait les yeux remplis de larmes.

"je cherche mon bébé crapeau taurant , il était là encore il y a 10 minutes " dit elle en replongeant dans ses bras en pleurant à chaudes de larmes.

Après un bon moment de pleurs, elle se dégagea doucement de ses bras et le fixa ,elle essuya maladroitement ses yeux avec ses mains.

"je m'excuse d'avoir pleurer ,mais ca fait bizard de se retrouver ici et briquet et mon seul ami pour l'instant "se précipa-t'elle de dire avec une voix toute triste.

"je l'avait encore quand j'ai ouvert ma valise" dit elle encore toute angoissée

"il a du en profité pour aller chercher des vers en dehors. je l'avait pas encor nourir " dit elle en regardant en bas de l'escalier

elle se retourna blanche les yeux ronds de terreurs

"oh oh et ..er s'i on l'avait écraser ,oh non ouiiin"dit elle en recomencant de pleurer

Edit préfet de Poufsouffle valable aussi pour Christopher < la langue française comporte des majuscules, ça fait plus propre et plus lisible, en outre vous faites beaucoup de fautes et vous écrivez parfois en abrégé, relisez vous s'il vous plaît ^^ J'en ai corrigé quelques unes dans ce poste mais je n'ai pas corrigé toutes les fautes de mises en forme.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 3 Avr - 18:44

christopher était triste pour elle il voulait l'aider et cette pensée ne serait pas perdu il sortirait la nuit si il le faut mais il retrouverait son crapaud

"je vais tout faire pour le retrouver je te le promet"dit il en cherchant deja quelque place ou un crapaud irait pour aller mangé ou trouver de la nourriture il savait deja que si il n'était pas dans le sac il était surement dans le sens inverse de son chemin d'arrivé

"on peut commencer par retourner et de comencé par le debut non?"dit il d'une voie douce a luna il n'aimait vraiment pas la voir pleurer

il se tourna vers le parc de manière a se rememoré des endoits il avait quelque idée mais ne dis rien en attendant ce qu'allait dire luna

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 3 Avr - 19:01

En entendant ces paroles Luna se calma pour de bon, elle le fixa et se mit à réfléchir sérieusement ou son crapaud aurait bien pu aller.

Elle essuyait ses larmes restantes d’un revers de main et renifla pour après sortir un mouchoir de sa manche de couleur vert pomme, pour se moucher silencieusement comme sa maman lui avait appris .Elle plia son mouchoir et le remit dans sa manche.
D’un coup elle le regarda en faisant de grands yeux

J’ai trouvé, il est sûrement vers le panneau d’affichage, il me semblait que j’avais vu quelque chose tomber, mais j’avais pas vraiment fait attention que ça pourrait être lui dit elle toute rouge d’honte

« Viens dit elle en l’entraimant derrière elle en le tirant par la manche.
Ils descendirent les marches à toutes jambes pour retourner vers le panneau d’affichage.

Là elle chercha et poussa un cris de soulagement

« Il est là, il est là cria t’elle en sautant trop ravie de le retrouver.

Elle se mit à quatre pattes et sortie de la poussière une petite chose poussiéreuse qui émit des croassements qui disaient c’est pas trop tôt de venir me chercher

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 4 Avr - 0:06

christopher l'avait suivit depuis les escaliers et vit luna prendre quelque chose par terre puis cette chose ou ce crapaud croassa elle était soulgé et a quatre patte ce qui fit rire encore christopher il ne savait pas pourquoi mais un moindre mouvement qu'il n'avait pas l'habitude de voir le faisait rire

"eh bien tu vois c'est moi qui devais t'aider et en faite je sers une nouvelle fois a rien" dit il a luna un peu deçu mais quand meme heureux qu'elle est retrouver son crapaud

puis il la regarda de nouveau en attendant ce qu'elle allait faire maintenant.............

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 5 Avr - 19:59

elle avait un sourir sur les lèvres jusqu'à qu'elle entendit ce qu'il avait dit

"eh bien tu vois c'est moi qui devais t'aider et en faite je sers une nouvelle fois a rien"

son sourir s'éffaça pour laisser place à un plus radieux ,elle le regarda et en époussetant son crapeau lui dit

"mais non ,tu m'as aidé là haut à pas perdre contrôle de moi "dit elle en montrant de la tête l'escalier .

"tu vois tu as servit cette foi-ci "dit elle encore plus souriante

son crapeau avait retrouvé sa couleur vert gris et croassait joyeusement sur son épaule .

quelques minutes passèrent avant qu'elle ose ouvrir encore sa bouche

"je crois que ça serai mieux si ont monteraient dans notre salle commune avant le dÎner ,pour nous rafraichir de se long voyage ,tu crois pas ?"demanda t'elle timidement avec une voix muette

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 5 Avr - 20:17

il l'ecouta et elle lui dit qu'il l'avait consolé mais c'était normal mais elle avait quand meme perdu le controle d'elle meme ce coup là

"ouais mais c'est normal je n'allais pas te laisser pleurer" dit il d'une voie compatissante

puis l'idée de la salle commune n'était pas une mauvaise idé luna qui était devant lui avec son crapeau dans la main avair l'air bete mais lui sa le faisait sourire

"oui la salle commune je te suis moi" dit il a luna il se tourna a nouveau vers les escalier en esperant qu'elle n'allait pas encore pleurer si elle avait perdu quelque chose mais cela ne le genait pas

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 5 Avr - 21:04

elle parti toute contente que son idée lui a plu , elle monta les escaliers et se dirigea en marchant un peu plus vite , pressé de la voir ,elle avait entendu par des éleves plus agées de sa maison qu'elle était magnifique grande spacieuse ,bref un petit paradit pour tricoter tranquillement au coin du feu .

"dit moi chritopher ,tu as déja joué à action et vérité ?"demanda t'elle tout d'un coup en tendant son crapeau dans la main et ses valice volées à côté d'elle

"parce que j'aurai pensé que en invitant plusieurs élèves de différentes maison à jouer à se jeux on apprendrai plus sur eux non? "demanda t'elle en marchant toujours

"et que peut être aussi on ,on pourrai calmer les serpentards de nous lancée des vanner à chque foi qu'il voit un poudssoufle "dit elle toutjour lancée sur son idée

"et aussi pour les gryffondors qu'ils soient un peu plus aimée par les serpentards "dit elle en revant toujours de cela

"tu trouve pas cela une bonne nuit idée "dit elle en souriant

"on pourrais aller dans une classe vide le soir "dit elle en caressant son crapeau elle mntait toujour les escaliers

(direction la salle commune)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée   

Arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant