AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [PV] Amère défaite [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [PV] Amère défaite [PV]   Mer 22 Mar - 16:59

Drago était énervé… Il venait d’assister au match de Quidditch des Serpentard contre les Gryffondor. Et qui avait gagné ? Ces crétins de Gryffondor. Grâce à qui ? Au célèbre et ridicule Harry Potter cette star de pacotille… Comment pouvait-il être aussi chanceux. Plus jeune joueur de Quidditch de tous les temps et il était parvenu à rafler le vif d’or à un attrapeur entraîné. Et Serpentard qui menait au score juste quelques instants plus tôt, mais quelle déveine, QUELLE DEVEINE !!!

Pourtant le match prenait une tournure sympathique quand ce crétin de gardien de Gryffondor était dans les vapes et que les buts entraient à la chaîne, que Potter avait perdu le contrôle de son balai et avait manqué de faire une chute de plus de 15 mètres…

Mais non, ça ne devait pas se passer comme ça et Potter reprenait toujours le dessus ! Il allait probablement rester dans l’équipe de Quidditch bien longtemps maintenant qu’il avait volé une si belle victoire aux Serpentard.

En rentrant dans la salle commune, Drago essayait de se maîtriser, mais Potter et son Nimbus 2000 flottaient devant ses yeux. Il prit une profonde inspiration et shoota dans le tas de bois destiné à alimenter l’imposante cheminée de la salle commune. Les bûches s’étalèrent au sol et cela sembla temporairement satisfaire Drago.

Mieux que cela, Drago aperçu un objet lumineux qui attira son attention. Une chaîne en argent avec une petite main aux reflets changeants au bout. La chaîne était brisée et était tombée au sol. Drago la ramassa et la fourra dans sa poche rapidement. Il avait envie de déguerpir vite fait avant que l’équipe perdante de Serpentard ne rapplique avec leurs tronches de trois mètres de long…

*Probablement dans les douches encore, et le reste des Serpentard ? Grande salle, peut-être…*

Il n’était pas seul dans la salle commune pourtant. Une silhouette familière passa l’encadrement de la porte. Des cheveux bruns, un air snob… Il l’aurait reconnue entre mille.

Pansy Parkinson…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Mer 22 Mar - 23:24

Pansy était allée au match de Quidditch pour soutenir son équipe. La meilleur équipe de Poudlard: celle de Serpentard.
Elle était énervée comme tous les élèves de sa maison car leur équipe avait honteusement perdue devant ce petit débile de Potter. Comment faisait-il pour avoir toujours de la chance ?! Vivre alors qu'il avait été face à face avec vous-savez-qui. Malgrès qu'il soit orphelin, sa famille maternel le prend en charge. Il est le plus jeune attrapeur de Quidditch de tous les temps. Et comme à chaque fois, il attrapait le vid d'or avec facilité. Il arrive à avoir des amis, enfin quels amis ?! Weaslmoche et Granger le castor, Mais tout de même des amis...
La haine était montée dans la tribune des Serpentard et Pansy s'était débrouillée pour sortir avant les autres pour ne pas se retrouver dans la foule. Drago Malefoy l'avait cependant devancé, elle l'avait vu partir fou furieux que Serpentard est perdue contre la pire des maisons: Gryffondor.
Elle était remontée directement dans la salle commune, ne croyant pas du tout qu'elle allait voir Drago Malefoy làbas même.

Elle marchait en trainant les pieds et quand elle arriva dans le hall, elle se fit bousculer par des petits Gryffondor. Elle se retourna vers les deux gamins et les giffla adroitement.

*BEURK*

"Les vermines ne touchent pas les Sang-Purs!! Petits crétins incultent !! Dagageaient de ma vue !!! Retourner donc chez vos parents Sang de Bourbe !!!!"

Elle leur dit d'une voix méprisante en s'essuyant les mains devant eux pour leur montrer à quel point elle était dégoûtée, et pour bien leur montrer elle fit une grimace.
Puis elle se dépêcha de retourner à sa salle commune pour éviter de se faire bousculer à nouveau. Elle était assez sur les nerfs pour frapper encore quelqu'un qui oserait l'importuner.

*Ces petites pourritures ont osé me toucher, mais quelle horreur !!!!!!!! Je vais aller prendre une douche, et au plus vite. Que c'est dégoûtant !! Je les hais !!*

Elle ne courrait pas mais presque, elle était encore plus de mauvaise humeur après ce qui c'était passé.
Elle arriva enfin devant sa salle commune, dit le mot de passe et s'y introduit à grande vitesse.
Elle avait la tête baissée pour voir sa robe, elle croyait avoir vu une tâche mais c'était qu'une erreur. Heureusement d'ailleurs, car sinon ça aurait été pire au niveau de son humeur.

Elle releva la tête avec rage quand elle vit un jeune homme planté en plein milieu de la salle commune, face à elle. Drago Malefoy !!! Cela ne pouvait être que lui, elle l'avait tellement regarder que sa silhouette lui était parfaitement encrée dans sa mémoire. Elle le regardait stupéfaite. Elle ne savait pas réellement quoi faire, l'ignorer ?! Aller lui parler ?! Oui mais de quoi ?! de Quidditch ?
Elle ne savait pas trop quoi faire et se dirigea vers les fauteuils face à la cheminée. Elle était passée juste à côté de lui et lui frôla le bras. Elle ne lui adressant cependant pas la parole.

Quand elle fut enfin assise à son aise, le regard toujours mauvais, regardant droit devant elle elle ouvrit la bouche pour faire un peu de son avec celle-ci.

"Potter ne méritait pas de réussir !!! Il est trop nul, mais il a toujours une chance folle !!! Quel petit misérable !!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Jeu 23 Mar - 10:05

Est-ce que Drago avait envie de parler à Pansy ? Oui et non, plutôt non que oui d’ailleurs. Il était contrarié et n’avait envie de parler à personne, pas même Diabalzane. Pansy n’avait pas l’air non plus enchantée par le fait de devoir tenir une conversation avec lui. Elle le regarda puis passa à côté de lui en l’ignorant presque. Ses lèvres faisaient la moue caractéristique de la Pansy contrariée.

Elle se laissa tomber dans un fauteuil, non loin de lui puis lui adressa enfin la parole, et pour une fois pas pour parler d’elle ni d’eux.

Pansy Parkinson cracha son venin sur Potter. Exactement ce dont Drago avait besoin en quelque sorte. Haïr Potter, l’insulter tout son saoul en présence de quelqu’un qui le haïssait presque autant que lui.

« Le jour où Potter tombera, je donnerai cher pour être là. Ce minable adoré des foules, chouchou de Dumbledore. Il n’a rien de plus que les autres mis à part sa niaiserie et sa chance insolente. Mais un jour, un jour il trouvera plus fort que lui… »

*Moi*

Un de ses souhaits les plus cher, être celui qui ferait tomber le Grand Harry Potter ! Drago regarda Pansy, il ne souriait pas, mais leurs pensées allaient dans le même sens. Quand elle allait dans son sens, la compagnie de Pansy n’était pas tellement désagréable… Cependant sa présence rappelait trop de souvenirs de jalousie mal placée, de disputes sans fin et de baisers amers. Du coup, il tolérait sa présence plus qu’il ne l’appréciait et c’est pourquoi il ne lui sourit pas.

« L’attrapeur de Serpentard a joué comme un pied. Son balai a au moins 10 ans et il a les réflexes d’un Scrout à Pétard, il serait grand temps qu’ils en change pour quelqu’un de meilleur !»

*Moi*

Lui aurait vu le vif d’or plus tôt, lui était bon sur un balai. Il avait les moyens d’être un bon attrapeur, ce qui lui faisait barrage, c’était le capitaine de l’équipe, un esprit tellement lent qu’il avait du mal à compter jusqu’à 10.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Jeu 23 Mar - 16:13

Pansy n'était pas sûr de ces désirs. Avait-elle réellement envie de parler à Drago Malefoy ? Ou non ?! Elle en avait envi c'est vrai, mais la colère qu'elle portait contre lui était toujours là. Elle n'avait pas supporté qu'il préfère une Serdaigle à elle, mais tant pis il fallait faire avec. Elle l'idolâtrait toujours autrement et ne voulait pas le cacher.
Elle le regardait toujours dans les yeux, mais remarquait quand sa présence il n'était pas décidé à sourire.
Elle ne parlait plus, mais lui quelques secondes après lui répondit. Elle avait eu peur qu'il ne lui réponde pas mais il l'avait fait. Elle eut un petit sourire au coin mais très discrêt pour ne pas qu'il le remarque.
C'était peut être un nouveau départ entre eux, une nouvelle découverte. Elle avait changé, et était prête à tout pour lui montrer.

Elle remarquait cependant qu'il n'avait pas l'air mécontent de parler de Potter pour se défouler encore sur lui. Elle avait bien joué, ils allaient pouvoir être en parfaite harmonie sur ce sujet si facheux.

"Le jour où Potter tombera, tu seras le premier à le voir c'est certain !!" C'est un gigolo qui se croit plus fort que les autres pourtant il n'est rien !! Il a beau être pour le moment adoré, un jour il ne sera plus rien, rien du tout !!!"

Elle était assez pensive quand elle commença à parler de cela. Elle savait exactement de quoi elle parlait mais laisser le suspens dans la salle commune où seul Drago Malefoy et elle étaient. Elle ne voulait pas tout de suite dire où elle voulait en venir... elle parlait tout de même, mais elle savait très bien qu'il avait sûrement des doutes.

"Un jour il trouvera plus fort que lui ?!"

Elle avait un regard froid mais se mit à rire de façon totalement méprisante.

"Mais Drago... il y a déjà quelqu'un plus fort que lui !!!"

Affirma-t-elle enfin en arrêtant d'un seul coup de rire et le fixant. Elle s'était relevée doucement et se dirigea vers le jeune Serpentard: Drago Malefoy.

"Seulement à la différence de Potter, cet personne ne peut pas montrer de quoi elle est capable. C'est une personne intelligente, bien élevé je tiens à le préciser, capable de tout pour réussir et bien d'autres qualités aussi bien !!! Mais voilà, Potter à la chance de se faire protéger et du coup ne risque rien et peut montrer tous ses petits exploits ridicule. Alors que la personne parfaite dont je parle, devrait être à la place de ce Potter !!! Mais il est toujours limité et ne peux rien faire pour montrer tous ses véritables talents !!! Mais un jour viendra où personne ne pourra être arrêter !!! Tout le monde a déjà peur de lui. Tellement peur qu'il l'empêche de faire réellement ce qui pourrait être... tellement mieux que ce Potter !!!"

Elle fit un léger sourire du coin des lèvres mais ne lui fit aucun cadeau à ce niveau là. Elle rit alors en voyant la tête de Drago Malefoy. Elle le regardait toujours droit dans les yeux.

"Fait pas cette tête là Drago !!! Je parle bien sûr de toi !!! Je ne comprends pas comment on peut faire jouer Potter au Quidditch alors que toi bien meilleur que lui tu n'y es pas !!! C'est une honte !!!"

"Ne crois pas que je te fais un compliment Drago !!! Je n'ai pas que cela à faire. Je m'appelle pas Miss-je-sais-tout, moi !! Je dis simplement la vérité."

Elle eut un sourire niais et marchait toujours très lentement en direction de Drago Malefoy. Puis il parlait par la suite de l'attrapeur de Serpentard. Pansy perdu son sourire et devint de plus en plus froide. Pas contre Drago Malefoy mais elle était toujours irritée par l'équipe de Serpentard surtout l'attrapeur. Elle s'arrêta net et devint comme une statue et ne détourna pas son regard de celui de Drago Malefoy.

"L'attrapeur est un imbécile qui a vraiment très mal joué. C'est dingue, même Londubat aurait fait mieux !!!!"

Elle était vraiment mécontente de ce qui était arrivé et releva la dialogue, tout en se remettant à marcher en direction de Drago Malefoy.

"Tu as raison... il faudrait le changer !!! Mais une seule personne serait vraiment apte à faire ce joueur, cest toi !! Et uniquement toi !!! Tu es doué sur le balais, et préférable à Potter !! Un jour tu seras face à Potter, je le sais !! Et là !!! Là, nous pourrons crier vive Serpentard !!! Grâce à toi: Drago Malefoy, le plus grand des sorciers de l'école de Poudlard !!"

*Tu mérites tellement mieux Drago.*

Elle s'approchait toujours du jeune Serpentard et arriva sous son nez. Il avait la même taille à quelques centimètres près. Elle avait presque son nez collé sur celui du jeune garçon mais s'arrêta et ne bougeait plus. Elle n'avait pas l'intention de l'embrasser pour autant comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Ven 24 Mar - 16:30

Flatteries… Drago savait que Pansy était en train de le flatter et qu’elle ne pensait pas forcément ce qu’elle disait. Néanmoins, cette flatterie lui faisait du bien, il voulait y croire et il y croyait. Il l’écoutait en silence, la regardant s’avancer lentement vers lui. Elle parlait avec froideur, d’un ton détaché puis se mettait parfois à rire et lui ne bougeait pas, ne réagissait pas.

Elle avait fait un bref portrait de lui, meilleur que Potter mais brimé. Ses compétences et ses qualités ne pouvaient se développer correctement dans cette école où les enfants de moldus étaient presque plus idolâtrés que les élèves issus d’une famille respectable.

*La personne parfaite*

Drago n’avait jamais douté de sa perfection, de cet avenir brillant qui l’attendait… Mais c’était rare que quelqu’un lui en parle avec autant de conviction et il se délectait de ses paroles, mais sans le montrer. Pansy Parkinson avait décidément bien changé de stratégie, une fille aux multiples facettes… Est-ce qu’elle voulait l’avoir par la flatterie ? Ca ne le laissait pas si indifférent que ça après tout.

La conversation changea, mais elle la ramena à lui. Elle voulait qu’il soit l’attrapeur de Serpentard, il donnerait tout pour ça, même s’il devait payé l’équipe ! Il serait bon et il les ferait gagner !

*Le plus grand des sorciers de Poudlard*

Elle était si près de lui maintenant qu’il sentait son souffle chaud, il crut qu’elle allait l’embrasser, mais elle avait plus de retenue que cette crétine de Stones. Soutenir son regard et ne pas bouger était pénible toutefois car Pansy était déstabilisante. Quelle était sa nouvelle stratégie ? Que cherchait-elle ? Drago cligna des yeux et resta prisonnier de son regard un instant avant de se dire qu’il devait reprendre le dessus. Ca serait trop facile sinon.

Drago détourna les yeux et se détourna de Pansy complètement… Fit un ou deux pas afin de s’éloigner d’elle et approuva ses paroles.

« Je serai la personne qui triomphera de Potter. Celle qui leur fera ouvrir les yeux à tous ! S’il y a bien un grand sorcier dans ce monde, ça n’est pas ce stupide balafré ami des sangs de bourbe !»

Il se retourna à nouveau vers Pansy pour la regarder. Son regard était fier et il ne souriait pas, il était sérieux.

« Je leur montrerai à tous, tu peux en être sûre ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Ven 24 Mar - 22:30

Pansy ne faisait pas de flatteries à Drago Mlaefoy même s'il pouvait sûrement le penser. Il ne disait rien, la laissant lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais malgrès qu'il pouvait penser que cela pouvait être de la flatterie, il n'avait pas l'air d'être malheureux d'entendre de telles choses qui pourtant aux yeux de Pansy étaient vrai !!

Elle parlait, elle bougeait, elle riait !! Mais lui... lui restait comme inerte, ne réagissant pas. Elle pensait qu'il allait lui tourner les talons et partir. Mais non il ne bougeait toujours pas. Pansy ne montrait pas sa surprise et restait près de lui. Elle aurait bouger de deux centimètres, et ses lèvres se seraient retrouver sur celles de Drago Malefoy. Mais elle ne fit rien !! Pas question de tout gâcher pour cause d'une pulsion.

Elle le regardait dans les yeux et il en fit de même. Pourquoi ne bougeait-il donc pas ?? A quoi pensait-il à son sujet ??

Elle n'avait pas non plus d'idée derrière la tête, peut être celle d'être une compagne Serpentard pour Drago Malefoy mais rien de plus. Enfin elle avait eu tellement de mal à accepter le fait qu'il ne l'aime pas. Même si, elle savait que Drago Malefoy ne pouvait être réellement amoureux. Il l'avait été avec un Serdaigle. Pansy sentait la rage lui monter quand elle pensait à cette misérable Serdaigle du nom de Stones.

Elle restait toujours sur le sujet qui lui parraissait important, celui qui parle de Drago Malefoy. Et oui toujours lui !!!
Drago Malefoy cligna des yeux ce qui surprit encore plus Pansy. Pouvait-il être troublé par elle ?! Impossible !! Cela ne pouvait être vrai !!!

Il se détourna alors d'elle après avoir détourner ses yeux. Il fit quelques pas pour s'éloigner à nouveau d'elle. Et c'est enfin qu'il prit possession de la parole.

Elle fit un sourire cependant sans bouger pour essayer de le rejoindre. Il était d'acord avec elle !!

"Tu as tout à fait raison, Drago !! Tu seras la seul et unique personne à faire tomber Potter. Comment pourrait-il être le plus grand sorcier !!! C'est un petit crétin qui ne mérite que la mort !! J'espère qu'un jour tu le tueras de tes propres mains, du moins... de ta propre baguette !!"

Il s'était retourner vers elle pour mieux la regarder. Il était si sérieux dans ses dires. Mais ne souriait toujours pas. Elle, elle lui fit un petit sourire aux coins des lèvres mais avait toujours un regard froid et dur. Elle parlait toujours de manière détachée.

"Je n'en doutes pas Drago !! Tu es le meilleur et j'ai toujours eu confiance en toi !!"

Elle ne bougeait plus. Restait figée sur place, de toute manière elle avait tenu la situation pendant un moment, mais Draog Malefoy avait reprit le dessus quand il s'écarta d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Sam 25 Mar - 14:15

Pansy Parkinson avait décidément beaucoup changé. Elle avait muri et abandonné avec ses manières de petite fille. Sa jalousie maladive ? Il n'avait pour le moment pas eu l'occasion de l'exciter et il n'essayerait pas d'ailleurs.

Elle avait un discours plaisant en plus de cette retenue qui ne déplaisait pas à Drago. Mais néanmoins elle restait son ex. Une ex qui l'avait trop dégoutté et qui lui avait pendant un certain temps pourri la vie.

Pourquoi l'avait-il largué ? Parce qu'il ne la supportait plus, c'était un fait. Mais pourquoi était-il sortit avec elle ? Il ne se rappelait plus de l'élément déclencheur. Plus il cherchait et moins il se souvenait.

*C'est effacé ça aussi ?*

Drago arrêta là ses reflexions. Pourquoi Pansy était de retour maintenant ? Et puis d'ailleurs pourquoi c'était-elle absentée ? Non pas que la réponse l'intéresse particulièrement, mais cependant il trouvait ça étrange.

Il changea donc brusquement le sujet de la conversation. Il pourrait l'écouter sans fin lui dire qu'il était le meilleur, mais ça le forçait à parler de Potter, et pour le moment ça restait lui le meilleur dans l'esprit des gens, donc parler de lui lui irritait malgré tout la bouche...

"Où étais-tu ces dernières semaines ?" demanda-t-il d'une voix détachée, contournant un fauteuil pour aller s'asseoir, si elle voulait prolonger la conversation, ça serait plus agréable de le faire assis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Sam 25 Mar - 20:46

Pansy regardait toujours Drago Malefoy. Ne voulant pas bouger de sa place à moins qu'il le lui propose. Elle ne pouvait pas nier le fait qu'Aelita Stones ait eu envi d'embrasser Drago Malefoy car elle même en avait envie. Mais leur différence était là, Pansy n'allait pas sauter au cou de Drago Malefoy sous pretexte qu'elle aimerais goûter encore une fois à ses lèvres.

*Aelita Stones !! Ce nom restera à jamais gravé dans ma mémoire*

Elle le regardait toujours mais il avait l'air ailleurs, sûrement en pleine réflexion. Mais sur quoi? qui? Aelita Stones? Elle?
Elle se détourna pour regarder vers la porte car elle avait entendu du bruit dehors, mais ce ne fut que des gens qui passaient devant la salle commune et ne s'y arrêtant pas non plus pour y accéder.

Elle se retournait vers lui mais du faire un tour complet sur elle même pour le voir. Il avait disparrut sur le moment, et Pansy sentit son coeur battre à tout rompre en pensant qu'il l'est quitté. Mais elle entendit la voix de Drago Malefoy qui provenait des fauteuils près de la cheminée.

*ouf, il m'a fait peur !!*

"Où étais-tu ces dernières semaines?" cette phrase tant redoutée par Pansy.

Sur le coup, elle ne put dire un seul mot et se dirigea vers lui. Il avait bien raison d'aller s'asseoir et elle allait en faire autant.

"Et bien j'étais malade alors pour ne pas contagier tout le monde, l'infirmière m'a forcé à rester à l'infirmerie tout ce temps !!"

Elle mentait parfaitement bien. Elle avait l'habitude quoi que c'était la première fois qu'elle mentait à Drago Malefoy. Mais lui dire les réelles raisons premières gacheraient tout.. Cependant elle avait été tout de même malade.

"Et toi, on m'a dit que tu avais eu des problèmes avec ton père?!"

Elle venait de s'asseoir dans le fauteuil à côté de Drago Malefoy tout en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Dim 26 Mar - 14:27

Malade ? A l'infirmerie ? Ca l'étonnait beaucoup qu'une note n'ait pas été affichée dans la salle commune comme c'était le cas généralement mais il ne chercha pas plus loin et se contenta de cette explication "officielle" fournie par Pansy. Ses problèmes ne regardaient qu'elle.

La question de Pansy fit tiquer Drago. La discretion était le maître mot dans la maison de Serpentard mais cela n'empêchait pas les rumeurs de faire rapidement le tour des élèves. Drago ne s'attendait paseà une question aussi directe, et il ne s'attendait surtout pas à ce qu'on trempe son père dans les évènements des derniers jours.

*Impossible*

Pansy devait parler d'autre chose, mais Drago avait un mauvais préssentiment. Déjà qu'il avait fait insulte à son nom en se compromettant dans une sombre histoire avec une Serdaigle, si on soupsonnait son Père d'être intervenu, Drago n'en finirait pas de se sentir ridicule.

*Hors de question que je m'exile comme Zabini*

"Qu'est ce qu'on t'as dit exactement ?" demanda-t-il d'un ton totalement dépourvu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Dim 26 Mar - 15:29

Pansy n'avait pas envi de s'attarder sur ce qui c'était réellement passé pendant son absence. Elle avait été malade, point !!! Il n'y avait rien à en dire.

Drago Malefoy avait l'air sur la défensive quand Pansy lui posa la question au sujet de son père. Elle avait dit une bêtise ne sachant sur le coup quoi dire pour changer de conversation. Elle avait fait une erreur et devait se rattraper. Drago Malefoy n'était vraiment pas content de voir qu'elle aussi avait entendu parler ce qui s'était entre guillemets avec son père, et la Serdaigle Aelita Stones.

*Zut !! J'avais si bien commencé*

Il fallait qu'elle trouve de suite un sujet échapatoire mais quoi?! Changer totalement de sujet ou faire dévier au sujet de son père mais quoi?!

*Aller Pansy !! Un peu de bougeote*

Elle le regardait dans les yeux, il lui posa une question avec une froideur extrême mais Pansy n'allait pas se laisser atteindre par ça.

"Et bien oui... Ton père n'était pas très content que tu laisses de côté ce vile Potter !!!"

Pansy ne se laissait pas aller sur son nouveau mensonge, elle restait sur le vive du sujet de peur de faire une nouvelle erreur.

"Et je trouve que c'est vrai !!! On laisse beaucoup Potter tranquil !! Il faudrait lui en faire baver comme avant !!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Amère défaite [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ? Hélène & Lilieth
» Faillir à une promesse faite sous la contrainte, est-ce pécher? [Vivonne]
» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
» Candice// Faite des crêpes pas la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: