AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Jennifer Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 404
Âge : 31 ans [22 mai 1980]
Actuellement : Assistante de Myrielle


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Jennifer Jones   Jeu 15 Nov - 14:32

Nom : Jones

Prénom : Jennifer dites Jenny.

Je suis un(e) : Sang mêlée. Son père est un cracmol, sa mère une moldue mais la famille de son père est entièrement composé de sorcier à l'exception de sa grand mère. La magie de sa famille semble s'affaiblir car dans la nombreuse famille Jones seules Megan et elle ont des pouvoirs pour le moment (leurs frères sont encore trop jeunes pour qu'on le sache).

Origine sociale : Moyenne, ils sont loin de vivre dans le luxe mais ont de quoi vivre sans être trop chiche. La simplicité est leur mode vie principal (au grand damn de Megan !)

Baguette : 31 centimètre en bois de saule, elle contient un ventricule de draon, idéale pour les enchantements.

Traits de Caractère : Comme sa soeur elle aime la popularité mais au contraire de sa soeur, elle est beaucoup plus douée pour l'obtenir. Elle sait se faire remarquer et dans Poufsouffle elle est plutôt connue pour traîner avec des filles de riches du type de Chrysanthème Clark. Elle aime beacoup sa cadette mais est plutôt du genre à ne pas le lui montrer et à la mettre à l'épreuve de diverses manières plus ou moins drôles selon si l'on est Megan ou Jenny.

Loyale aussi bien en amitié qu'en amour, elle se fixe des objectifs qu'elle atteint toujours quoi qu'il arrive, quitte à y mettre le prix, et c'est en générale pour les autres qu'elle se donne tout ce mal. Pour elle même, elle ne fera jamais rien de grandiose, se contentant de ce que son physique et sa bonne humeur peuvent lui apporter.

Impatiente, voir très impatiente, elle ne supporte pas d'attendre. Elle s'énerve aussi assez facilement quand ses frères ou sa soeur ne font pas les choses comme elle le voudrait. Peut portée sur les tâches ménagères, elle délègue à sa cadette le soin de s'occuper de leurs jeunes frères, en ça, elle tient beaucoup de sa mère.

Passe-Temps Favoris :
Jennifer adore les jeux de société et la société tout court, elle peut passer des soirées entières à papoter de tout et de rien avec ses amies. Elle aime aussi la lecture qui est son seul loisir solitaire. Les râgots sont presque une seconde passion chez elle et elle vit très mal le fait que sa soeur ne partage rien à avec elle, elle serait tellement heureuse de pouvoir se vanter d'elle ! (Car elle n'irait quand même pas jusqu'à colporter de mauvais râgots sur sa soeur).

Toute la famille est composée d'artistes en herbe, Jenny suivit plutôt la voie du théâtre tandis que Megan préféré le dessin pour lequel elle avait dévellopé un don dés le plus jeune âge. La rivalité des deux soeurs ne fut qu'amplifier par les compliments de Rufus qui adulait tout don offert par les muses à ses enfants. Jenny persista cependant grâce à sa mère et l'été elle suit des stages de théâtre à New York.

Aime :
Elle adore son frère aîné Daniel qui est son plus fervent défenseur, elle adore aussi tout ce qui touche de près ou de loin aux rumeurs... Rita Skeeter la dégoûte et la fascine tout en même temps. Peut être se dirigera-t-elle vers le journalisme après ses études.
Proche de sa mère, elle aime faire les boutiques avec elle ou aller assister à des représentations dans des petits théâtres de quartiers comme dans de grandes salles très connues. Elle aime ce type d'ambiance chaude et décontractée que l'on rencontre dans un théâtre, tout spécialement après la pièce au moment des applaudissements.

N'aime Pas :
La saleté, tout doit être propre sinon ça l'énerve, les couches des bébés sont un vrai problème pour elle. Elle n'aime pas non plus les gens qui s'habillent dans des tons fades (suivez mon regard) ou qui sont trop timide. Elle même ne l'étant pas c'est un défaut qu'elle ne comprend absolument pas et qu'elle a beaucoup de mal à accepter. Le mensonge par ommission aura tendance à la mettre beaucoup plus en colère qu'un bon vieux mensonge de derrière les fagôts car au moins la personne aura "osé".
Elle a un certain sens de la compétition et n'aime pas beaucoup qu'on la surpasse en quelque chose...
Elle n'aime pas ses mèches blanches qu'elle camoufle grâce à un sort.

Signes Particulier : Une maladie génétique qui provoque un dérèglement entre le côté gauche et le côté droit du corps. Les mèches de devant du côté droit du visage de Jenny sont blanches même si avec un peu de magie ça n'y paraît plus.

Matière Préférée : Les sortilèges et la botanique.

Description Physique : Jennifer est un peu plus grande que Megan, elle mesure 1m62. Elle a des cheveux châtains tirants sur le blond et les yeux bleus. Elle est très sportive ce qui se voit à son physique légèrement musclé. Elle aime les couleurs vives, surtout lorsqu'elle porte des habits moldus, car elles reheussent son teint et ses joues rondes qui rosissent facilement. Contrairement à Megan le jaune de leur uniforme ne la gène pas du tout et elle sait le marier avec beaucoup de goûts à ses vêtements. Autant sa soeur est pour le maquillage naturelle, autant elle, elle pense qu'il faut se faire remarquer et que cela passe par les couleurs. Elle mettra donc volontier du fard à paupière bleu ou vert quand sa soeur préviligiera le beige ou le rose clair.

Histoire :
Née un 14 mai, Jenny est la première sorcière de la famille Jones depuis son grand père. Jalouse de Megan dés la naissance, elle sera plus proche de leur frère aîné Daniel (Dan) et de Roman le petit suivant. Megan était une petite fille timide et sensible qui ne supportait pas les réflexions (pleines de bonnes intentions) de Jenny ce qui finit par rebuter notre futur Poufsouffle.
Lorsque vers 4 ou 5 ans les professeurs de sa soeur apprirent à leur parents qu'elle avait un don pour le dessin, Jenny le pris très mal mais elle était déjà suffisament mature pour ne pas trop en vouloir à sa soeur. Dans le fond elle l'aimait beaucoup mais entre leur deux caractères il y avait un fossé.
Plus tard, Jenny entra à Poufsouffle et ce fut une véritable joie pour elle. Elle s'intégra très vite et elle fut très heureuse d'apprendre un an plus tard que sa soeur allait la rejoindre. Pourtant ce fut assez difficile pour elle, car une fois rendue à Poudlard en deuxième année avec sa soeur dans les pattes, elle comprit que Megan n'était pas du tout le genre de personne que ses amis aimaient.
Qu'à cela ne tienne, elle faisait tout depuis pour que Megan soit CE genre de personne, et sa cadette faisait vraiment de son mieux tout en s'insurgeant intérieurement pour la forme.
De nos jours Jenny a l'impression que sa petite soeur lui fait beaucoup de cachoterries et du coup, elle enchaîne vacherie sur vacherie avec sa meilleure amie Chrysanthème. Elle veut pousser Megan à la rebellion, elle veut qu'elle devienne une "grande", quelqu'un sur qui elle pourra compter mais aussi quelqu'un de qui elle pourra parler fièrement.
Le chemin est encore long car sa soeur ne l'entend pas vraiment de cette oreille, ses dessins et sa solitude lui suffise. Heureusement à Noël, pendant que Jenny allait au bal avec un garçon de son année, Megan y allait avec un Beauxbaton pas mal du tout qui lui permit de ne pas avoir trop honte, d'autant que Megan avait été sublime durant cette soirée... Elle avait même déchaîné les passions... et quelques râgots ! Jenny était fière au plus haut point !
Cependant cette histoire se tassa assez vite et la "morne attitude" de sa soeur reprit de plus belle. Jenny avait encore beaucoup de travail devant elle... Et il faudrait encore une bonne dose de courage à Megan pour la supporter, elle, et ses surprises !

QUESTIONS SUPPLEMENTAIRES :
Actrice/acteur pris ou réservé : Hayden Panettiere
Personnages concernés par la PNJ Les cinquièmes années et bien évidemment Megan Jones.


Aimer c'est la moitié de croire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jennifer Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Jones
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: