AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [PV] Amère défaite [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Dim 26 Mar - 23:02

Pansy mentait et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Pas dans son attitude, mais dans le choix de son mensonge. Depuis quand son Père l'encourageait à humilier davantage Potter. Au contraire, il essayait de tempérer ses mouvements d'humeur et de ne pas dévoiler une hostilité trop prononcée.

*Génial tout Serpentard est au courant*

Pris d'une envie de briser tout ce qui lui tombait sous la main il repoussa la table basse d'un violent coup de talon et celle-ci, plus lourde que ce à quoi il s'attendait ne bougea que peu. Drago se fit mal mais ne le montra pas. Il avait encore de l'agressivité à revendre et il se lissa les cheveux des deux mains d'un mouvement rapide, ne cherchant pas à cacher sa colère.

Alors c'était comme ça qu'il payait une bavure dont il ne se souvenait même pas ? L'école entière semblait au courant et en parlait dans son dos ? Même la visite confidentielle de son père ? D'où venait la fuite ? Drago se mordit l'intérieur des joues et grimaça...

"Dommage Parkinson, le mensonge avait bien commencé..."

A quoi bon lui demander de dire la vérité maintenant, elle allait biaiser encore, mais il sentait qu'elle connaissait la vérité.

*Quelle poisse mais quelle poisse !!!*

S'il devait se faire rejeter comme Zabini ? Impensable ! Son nom faisait trembler, il allait leur montrer qui il était et s'il le fallait il écraserait Stones comme un vulgaire insecte.

Il n'écoutait plus ce que disait Pansy pour se rattrapper, il voulait couper court à toute conversation avec elle. Il avait besoin d'autre chose. Un bain brûlant, ou quelque chose qui le détende, n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Mar 28 Mar - 13:47

Pansy s'en voulait de lui avoir mentit mais décida de ne plus vouloir continuer dans ça.
Elle haussa les épaules et se tut pour ne pas dire encore des bêtises. Elle l'aimait toujours c'était sûr, mais elle ne voulait rien lui montrer.
Elle allait lui parler quand il poussa violemment d'un coup de talon la table basse qui se trouvait devant eux.
Sa gorge se noua, elle était au bord du gouffre, il allait l'abandonné encore une fois, mais cette fois elle savait qu'il ne reviendrait pas.

Il lui montrait parfaitement qu'il était en colère, contre les gens oui mais contre elle aussi.
Il avait fait une chose qui venait de son coeur et qui à présent avait été totalement oublié.
Tout le monde était au courant et Drago Malefoy s'en mordait les doigts.
Elle voulait s'excuser d'un tel affront qu'elle avait osé lui faire mais ne dit rien. Il grimaça juste avant de lui dire que c'était bien dommage mais qu'il avait comprit. Elle s'avait qu'il n'était pas dupe mais regardant ailleurs elle lui répondit après quelques temps.

"C'est vrai j'ai menti !"

Elle se releva et se dirigea à ses côtés, c'était sa dernières chances et elle ne voulait plus faire d'erreur.

"Mais je pense que cette histoire devrait être oublié de tous !!! Et puis c'est du passé, on va pas t'en vouloir alors que c'est elle qui t'as ensorcellé."

Elle l'avait dit avec cette fois sincérité mais avait vraiment peur qu'il le prenne mal. Mais tant pis !!! Elle ne pouvait plus partir comme ça le laissant en colère par sa faute.

Il avait l'air cependant dans les nuages ne l'écoutant plus. Elle se releva de nouveau et se mit face à lui.

"C'est sa faute à ELLE et ELLE SEULE !!!!!!! Oublions ce que j'ai dis Drago, c'était une erreur...!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Mar 28 Mar - 20:10

Pansy sembla se rendre compte qu’elle avait vexé Drago puisqu’elle changea son comportement du tout au tout. On pouvait presque entendre de la panique percer dans sa voix. Elle était comme ça, elle voulait plaire à tous prix ; lui plaire. Elle était probablement encore amoureuse de lui mais Drago était saoulé de l’amour. Depuis quand à 11 ans les gens en faisaient tant de cas, depuis quand on trouvait le « grand amour » aussi jeune. Depuis quand les Serpentard aimaient jusqu’à devenir complètement stupides ?

Son père était venu lui donner une correction qui l’avait dissuadé d’ouvrir son cœur à qui que se soit à l’avenir. Tout le monde était au courant ? Parfait… Drago aurait du boulot à faire pour regagner intégralement tout le respect qui était du à quelqu’un de son rang. Pansy allait dans son sens, comme d’habitude mais il n’avait pas eu besoin de s’exprimer pour qu’elle approuve déjà ses paroles.

D’après Pansy toute la faute revenait à Stones. Mouais… peu satisfaisant comme explication quand on s’était mangé du Doloris dans les dents. Mais bon, entendre quelqu’un lui dire qu’il était responsable l’aurait probablement encore plus exaspéré donc il choisit d’accepter cette explication. Tout était de la faute de Stones, ensorceleuse ? Comme Toppinen ? Ils montaient un club à Serdaigle ? Comme Drago pouvait détester cette maison depuis les récents évènements, au moins autant que les deux autres ce qui voulait dire beaucoup !

Quoi qu’il en soit, le charme sous lequel il était avait pris fin et maintenant il affichait sa supériorité comme il pouvait en prenant un malin plaisir à torturer Aelita. Pansy s’était levée de son fauteuil et s’était rapprochée de lui. Elle parlait vite et avec une sorte de… passion dans la voix.

*OK, Calmos !*

La faute de Stones… Drago était preneur. Dans tous les cas, il voulait voir cette discussion prendre fin. Il poussa un long soupir, évacuant par la même occasion tout l’énervement qu’il avait pu accumuler pendant ces dernières minutes.

« On oublie tout ça… Les Serpentard vont oublier de même et tout rentrera très vite dans l’ordre »

Il afficha un demi-sourire pour donner un peu plus de poids à ses paroles mais également pour s’en auto-convaincre. Oui les Serpentard allaient oublier. Il les y forcerait sinon, tous les moyens seraient bons, chantages, menaces… Plus personne ne l’importunerait avec les Serdaigle !

Une question lui traversa l’esprit, est-ce que Pansy savait qu’il avait perdu la mémoire et qu’il ne se souvenait plus de Stones ? Diabalzane savait, Zabini aussi, les autres ? Aucune idée… Cependant il ne poserait pas la question, le sujet semblait clos, pas besoin de souffler sur les braises pour rallumer un feu qui allait le consumer et le détruire à nouveau.

« Parle moi d’autre chose, veux-tu ?»

Il avait repris ce ton froid avec lequel il s’adressait à elle « avant ». Avec lequel il lui ordonnait plus ou moins de faire ses devoirs. Avant Pansy s’écrasait complètement sous ce ton impétueux, mais maintenant ? Elle semblait avoir changé avec sa maladie, plus affirmée, plus calculatrice… Ca allait faire des étincelles si c’était réellement le cas. Pas avec lui, mais avec les Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Mer 29 Mar - 15:02

Pansy s'en était sortit de justesse, mais elle savait qu'il n'allait pas oublier de si tôt son erreur. Elle était très proche de lui, elle avait à nouveau son visage près de celui de Drago Malefoy mais ne faisait absolument rien. Elle ne faisait que le regardait dans les yeux.
Celui ci voulait que les Serpentard oublient mais elle ne s'en faisait pas réellement pour ça. Les Serpentard, à part quelques personnes qui connaissaient parfaitement l'histoire, n'en voulait pas du tout à Drago Malefoy. Ils étaient tous persuadés que Aelita Stones était la seule fautive car Drago Malefoy ne pouvait en être le coupable.

Il avait beau ne pas se souvenir de tout ce qui s'était passé, il y avait un certain dégoût pour ce qu'on lui avait dit de toute cette histoire.
Elle le regardait toujours dans les yeux, il ne pouvait pas bouger ni même reculer mais elle n'allait pas l'embrasser, même si elle en avait une folle envie.
Il voulait qu'elle lui parle d'autre chose, et elle en avait tout autant envie.
Cependant, il avait reprit son ton froid. Mais Pansy avait en effet changé et elle était prête à le lui prouver.

"Oui Drago."

Elle ne bougeait plus, son visage très près de Drago Malefoy. Elle laissa une de ses main glissait le long de la joue du jeune Serpentard.

"Grâce à toi, nous allons gagner la coupe des quatre maisons."

Elle lui caressait toujours la joue en laissant son autre main lui effleurer celle de Drago Malefoy.

"Les Serpentard ne peuvent qu'être reconnaissant envers toi !!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Mer 29 Mar - 23:39

Pansy s’adonnait à une nouvelle technique apparement. Une technique que Drago ne lui connaissait. Mais elle était rusée et fourbe, et quand elle voulait vraiment quelque chose, elle faisait tout pour y parvenir.

Pansy Parkinson était probablement la fille de Serpentard que Drago connaissait le mieux. Il ne pouvait pas dire qu’il connaissait bien Diabalzane puisqu’elle était beaucoup trop mystérieuse et qu’elle ne montrait que ce qu’elle voulait bien. En revanche Pansy avait un caractère plus cernable, et bien qu’elle ait changé, Drago reconnaissait dans ses yeux cette flamme qui exprimait sa détermination, sa façon de le regarder qui affirmait sa possessivité, ce mouvement de lèvre hautain…

Elle n’était pas bête même si par jalousie elle avait pu faire des choses complètement idiotes et c’était une fille relativement intéressante quand elle le voulait bien.

Est-ce que Pansy connaissait bien Drago maintenant ?

*Non certainement pas*

Ils se connaissaient depuis longtemps maintenant et personne d’autre qu’elle n’aurait pu mieux raconter les anecdotes de leur enfance. Mais personne à Poudlard ne le connaissait vraiment, lui même ne se connaissait pas encore tout à fait. Celle qui touchait le plus proche du but était peut-être Diabalzane en fait. Mais ces deux filles étaient tellement différentes.

Elle s’approchait de lui, lui restait de marbre. Il ne reculerait pas d’un pouce devant une autre fille. Jamais ! Elle plongeait un regard dévorant d’envie dans les yeux de Drago qui lui ne bronchait pas, ne laissant pas paraître le moindre trouble devant ce revirement de situation.

"Oui Drago."

Etait-il en train d’halluciner ou même la voix de Pansy avait pris une intonation différente ? Elle leva une main vers la joue de Drago et se mit à la caresser doucement. Tout son dos fut parcouru d’un frisson qu’il réprima au mieux. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle ose un contact aussi direct.

Difficile de paraître toujours aussi impassible. Il aurait pu l’envoyer balader, mais les paroles qu’elle disait sonnaient trop doux à ses oreilles. Quand l’autre main de Pansy effleura (volontairement ?) la sienne, il dégagea sa main et en profita ppour resserrer sa cape autour de ses épaules. Retirant d’un léger mouvement de tête la main de Pansy qui s’attardait sur sa joue.

*Mais qu’est ce qui lui a pris ?*

Il avait légèrement mal à la tête… Il avait toujours besoin de se détendre et commença à se masser le cou. Peut-être que Pansy ne dirait pas non… faire un petit massage à Drago Malefoy. Lui en profiterait, si elle massait mal il pourrait toujours l’envoyer promener tout comme si ses mains se mettaient à déraper. Il y avait des chances que les mains de Pansy dérapent quand on voyait son attitude, mais Drago pouvait prendre le risque. A travers ses vêtements, ça lui ferait tellement de bien, ça l’appaiserait !

« Tu voudrais bien me masser le dos Pansy ? »

Cette phrase marquait la trêve entre eux. Oubliées les histoires de Stones et Compagnie… Il n’était toutefois pas prêt à ressortir avec Parkinson ni avec personne d’autre d’ailleurs, juste à renouer cette éventuelle complicité. Si elle ne comprenait pas, il se chargerait de le lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Jeu 30 Mar - 13:26

Pansy avait effectivement beaucoup changé. C'était limite si elle était reconnaissable, mais son caractère n'avait pas réellement changé pour les gens qui la connaissaient bien. En réalité, elle était redevenue l'enfant que Drago avait toujours connu mais c'était affirmé. Elle en était très fière d'être arrivé à ce point et avait reparlé à Drago comme si de rien était.

Elle osa cependant un petit écart de geste mais que Drago Malefoy ne refusa pas au départ. Mais quand elle effleura délicatement la main du jeune Serpentard, il la dégagea très vite en profitant par la même occasion de retirer sa tête d'un léger mouvement.
Il avait l'air vraiment tendu et Pansy voulait faire quelque chose mais quoi? Le masser? Il refuserait c'était sûr.
Elle ne voulait pas avoir particulièrement de gestes déplacés envers lui mais parfois elle avait besoin de sentir sa peau douce sous ses mains. C'était comme ça et elle ne pouvait rien y changer.

Elle ne se doutait pas un seul instant que Drago Malefoy en personne lui proposerait de le masser.
Elle hocha la tête pour lui dire oui mais le regarda dans les yeux.

"Bien sûr Drago !!! Tu aurais dû le demander plutôt..."

Elle ne s'attendait pas à une réponse particulière et mit ses mains sur les épaules de Drago Malefoy en le faisant pivoter pour qu'elle puisse atteindre convenablement son dos.

Elle laissa glisser ses mains sur le dos de celui ci et commença à entreprendre un massage.
Partant des épaules qui étaient vraiment très durs. Elle le massait avec un grande douceur mais le faisait correctement.
Elle savait parfaitement les gestes qu'il fallait faire et le faisait à la perfection sur Drago Malefoy. Il ne fallait pas le décevoir ou elle était pratiquement sûr qu'il la jeterait comme une moins que rien.
Il était entrain de ce détendre sous ses mains ce qui fit sourire Pansy.

* Au moins une bonne chose... *

Elle ne fit rien de déplacer mais avança son visage vers l'oreille de Drago Malefoy et lui souffla d'une voix assez "sensuelle" et légère.

"Je suis contente de te revoir, et de passer un petit moment avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Jeu 30 Mar - 23:26

Pansy commença à le masser… Elle semblait parfaitement ravie de pouvoir le faire, et Drago se demanda un instant s’il avait eu une bonne idée. Elle pouvait croire que c’était une technique d’approche, ou on ne sait quoi encore.

*Pas de risque vraiment…*

Sa piqure de rappel avait plutôt bien marché et Drago était guérit et libéré de tout sentiment amoureux. Ca n’était pas le cas des autres Serpentard dont certains roucoulaient paisiblement sans considération pour leur rang.

*Blaise je te hais…*

Pansy était douée en massage apparament et Drago relachait peu à peu ses épaules. Sa cape le gênait alors il la décrocha mais elle n’en verrait pas plus. Le jour où quelqu’un verrait Drago torse nu n’était pas encore arrivé… il était encore beaucoup trop pudique et beaucoup trop complexé par son corps.

Il ferma les yeux un moment et relacha son cou, laissant tomber sa tête en avant par la même occasion.

Pansy approcha sa bouche de son oreille. On devinait à son ton qu’elle souriait de toutes ses dents. Elle était contente de passer un moment avec lui.

*Je sais…*

Oui, il le savait. La voix de Pansy était très chaleureuse pourtant. Trop peut-être. Tant pis pour elle si elle retombait amoureuse de lui, elle essayerait de le séduire en vain, en attendant il s’en fichait pas mal, se satisfaisant pour le moment du plaisir procuré par ce massage improvisé. Il ne répondit pas à la remarque de Pansy.

Au bout de quelques minutes, Drago avait des fourmis dans les jambes. Se faire masser debout n’était pas le top du confort alors d’un signe de tête il indiqua le canapé sans mot dire et s’y allongea sur le ventre, les bras croisés sous sa tête… Libre à elle de continuer ou non, mais Drago n’était pas mal installé ici. Il ferma les yeux et vida sa tête de toute pensée contrariante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Dim 2 Avr - 0:58

Pansy sentait que Drago Malefoy se relachait lentement sous ses mains. C'est alors qu'elle fut surprise du fait que le jeune Serpentard enleva sa cape sans aucun préavi.
Pansy leva ses mains pour le laisser faire tranquillement avant de reprendre soigneusement son massage.
Elle ne s'attendait déjà pas à cela, mais savait très bien qu'il n'allait pas en enlever plus. Dans tous les cas, ce n'était pas une chose qu'elle voulait absolument voir. Si il voulait se mettre torse nu, il en avait tous les droits et Pansy n'avait rien à redire. Mais si c'était l'inverse, c'était tout à fait pareil pour Pansy.

Elle ne voyait pas ce que Drago Malefoy pouvait faire par devant, mais elle sentait la relache au niveau de son cou laissant un moment tomber sa tête en avant.
Elle lui avait dit une chose où elle n'attendait aucune réponse, et d'ailleurs le jeune homme n'y répondit pas.

Au bout de quelques minutes, le jeune homme se leva après avoir indiquer d'un signe de tête le canapé.
Il s'allonge sur le ventre, les bras croisés sous sa tête, laissant tous les choix possible à Pansy.
Elle fit un petit sourire au coin des lèvres et se dirigea vers le canapé où Drago Malefoy s'y était installé.
Elle ne lui posa aucune question et se mit à califourchon sur lui, et commença à faire glisser ses mains le long de son dos avec la plus grande douceur..

Elle le massa pendant un long moment, et le dos de Drago Malefoy se faisait de plus en plus décontractré et Pansy eut un nouveau petit sourire au coin des lèvres.

"Tu veux que je te laisse peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Dim 2 Avr - 1:09

Pansy Parkison s’était installée à califourchon sur lui ce qui le raidit un instant, mais même si la position n’était pas vraiment décente, il n’y avait personne dans la pièce et le massage n’en était que plus agréable. Il profita du contact des mains de Pansy qui s’appliquait au maximum, sachant qu’il ne la laisserait pas le retoucher de sitôt. Mais actuellement, Drago avait un grand besoin de se détendre.

Peut-être que Pansy en avait marre, mais le massage ne perdait pas en intensité et elle continuait inlassablement de lui masser le dos. Drago était maintenant en train de s’endormir, il replaça ses bras le long de son corps car ceux-ci étaient en train de s’engourdir également. Il était dans un demi sommeil, les yeux clos et ne pensant à rien.

Depuis combien de temps le massait-elle ? Assez pour qu’elle en ait marre en tout cas… Mais Drago ne comptait pas, savourant chaque seconde puisque Pansy pouvait s’arrêter d’un moment à l’autre. Au bout d’un poignée de longues minutes, Pansy ralentit la cadence afin de lui poser une question…

« Humm… com…e …u veux»

Il avait du mal à articuler, entre le réveil et le sommeil, Drago tourna la tête dans l’autre sens le visage tourné maintenant vers le dossier du canapé. Que Pansy reste ou parte, dans 2 minutes il serait endormi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   Dim 2 Avr - 14:41

Pansy était toujours entrain de masser Drago Malefoy qui était presque endormi. Elle venait de lui demander si elle devait le laisser et le jeune Serpentard lui dit qu'elle faisait comme elle voulait.
Elle eu un petit sourire narquois comme à son habitude et continua de masser Drago Malefoy jusqu'à ce qu'il s'endorme entièrement.

Elle savourait chaque seconde de son contact sur le corps de Drago Malefoy sachant qu'elle n'allait plus y toucher avant bien longtemps. Son visage avait changé de côté, et à présent Drago Malefoy avait le visage tourné vers le dossier du canapé.
Elle se baissa et l'embrassa tendrement sur la joue avant de se relever délicatement pour ne pas le reveiller

D'un coup de baguette magique, elle dit dans un murmure "accio couverture", et une couverture venue de nulle part vint près de Pansy. Elle la prit après avoir rangé sa baguette magique et déposa la couverture sur le jeune Serpentard.
Elle lui glissa délicatement à l'oreille...

"Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime..."

Elle s'eclipsa doucement pour ne pas le reveiller et se dirigea vers son dortoir... seulement elle ne voulait pas qu'il se fasse reveiller par les autres Serpentard qui n'allaient sûrement pas tarder à rentrer dans la salle commune. Drago Malefoy avait besoin de repos et de détente... elle redescendit alors sur la pointe des pieds et sortit à nouveau la baguette.

"Mobilicorpus"

Le corps du jeune homme ainsi que la couverture sur lui, se mirent à léviter. A l'aide de sa baguette, elle le guida jusqu'à son dortoir. Elle le fit déposer sur son lit avec la plus grande préccaution.
Elle le regarda encore un instant, remit la couverture convenablement. Elle l'embrassa sur le front et sortit de la pièce tranquillement pour repartir vers son dortoir à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] Amère défaite [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Amère défaite [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ? Hélène & Lilieth
» Faillir à une promesse faite sous la contrainte, est-ce pécher? [Vivonne]
» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
» Candice// Faite des crêpes pas la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: