AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Paperasse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cordélia Warldof
Commerce

Parchemins : 366
Actuellement : Propriétaire de la pâtisserie Warldof

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

Paperasse [Libre] Empty
MessageSujet: Paperasse [Libre]   Paperasse [Libre] EmptyJeu 15 Nov - 22:39

Belle brune au physique de top model, Cordélia n'en était pas moins en train de préparer son dossier de stage pour l'été à venir. En ce moment même son père chéri lui installait un loft plus que confortable dans le centre ville moldu de Londres pour qu'elle commence sa nouvelle vie sans tracas et sans soucies. Comme si avec un père aussi fantastique et adorable elle pouvait manquer de quoi que ce soit ! Il avait même installé l'un de ses bureaux principaux dans cette belle ville anglophone pour voir plus souvent sa fille unique... que demande le peuple ? Jan peut être ? Hum... Oui... ou non. Cordélia savait ce qu'elle ressentait mais était toujours très indécise quand au devenir de sa relation avec son meilleur ami. Julia et lui se boudait d'ailleurs à propos d'une lettre qu'elle lui aurait envoyé et qui n'aurait pas été au goût du Danois... Enfin du moment que ce n'était pas à elle qu'on faisait la tête, elle s'en fichait.

Finissant d'écrire son nom avec de belles boucles, elle passa à la case suivante "Célibataire - Mariée - En concubinage" Elle grimaça et entoura "célibataire". Au rythme où ça allait, elle le serait encore dans trente ans... Non qu'en soit ça la géne, du moment que Jan l'était aussi ! Suite du questionnaire... Elle passa quelques minutes encore à écrire, répondant à beaucoup de question d'état civil quand, un peu lasse, elle posa la tête contre le tron de l'arbre auquel elle était adossé et regarda vers le lac... Elle allait passer l'été loin de Jan, en Angleterre, quand lui serait elle ne savait trop où en train de régler ses affaires... Il lui avait dit qu'il reveindrait en Angleterre après mais elle ne savait pas ce que ça signifiait exactement, surtout qu'il avait dû dire ça en novembre et que nous étions maintenant en mai. Il avait peut être changé d'avis entre deux... Qui sait ? Parfois les garçons sont encore plus compliqué que les filles. Pour preuve, Nathan lui clamait un amour éternelle il y a quelques mois et il était maintenant avec Léa. Non que ça dérangea Cordélia, au contraire ça l'arrangeait, mais c'était à ne rien y comprendre.

Finalement elle termina de signer et remplir tout les papiers et les enroula dans l'attente de leur envoie prochain. *Finalement... Poudlard n'aura pas beaucoup changé de Durmstrang... c'est Durmstrang en plus compliqué...* Une façon comme une autre de voir les choses.

Amour sucré
Ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours. Mais je veux le faire parce que je te veux toi. Je te veux, pour toujours, toi et moi tous les jours. (⚡) N'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Paperasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse [Libre]   Paperasse [Libre] EmptyMer 21 Nov - 20:08

Décidément, le jeune brun de chez gryffondor aimait être dehors. Normal après tout, c'était en extérieur qu'il trouvait le plus d'inspiration. Lorsqu'on est un artiste en devenir comme lui (même si bien sûr il ne s'en rend pas compte), l'inspiration est extrêmement importante, donc c'est pour cela qu'il était souvent dehors. Le temps était beau en ce mois de mai, et l'année touchait à se fin. Si Nhael devait faire le bilan de cette année, il dirait que c'est positif, sur presque tous les plans. Niveau cours ça allait, niveau relationnel, passe encore, si l'on exclu les fréquentes rixes entre lui et son jumeau, niveau sentimental, pourquoi un gamin de 12 ans y ferait attention? Bref tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Enfin presque puisqu'il devait retourner chez lui pendant les vacances d'été, et voir son père. Nhael avait terriblement peur de son père, sûrement parce qu'il ne correspondait pas à son idéal. Quoiqu'il en soit, le petit garçon n'avait guère envie de rentrer chez lui...

Le jeune brun était assi auprès d'un arbre, lorsqu'une jeune fille, très grande par rapport à lui, et très belle arriva. Aussitôt, son visage attira le dessinateur qui était en lui, et il se dit qu'il ne pouvait pas ne pas la dessiner. Il sortit donc son carnet à dessin, ainsi que son fusain, avant de commencer les esquisses d'une jeune fille en train d'écrire. Un superbe sujet s'il en ait. Quoiqu'il en soit, la jeune homme était en train de faire ce dessin, sans se préoccuper du fait qu'il fixait intensément la jeune fille. Normal après tout, s'il fallait dessiner quelque chose de préçis, encore fallait il avoir le modèle bien en tête. Bien sûr, Nhael l'avait, mais il aimait avoir toujours une vue sur son modèle, pour éviter les erreurs. Son dessin premier avait bien avancé, mais malheureusement, la jeune fille était en train de bouger, alors qu'il ne restait que quelques petites choses à faire. Il ne put s'empêcher de s'écrier:

"Ne bougez pas s'il vous plaît mademoiselle, je n'ai pas fini. Il ne me reste que quelques détails à terminer..."

Termina il, de peur que la jeune fille ne se sente oppressé par la demande quelque peu impérieuse du jeune garçon. Il était clair que lorsqu'il dessinait, le brun était un peu distrait, et son caractère était un peu différent de la normalité (je sais ça existe pas), mais il restait gentil dans l'âme...

Cordélia Warldof
Commerce

Parchemins : 366
Actuellement : Propriétaire de la pâtisserie Warldof

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

Paperasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse [Libre]   Paperasse [Libre] EmptyDim 2 Déc - 21:54

Cordélia ne s'était pas attendu à ça, quand le jeune garçon lui adressa la parole, elle ouvrit de grands yeux ronds. Elle hésita un instant à répondre à sa demande, elle avait rendez vous avec Jan dans peu de temps... mais en même temps il disait avoir presque fini. Reprenant sa position première, elle pronça quelques mots "Tu me dessines ?" Visiblement oui, mais on sait jamais. Cordélia n'était pas vaniteuse, mais elle n'était pas non plus naïve au point d'ignorer qu'elle était une jolie fille. Elle savait qu'il y avait mieux qu'elle, mais elle plaisait à certains. Elle aimait plaire d'ailleurs, elle prenait soin de son apparence presque autant que de ses gâteaux, mais si on lui demandait de choisir entre ses vêtements et sa cuisine, elle choisirais la cuisine sans hésitation.

Regardant ses papiers puisqu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, ses yeux tombèrent à nouveau sur le mot "célibataire". Elle avait flirté avec Jan, elle en avait conscience, lui aussi d'ailleurs, et pourtant... toujours rien. Si elle était plus courageuse, elle prendrait les devants, mais voilà, elle ne l'était pas. Elle était bien placé pour savoir qu'un flirt aussi innocent n'avait aucune signification particulière, peut être que Jan s'était juste laissé porté par les évènements ? Peut être... que... Elle chasse cette pensée d'un geste de la main. "Oups, pardon j'ai bougé !" Et elle reprit sa position avec un grand sérieux, toujours plongée dans ses pensées. Décidement l'amour s'est bien compliqué, même quand on était assez jolie pour être dessiné !

Amour sucré
Ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours. Mais je veux le faire parce que je te veux toi. Je te veux, pour toujours, toi et moi tous les jours. (⚡) N'oublie jamais

Contenu sponsorisé

Paperasse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse [Libre]   Paperasse [Libre] Empty

Paperasse [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1