AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A bord du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express   Mer 15 Fév - 21:22

Léa rit quant elle apprit que son père faisait une fixation sur la culture moldue, c'était étrange de la part d'un sorcier.

"Si tu veux nos pères pouront se rencontrer un jour... comme ça le tien pourra en apprendre d'avantage sur la culture moldue." dit-elle en souriant à Ginny.

Comme ça les jumeaux Weasley étaient des troubles-fêtes ! Léa avait hâte de voir l'animation qu'ils allaient créer durant l'année et avait hâte de les rencontrer.

"Que font tes parents dans la vie ?" demanda-t-elle afin d'en savoir un peu plus sur elle.

Léa appréciait la compagnie de Ginny, c'était une jeune fille agréale.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We

MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express   Mer 15 Fév - 21:46

Ginny rigola doucement quand elle entendit Léa proposer que leurs parents se rencontrent un jour. L'idée était tentante mais elle avait peur sur le moment que son père, ne sachant plus se tenir à cause de son excitation à tout savoir sur les moldus, se ridiculise et importune le père de Léa.

"Ta proposition est gentille mais j'ai peur que mon père tienne la jambe au tien afin de tout savoir. Mes parents en seraient enchantés j'en suis sûr mais mon père risque d'être ... submergé par le fait de questionner ton père!" lui répondit-elle en souriant doucement à la jeune fille.

Elle rougit ensuite en pensant et imaginant déjà la scène. Elle voyait déjà son père questionnant celui de Léa avec insistance pour savoir à quoi pouvait servir un ... téléfiseaur. Léa lui demanda ensuite ce que faisait ses parents dans la vie.

Elle rougit alors légèrement et regarda par la fenêtre en lui répondant:

"Et bien, mon père travaille au ministère dans le rayon des objets moldus qui ont été détourné. Quant à ma mère, elle est femme au foyer mais qui sait peut-être qu'elle se mettra à retravailler maintenant que tous ses enfants sont soit au travail, soit à l'école! ... Et les tiens?"

Invité

MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express   Mer 15 Fév - 22:02

Léa rit de bon coeur avec Ginny, son père était si accro aux moldus ? Elle accepta son refus sans roncher, après tout ce n'était qu'une simple proposition.

"Si tu changes d'avis..." dit-elle pour dire que la proposition tenait toujours même si elle l'avait gentillement refusée.

La mère de Ginny était mère-au-foyer, il est vrai qu'avec 7enfants il aurait été difficile d'avoir un emploi stable. Mais elle apprécia tout de même, ca devait être un dur travaille que d'élever 6garçons et 1fille.

"Mon père tient une distillerie de Whysky à Dublin et ma mère est commerçante dans un quartier sorcier de Dublin, elle est styliste pour sorcier... elle aimerait avoir une succursalle au chemin de traverse." répondit-elle en lui souriant toujours.

Elle jeta un oeil par la fenêtre, le soleil commençait à se faire rare car de gros nuage venait le cacher.

Ginny We

MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express   Jeu 16 Fév - 10:08

Ginny fut contente que Léa ne prenne pas mal son refus. En fait, ce n'était aps un refus à proprement aprlé car ses parents et même elle seraient enchantés de rencontrer la famille de la jeune Serdaigle. Ce qu'elle avait peur c'était de la réaction de son père face à celui du père de Léa...

Elle se souvient quand celui-ci avait rencontré pour la première fois les parents d'Hermione. Ils avaient discutés pendant des heures et des heures. Les parenst d'Hermione, curieux à propos de la magie et le sien à propos du monde moldu. Après tout, peut-être qu'elle pouvait tenter le coup, Léa était si gentille... ses parents devaient être pareils.

" Si tu veux, on pourrait essayer un jour! ... Cependant, je ne te promet rien sur le comportement de mon père et sur sa curiosité!" lui répondit-elle en souriant amusée.

Apparament son père était un dystilleur de Whisky... Celui qui fesait le whisky?? c'était surement çà! Celà devait être intéréssant comme métier. Et sa mère est styliste. Il était vrai que les vêtements de Léa était assez beaux, ... comparé aux siens. Ils étaient tricotés par sa mère. Il n'y avait que sa cape qui était en assez bon état pour un article comme certains diraient "bons marchés". Mais bon, elle avait des vêtements sur le dos c'était le plus important.

D'un coup, elle se souvient d'une chose dans la réponse de Léa. Dublin!! C'était en irlande. Léa était donc irlandaise.

"Tu viens d'Irlande, c'est çà?" lui demanda-t-elle en souriant.

Elle aimait beaucoup ce pays avec ces grands espaces verts, ces forêts majestueuses et ces contes mythiques et mythologiques. Toutes ces histoires de lutins, farfadets et lutins....

Invité

MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express   Ven 17 Fév - 18:07

Léa trouvait Ginny d'une grande sympathie. Elle aimerait rencontrer sa famille entière, ils avaient l'air si lié entre eux pas comme dans sa famille maternelle.

"Oui je suis Irlandaise !" dit-elle en souriant fière de ses origines.

Léa venait du pays où la légende disait qu'au pied d'un arc en ciel se trouvait un farfadet autour dansant autour d'un chaudron, elle avait maintes fois essayé de trouver le début de l'arc en ciel mais ce fut raté.

"Tu es anglaise ? Avec tes cheveux..." dit-elle en riant à son amie.

Ginny We

MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express   Mer 22 Fév - 14:28

Ginny sourit largement et de façon rayonnante. Apparement, elle avait vu juste en ce qui concernait les origines de Léa... il fallait dire que ce n'était pas très difficile vu qu'elle l'avait mise sur la voie avec le nom de la ville où travaillait son père.

- "J'aime beaucoup l'irlande avec ces forêts et ces grandes plaines d'une couleur vert émeraude. Est-ce que l'on peut voir des farfadets et des êtes des bois quand on se promène dans les grandes forêts?" lui demanda-t-ell alors, la curiosité l'ayant émoustillé.

Elle entendit par la suite la question de Léa concernant ses propres origines. Anglaise? sûrement quoique ses cheveux roux juraient beaucoup vers le pays d'Irlande à son goût mais elle n'avait jamais entendu dire qu'elle avait de la famille en Irlande. Ss parents venaient ous les deux d'Angleterre et elle était née à Saint Mangouste donc oui, on pouvait dire qu'elle était une pure anglaise.

- "En effet, je suis bien anglaise! Et pour mes cheveux ... disons que nous sommes tous roux dans la famille que se soit mes frères, mes parents et autres ... donc je dirai que c'est la principale caractèrisique de la famille Weasley!" lui répondit-elle en finissant par sourire à la jeune fille.

- "Et pour toi? Quelle est la principale caractéistique de la famille O'Gara?" lui demanda-t-elle avec curiosité.

Invité

MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express   Jeu 23 Fév - 0:18

"Oui on peut en rencontrer mais il faut marcher longtemps, pendant des jours et des jours, et s'enfoncer dans la forêt pour les trouver." répondit-elle amusée par la curiosté de Ginny.

La jeune fille lui expliqua par la suite que ses parents étaient bien anglais et qu'elle était née à Sainte Mangouste, l'hopital le plus connu du monde sorcier. Toute se famille était rousse et elle envia Ginny car elle, aucun membre de sa famille n'avait été roux.

"Ce qui nous caractérise de O'Gara, c'est une bonne maîtrise des danses Irlandaises... et pour le côté sorcier de ma mère... le métamorphage !" répondit-elle en lui faisant une démonstration et changea ses cheveux en roux.

Ginny We

MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express   Ven 24 Fév - 18:28

Marcher pendant des jours et es jours pour pouvoir réussir à voir un farfadet?? .... pourquoi pas! Mais en été ou au printemps plutôt qu'en hiver, après tout, les tentes sont chauffées à l'intèrieur, le tout restait à savoir les monter!

- "Si les paysages sont aussi beaux qu'on le dit alors je veux bien marcher pendant des jours et des jours! .... enfin avec de la compagnie bien sûr, sinon ca risque d'être un peu long!" lui dit-elle en souriant et se reprenant à la fin tout en rougissant.

Elle écouta par la suite la jeune fille lui narrer la caractéristique des O'Gara. Elle resta assez surprise par le fait qu'ils maitrisaient tous les danses irlandaises. Elle se demandait tout bas si la jeune fill pourrait lui apprendre mais n'osait aps lui demander. Après tout, elle n'allait aps l'embêter avec celà.

Par contre, elle resta ébahie par la nouvelle couleur de cheveux de Léa. Métamorphomage?! Qu'est ce qu'elle aimerait être comme elle de pouvoir changer de visage, apparence et de couleur de cheveux à volonté.

- "Waou! tu en as e la chance de pouvoir changer comme celà! c'est fatiguant? tu crois que l'on peut essayer de le devenir ou alors ce n'est que inné?" lui demanda-t-elle en la bombardant un peu de question mais en souriant largement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bord du Poudlard Express   

A bord du Poudlard Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2