AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Ambiance morose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Ambiance morose   Ven 24 Mar - 13:23

Raphaël revenait de la Grande Salle. Apparement, l'humeur général était plutôt morose. La plupart des Serpentard faisaient la tête. Le match de Quidditch qu'ils avaient perdu était comme une aiguille planté dans la chair. Il avait évidement assisté au match, mais ce Potter avait encore eu de la chance, et "l'amoureux des Moldus" semblait ravit. A cette idée, il fit une grimace de dégoût. Peu de personnes se trouvaient dans la salle commune des Serp'; aucune qu'il connaissait vraiment, seulement de loin.

A ce moment-là, il se demanda s'il ne devait pas plutôt monter dans son dortoir, mais il se ravissa au dernier moment et alla s'installer à l'écart des autres, dans un fauteuil, face à une fenêtre.

Le visage fermé, comme à son habitude, il passa devant les plus jeunes sans leur accorder le moindre regard. Il ne s'interessait qu'à peu de personnes, faisant systématiquement le tri dans ses relations pour ne garder que les plus méritant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1153
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Ven 24 Mar - 14:55

Myrielle descendit avec ses allures de comtesse du dortoir des filles, elle venait d'ôter son uniforme pour une longue robe blanche en voile qui lui donnait des airs iréels associés à sa chevelure de flamme.

Elle avança dans la salle commune attristré par la défaite en Quidditch. Peu lui importait le sport, ils n'avaient pas besoin de ça pour se savoir les meilleurs. Elle ne vit que des visages connus, mis à part un, elle le salua brievement d'un signe de la tête par politesse. Elle voulait être polie avec toutes les personnes de sa maison, ils étaient comme sa famille, ou plutôt comme une communauté dans laquel elle se sentait parfaitement intégré, en bien comme en mal.

Elle s'installa dans un fauteuil, et sortit un livre qu'elle commença à feuilleter sans jetter un coup d'oeil autour d'elle bien qu'elle ne lut pas vraiment...


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ambiance morose   Ven 24 Mar - 15:29

Raphaël fut sortit de ses songes par une jeune fille au cheveux flamboyant. Elle portait une robe blanche, qui n'était de toute évidence pas l'uniforme réglementaire de Poudlard, mais cela ne lui posait aucun problème. Sa robe contrastait avec la couleur de ses cheveux. Elle était jolie, et ses yeux bleux ressemblait à un océan d'étoiles.
Il ne la regarda qu'un cours instant, préférant se replonger dans ses pensées mais il avait l'oeil vif et en peu de temps il avait eu le temps de perçevoir que cette fille était de haute lignée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ambiance morose   Ven 24 Mar - 16:55

Isaac suivit peu de temps après Myrielle, il arriva dans la salle commune sa tenue de Poudlard un peu débraillée, chemise hors du pantalon, manches retroussées, cravate déserrée, sa robe de préfet sous le bras.

Myrielle était dans le divan non loin d'un nouveau venu. Il alla vers eux, regarda le jeune homme de haut et le salua aimablement, normal entre Serpentard... mais pas tous n'avait droit à un bonjour comme ça... Le nouveau venu lui semblait différent des autres, et il l'apprécia tout de suite sans le connaître.


"Myrielle..." dit-il en allant se mettre près d'elle "... tu n'aurais pas ma besace ? Je l'avais laissée ici mais..." il se retourna et vit qu'elle était de l'autre côté près du garçon.

Il se dirigea vers lui et s'excusa en passant en se penchant pour prendre ses affaires avant de s'asseoir près de Myrielle.


"Encore une heure avant cette satanée ronde..." dit-il en un soupir, il sortit de quoi remettre ses cours en ordre. (Oui, il est assez chiffonié avec ses notes prises en classe)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1153
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Ven 24 Mar - 17:03

Myrielle n'avait pas eu le temps de répondre à Isaac qu'il avait déjà retrouvé son bien. Elle ne leva alors aps le nez de son livre mais avait un charmant petit sourire en coin, un peu moqueur mais surtout très attendrie.

- Tu devrais faire attention à tes affaires Isaac, et en prendre plus de soin...

Elle lui désigna son propre sac, correctement posé à ses pieds, c'était un sac de dentelle noire, modèle unique fait de ses mains, et qui se portait à l'épaule. A l'intérieur tout était toujours rangé avec un ordre méticuleux.

Elle leva finalement les yeux de son livre pour lui sourire d'un air encourageant.


- Je te proposerais bien de t'accompagner mais je n'en ai pas le droit, en revanche si tu n'as aps finit de mettre de l'ordre dans tes notes je veux bien t'aider.

Elle parlait à mi voix, elle ne voulait pas géner leur voisin.


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ambiance morose   Sam 25 Mar - 16:29

Seul la venue d'un autre élève si prêt de lui aurait pu tiré de ses songes Raphaël. Il se demanda à ce moment là s'il ne valait pas mieux monter dans le dortoir pour pouvoir réfléchir tranquille mais le ton poli du jeune serpentard le retint. Il le salua à son tour.

"Bonjour!" fit-il d'un ton poli comme on lui avait appris.

Il cherchait apparement sa besace. Un leger coup d'oeil autour lui permis de se rendre compte que son sac était juste à côté de lui. Isaac aussi l'avait repéré. Il s'avança et le laissa la prendre.

"Je vous en prie." fit-il en regardant Myrielle du coin de l'oeil.

Celui-ci sortit des feuilles froissées et la jeune fille au cheveux flamboyants semblait être amusée par Isaac et son tas de feuilles éparses.
Maintenant, Raphaël n'avait plus la tête à ses pensées, il regardait Isaac et Myrielle, soudain intrigué. Il ne savait pourquoi mais il lui semblait qu'un lien liait les deux serpentard présent devant lui. Sûrement son sens de l'observation et son instinct lui avait dicté cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ambiance morose   Sam 25 Mar - 17:18

Isaac roula des yeux quand Myrielle parla de lui et son soin pour les affaires.

"Je ne suis pas contre ton aide..." avoua-t-il en regardant à nouveau l'heure. Que deux petites minutes étaient passées et Isaac n'avait aucune envie de faire sa ronde.

Il leva les yeux de ses feuilles et vit l'autre Serpentard présent regarder Myrielle et lui, il ne s'était pas présenté en fait en tant que préfet Isaac fit les présentation.

Isaac avait l'impression d'avoir ses traits de visage quelque part. Peut-être que c'est le fils d'une personne qui travaillait avec son père. Isaac le regarda un peu plus... oui des traits de...


"Gibson !" dit-il à haute voix... "Oui j'ai déjà aperçu mon père discuter avec le tien... vous avez les mêmes traits."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ambiance morose   Sam 25 Mar - 17:39

Raphaël ne s'attendait pas à ce que le jeune serpentard le reconnaisse et encore moins prononce son nom. Cependant un léger sourire apparu sur son visage. Le regard impénétrable comme à son habitude, il regarda Isaac avec intérêt.

"Oui, je suis Raphaël Gibson. A qui ai-je l'honneur?" fit-il poliment.

Il se leva et s'avança vers Issac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ambiance morose   Sam 25 Mar - 17:59

Isaac se leva également pour serrer la main du jeune Gibson.

"Isaac Irving" dit-il en le regardant dans les yeux.

Et bien, ce jeune garçon dégageait une personnalité... Isaac n'avait jamais ressenti ça au par avant sauf venant de Myrielle.


"C'est bon de te savoir à Serpentard !" avoua-t-il en lui lachant la main.

Il se rassit et invita Raphaël à s'asseoir près d'eux.


"Je te présente Myrielle Symphonie." dit-il en lui montrant sa petite amie mais n'ajouta rien de plus sur ce qui les liés, cela était leur secret à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ambiance morose   Sam 25 Mar - 18:10

"Enchanté de te connaître." fit-il en lui serrant la main.

Isaac semblait être un garçon avenant et poli par la même occasion. Il appréciait ces qualités chez un Serpentard. Puis, il lui présenta la jeune fille aux cheveux flanboyants, comme il l'appelait lui-même.

*Symphonie!*

Il s'immobilisa à peine deux secondes. Ce nom était connu chez les sorciers. D'ailleurs qui n'en n'avait jamais entendu parler?
La tragédie qui avait frappé sa famille était connu de pas mal de personne. Il la regarda d'un oeil perçant comme s'il la transperçait rien que de part son regard. Puis il s'inclina devant elle, lui prit la main et lui donna un léger baisse-main. Ses lèvres frôlèrent à peine sa peau. Son éducation y était pour pas mal dans la moindre attitude qu'il pouvait avoir envers les autres.


"Enchanté de vous rencontré Miss Symphonie! C'est un plaisir!" fit-il en se relevant.

Puis suivant les paroles d'Isaac, il s'assit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambiance morose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance morose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: