AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ambiance morose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1153
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Lun 27 Mar - 18:32

Myrielle salua le jeune homme d'un signe de tête approbateur, au regard qu'il lui avait jetté lorsqu'il avait entendu son nom, il connaissait plus ou moins sa famille. Ce n'était guère éttonant, bien que les Symphonies soient dans l'ombre des Malefoy depuis plusieurs générations, ils étaient réputés pour leurs talents au combat et leur techinque secrète. De plus c'était une des plus ancienne lignée de sang purs, tout en ne se mélangeant pas à certaines familles trop proche de leur "patron" ce qui était très rare. Une fois qu'on enlevait les Malefoy et affiliés, il ne restait plus tant de grandes familles que ça...

- Je suis moi même enchantée monsieur Gibson.

Dit elle de sa voix froide et tranchante, tout en posant son regard bleu glacé sur le jeune homme qui lui avait fait le baise main avec galanterie. Il était très différend de Isaac bien que lui aussi dégage un certain charisme... Il avait un style plus proche de Drago jugea-t-elle aprés reflexion.

- Je suis étonnée de ne pas vous avoir croisé auparavant.

Elle parlait toujours au jeune homme mais elle avait déjà commencer à mettre de l'ordre dans les notes de Isaac, machinalement. Son petit ami avait vraiment un côté "bordelique" à mille lieux d'elle même, mais ça l'amusait, au bout de quelques minutes elle termina son petit classement et sortit sa plume pour anoter quelques petites choses avant de tendre le paquet bien lissé à Isaac.

- Voilà, ça va te sembler plus clair.

Elle lui sourit, mais de façon discrète, pour ne pas se trahir, bien qu'interieurement elle aurait aimé se montrer plus douce.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Lun 27 Mar - 20:13

Isaac ne rien grand chose sur le moment, il observa le comportement de Raphaël vis à vis de Myrielle, il avait de bonnes manières mais qu'il n'exagère pas sinon il allait s'énerver.

Myrielle avait pris soin de ranger ses notes dans l'ordre et lissé les feuilles. Il regarda mais malgré ça il y avait des taches d'encre et des graffitis sur chaque parchemin, il prenait soin de supprimer chaque fois qu'il avait écrit Myrielle dessus.

"Merci bien mademoiselle Symphonie" dit-il en lui accordant un doux regard mais qui dura que 2secondes.

Il rangea le tout dans sa besace de manière a ne rien mélanger.

Il poussa un long soupire, il devait quitter la salle pour sa ronde. Il devait aussi laisser Myrielle avec Raphaël mais bon... malgré sa jalousie, il avait une énorme confiance en elle.

"Je dois y aller..." dit-il en se levant, il aurait aimé que Myrielle l'accompagne jusque dans le couloir comme il ne devait y avoir persone, il aurait pu lui donner un baiser mais la présence de Gibson l'en empêchait.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Lun 27 Mar - 22:26

Myrielle vit que Isaac allait partir, elle pinça les lèvres de manière imperceptible, elle aurait voulu qu'il reste plus longtemps...

- Si tu as besoin d'aide pour.... ranger tes cours à nouveau, je resterais jusque tard dans la salle commune.

Malgré sa très légère hésitation, sa voix restait neutre et froide, elle n'aurait pas parler autrement à leur nouveau compagnon.

Elle esperait que Isaac comprenne l'allusion, mais il n'y avait pas de raison. Elle avait plutôt peur de s'endormir d'ennui en l'attendant, mais il la reveillerait.

Vers minuit tout le monde dormait, ou presque, ils seraient plus tranquille.

- En attendant peut être que monsieur Gibson acceptera de me tenir compagnie ?

Elle eu un petit sourire ironique car la jalousie de son petit ami quand le jeune homme lui avait fait le baise main était presque palpable. Elle avait sa dignité, elle ne le laisserait pas faire preuve d'une jalousie outrancière sans réagir un tant soit peu... Elle guetta donc avec calme sa réaction, bien que son regard envers Gibson était dénué de la douceur et de l'interet qui s'éveillait dans ses yeux quand elle regardait Isaac.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Mar 28 Mar - 14:14

Raphaël observa la conversation un tant soit peu distante qu'entretenaît Isaac et Myrielle. Il ne prêtait pas cependant beaucoup d'attention à leur attitude, préférant de tant à autre jeter un coup d'oeil dans l'âtre.

Dorénavant Isaac s'apprêtait à partir pour sa ronde de nuit. Un léger coup d'oeil sur l'insigne de préfet qu'il portait le renseigna automatiquement.
Il s'adressa à Myrielle quand celle ci fit allusion à sa compagnie.

"Cela serait un plaisir... mais appeler moi plutôt Raphaël!"
fit-il d'un ton poli, mais le visage neutre, ne laissant ainsi transparaître aucune de ses émotions.

Invité

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Mer 29 Mar - 21:44

Isaac ne partit pas tout de suite de la salle commune. Il avait entendu Gibson être sacrément poli avec Myrielle, et avait l'air enchanté de rester avec elle. Il garda un visage neutre mais intérieurement ça bouillonait.

Il partit de la pièce avec les divans, abandonna son sac près du mur pour aller dans la salle de bain.

[Salle de bain]

Il arriva d'un pas plutot rapide, lui qui traînait toujours. Il posa ses mains sur le bord de l'évier et se regarda dans le miroir.

*On se calme... on gère la situation... la jalousie ne mène à rien...* se dit-il intérieurement.

Il ouvrit le robinet et mit ses mains sous l'eau pour faire un récipiant et puis s'aspergea le visage pour se rafraîchir. Il prit un essuie propre qui était empillé dans un étagère et s'essuya le visage. Un denier regard dans le miroir pour son égo et puis il partit.

[Salle Commune]

Isaac revint et prit sa besace. Un dernier regard sur Gibson et Myrielle qu'il salua d'un mouvement de tête mourant d'envie d'embrasser sa belle avant la nuit... Peut-être qu'elle attendrait son retour...

[PARTI]

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Jeu 30 Mar - 16:19

Myrielle regarda partir son petit ami avec un oeil des plus critique, elle en était même limite sceptique, qu'est ce qui lui prenait ? A serpentard, elle ne parlait quasiment qu'à des garçons, et pourtant il n'en faisait pas un tel cinéma d'habitude...

Elle haussa les épaules quand elle le vit revenir vers eux pour prendre sa besace, il avait le col légèrement mouillé, il avait dû aller se rafraichir pour se calmer, mais c'était stupide...

*Il est jaloux.... je trouve ça mignon mais.... totalement hors de propos*

Elle lui sourit quand il la regarda avant de s'éloigner, elle l'attendrait et lui ferait passer cette idée stupide.

Elle s'adressa à Gibson avec un nouveau sourire poli :

- Très bien Raphaël, alors appellez moi Myrielle, nous sommes dans la même classe après tout.

Elle lui montra son cours de potion.

- Vous aimez les cours d'ici ?

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Ven 31 Mar - 10:01

Raphaël ne parla pas pendant au moins 5 minutes, attendant patiemment qu'Isaac soit partit faire sa ronde. Cependant quand celui-ci revint, ilavait quelque chose de changer. Raphaël était très observateur et attentif à ce qui l'entourait. Il était rare lorsque des détails lui échappaient. A ce moment précis il se demandait s'il n'avait loupé un épisode. Les pensées de Myrielle s'entrecroissèrent avec les siennes.

*Il est jaloux.... je trouve ça mignon mais.... totalement hors de propos*

Raphaël haussa légèrement les sourcils, se demandant s'il avait bien entendu. Jaloux? Isaac serait jaloux de lui? Mais enfin pourquoi diable?
La réponse paraissait simple. Il était sûrement amoureux de Myrielle et vu les réfléxions de cette dernière, elle devait bien le connaître pour se rendre compte de ce qu'il pouvait ressentir.

*On apprend des choses tout les jours!* songeait-il amusé.

Puis il répondit à Myrielle.

"Oui, certains cours sont interessant... le cours de potions est l'un de mes préfrés et vous?" dit-il en reprennant le fil de la conversation.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Mar 4 Avr - 18:31

Elle passa les mains doucement sur ses notes, les lissant.

- J'aime beaucoup le cours de potion aussi, le professeur Rogue est quelqu'un de très intelligent, mais j'ai parfois du mal à finir mes potions à temps, je suis un peu lente.

Elle eu un petit sourire en repensant aux notes de Isaac.

*Moi au moins j'arrive à noter le cours proprement*

Elle rangea ses notes, trop lasse pour travailler au final. Elle jetta un coup d'oeil dans la salle commune qui se vidait peu à peu.

- Vous avez beaucoup de connaissances dans notre maison ?

La conversation restait en des termes convenus, et peut être resterait elle ainsi, qui sait ? C'était souvent comme ça entre familles de sangs purs, mais comme ça Isaac verrait qu'elle ne regarde que lui.

*Il serait temps qu'il s'en rende compte...*

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Mer 5 Avr - 14:54

Raphaël émit un léger sourire face à la remarque de Myrielle. Elle n'avait pas tort. Il connaissait pas mal de personnes qui finissaient leur potion au tout dernier moment, soit parce qu'ils étaient trop lent ou bien simplement parce que la potion demandait beaucoup de soin et de précision pour aller trop vite.

"Beaucoup serait un grand mot, mais oui, je connais déjà certaines personnes, mais je les connais plus pour leur nom que pour les avoir rencontré moi-même. J'ai déjà fait la connaissance de Miss Greengrass en personne.... et vous?" fit-il poliment.

Puis au moment où il allait lui demander quelque chose, une remarque de Myrielle lui revint à l'esprit.

*Je suis étonnée de ne pas vous avoir croisé auparavant.*

Mais des images revinrent en tête dans l'esprit de Raphaël. Il l'avait déjà rencontré, mais elle avait le même âge que lui à cette époque. Il avait un jour accompagné son frère voir un certain Nathan il y a de cela plusieurs années. Il devint soudainement absent, se demandant bien dans quelles circonstances il avait pu rencontrer le grand frère de Myrielle, mais la solution lui échappait. Il revint à lui, attendant la réponse de Myrielle, le regard devenu plus vif.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ambiance morose   Mer 5 Avr - 21:36

Myrielle ferma les yeux un moment, réflechissant à tout les visages qu'elle connaissait dans Poudlard, et surtout plus particulièrement à Serpentard.

- Je connais Diabalzane, Pansy, Drago, Goyle... Presque tout le monde finalement, mais je suis surtout amie avec Irving.

Elle avait volontairement utilisé le nom de famille de Isaac pour mettre de la distance avec ce qu'elle venait de dire, elle ne voulait pas se vendre elle même, bien que sa relation avec lui soit le centre de toute sa vie, sa plus grande joie...

- Ma famille est assez proche des Malefoy, ça m'a permis de connaître quelques personnes dés mon arrivée.

Dit elle avec un léger sourire.

- En revanche je dois avouer ne pas connaître la jeune personne dont vous me parlez...

Rose Noire & Poignard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance morose   

Ambiance morose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant