AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 A l'écart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A l'écart...   Dim 26 Mar 2006 - 17:09

Clara, qui passait devant la table des Serpentard comme à chaque fois qu'elle se dirigeait vers sa table, vit Clément en compagnie d'une jeune fille de Gryffondor qui venait de se lever de la table des Serpentard...

*Elle veut mourir?*

Comme chaque jour, les Serpentard la dévisageaient d'un air mauvais dû fait qu'elle sorte avec Blaise Zabini un garçons de leur maison. Ils n'étaient décidément pas heureux qu'elle soit toujours en vie malgrès s'être faite détruire le portrait par Goyle.
A l'époque elle aurait eu l'audace de leur faire un large sourire, mais là, elle avait trop peur de se faire tapper à nouveau sans raison.. elle détourna sa tête vers une jeune Serpentard qui avait un chat.. il était magnifique... elle aurait tellement voulu aller la voir pour caresser son chat mais une Serpentard restait une Serpentard. Seul Blaise avait compris que les origines ne font pas tout dans une éducation mais bon...

Elle se dirigea vers Clément et tenta de faire un large sourire comme si rien ne s'était passé..


"Bonjour Clément !! Comment vas tu?"

dit-elle poliment avant de se retourner vers la jeune fille de Gryffondor...

"Bonjour !!"

Elle regardait les deux jeunes gens et dit à voix basse à Clément

"Des problèmes avec les Serpentard je suppose..."

puis se tournant vers la jeune fille

"Je te pris de m'excuser... j'ai entendu un bout de votre conversation.. et... les Serpentard ont toujours été comme ça !! Il ne vaut mieux pas les chercher !! C'est la seule maison qui rejete les autres... tu peux t'asseoir à Poufsouffle ou à Serdaigle, ils t'acceuilleront toujours !! Mais.. Serpentard c'est Serpentard .. Prend garde à toi... "

dit-elle avec sincérité.. après ce qui lui était arrivé elle pouvait bien mettre en garde les autres élèves.. Clara qui avait osé touché un des leur s'était bien fait punir... elle ne regrettait pas d'être avec Blaise.. bien au contraire... mais elle le paierait pendant les sept ans avenir d'avoir osé faire ça...

"Enfin ici le règlement dit que chaque maison à sa table.. ça évite ce genre de débordement..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A l'écart...   Dim 26 Mar 2006 - 17:20

Diabalzane leva les yeux vers Clément. Il suppliait presque la jeune fille de ne pas rester à la table des Serpentard. Elle serra les dents et rangea sa baguette lentement. La jeune Gryffondor se leva et fit un commentaire inutile et Diabalzane du faire un gros effort pour ne pas ressortir sa baguette et s'en servir cette fois.

Sait tu au moins à qui tu t’adresses, petite ?

Petite... Comment osait-elle ? Diabalzane oublia un instant sa haine en voyant Clara.

* Décidément ils ont tous décidé de faire un tour par la table des Serpentard.*

Les Serpentard la dévisageaient comme une traitresse, une sirène mauvaise qui avait appelé de son chant piègeur le jeune Zabini qui s'était laissé tombé dans les bras de cette dernière. Diabalzane connaissait Clara, elle ne pouvait pas lui manquer de respect mais elle ne pouvait pas non plus prouver aux élèves de sa maison qu'elle aimait bien la jeune fille. Elle se contenta donc de baisser la tête.

-C'est ça, va petite prétentieuse. Quelques phrases bien tournées ne font pas de toi une jeune femme digne d'interet, il faudra plus que du Sang Pur pour te faire accepter... Demande donc à Stones.

Elle releva la tête, un regard méchant, agressif, malgré le fait qu'elle ai parlé avec calme et elle vit Aelita à la table des Serdaigle... Encore une qu'elle aurait voulu tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A l'écart...   Dim 26 Mar 2006 - 17:30

Clara aimait bien Diabalzane et ne voulait pas de conflit avec elle.. tout comme Myrielle Symphonie d'ailleurs.. Elles étaient digne de Serpentard mais savaient aussi faire la part des choses...

Cependant, elle comprennait que Diablazane et les autres rejetaient la jeune Gryffondor.. elle n'avait rien à faire là et encore moins chez les Serpentard !!

Elle se retourna donc vers les Serpentard, ne voulant pas s'adresser à Diabalzane directement pour ne pas manquer le respect à son rang de Serpentard...


"Ne vous inquiètez pas, elle ne reviendra plus vous déranger !!"

Puis la jeune fille remballa méchamment la jeune Gryffondor mais à droit... la Gryffondor n'avait pas fait mieux alors comment un Serpentard aurait pu se retenir de faire de tels commentaires...

"Ne remettons pas Aelita sur le tapis, je pense qu'elle a comprit la leçon..."

Clara repensait à Blaise.. elle aussi avait comprit la leçon.. et elle devait avoir une discution au plus tôt avec lui...
Elle baissa la tête et détourna son corps pour rejoindre sa table...


*Merci Diabalzane*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A l'écart...   Dim 26 Mar 2006 - 18:13

Une autre jeune fille fit son apparition, de Serdaigle cette fois-ci. La sincérité de ses paroles fit un instant fondre l’aversion que Satine éprouvait. En fait, si la Serpentard n’avait pas insisté, elle aurait sans doute oublié toute cette agitation. Faisant un petit signe de tête en guise de compréhension, elle tenta un sourire. Mais c’est alors que les paroles de la jeune Serpentard retentirent.
Satine avait un gros défaut (enfin, plusieurs mais ne l’enfonçons pas trop…). En plus d’être têtue comme une mule, elle s’enflammée pour un oui ou pour un non. Elle se retourna donc, son impétuosité étant revenue, et susurra :

« Pour une fois, je suis d’accord avec toi… Le Sang Pur ne fait pas tout… Il n’empêche que je doute fort que nous soyons de la même… catégorie… »

Ces dernières paroles étaient dites en simple remarque, sur un ton neutre, presque absent. Se retourna vers le jeune homme et la demoiselle, elle murmura :

« Je vous remercie pour votre gentillesse, je ne l’oublierais point. »

Et sur ce, elle se dirigea d’un pas digne vers la sortie. Elle n’avait pas dormi, ni mangé, mais s’était sans doute fait plusieurs ennemis… Sa scolarité à Poudlard semblait débuté on ne peut mieux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: A l'écart...   Dim 26 Mar 2006 - 21:02

Raphaël allait répondre à Drago quand une petite prétentieuse vint les interrompre. Il n'en croyait pas ses yeux. Comment cette gourguandine pouvait-elle, osait-elle s'asseoir à la table des Serpentard?
Cependant, il ne dit rien, les autres se chargeant d'elle même très bien. Un regard mauvais, il la dévisageait avec méchanceté.
La mâchoire serrée pour ne pas lançer une grossièreté, il se tu.


*Petite prétentieuse, éffrontée!* songeait-il dégoûté.

Il avait laissé Drago de côté, mais quand il voulu lui répondre celui-ci s'éloignait. Sur lui aussi il avait entendu des rumeurs circuler, et des plus sérieuses d'ailleurs. Il serait tombé amoureux d'une élève de Serdaigle du nom de Stones. Diabalzane venait d'en faire mention. Il leva les sourcils et le regarda s'éloigner. Enfin il haussa les épaules et se retourna vers les élèves de sa maison.

"Enfin débarassé..." dit-il en regardant la Gryffondor s'éloigner avec Toppinen.

Zabini était déjà partie, et l'athmosphère qui régnait prouvait bien que le couple Zabini-Toppinen n'était pas qu'une simple histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'écart...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diaspora Parè e Klè Sou Zafè Doub Nasyonalitè a.
» Martelly creuse l'écart dans un nouveau sondage
» Dans les machoire du serpent (en cours
» Ennemi Disparu [Pv Raido]
» Ecrivain Carlos Fuentes propose protectorat Onusien écart des élites corrompues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: