AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Première entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Première entrée   Mer 19 Avr - 16:05

Daphné avait réellement parlé sur la défensive... elle n'avait vraiment pas accepter sur le coup de tels insinuations à son sujet.. surtout que ça n'était pas fait exprès. Elle ne s'en était même pas rendu compte et Raphaël l'avait vraiment blessé moralement. Mais de toute manière pourquoi aurait-il était gentil avec elle...
Lui qui s'était abstenu de tout préjugé, l'avait jugeait par la suite avec violence. Mais à quoi s'attendait-elle de toute manière ? Pourquoi avait-elle cru qu'il était différent des autres personnes...
Il est vrai que malgré que son père soit un moldu, il avait toujours réussi à ce faire très bien voir chez les gens de Sang-purs... C'était un manipulateur de première, et savait toujours prendre les gens comme il l'entendait...
Comme disait La Fontaine dans sa fable « Le Corbeau et le Renard », sa moral était très clair... pourtant il y en avait bien d'autre que Daphné aurait pu faire en comparaison avec son père.
Elle n'était jamais venue aux soirées organisées entre les familles riches et illustres chez les sorciers de Sang-pur, pour simple raison qu'elle n'était pas digne et qu'elle pourrait gâcher ces soirées.
Les parents de Daphné donnaient n'importe quels prétextes pour la non venue de leur fille comme « Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses, mais notre fille pourra faire partie de votre merveilleuse soirée pour raison de maladie. Nous sommes sincèrement désolé mais nous la faisont rester avec son frère pour qu'elle aille mieux.. »
Cela leur donnaient carte blanche car ils passaient toujours pour les merveilleux parents qui gâtés leurs enfants, tout en les éduquants parfaitement.

En réalité, Daphné ne ressevait rien dans sa petite enfance mais Hayden était à chaque fois avant les soirées, massacrés par les coups de leur père.
Et c'était grâce aux grandes paroles du père de Daphné, qu'il n'avait jamais eu à se justifier pour le mariage arrangés pour elle.
Pour son fils, tout était déjà prévu mais Daphné n'avait jamais su de qui il aurait du se marier...
Daphné ne se voulait pas hostile mais il n'était plus question de se laisser un tantinet aller.

Raphaël la regardait avec un regard quelque peu surprit après l'aveu de Daphné. Pourtant elle avait été sincère.. loin de là l'idée de se rabaisser, quoi qu'en faite elle le faisait toujours mais elle était réellement sincère à ce qu'elle aurait pu dire à d'autre.
Il restait cependant toujours silencieux et Daphné faisait de même.. elle le dévisageait mais juste par protection..

*Pourquoi me faire un tel affront monsieur... Je ne voulais pas vous parler mal.. mais pourriez vous comprendre ??*

Il la regardait dans les yeux, ce qui la gênait un tantinet... pourquoi la fixait-il comme ça ? Pour voir ses faiblesses ? Pas question.. c'était elle qui faisait toujours ça pour mieux détruire la personne... mais avec lui.. elle n'avait jamais eu même une pensée pour faire ça...
L'appréciait-elle? Probablement car même son regard devint plus doux.. ce n'était pas son habitude.. elle se voyait faible à présent de réagir ainsi.. mais faisait-il de la magie sur elle pour qu'elle réussise à autant parler ( oui pour elle s'était un éffort énorme ), et qu'elle devienne moins froide qu'à son habitude..?

Raphaël faisait mine de ne pas comprendre ce qu'elle voulait réellement dire et commença enfin à parler. Alors comme ça elle l'intriguait.. c'était pour ça qu'il était différent ?? Simplement parce qu'elle l'intriguait ?
Daphné le regardait toujours en plongeant au plus profond son regard dans celui du jeune homme.
Faisait-il semblant de ne pas comprendre... ? Si oui c'était sans doute pour qu'elle répète.. mais elle ne le referait pas.. Si non... et bien alors pourquoi ?

« Je le pense c'est tout..........Ra... Raphaël... Je ne vous ai pas demandé de dire ce genre de chose à mon égard vous savez... »

Il n'avait donc pas comprit que c'était une manière de lui dire qu'elle l'appréçiait... dommage.. elle ne ferait pas d'autre allusion à ces pensées en tout cas...

« Pardon........... Ra.. Raphaël.... de vous avoir offensez... »

En temps normal, une personne qui s'excuse baisse la tête par honte.. mais Daphné était vraiment sincère et elle ne baissa en rien sa tête.. pas pour lui montrer qu'elle pouvait lui tenir tête non non... loin de là cette idée... mais elle voulait le voir... était-ce un crime ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Première entrée   Mer 19 Avr - 17:11

Quelle drôle de relation entretenaient-ils tous les deux. C'était plutôt inhabituelle, voir même une chose tout à fait nouvelle pour Raphaël. Leur discussion ne faisait que changer de cap. Un coup tout semblait aller, et soudainement, l'atmosphère devenait tendue entre eux.
C'était peut-être ce genre de relation que leur réservait l'avenir, mais Raph ne voulait pas s'y résoudre. Cette fille avait un lourd passé, comme pas mal de serpentard, mais chez cette jeune fille c'était différent. Une blessure, une faille aurait pu la définir. C'était dommage. Elle était pourtant si jolie. Dans les images qu'il avait pu perçevoir de Daphnée enfant, il avait vu une jeune fille brune, le regard pétillant de vie, aujourd'hui elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Ce changement avait sûrement un sens, un point de départ? Il fallait en trouver l'origine. De la part de Raphaël c'était plutôt inhabituel, il n'agissait jamais ainsi. Le malheur des autres ne l'interessait pas. Après tout, à chacun ses problèmes, il en avait déjà assez comme ça sans se soucier des autres. Néanmoins, pour Daphnée, il faisait une exception.

Certaines personnes penseraient sûrement qu'il lui faisait une faveur, et dans le monde dans lequel il vivait on savait ce que voulait dire vraiment le mot "faveur"; mais là, il s'interessait vraiment à elle. Oui, quel honneur n'est-ce pas? En réalité, pour le moment, l'honneur n'avait rien à voir là dedans. Depuis qu'il avait posé les yeux sur Daphnée, il n'avait su pourquoi, mais il savait qu'elle aurait un impact dans sa vie! Bizarre de savoir ce genre de chose si jeune, mais son instinct le trompait rarement. C'était comme une deuxième voix à l'intérieur de sa tête qui lui disait ce qu'il devait faire ou pas.

Il n'avait pas encore répondu à Daphnée, mais il avait apprécié qu'elle l'appeller à nouveau Raphaël et non plus "Monsieur Gibson". Il souria pour lui montrer qu'il acceptait ses excuses. Le fait qu'elle ne baisse pas la tête n'était pas conforme à la règle, mais vu l'heure tardive, il n'avait vraiment pas la tête à toutes ces règles de politesses et de bienséances qu'ont lui avait inculquées.


*Je ne vous ai pas demandé de dire ce genre de chose à mon égard vous savez...*

"Oui, je sais bien, c'était simplement pour vous taquiner!" fit-il un petit sourire en coin.

Puis il écouta l'autre remarque. Il secoua la tête en signe de négation.

"Ce n'est rien! Je ne vous en tiens pas rigueur. Il est tard après tout..." fit-il son petit sourire au coin des lèvres comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Première entrée   Jeu 20 Avr - 21:28

C'est vrai que Raphaël et Daphné avaient une relation très étrange qui s'était installée entre eux deux. C'était vraiment très bizarre et inhabituelle, et cela devait être tout aussi nouveau pour lui que pour elle. Mais pourquoi une telle chose arrivait entre eux ?
Leur discussion changeait à chaque fois de sujet, et changeait de ton à chaque fois... elle s'était détendue au départ, laissant place même à un micro sourire de Daphné mais aussi un sourire du jeune Serpentard pour finir sur un ton froid. C'était vraiment très étonnant de voir à quel point cette discussion s'alternait du positif au négatif en quelques mots...
Daphné n'était pas très à l'aise pour avoir une relation future qui serait comme ça... elle préfait autant arrêter là.. pourtant elle ne réussissait pas de s'y résoudre. Mais pourquoi espérait-elle quelque chose avec Raphaël ?? Pourquoi ne le cataloguait-elle pas comme étant un homme et qu'il était comme les autres ?? Tout simplement parce qu'il n'était pas comme les autres.. même si deux minutes avant, cette idée lui était montée à l'esprit.. pourtant elle n'arrivait pas à croire qu'il était comme les autres.. impossible...

Daphné avait certes un très lourd passé mais elle ne l'embêterait pas à lui raconter... mais Raphaël aussi ne devait pas avoir un passé si facile... pourtant il avait l'air de s'en sortir tellement mieux qu'elle.. c'était surtout ça qu'elle enviait le plus... elle aurait voulu être comme avant... mais qu'était-elle réellement avant ?? Elle ne s'en souvenait pratiquement plus.. enfin si elle se souvenait mais refusait toute possibilité d'être pareille sinon la colère de son père s'abattrait sur elle comme un ouragan... Il ne l'épagnerait pas non plus si elle venait à lui désobéir.. pourtant, elle l'avait déjà désobéit en répondant éffrontement envers son jeune interlocuteur: Raphaël Gibson.. un nom très connu dans le monde des sorciers tout comme Malefoy d'ailleurs...
Raphaël pouvait-il comprendre ce qu'elle était avant et réussir à la remettre dans le même état ?? Pourtant il ne fallait pas.. son père.. toujours son père.. veillerait à la remettre sur le droit chemin pour la rendre muette.. à jamais...
Elle ne savait plus quoi faire en faite... Raphaël avait été gentil avec elle à présent malgré qu'il ne disait rien.. mais pourquoi avait-il un regard si difficile à intercepter... il plongeait sans cesse ses yeux dans ceux de Daphné.. mais que recherchait-il vraiment ???

Elle ne comprennait pas grand chose de ce qui se passait à présent entre eux mais une chose était sûr, il ne devait pas être comme ça avec tout le monde alors pourquoi était-il comme ça avec elle ?? Elle n'avait rien de particulier pourtant... à part le fait d'être assez silencieuse justement... mais ce n'était pas pour le silence qu'il était gentil avec elle.. alors pourquoi ??
Elle le regardait toujours dans les yeux tout en essayant de comprendre ce qu'il désirait vraiment dans leur relation... mais cela l'étonnerait si c'était pour avoir une relation si... bizarre...

Daphné avait fait l'effort de ne pas l'appeler « monsieur Gibson » mais « Raphaël ».. Mais c'était vraiment très dur et elle espérait qu'il serait patient dans ce nouvel apprentissage... les prénoms n'étaient pas tout à fait sa tasse de thé mais pour lui... oui pour lui elle ferait un effort...
Il n'avait toujours pas répondu à Daphné mais elle n'était pas réellement préssé... malgré tout, elle était bien avec lui...
Il lui dit alors qu'il voulait juste la taquiner avec un petit sourire au coin.. drôle de façon pour taquiner une personne... Elle ne réagissait pas pour cette remarque et attendait la suite...
C'est alors qu'il secoua la tête négativement et reprit la parole. Il n'en tiendrait pas rigueur.. elle avait trop de chance pour une fois... mais elle ne referait plus la même erreur...
Pour la première fois, elle serait différente...

« Merci... Ra.. Raphaël... je... merci.. »

Elle avait envi de faire une chose qu'elle faisait qu'en elle était toute petite avec son frère.. c'était d'embrasser sur la joue le jeune homme.. mais à présent.. jamais elle ne pourrait le faire.. pourtant elle voulait le remercier.. c'était le tout premier à être gentil avec elle depuis la mort de son frère... alors pourquoi serait-elle aussi dure avec lui qu'avec les autres ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Première entrée   Ven 21 Avr - 20:10

Raphaël avait les yeux qui le picotaient avec insistance depuis déjà plusieurs minutes. Il était un peu plus de minuit à présent, et Raphaël était crevé. Il repassa sa main dans son cou, un peu trop tendu par la fatigue sûrement. Il se redressa dans son fauteuil.

« Merci... Ra.. Raphaël... je... merci.. »

Pour toute réponse, Raph lui fit un sourire rayonnant, qui contrastait avec son état de fatigue. Puis il se leva et prit son sac qui traînait sur un autre fauteuil.

"Veuillez m'excuser mademoiselle, mais je suis très fatigué. Je monte me coucher." fit-il poliment.

Il s'approcha d'elle, lui prit la main et lui fit un léger baise-main.

"Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance." dit-il d'un sourire énigmatique.

Il l'avait alors tutoyer, lui montrant qu'il était ouvert à une autre rencontre, et que sa conversation avec Daphnée lui avait plu. Son regard croissa alors celui de Daphnée. Il s'arrêta pour regarder ses magnifiques yeux couleur vert-noisette. Même en cette heure tardive, elle était vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Première entrée   Dim 23 Avr - 17:06

Daphné regardait toujours Raphaël dans les yeux et le voyait qui devenaient de plus en plus rouge... Elle regarda alors l'heure et il était déjà un peu plus de minuit.. et c'était déjà très tard pour deux jeunes gens qui n'avaient que onze ans...
Il repassa pour la seconde fois sa main sur sa nuque qui avait l'air fort tendu... la fatigue et le fait aussi de rester assit pendant un moment... depuis quand étaient-ils tous les deux là ?? Elle était arrivée vers 19h30 et il était déjà minuit... mais lui était arrivé vers 20h00.. elle avait eut beaucoup de chance de tomber sur ce genre de personne... mais elle ne comprennait toujours pas pourquoi il avait été gentil avec elle... voir même tendre..
Le jeune homme se mit à sourire d'un sourire rayonnant qui surprit un tantinet Daphné juste après qu'elle l'est remerciait... un sourire avait été la plus belle récompense qu'elle ait pu avoir...
Elle essaya de sourire mais seul le coin de ses lèvres se levèrent légèrement pour laisser passer qu'un minuscule sourire...
Il lui demanda de l'excuser mais qu'il était fatiguée... et qu'il fallait qu'il monte se coucher...

Daphné le regardait se lever du fauteuil tout en prenant son sac qui traînait sur un autre fauteuil..
Elle ne savait plus quoi dire, mais c'est alors qu'il s'approcha d'elle... elle ressentit un frisson qui lui parcouru tout le corps, puis il lui prit la main pour lui faire un léger baise-main.

« Bonne nuit Ra.. Raphaël... je... faites de beaux rêves.. »

Elle ne pouvait pas vraiment lui dire ce qu'elle voulait, mais cela aurait été très malpoli de lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il parte.. il avait tous les droits sur sa personne..
Elle était entrain de se lever quand il lui dit avec un sourire assez énigmatique qu'il était heureux d'avoir fait sa connaissance.. cependant il venait de la tutoyer...
Elle resta bouche bée, prête à retomber sur le fauteuil... il venait de la tutoyer.. elle n'en revenait pas... c'était pas possible.. oui oui c'était tecnhiquement pas possible...

« Je.. tu.. vous... Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance... »

Elle ne pouvait pas le tutoyer car il ne lui avait pas donné la permission mais elle n'arrivait pas à baisser les yeux, malgré qu'elle ne désirait plus que tout à présent...
Son regard croisa alors celui de son jeune interlocuteur, mais celui-ci s'arrêta net et resta figé un instant, plantant son regard dans celui de Daphné.
Elle détourna alors le regard après un moment, sinon elle ne partirait jamais... et s'avança vers le jeune homme. Elle frôla de ses lèvres sur la joue du jeune homme mais ne l'embrassa pas.. puis se dirigea vers son dortoir légèrement dans la rêverie..

« Bonne nuit Raphaël... »


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Première entrée   Lun 24 Avr - 21:50

Raphaël s'était soudainement figé, car sa beauté, réhaussée par les ombres dansantes des flammes sur son visage lui donnaient un air mystérieux qu'il appréciait.
Il avait passé une bonne soirée en sa compagnie. Leur conversation avait été interessante, et il était plutôt satisfait d'avoir fait pour sa première soirée à Poudlard une aussi jolie rencontre.
A son sourire, Daphnée ne lui avait rendu qu'un mince sourire, mais après les images qu'il avait vu défiler dans son esprit, il la trouvait bien courageuse de sourire encore après ce qu'elle avait vécu. Il n'en avait pas vu assez, mais le peu qu'il avait pu perçevoir l'avait renseigné sur l'enfance de Daphnée, et une bonne partie n'avait pas été heureuse.


« Bonne nuit Ra.. Raphaël... je... faites de beaux rêves.. »

Daphnée venait de lui souhaite de faire de beaux rêves. Après cette fameuse rencontre, il était à présent sûr d'en faire. Il fit un mince sourire rien qu'à cette idée, mais il chassa vite fait ce sourire.

« Je.. tu.. vous... Moi aussi je suis excuse d'avoir fait votre connaissance... »

A première vue, le fait que Raphaël l'ai tutoyé l'avait passablement troublé. Elle n'avait sûrement pas l'habitude qu'on la tutoie, ou bien qu'on la tutoie aussi vite. Après tout, ils ne s'étaient rencontrés que ce soir, mais le feeling était tout de suite passé entre eux deux. Elle bafouillait et il trouvait cela attendrissant, même si d'habitude, Raphaël ne se laissait attendrir par rien ni personne. Il restait stoïque, froid et hautain devant la plupart des situations, mais ce soir, la situation était bien différente de celle qu'il avait pu connaître auparavent.

Pour seule réponse, il lui sourit. Quelque chose d'inhabituelle et de troublant se produisit. Elle lui frôla la joue de ses lèvres, sans l'embrasser puis elle se dirigea vers son dortoir. Raphaël la regarda partir, légèrement surpris de ce geste.
Avait-elle agit exprès ou pas? Il n'aurait su, mais son geste ne l'avait pas laissé indifférent.
Il reprit cependant aussitôt la parole pour lui souhaiter une bonne nuit.


"Bonne nuit Daphnée." dit-il en la regardant se diriger vers le dortoir des filles dun pas souple et léger.

Puis, il fit de même et monta se coucher à son tour, se repassant les images dans sa tête, des lèvres frôlant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première entrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MISSION]Cet enfoiré de première! (Entrée de Shibusen)
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: