AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1153
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: A la douche   Mar 11 Avr - 11:34

Myrielle avait vu Blaise entrer dans les douches, elle avait attendu un temps respectable avant de le suivre. Elle sauta sur un rebord de lavabo et s'y installa, assise, du mieux qu'elle pu. Elle croisa les jambes et sortit sa lime à ongle.

Elle fit une manucure de surface en attendant que Blaise est finit de se doucher. Elle avait l'impression qu'à serpentard les garçons passaient tous un temps extraordinaire à se faire beaux, tandis qu'aux contraire, les jeunes filles jouaient plus sur le naturel. Enfin, à part elle, elle n'aimait pas la superficialité, mais elle tenait à un certain standing. Malgré ses onzes ans elle se maquillait les yeux de noir et ses robes ainsi que ses coiffures étaient toujours travaillés. Mais une fois la robe cousu elle était certaine de passer moins de temps à se coiffer que la plupart des garçons de Serpentard, et pourtant dieu sait qu'elle les avait longs. Ils lui descendaient tout de même jusqu'en bas de reins !

Elle commençait à s'impatienter mais elle veillait à être silencieuse et à garder la tête baissé. Certes elle avait déjà vu Blaise nu, mais ce n'était pas une raison pour réitérer l'expérience ^^

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: A la douche   Mar 11 Avr - 11:55

Quelques minutes plus tard, je fis cesser la douche, je pris un essuie que j’avais accroché et m’essuya les cheveux avec celui-ci je me retourna pour prendre ensuite le second quand mon regard croisa celui de Myrielle. Je m’essuyai encore…, il fallait que la mornille tombe, quand soudain mes yeux s’écarquillèrent et revinrent sur la jeune fille aux cheveux de feux.

Myr…, Myrielle !?, dis-je un peu paniqué en essayant d’accrocher ma serviette autour de ma taille, que me…, pourquoi es-tu ici ?, lui demandais-je légèrement mal à l’aise.

Certes la jeune fille m’avait déjà vu nu, mais tout de même, je ne voulais pas que cela devienne une habitude, que les jeunes filles – à part Clara bien sûr – ne me voient dans la tenue d’Adams. Je la regarda encore un moment, puis je décida de sortir de la douche et de faire comme ci elle n’était pas là. Je pris donc ma brosse à dents et commença à me les laver en écoutant ce qu’elle avait à me dire, si toute fois elle devait me parler. Je rinça ma bouche m’essuya le visage sur un plus petit essuie, puis je regarda à nouveau les intrus qui avaient élu domicile sur mon si beau visage.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A la douche   Mar 11 Avr - 12:13

Myrielle prit l'air agacé, elle ne l'avait pas regardé, à part quand son regard avait croisé le sien. Isaac lui suffisait amplement, merci bien (d'ailleurs à bien y réflechir, elle n'avait jamais vu son petit ami déshabillé, mais la réciproque était vrai).

- Arrête de t'admirer 5 minutes Blaise !!!

De l'agacement, elle passa à l'exaspération.

- Il faut que je te parle, c'est très sérieux et personne ne doit nous entendre.

Dit elle en repoussant une méche de cheveux rouge tandis qu'elle regardait droit devant elle.

- C'est à propos de Malefoy, je fais un travail pour lui en ce moment. Comme j'aime bien Clara et que je n'ai rien de personelle contre toi non plus, j'aimerais que le temps que durera mon travail, tu n'approches plus Stones. J'ai noté une baisse de vos fréquentations en ce moment, ce ne devrais donc pas être trop difficile pour toi. Et cela m'éviterais d'avoir à me creuser la tête dans quelque chose qui finalement ne me ferait pas rire du tout.

Elle plissa les yeux car la vapeur menaçait de gacher son maquillage.

- Je ne sais pas trop quoi faire, vois tu, je sais que Drago t'a renié offciellement et tout ce qui s'en suis, mais je me dis que à onze ans, si on commence à se chamailler sur "oh il sort avec une serdaigle c'est pas bien", quand on aura 20 ans on va finir par tous se frapper. Je sais que pour Malefoy c'est un peu différent, de même pour Irving ou pour moi, mais si ta famille s'en fiche, après tout pourquoi nous disputer maintenant. On verra ça aprés ton mariage, là c'est un peu trop surfait à mon goût. Tu comprends ?

Elle secoua la tête.

- Bref, cela n'empeche pas que je suis obligé d'obéir à Drago, alors acceptes tu de ne pas parler pendant disons deux ou trois semaines à Stones ?

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: A la douche   Mer 12 Avr - 15:38

Je la regarda avec étonnement, elle ne m’avait jamais adressé la paroles sur se ton, je la regardais à présent droit dans les yeux. Je ne savais pas ce qu’elle me voulait mais en tout cas ça avait l’air important.

Je t’écoute, lui dis-je en me mettant de dos au miroir et en m’appuyant contre les lavabos.

Quand elle me dit qu’il s’agissait du Prince des Serpentard, je levai les yeux au ciel décidément, il revenait dans chaque conversation celui là. Elle m’expliqua alors que Drago lui avait donné des ordres et qu’elle devait les suivre.

Hum…, je vois, dis-je sur un ton calme et posé, c’était donc ça…, je me douté d’un complot, mais là…, Drago y va un peu fort avec elle non ?, demandais-je en me retournant vers Myrielle.

Je sais que tu es comme une arme vengeresse pour Drago, mais nous avons onze ans et les balafre son assez malvenue dans notre…, hum…, comment dire univers… Nous avons notre balafré national déjà alors n’en rajoute pas d’autre, lui dis-je sur un ton sérieux.

En tout cas, tu es une bonne observatrice, je te félicite…, c’est exacte, je ne fréquente plus Stones depuis un moment, en tout cas j’essaye que nos relations ne soient pas vu au grand jour, lui dis-je avec un sourire en coin.

Oui, j’avoue que je pensais Malefoy, un peu plus…, comment dire…, intelligent et qu’il verrait qu’une alliance entre Serdaigle et Serpentard ne serait pas une si mauvaise chose, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

J’avais changé de comportement, j’étais beaucoup plus froid et beaucoup plus espiègle, j’avais vraiment l’âme des Serpentard et un petit côté dangereux dans le regard.

Je comprends parfaitement ma chère Myrielle et j’éviterais Stones, du moins pour le moment, lui dis-je lui souriant.

C’était étrange, je me sentais complètement diffèrent avec elle comme si mon âme de Serpentard, faisait soudain surface, étrange.

Tu ne seras pas obligée de me mutiler comme ça, en tout cas si tu m’avais fait ce que tu as fait à Shinku, je te jure que tu me l’aurais payé, mon visage est ce que j’ai de plus précieux au monde, lui dis-je en ricanant.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A la douche   Mer 12 Avr - 15:57

Myrielle fut amusé par la réaction de Blaise, il ne lui parut guère éttonant qu'il lui réponde ainsi, mais elle ne doutait absolument pas de sa capacité à le mettre au tapis... à moins qu'il n'utilise la magie bien sûr. Mais à main nu, ce cher Zabini ne faisait pas plus le poid que Goyle.

- Nous ferons un match amical pour voir si vraiment tu es capable de vaincre une Symphonie, en attendant... tu me sous estime.

Elle descendit de là où elle s'était perché avec grâce. Elle lui fit un sourire des plus mystérieux.

- Shinku a un moral de fer, pour le faire souffrir il n'y a que la violence et la provocation qui fonctionne... mais tous ne sont pas comme lui. Ma deuxième victime n'a reçu aucun coup, en fait il a même eu droit à un baiser. Un enfant adorable, j'ai presque eu de la peine de lui faire ça... Mais les ordres sont les ordres. Eux ne risquent pas grand chose, moi c'est ma vie que je joue si je désobéit à Drago et que mon frère l'apprend.

Elle s'avança vers la porte et se retourna au dernier moment, une mimique inhabituel sur le visage, comme si elle n'était pas très sûre d'elle.

- Tu parles d'une alliance avec les Serdaigles, mais penses tu que ce soit possible ? Salazar Serpentard a été rejetté par les autres fondateurs, et nous sommes de sa maison. As tu déjà pensé que le problème ne venait pas de nous, mais d'eux ?

Elle baissa les yeux... Myrielle était dangeureuse, comme une lame acérée, mais son caractère tendait vers la douceur et le romantisme, elle ne frappait que parce qu'elle n'avait pas le choix... Et aussi parce qu'elle ne savait faire que ça. Elle reproduisait ce que les moldus apelle un "schéma" de violence, et comme elle ne savait rien d'autre, ça ne la génait pas.

- Shinku se remettra vite de sa petite entaille, je n'ai pas touché les muscles, dans une semaine il n'y paraîtra plus. Quand à ce qui est de Stones... Je ne la connais pas et ne souhaite aps la connaître, elle aurait dû accepter la situation, elle n'est pas la seule à avoir souffert. Je connais Lucius Malefoy, il n'est pas un modèle de tendresse...

Elle plaignait presque Drago, mais là n'était pas son interet, elle changea vite de sujet.

- Je vais te laisser... admirer le beau visage auquel tu tiens tant... et...

Elle hésita avant de sortir, la main sur la poignet.

- ... Tu passeras mes salutations à Clara.

Elle sortit enfin, sans se retourner.

Rose Noire & Poignard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la douche   

A la douche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2