AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Sam 9 Fév - 19:18

Lu & Approuvé .

Je m'inscris pour le cours de niveau élevé :

Andgy Kortigas, 3éme année, Gryffondor .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Sam 9 Fév - 19:19

Lu et approuvé !
Je m'inscris aussi au cours de base.

Juliet Knightley - Serdaigle - deuxième année.

Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Sam 9 Fév - 19:57

Règlement Lu & Approuvé.

Je m'inscrit pour les cours de base :

Enry STANLEY, Serdaigle, En Première Année...

Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Sam 9 Fév - 19:58

Réglement lu et approuvé pour ma part...

Theodore Nott

5ème année

Serpentard

Cours de niveau élevé.

Directeur Gryffondor

Parchemins : 577
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Sam 9 Fév - 20:38

Lu Et Approuvé

Je m'inscris pour les cours de base,

Haven Clarks, Première Année, Gryffondor

Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Sam 9 Fév - 20:41

Il ne manque plus que les élèves de bases post et le cours commencera

Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Sam 9 Fév - 21:19

Rapel le cours de base a débuté je tolèrerai les retards jusqu'au moment ou j'ecrirai ici meme je ne tolère plus les retards

Directeur Poufsouffle

Parchemins : 2067
Actuellement : Professeur de sortilèges

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Sam 9 Fév - 21:26

Euh, juste une petite question innocente, pardon de m'inscruster comme ça... Mais ne serait-il pas possible aux élèves en retard de tout simplement faire comme s'ils étaient dans la salle de classe depuis le début ?
C'est peut-être farfelue, comme idée, mais ça épargnerait tous les messages du genre "Pardonnez-moi du retard" et compagnie qui - et je parle en connaissance de cause - ralentissent le cours ? =)
D'autre part, certains joueurs n'auront pas nécessairement la possibilité de poster avant le message de MacGonagall (ben oui, hein, on a tous une vie bien rempli à côté :p) du coup, ne serait-il pas un peu injuste de pénaliser ces joueurs qui n'ont pu poster à temps uniquement parce qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se connecter ?
Enfin bref, voilà, voilà ! Encore une fois, je suis navrée de m'incruster dans le sujet mais je suis juste un peu euh... Perplexe =)

Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Sam 9 Fév - 21:28

moi je propose que une fois que l'on s'est inscrit on post immediatement!!^^c'est plus pratique

Invité

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   Sam 9 Fév - 21:32

Moi je suis de l'avis de Susan ^^

Parce que le joueur a peut-être d'autres sujets auxquels il doit répondre avant... >.< et puis pour ceux qui ont une soirée ce soir, ou même qui sont absents ce week-end, mais qui veulent quand même assister aux cours, ce n'est pas terrible :S

Enfin, c'est mon avis xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions   

Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant