AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 1er cours; Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: 1er cours; Base   Sam 9 Fév - 17:58

Minerva attendait assise sur son bureau et bien sur son bureau car elle était transformée, en chat tigré grâce à son pouvoir d'animagie.Ce chat n'était pas que tigré on pouvait distinguer autour des ses yeux fins et perçants des traces carrés tel des lunettes mais sur un chat s'était bizar... Elle fait toujours ça aux nouveaux élèves en attendant qu'ils arrivent car soit ils sursautent soit tous les regards se fixe sur la grande personnes qu'est celle de Mme McGonagall. C'était une grande salle, elle était décorée aux couleurs de Gryffondor, Jaune et Rouge Minerva ne jurait que par ces couleurs et cette philosophie ;Le courage !
Au milieu de la classe on pouvait distinguer un tableau, vide de toute chose mais Minerva se remise humaine pour quelques instants, l'instant d'écrire ces quelques choses au tabeau;


Trouvez place sur un bureau puis,
Sortez votre livre votre plume et votre cahier,
Puis attendez sagement que le cours commence !

Elle se retransforma en ce chat assis sur la table le regard perçant attendait que les élèves arrivent pour commencer le cours!

[hj]je vous rapelle que j'atends 4 élèves au minimum[hj]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur Serpentard

Parchemins : 2499
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: 1er cours; Base   Sam 9 Fév - 19:12

Le réveil venait seulement de sonner, et la jeune vert et argent était déjà presque fin prête à descendre dans la grande salle pour prendre un petit déjeuner avant de se rendre en cours. En ce jour, elle commençait avec un cours de métamorphose, en compagnie du professeur McGonagall, directrice de la maison Gryffondor, et sous-directrice de l’école de sorcellerie.

Enfilant tour à tour ses vêtements, Heaven pensait à ce qu’il pourrait se passer au cours de métamorphose. Bien sur, changer les objets en d’autres choses diverses et variées, allait être la principale activité durant le cours qui l’attendait, mais quelque chose lui revint à l’esprit. Son frère partageait le cours de métamorphose avec elle, et il ne ferait aucun doute qu’il voudrait absolument être à côté da sa chère jumelle adorée, ce qui enquiquinait un peu cette dernière. Oh bien sur, elle n’avait rien contre son frère, mais plutôt contre la colle super-glue qui collait le jeune lion au serpent. Avec un peu de chance, Heaven réussirait à trouver une place entre deux Serpentard, et son frère ne pourrait donc pas se mettre en mode pot de colle dès le premier cours en commun de la matinée.

Une fois fin prête, la jeune Serpentard descendit les escaliers qui menaient aux dortoirs de ces demoiselles, se retrouvant dans la salle commune des verts et argent, ou plusieurs étaient déjà là, à attendre leurs amis qui n’étaient pas encore prêts ou levés, ou tout simplement à flâner avant de se rendre dans la grande salle ou en cours.

Dans la grande salle, Heaven avança rapidement pour trouver une place à côté d’une Serpentard qu’elle connaissait de vue, et s’installa auprès d’elle. Elle se servit de quelques sucreries, n’ayant jamais trop apprécié le salé au petit déjeuné. Apercevant certains visages familiers, elle lança quelques bonjours aux personnes concernées avant de prendre son sac et de filer vers la salle de métamorphose. Tout le monde savait qu’un retard dans le cours du professeur McGonagall risquait de faire perdre des points à sa maison, ou d’avoir une retenue, c’est pourquoi, lorsque Heaven arriva, elle trouva plusieurs élèves déjà présents devant la salle, qui se pressaient pour entrer.

Manque de chance pour la petite brunette aux yeux vairons, elle se trouva être la seule Serpentard déjà présente, et s’installa sur le côté droit de la salle, sûrement pas devant, puisque c’est à ces places que les petits lèches-bottes s’installeraient, mais vraiment tout au fond, pour ne pas être qualifiée de cancre. Le juste milieu, était le milieu… Donc troisième rang de la colonne de gauche fut celui choisit par la jeune fille, qui s’installa à la place le plus près du mur, regrettant de n’avoir que des tables de deux, et non de trois, ou elle aurait pût être entourée de Serpentard qui éloigneraient son frère.

Regardant autour d’elle, elle vit que d’autres élèves rentraient, mais toujours aucun Serpentard à l’horizon. Se retournant face au tableau avec désespoir, elle décida de sortir livre, plume, encre et parchemin, attendant un ou une camarade, qui serait de préférence de sa maison, et qui empêcherait Haven de s’asseoir à ses côtés.



[523]


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 1er cours; Base   Sam 9 Fév - 20:07

Quel rêve étrange !

Bien sûr, Juliet ne croyait pas aux rêves prémonitoires, elle trouvait cela stupide (pourquoi faudrait-il qu'on vive deux fois la même chose ? Ce serait d'un ennui...), n'importe qui d'autre se serait peut-être inquiété d'un tel rêve, à quelques jours du match opposant Serdaigle à Serpentard, mais elle non. La petite fille avait tout simplement rêvé qu'elle était sur son balai, qu'Alyss venait de lui faire la passe qui allait sûrement lui servir à marquer un but, mais quelque chose venait perturber son attention, elle lâchait le Souaffle, n'arrivait pas à reprendre en main son balai, et elle finissait par se scratcher par terre. Vous allez penser que c'est justement le réalisme de la scène qui pouvait être inquiétant, sauf que cela ne s'arrêtait pas là, Juliet tombait, tombait, mais le problème, sauf qu'elle ne rentrait jamais en contact avec le sol.
En effet, c'est comme si elle était passée au travers, et qu'elle explorait maintenant toutes les couches de notre chère vieille planète...

Bref, ce n'était quand même pas cela qui allait la mettre en retard ! La petite se réveilla donc, la bouche pâteuse, se repassant le film de la nuit en l'espace de quelques secondes. Elle haussa les épaules, et se mit à se préparer tranquillement, sans même raconter son rêve à ses camarades de chambre. Bah, qui pouvait s'intéresser aux rêves d'une petite fille ?

Quelques minutes plus tard, elle descendait les escaliers de la Tour de Serdaigle (il y avait des fois où elle se demandait pourquoi il fallait qu'elle soit si haute et qu'il y ait tant de marches à descendre...) et arrivait dans la Grande Salle. Même si elle n'était pas forcément très en avance, elle ne pouvait s'empêcher de passer quand même un minimum de temps à prendre le petit déjeuner, surtout avec un grand bol de thé. Si elle avait vraiment le temps, certes, elle en aurait pris deux, voire trois, c'était tellement bon.

Mais non, cela ne serait pas le cas, ce matin-là, car McGonagall devait sûrement déjà en train d'attendre ses élèves dans sa salle de cours, et généralement elle n'aimait pas trop que ceux-ci arrivent en retard (c'était sûrement le seul point commun qu'elle avait avec Rogue, avec leurs strictes exigences peut-être.). La petite se leva donc, et mit mollement son sac sur son dos, tout en essayant d'avaler la dernière petite goutte de thé qui restait dans son bol. (N'avez-vous jamais remarqué qu'il est très dur de l'attraper, cette fameuse dernière goutte ?)

Bon tant pis pour la petite dernière, elle restera dans le bol, il fallait vraiment qu'elle y aille là. Elle voulut suivre un groupe qui se rendrait aussi au cours de métamorphose, mais bizarrement, il n'y avait personne qui allait dans cette direction. Bon, tant pis, elle devrait y aller toute seule, tout de même, avec une année d'expérience, elle ne devrait pas se perdre !

En arrivant à destination (et sans détours les amis, ça s'applaudit !) la petite se rendit compte que si personne n'allait en direction de la salle de métamorphose, c'était plus parce qu'elle était en avance plutôt qu'en retard. Elle n'avait jamais la notion du temps, cette Juliet... Bah, au pire, il vaut mieux être en avance qu'en retard ! La petite Serdaigle s'installa donc à une table vide (de toute façon il n'y avait pas grand monde dans la salle) et commença à déballer ses affaires, comme c'était indiqué sur le tableau. Une fois que ce fut fait, il n'y avait plus qu'à attendre de reconnaître une tête parmi celles qui apparaissaient à l'entrée de la salle.

*Hé bien attendons sagement alors*


[606 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 1er cours; Base   Sam 9 Fév - 20:50

Ce matin là, Enry s'était encore réveillé avant ses camarades. C'était devenu une habitude de se réveiller une heure plus tôt et de se poser sur le bord de la fenêtre... L'aube se levait lentement, laissant les rayons du soleil découvrir les couleurs des alentours du château. Le jeune apprentis sorcier se tenait sur le bord de la fenêtre, c'était l'un de ses endroits favoris... Car ici, personne ne venait le troublé... personne ne venait baffouer ses pensées... Il était dans son monde, face à lui même, face à un spectacle qu'il était le sol à sembler vouloir le rencontrer... Enry n'avait jamais vraiment vu quelqu'un faire comme lui... D'ailleurs, souvent, il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes ne prenaient pas le temps de contempler se que leur offrait la nature... Un soupire s'échappa malencontreusement de la bouche du garçon qui commençait à se demander pourquoi il avait l'impression d'être si différent des autres... D'un coté, ce n'était pas plus mal... Puisqu'il donnait envi aux autres de ne pas lui parler. Trop soucieux de devoir mener la conversation avec un « insociable ». Les autres gens se trouvaient dans les bras de Morphée encore à cette heure, ce qui permettait à Enry de souffler un peu, de ne pas se sentir obliger de devoirs dires bonjours. Il savait que c'était un geste de pure politesse... Mais, il trouvait cela tellement inutile...
Les minutes s'écoulèrent lentement, la tête penchait vers la forêt interdite, qui semblait moins terrifiante le jour qu'elle n'y paraissait... Une fois, il avait prit le temps de la contempler la nuit, il avait comprit pourquoi elle était si dangereuse. Déjà, le son des arbres qui frémissaient au vent été irrégulier. Sans oublie que d'étranges bruits émanaient du lieu... Malgré ces nombreux points négatifs constatés, Enry trouvait la forêt attrayante, envoûtante... Il était certain que dans ce lieu, il y découvrirait des choses qu'il apprécierait... Mais, le règlement stipulait qu'il lui était impossible d'y pénétrer, lui élève de première année... Enry prenait aussi en compte le fait qu'il ne soit pas assez entraîné au combat pour pouvoir se défendre...
Finalement, il se retira de sa petite fenêtre pour penser à se préparer. D'abord, il prit une bonne douche chaude, qui le détendit d'avantage, puis, il prit le soin de mettre ses vêtements. Sa tenue de sorcier. Il trouvait le vêtement un peu désagréable, collant à la peau. Mais, au bout de quelques minutes, il aurait déjà oublié ce petit soucis... Enry constata que quelques personnes étaient déjà lever, et se tenait dans la salle commune des Serdaigles. Ces quelques visages lui adressèrent un sourire amical, qu'il tenta de rendre par un demi sourire un petit peu gêner... Lui qui pensait être tout seul aujourd'hui... Peut être qu'ils avaient décidé de réviser des cours... A ce propos, Enry avait entamer la lecture de l'ouvrage dédier à la Métamorphose... Il avait trouvé le livre attrayant, même s'il n'avait pas compris tout...
Dans les couloirs... Il y avait déjà un peu de mouvement... Malgré le fait que les cours commençaient dans environ une demi-heure... peut être était-il un peu trop en avance... Mais, Enry ne préférait en aucun cas changer ses habitudes qui était d'attendre un peu plus loin de la salle que quelques élèves rentrent... Il détestait par dessus tout d'entrer en premier dans la salle de cours... D'ailleurs, le jeune Stanley ne savait pas vraiment pourquoi... Peut être qu'il n'avait tout simplement pas envi d'être le premier à dire bonjours au professeur... ? Souvent, Enry ne se comprenait pas lui même...

Le jeune première année tenait son livre sous le bras, marchand lentement et le plus près du mur pour éviter de se faire bousculer par ces quelques élèves inatentifs qui ne regardaient même pas devant eux. A quoi bon... Enry finit par se trouver non loin de la salle de classe... Qu'il avait d'ailleurs, mit un temps à trouver... Puis, son regard se mit à examiner les lieux. Apparemment très calme... Pas même un froissement de papier, rien... Cela pouvait signifier que personne ne se trouvait à l'intérieur de la pièce... Il lui fallait donc attendre... Enry recula de quelques pas, pour aller s'adosser contre le mur le plus proche, mais aussi qui lui permettait de se dissimuler... La première élève qu'il vit rentré fut une Serpentard... D'ailleurs, il crut étrangement la reconnaître... Mais il n'y prêta pas plus attention que cela... La seconde personne qui pénétra dans le lieu, fut une fille de sa maison... Pour tout dire, il avait l'impression de ne jamais l'avoir vu... Vu qu'il ne cherchait à connaître personne...

Finalement... Il pouvait entrer maintenant... Il regarda à nouveau dans les environs puis entra dans la salle d'un pas lent et peu assuré... Son regard se porta tout d'abord sur le bureau, où plutôt cette chaise vide... Puis, son attention se porta sur les places éventuellement libre... Le jeune pré-adolescent alla rapidement se poser à la table la plus proche du bureau, sans dire un mot... Seul un chat les fixait...
Au bout de quelques secondes, Enry finit par poser son attention sur les deux élèves ici présentes... Pour les saluer, il baissa simplement la tête puis il prépara silencieusement ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 1er cours; Base   Sam 9 Fév - 20:56

Alors alors. Préparer son sac? Fait. Préparer ses habits? Fait. Faire le bilan des cours de la journée? Fait. Faire ses devoirs? Fait aussi. Se lever? *Sirene d'alarme* Pas fait. Par les caleçons de Merlin! Elizabeth, tu ne t'es pas levée! Panique à bord! NON! On ne panique pas. Rien de sert de s'affouler. Faisons un rapide bilan de la situation. Nous sommes mardi, donc pas de cours de potions, donc pas de punitions possibles! Le problème était résolu! Enfin partiellement parce qu'Elizabeth commençait sa journée avec de la Métamorphoses et Merlin seul savait que McGonagall n'aimait pas les retards, ça tombait bien, Elizabeth non plus!

La jeune fille sauta donc de son lit, s'habilla tout en se lavant (c'était très complexe mais ça avait ses avantages) et attrapa son sac à la volée. Trop soucieuse de déranger ses camarades en cours si son estomac gargouillait, et par la même occasion, pour stoper sa faim, Elizabeth courut dans la grande salle tout en évitant soigneusement Rusard qui lui hurlait après en courant après elle (tableau très marrant à voir) que courir dans les couloirs était interdit. Jugeant la jeunesse largement supérieure à la sénilité du concierge, le cracmol cessa de courir, laissant Elizabeth s'envoler loin, bien loin de l'affreux tirant.

C'était certains, si elle le croisait dans la journée, il lui ferait sa fête, mieux vallait donc, par mesure de prudence, éviter toute trace de chevelus malpropre et raleur ce jour ci. Elizabeth remarqua que le cours de métamorphoses n'allait pas tarder à commencer, et dans sa hate, ne remarqua pas que la moitié des élèves de secondes et de premières années étaient encore à table. Elle but donc rapidemment un bol de lait et chippa un croissant à la volée, le mangeant en volant courant vers le cours qui avait lieu plusieurs étages plus haut.

Après un sprint de plusieurs mètres avec Rusard, Elizabeth était à présent prête pour le marathon intra-maison, si tentait qu'un jour quelqu'un ai eu l'idée de le créer. Elle était néanmoins très en forme et montait à présent les escaliers mouvant 3 par 3, autant en fait, que ses petites jambes de fille de 12 ans lui permettait. Elle était à présent dans le couloir de métamorphoses et courait comme une erreintée, croyant aveuglement que toute la classe était déjà rentrée et qu'Elizabeth aurait droit à un “Alors Mlle Harris, votre oreiller était douillet ?” ou une phrase du genre dont seule Minerva McGonagall avait le secret.

Bien évidemment, rien n'était plus faux. Elizabeth arriva dans la salle, dont la porte était encore ouverte et commença à appercevoir que seulement (quoi c'est tout!) trois élèves étaient présents. Il s'agissait d'une Serpentard, d'un Serdaigle et de Juliet, une de ses meilleurs amies. Remarquant que l'horloge pointait sur une heure largement inférieuse à celle crue, Elizabeth souffla un grand coup et avala la dernière bouchée de son croissant. Elle s'avança ensuite vers Juliet pour s'asseoir à côté d'elle, comme elle le faisait quelquefois durant les cours commun de Serdaigle et de Poufsouffle. La jeune jaune et noir se rendit bien vite compte qu'un chat était sur le bureau.

* Tiens, McGonagall veut impressioner les nouveaux apparement*

Elizabeth s'assit à côte de Juliet, sachant pertinemment que ça ne la dérangeait pas. Elles avaient suivis ce petit cinéma toute l'année dernière et en avaient été très contente, du moins du côté d'Elizabeth. Non pas que la présence de Wendy la dérange, tous le monde savait bien que non, mais il était parfois aussi agréable de parler avec quelqu'un d'autres. Juliet faisait partie des amies d'Elizabeth dont elle ne pourrait pas se passer dans toute sa scolarité. Juliet était en fait la seule à Serdaigle dans ce cas là, et elle le savait, du moins Elizabeth l'espérait. Regardant son amie après son petit sourire de bonjour, Elizabeth se pencha vers elle et lui dit doucement.


- Je viens de faire une course poursuite avec Rusard, mais heureusement, je l'ai eu...

Elizabeth ne put se retenir de pouffer de rire en se revoyant la scene. Elle se dit qu'elle serait forcée de repasser devant lui dans la journée étant donné que la salle commune des Poufsouffle se situait en sous-sols. Eli sortit ensuite ses affaires et tout en regardant le chat, posa sa plume devant elle. Elle ne voulait pas parler fort car elle savait par avance ce que ça lui couterait, même si en théorie, le cours n'avait pas encore commencé. Quand McGonagall prendrait la parole, là, Elizabeth savait qu'il faudrait se taire et, en parfaite élève disciplinée, elle le ferait, bien entendu.

Eli se tourna de là où elle était, à savoir le second rang, et regarda la fille qui était derrière elles. Eli l'avait apperçu à la cérémonie de répartition en septembre et savait donc qu'elle avait été répartie à Serpentard. Elle n'avait d'ailleurs surement pas réagit au chat sur la table et n'allait surement pas tarder à faire une gaffe sur le professeur, comme le faisait beaucoup d'élèves quand il ne connaissaient pas les capacités de métamorphoses de leur professeur. Peut être bien que ce serait le Serdaigle qui ferait une gaffe. Qui sait? Ou alors peut être bien un élève qui allait arriver car pour l'instant, les 4 présents étaient plutôt calmes. Eli se retourna ensuite et adressa un sourire réjouit à Juliet. Elles ne s'étaient pas tellement vues depuis la rentrée, ça faisait donc plaisir à Elizabeth de pouvoir la voir de si prêt cette fois...


[ 911 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 1er cours; Base   Sam 9 Fév - 21:07

C'est bon le nombre d'élèves dans la classe était suffisant le chat se metta sur ses 4 pattes et se jetta dans le vide ,puis soudain on vit le chat se transformait en une grande dame d'un air strict mais avec un petit sourire en coin en voyant la réaction de certains élèves.

-Tout d'abord bonjour à tous et en suite je dois vous dire que dans ce cours aucune partie pratique n'est prévu mais si vous êtes des élèves studieux comme je veux que vous soyez nous apprendrons certainement un sorts .Bon maintenant je vais vous poser une questions j'aimerais que tout les doigts soit levés particulièrement les 2de année bon,
que vous évoque la métamorphose c'est une question à l'oral je ne veux pas voir ce soir un hibou m'envoyant une rédaction à ce propos à moins que je vous le demande alors répondez à la questions!Je ne veux pas entendre de plume !!

Elle vit quelque doigt se lever et regarda toute la classe


Rapel;attendez que je vous interroge!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 1er cours; Base   Sam 9 Fév - 21:25

A vrai dire, quand Juliet s'était assise, elle n'avait même pas fait attention qu'il y avait un chat assis sur la table. Non, elle avait juste vu les inscriptions au tableau, et s'était contenté de les appliquer en attendant que quelqu'un vienne s'asseoir à côté d'elle, ou bien que le professeur arrive.
Hé bien, finalement, ce fut Elizabeth qui arriva avant McGonagall, et à vrai dire, cela ne gêna pas trop notre jeune Serdaigle. Enfin, entre temps, il y eut un autre élève qui était arrivé, il lui semblait d'ailleurs qu'il était dans sa maison... (pas plus d'affirmation que ça ? Juliet, tu manques de curiosité par moments !)
Celui-ci ne sut pas trop où se mettre, et finit par s'installer au premier rang, adressant un signe de tête à Juliet et à une autre élève de Serpentard qui était arrivée juste avant elle... Mince, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas la saluait ! Que devait-elle faire ? Zuuut !
Elle se retourna pour voir comment réagissait la jeune élève de Serpentard, mais cela ne l'aida pas beaucoup, elle se contenta donc de regarder le jeune garçon droit dans les yeux, car après tout, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire sans avoir à réfléchir.
Heureusement pour elle, l'arrivée d'Elizabeth l'empêcha de se torturer l'esprit plus que ça pour un simple signe de tête. Là, c'était plus simple, tout de suite, Juliet connaissait vraiment bien Eli, et lui adresser un grand sourire paraissait plus naturel (bien qu'au début, ce fut un peu plus délicat tout de même...).
Ce fut donc ce qu'elle fit, tandis que la jeune fille s'installait à côté d'elle, et lui souffla à l'oreille une aventure qu'elle avait eu avec Rusard... La jeune fille sourit dans un premier temps, mais ne put s'empêcher de remarquer d'un ton amusé.


"Oh, j'espère qu'il ne t'a pas enlevé des points parce qu'il était frustré, toi qui est toujours en quête de points pour Poufsouffle !"

Juliet était entièrement persuadée que si Poufsouffle avait gagné la Coupe des Quatre Maisons l'an passé, Elizabeth y était certainement pour quelque chose, en effet, quand on la voyait, on pouvait vraiment être étonné de toute l'énergie qu'elle donnait pour sa maison... Mais bon, si Juliet pouvait se permettre de faire la remarque, c'est que finalement, elle n'était pas si différente, et qu'elle le reconnaissait...
Elle n'avait pas parlé trop fort, de peur que McGonagall surgisse de l'ombre et vienne poser ses deux mains sur les épaules des jeunes filles en leur disant quelque chose du genre : "le cours a commencé, mesdemoiselles".
Mais au lieu de surgir de l'ombre, le chat qui se trouvait sur le bureau, sauta et prit immédiatement la forme de... McGonagall. Juliet se rappela qu'elle avait vraiment sursauté l'année précédente quand leur professeur leur avait fait le coup, mais là, ça va, elle avait eu deux mois pour se préparer à cette entrée, et elle ne cligna même pas des yeux.
La professeur de métamorphose n'attendit même pas que les autres élèves arrivent, et commença directement le cours, sollicitant les connaissances des élèves. Juliet lança un regard amusé vers Elizabeth en levant le doigt, quasiment certaine que les deux amies allaient le lever quasi simultanément.


[529 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 1er cours; Base   Sam 9 Fév - 21:38

Minerva jetta un regard dans la classe et vit quelques mains levées et la ...horreur deux élèves venaient de chuchoter ....mais McGonagall était d'humeur plaisante et quand elle vit que cette élève leva la main elle lui dit;
-Oui, Miss Knightley
Elle la regarda placé à côté de l'autre élève puis elle se rapella les avoir eu l'an passait et se souvint qu'elles étaient plutot bonnes élèves puis sa compagne d'à côté se mit soudainement à repondre à sa place .


Edit voila pour le problème

EDIT Choipeaux => Attention au nombre d elignes ! Merci d'en faire 7 pleines Le prochain message trop court sera supprimé.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: 1er cours; Base   Sam 9 Fév - 21:38

[ J'ai remarqué qu'il fallait lever la main que trop tard, donc si vous n'êtes pas d'accord avec le fait que je réponse à la question, faites comme si Eli n'avait rien dit, et interrogez Juliet. Je n'ai pas le temps de changer de messages, désolé!]

Le soleil brillait et pourtant! Elizabeth savait que ce n'était que passager. L'hiver approchait et avec lui le froid, la neige et fatalement, le bal de Noël. Elizabeth le savait bien et elle savait aussi que bal de Noël était synonyme de cavalier. Eli n'en avait d'ailleurs toujours pas et se demandait avec qui elle pourrait bien y aller. Certainement pas un première année, elle aurait été la risée de beaucoup de monde en temps que capitaine. Peut être bien avec Shawn, elle c'était beaucoup amusée avec lui chez Alex et le bal était là pour s'amuser non ? De plus il était très mignon pour ne rien gacher.

Elizabeth avait beau se dire qu'elle devait trouver quelqu'un, elle ne pouvait toujours pas se résigner à y aller avec Wayne, son “cavalier” de l'année passée. Il s'était révélé adorable mais Elizabeth avait bien trop peur de lui faire honte une année de plus encore. Il était si vieux en comparaison d'elle et de toute façon, il n'aimait pas danser,ce qui, dans un bal, faisait légèrement tache. Elle devait trouver un garçon qui lui plaisait et les cours de danse de Myrielle ne se révélaient en réalité pas si superflux que ça. Mais Juliet lui répondit et Elizabeth en fit de même immédiatement:


- Je ne pense pas qu'il m'ai reconnu. Heureusement pour moi!

Elizabeth attérit sur terre, du moins présentement, en cours de Métamorphoses, car regarder un pigeon sur le rebord de la fenêtre n'était vraisemblablement pas très sérieux, Elizabeth en avait bien conscience. Elle se concentra donc sur le cours et regarda les autres élèves entrer dans la salle, à l'heure eux, et pas en avance de plusieurs minutes, au final. Le professeur McGonagall se transforma enfin en professeur, ce qui était plus pratique pour faire cours en fait. Elle demanda aux élèves se que leur évoquait la métamorphose. Question assez complexe en fait, car pas assez précise mais Eli tenta quand même le coup. Elle leva la main et après quelques instants, fut interrogée par le professeur. La jeune fille s'éclairci donc la voix et répondit ce qu'elle pensait juste.
- La métamorphose est une forme de magie qui altere et modifie la forme, la taille ou même le poids d'un objet. C'est bien ce que vous demandez ?

Eli se rendit compte que Juliet avait aussi levé la main. Qu'elle idiote elle faisait, elle ne l'avait pas vu! Eli s'en voulait mais en même temps, pour la réponse qu'elle venait de donner, McGonagall allait certainement interroger quelqu'un d'autre. Eli ne se rendit pas compte que son amie voulait elle aussi participer et regretta à présent d'avoir levé la main. Elle allait surement faire perdre des points à Poufsouffle avec son anerie, c'était certains. Mais ce qui était fait était fait et Elizabeth ne pouvait plus faire marche arrière. Tant pis, elle lança à Juliet un regard navré et attendit de voir la réponse du professeur. McGonagall allait elle lui donner des points ou au contraire lui en enlever. Elle espérait juste qu'elle en rajouterai à Poufsouffle et qu'elle interrogerait ensuite Juliet, pour en donner aussi à Juliet, on pouvait espérer non ?

[ 521 ]


EDIT: Zut Grillé! Faites comme si je n'avais pas répondu alors!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur Serpentard

Parchemins : 2499
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: 1er cours; Base   Sam 9 Fév - 21:43

La salle se remplissait peu à peu, et toujours pas de Serpentard à l’horizon. Une premier bleu et bronze arriva dans la salle et se place devant elle, rapidement rejointe par une jaune et noire… Puis un visage qu’elle avait déjà vu quelque part. Le visage d’un bleu et bronze, ça faisait deux, mais que faisait les Serpentard ?! Ils avaient tous décidé de la laisser en plan ou quoi ?! Enfin, pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à ces Serdaigles, Heaven se souvint qu’elle l’avait croisé quelques jours plus tôt dans la volière, ou ils s’étaient toisés et échangé quelques paroles. Mais qu’il se tienne loin d’elle était préférable, elle n’aimait pas vraiment parler avec ces érudits de Serdaigle et de Poufsouffle.

Elle remarqua un chat sur la table, et se souvint des paroles de sa mère, l’avertissant de ne faire aucune remarque dans le cours du professeur McGonagall, même si elle n’était pas humainement parlant présente. Heaven n’avait pas vraiment comprit sur le coup, mais désormais, elle semblait comprendre ce que voulait dire sa mère. Ce chat, aux yeux encadrés d’une ligne claire, devait probablement être la directrice de la maison Gryffondors. Elle en aurait le cœur net plus tard sûrement, puisque McGonagall serait obligée de se montrer, si elle voulait que son cours se passe.

Elle se tourna une nouvelle fois vers la porte, ou elle espérait voir apparaître, comme par magie, quelques Serpentard, mais surtout pas son frère. La place à ses côtés étant encore vide, elle redoutait plus que tout que son frère décide d’y trôné. Ce qui, elle ne pouvait le nier, l’embêterais plus qu’autre chose. Toujours rien, des Gryffondors, des Poufsouffles et des Serdaigles, mais aucun Serpentards ! Ils devaient soit flâner dans la salle commune, soit se goinfrés comme des porcs dans la grande salle… et aucune des deux hypothèses ne ravissait la jeune vert et argent.

Puis elle reprit sa position initiale, presque désespérée, au point ou elle aurait été capable de rejoindre le Serdaigle qu’elle avait croisé dans la volière. Cependant, son caractère n’était pas vraiment comme cela, et elle resta bien tranquillement à sa place, priant pour que ses camarades se dépêche à arriver dans la salle, sans quoi elle ferait sûrement une dépression nerveuse, ou une crise de stresse. Elle aimait rester seule, mais elle aimait aussi se sentir, comment dire… Accompagnée, et là, s’était précisément ce qu’elle souhaitait, être accompagnée.

La Poufsouffle devant elle se tourna et la regarda intensément, attend peut-être une réaction de sa part et quelques mots. Tout ce qu’elle réussit à faire, s’était de déranger Heaven, qui ne lui sourit ni ne lui adressa la parole. Elle se contenta de soutenir son regard, jusqu'à ce qu’elle daigne retourner parler avec sa petite copine de Serdaigle. Puis le moment tant attendu arriva. La révélation, si on pouvait appeler cela comme ça, et la conviction de Heaven fut justifiée.

Le chat qui était tranquillement assis sur la table se transforma, en un saut en une femme d’apparence sévère, un chignon parfait sur la tête, un grand chapeau, et des lunettes carrées. D’où les marques claires autour des yeux perçant du chat qui se trouvait sur le bureau quelques secondes auparavant. Heaven n’eut cependant aucune réaction, et écouta attentivement ce que disait le professeur McGonagall. Elle leur posa d’entrée une question. Qu’est-ce que la métamorphose leur inspirait… Levant la main lentement, elle attendit que McGonagall l’interroge. Elle interrogea la Poufsouffle, après avoir interroger la Serdaigle à ses côtés.


[587]


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson



Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er cours; Base   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours; Base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours; Base
» Quelle est la base du développement ?
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5 :: Cours année 5-
Sauter vers: