AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV] Avec Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Jeu 30 Mar - 16:09

Il lui fit un léger sourire, pas trop prononcé, ce n'était pas son genre, mais il voyait bien les efforts de la jeune fille pour être enjouée alors que le coeur n'y était pas.

Il la fit tourner alors avec grâce et rapidité pour lui faire tourner un peu la tête.

- Ne tentez pas de vous forcer par politesse, je ne veux pas de ça mademoiselle, faites les choses à votre rythme, je ne suis là que pour être l'un de vos nombreux chevaliers servants douce princesse aux yeux clairs.

Dit il en s'éloignant d'elle et en lui baisant la main.

- Je suis certain que votre sourire d'autrefois reviendra, le passé ne meurs jamais mais la vie n'est pas non plus un cercle infini, elle ressemblerait plutôt à un long chemin et peu à peu ce qu'on laisse derrière nous ne nous chagrine plus autant, au contraire, de jeunes pousses naissent de nos embûches diverses.

Il s'approcha à nouveau d'elle et repassa la main autour de sa taille, alors même qu'un nouvel air commençait à se jouer.

- Me ferez vous l'honneur ma Dame de m'accorder encore une danse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Jeu 30 Mar - 19:42

Alexander était gentil et aimable et sa présence, me réconforté un peu, je dois bien l’avouer, tout les efforts qu’il faisait pour me faire sourire. Alors que mon cœur n’était pas vraiment d’humeur joyeuse ses derniers temps.

Bien monsieur, j’essayerais d’être égale à moi-même, lui dis-je en le regardant et en sentant ma tête me tourner un peu, après la pirouette qu’il m’avait fait faire.

Mes nombreux chevaliers servant ? Mais je ne vois personne d’autre que vous ici, mon bon monsieur, lui dis-je en lui souriant, non pas par courtoisie mais par envie.

Il me baisa de nouveau la main, ce qui me fit immédiatement rougir.

*Ca en devient presque automatique*, me dis-je en sentent sa main glisser doucement dans la mienne, je n’avais pas envie qu’il la lâche.

Je resta sans vois à ce qu’il me dis par la suite c’était tellement beau, je fis un petit sourire en coin, en le regardant. Il s’approcha alors à nouveau de moi et m’enlaça par la taille une fois de plus, alors que la musique recommençait à retentir dans la pièce.

Monsieur j’en serais plus que ravie, de danser de nouveau avec vous, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il était gentil, adorable et il avait un charme fou, pourtant je ne pouvais m’empêcher de penser à Drago dans un moment comme celui-ci. Je me souviens de la salle sur demande quant il avait voulu valser avec moi. Alors que je dansais avec Alexander des larmes renaissait dans mes yeux sans que j’y puisse y faire grand-chose, elle se remirent à perler sur mes joues roses.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Jeu 30 Mar - 19:54

La main de Alexander remonta le long du dos de Aelita délicatement et sans forcer il exerça une pression sur la nuque de la jeune fille se rapprochant d'elle d'une manière tellement douce que s'en serait quasi imperceptible si la tête de la jeune fille ne s'était soudain retrouvé contre lle torse du jeune garçon.

- Pleurer ma douce amie, vous vous sentirez beaucoup mieux pour la prochaine danse, un tango, c'est d'une fraîcheur qui je l'espère vous consolera.

Bien que l'enlaçant il ne bougeait pas, ne voulant pas la brusquer, sentant bien qu'elle pensait à celui qui possédait son coeur. Il ne comprennait pas comment l'on pouvait encore survivre aprés avoir fait couler des larmes dans les yeux d'une femme. C'était le pire des crimes.

- Vous sentez vous mieux ?

Dit il en prenant son visage avec la main qui était auparavant sur sa nuque, il essuya avec son pouce les larmes sur ses joues.

- Votre tristesse est belle mais je vous pense plus belle encore dans la joie...

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Jeu 30 Mar - 20:25

Il me prit alors dans délicatement, dans ses bras et je continuai de pleurer mais je me sentais si bien dans ses bras apaisée et en sécurité. Il me faisait penser à mon plus jeune frère, qui était un charmeur inconditionnel mais qui ne pouvait s’empêcher d’être doux et gentil, quand une jeune femme venait à pleurer. Je me laissai complément aller dans les bras d’Alexander, je pensais à Drago, pourquoi penser a lui, alors que j’étais avec quelqu’un de charmant. Je devais oublier Drago, comme lui m’avait oublié, comme il m’a laissé de côté. Ma joue était contre le torse d’Alexander, je m’en voulais de tant pleurer.

Je suis navrée, de déverser ma tristesse sous vos yeux, lui dis-je en soupirant et pour essayer de me reprendre.

Je ressens un bien être évident en restant près de vous…, je ne pense pas que la danse pourrait me rendre aussi paisible que de rester dans vos bras, lui dis-je en fermant les yeux, vous m’apaisais mon cher Alexander, lui dis-je en inspirant.

Il essuya ensuite mes larmes avec son pouce, je lui souris timidement tout en le regardant droit dans les yeux.

Vous me trouvez dont si belle que ça ? Ne suis-je dont pas à ce point affreuse, qu’il ne veuille plus de moi ? Pourquoi m’a-t-il banni de sa vie ? Pourquoi n’a-t-il pas été courageux pour défier son père et son nom ? Qu’est-ce qu’un nom après tout ? Ce que nous appelons une rose embaumerait tout autant sous un autre nom…, dis-je en soupirant.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Jeu 30 Mar - 21:38

Alexander serra à nouveau la jeune fille contre lui, sensible à sa détresse et à son chagrin mais sans aucune pitié pour Malefoy, puisque c'était de lui qu'il s'agissait.

- Je connais ça ma douce amie... et sachez bien que je le regrette autant que vous... mais si votre amour ne résiste pas à un charme ou à une potion d'oubli, ne pensez vous pas que c'est que le destin vous a sans doute épargné ? Avez vous déjà pensé à ce que sera votre vie si vous parvenez à le récupérer, à fuir, à vous cacher, à perdre votre famille et vos amis... Vous n'avez que 11 ans... Si jamais votre amour doit finir par vous revenir, il reviendra.

Son pouce caressait le visage en larme sans vraiment la regarder.

- Rien ne pourrait ternir votre beauté mademoiselle Stones, pas même ces quelques larmes, et encore moins votre détresse aussi intense soit elle.

Il prit une respiration avant de continuer.

- La fierté du nom... c'est ce qui équivaud à l'honneur, et pour l'honneur des hommes ont parfois tués femmes et enfants. Estimez vous heureuse ma belle amie que votre seul problème soit votre chagrin, j'ai craint un moment pour vous, mais il semblerait que les chiens restent à la niche...

Il passa la main dans son dos, la berçant à moitié.

- Reposez vous sur moi, au propre comme u figuré, je ne supporte pas qu'un homme fasse briller de larme vos jolies yeux, je vous protégerais... je vous l'ai dit... je suis votre chevalier servant...

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Jeu 30 Mar - 22:53

Alexander me serra à nouveau contre lui, je sentais qu’il était sensible à se que je pouvais ressentir. Il me parla, comme si je n’avais pas prit tout cela en considération…, mon père m’avait renié…, mais je n’en avais parlé qu’à Clara. Il ne savait pas que le plus important pour moi, était de vivre pour lui et non pas pour moi… Qu’importai mon bonheur, si il n’était pas partagé avec celui que j’aimais.

Je ne passerai pas toute ma vie à vouloir le récupérer…, si le destin, là mis sur ma route, il le remettra… Mais je ne veux pas faire souffrir quelqu’un, en lui faisant croire que je ne suis plus amoureuse de celui que j’ai aimé. Car oui, mon cher Alexander, aussi incroyable que cela puisse vous paraître je l’aime encore et de toute mon âme, dis-je en me serrant un peu plus contre lui pour pleurer de tout mon saoul.

Je le regardai un moment puis fermant les yeux pour sentir ses doigts sur ma joue.

Ne pensez-vous pas au fond de vous que je sois épargné seulement parce que le chagrin est plus amer et plus difficile à supporter que la mort… La mort est juste une délivrance, elle est bien plus douce que le chagrin, lui dis-je en relevant la tête vers lui.

Il me dit alors, de me reposer sur lui, au sens propre comme au figuré, ce que je fis, je me laissa bercer doucement par Alexander.

Comme il est doux d’être prés de vous mon cher chevalier, lui dis-je en refermer ment mes yeux.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Jeu 30 Mar - 23:31

Il la garda dans ses bras malgré un léger pincement au coeur, il n'aimait décidement pas les garçons de serpentard, mais ce n'était pas le cas des belles demoiselles de son entourage.

- Ne vous en fait pas ma Dame, vous saurez surmonter cette épreuve comme les autres, je vous y aiderais si vous me le permettez. Je vous protégerais...

Dit il d'une voix sourde et basse, il avait fait la même promesse à Myrielle et avait échoué dans son accomplissement, mais il avait trois ans de plus maintenant, presque quatre, il était plus apte à protéger une jeune fille "en détresse".

*J'ai lu trop de romans de chevalerie, ça commence à m'influencer*

- Votre vie m'est précieuse, prenez en soin, c'est ma seule requete...

Il la serra plus fort contre lui, tentant de retenir sa propre angoisse derrière un visage sans faille, son léger sourire, un peu triste, ne le quittant toujours pas.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Jeu 30 Mar - 23:44

Je ressentis alors quelque chose que je ne compris pas tut de suite, je m’appuya sur le torse d’Alaxander, me laissant encore bercée par sa douce voix.

Messire chevalier, vous êtes pour moi, un être précieux, vous êtes dans mon estime entre mes frères et mon amour inconsolable, lui dis-je en gardant les yeux fermaient.

Je vous permets de me protéger sous cette enceinte, mais en dehors, je vous demanderais de bien vouloir laisser agir mes frères, lui dis-je en soulevant légèrement la tête tout en gardant les yeux clos.

Vous êtes aussi pour moi un être cher à mon cœur à présent, sachez que jamais, je ne vous oublierais mon cher Alexander, lui dis-je en esquissant un sourire.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Ven 31 Mar - 18:35

Le jeune garçon eu un sourire sensiblement différent de son habitude.

- Je vous remercie ma douce amie de ces paroles qui réchauffe mon être tout entier.

D'un geste vif de sa baguette, c'était à se demander quand il l'avait sortie, il changea la musique, c'était maintenant un tango. Il la fit tourner une fois, d'une façon plus séche et plus rapide que lorsqu'ils dansaient la valse.

- Allons ma Dame, revenons en à des propos et des gestes plus joyeux.

Il était enjoués et enjoleur, et se voulait l'être. Il aurait fait presque n'importe quoi pour sécher les larmes de ces jolies yeux une bonne fois... en attendant il esperait que Drago Malefoy se tiendrait tranquille, ce dont il doutait souvent... C'était un fils de mangemort aprés tout.

Il commença cette danse sensuelle qu'est le tango avec virtuosité, sentant toutefois un léger malaise de la part de sa cavalière.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Ven 31 Mar - 22:09

Avec plaisir, mon tendre et doux chevalier, lui dis-je en me laissant entraîner malgré moi dans un tango.

Le tango est une danse assez sensuelle et passionnée, elle peut l’être pour deux raison, soit parce que le couple s’aime éperdument, alors ça deviens une danse sensuelle ou alors parce que les amants se déteste alors cela deviens passionné.

Je me sentait mal à l’aise de danser cela avec Alexander, car, je n’éprouvé pas de sentiments assez fort pour lui, par contre j’aurais volontiers dansé la seconde version de cette danse avec Drago. C’est alors que je me rappelai du bal et de la danse qu’il ne m’avait pas accordée. Je me mis soudain à espérer pour qu’un autre bal ait lieu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   

[PV] Avec Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant