AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV] Avec Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Sam 1 Avr - 22:47

Alexander lâcha Aelita sans brusuqerie à la dernière note de musique, il la guida jusqu'au fauteuil, la fit s'y asseoir et se mit sur un genoux devant elle, comme un chevalier attedant son adoubement.... entre autre...

Il sortit de sa poche un pendentif, ou plutôt une écaille de dragon montée en pendentif, et le présenta à la jeune fille de Serdaigle.

- Ma Dame... Voulez vous bien, je vous en prie de tout mon coeur, accepter ce modeste présent en gage de mon amitié.

L'écaille de Dragon portait un idéogramme japonais gravé sur sa face, et luisait légerement d'un beau bleu d'eau. Sa forme avait été taillé et arrondi pour des raisons esthetiques, et avec le cordon noir il était du plus bel effet.

- Si il ne vous plaît pas contentez vous de le garder dans votre poche, cela suffira pour qu'en acs de détresse je sois auprés d'une amie si chère à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Dim 2 Avr - 15:39

Après la danse Alexander me guida jusqu’à un fauteuil et mis fit asseoir, il posa ensuite un genoux devant moi, comme un homme qui demanderait une jeune femme en mariage. Il sortit alors quelque chose de sa poche que je ne vis pas bien, ça ressemblait à un pendentif. Il me le présenta et à ce moment là je vis que c’était une écaille de Dragon montée en pendentif.

Pour…, pourquoi ? Je veux dire…, pourquoi moi ?, lui demandais-je avec stupeur, pourquoi ne pas l’offrir à la dame de vos pensées ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Il ne m’écouta qu’à peine puis il me dit de le garder précieusement en gage de notre amitié.

Mon cher Alexander, ce que vous m’avait offert en ce jour, sera et restera le plus précieux des trésor à mes yeux. Je ne sais comment vous remercier, lui dis-je en lui sautant soudain au cou et en l’embrassant sur la joue.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Dim 2 Avr - 21:15

Il fut surpris de la réaction de la jeune fille mais la serra délicatement pour qu'elle ne tombe pas. Contrairement à la réaction qu'aurait eu bon nombre de garçons de son âge il ne rougit ni ne parut géné, il se contenta de porter sur la jeune fille un regard dénué de son cynisme habituel, et contenant une douceur à peine perceptible pour un non initié.

Il prit soin d'ignorer sa première intervention, ne jugeant pas utile de se lancer dans ce sujet des plus houleux, et se contenta de se relever et de l'aider à faire de même avant de monter ses mains jusqu'à son visage et de les embrasser avec modération.

- Vous n'avez pas à me remercier ma Dame, en votre présence j'oublie tout le reste et cela m'est suffisant, de plus, un chevalier servant ne réclame jamais plus qu'un sourire en guise de paiment à ses services.

Il lui glissa le pendentif dans la main et la referma dessus.

- Gardez le ma douce amie, si vous pouviez même le garder dans votre poche à chaque instant je serais assuré d'être toujours un chevalier fidéle et présent car il me préviendrait si vous étiez en détresse...

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Dim 2 Avr - 21:46

Il fut surpris de ma réaction, je le sentis au plus profond de moi, puis il me serra délicatement dans ses bras, mais plus par peur que je ne tombe pas, qu’autre chose. Il monta ses mains ensuite vers mon visage et les embrassa, ainsi il n’y avait pas de rapprochement trop flagrant entre nous.

C’est la première fois que l’on m’offre quelques choses, je veux dire une chose qu’il ne vient pas de mes parents, lui dis-je en lui souriant, et bien je trouve que pour le payement de vos service, vous devriez me réclamer un baiser sur la joue, lui dis-je en lui souriant d’avantage.

Je mis ensuite le pendentif à mon cou, tout en le serrant je regardais Alexander.

C’est comme une amulette ? Ou est-ce que vous sentirez le danger ?, lui demandais-je en le regardant toujours.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Dim 2 Avr - 22:16

Il lui sourit en retour, et fut très heureux de voir qu'elle mettait le pendentif autour de son cou. En réponse à sa question et souleva sa manche et lui montra une gourmette avec le même symbole que celui du pendentif, et selon toute vraisemblance ils étaient fait de la même matière.

- Un sourire sur votre visage est le plus beau des cadeaux, mais j'apprécie aussi les baisers sur la joue, croyez le bien.

Puis il continua en tapotant sa gourmette.

- J'ai plusieurs objets comme celui ci, ils me permettent de savoir si les personnes qui portent les autres, comme ce pendentif, sont en danger, quand c'est le cas l'écaille change de couleur et devient rouge au lieu de bleu. Ceci grâce à la matière, composé d'une écaille de dragon sacré dans mon pays, et des idéogrammes que ma mère a envouté. Elle en porte un elle aussi, le même que celui qui pend gracieusement à votre cou d'ivoire ma douce amie.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Dim 2 Avr - 22:34

Il me gratifia d’un sourire retour du mien, il avait l’air heureux de me voir porter le pendentif autour de mon cou. En réponse à ma question, il souleva sa manche et me montra une gourmette avec le même symbole que celui du pendentif. Puis, il me dit des choses tellement gentille que je ne pu m’empêcher de rougir. Puis il m’expliqua en détail le fonctionnement d’un tel objet, j’en étais émerveillée.

Je ne sais comment vous remercier, pour un pareil cadeau, mon cher Alexander, je sais que celui-ci n’a pas de prix mais j’aimerais faire quelque chose pour vous en retour, lui dis-je en le regardant.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Lun 3 Avr - 19:24

Il lui prit la main et lui fit une reverence.

- Permettez moi alors mon amie de vous raccompagner à votre dortoir, car il se fait déjà tard, et accordez moi votre bénédiction, c'est ce que tout chevalier espère de sa Dame ma très chère et tendre amie.

Il repris la cape qu'elle lui avait rendu.

- Ne pensez vous pas que cela va jurer avec mon costume ?

Dit il trés contrarié, c'était son petit défaud, il aimait être impeccablement habillé, coiffé, tout était dans l'allure, du moins le pensait il.

Aussi ce n'était pas seulement pour rire qu'il demandait ça, cela lui posait un réel problème. De plus il voulait être à son avantage avec à ses côté la belle serdaigle.

- Je devrais peut être la porter sous le bras.

Dit il en fronçant les sourcils.

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 20:44, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Lun 3 Avr - 20:39

Je veux bien que vous me raccompagné à ma salle commune, j’en serais même ravie, d’être en compagnie d’un jeune homme aussi élégant que vous, lui dis-je en lui souriant.

Il prit la cape que je lui avais rendue et la jugea à plusieurs reprises avant de me demander mon avis si il devait la porter ou non.

Cher Alexander, vous êtes élégant en toute situation, mais il est vrai quel risque de jurer avec vos vêtements, portait là donc sur votre bras, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je le regarda un moment comme ça et lui fit un petit sourire.

Vous êtes beau mon cher Alexander quoi que vous portiez, lui dis-je en lui prenant délicatement le bras.

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Mar 4 Avr - 21:44

Il lui sourit, posant sa main sur celle de Aelita qui entourait son bras.

- Vous êtes trop gentille ma douce amie, je ne mérite pas tant de compliments de votre part, vous allez finir par me géner.

Ce qui en réalité avait peu de chance d'arriver puisqu'il n'était pas du genre à se laisser destabiliser, mais le compliment le touchait vraiment. Il regarda d'un air vague la salle sur demande qu'ils allaient quitter.

- J'espère pouvoir vous ramener ici en une autre occasion ma Dame.

Il ouvrit la porte et laissa passer Aelita quelques pas avant lui, lui tenant la porte mais sans tout à fait la lâcher. Il se réaligna sur son pas et ils arrivèrent dans les couloirs...

[couloirs]

Invité

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   Mar 4 Avr - 23:12

Rien n’est trop gentil, ni trop beau pour vous mon cher Alexander, lui dis-je en lui souriant, allons vous ne rougissez même pas, pourtant c’est si agréable pour une jeune fille de voir qu’elle émoustille un jeune homme, lui dis-je en riant un peu.

Galant, il m’ouvrit la porte et me laissa sortir, je lui souris en lui tenant toujours le bras, je ne cessais de le regarder, pour je ne sais qu’elle raison. Alexander avait beaucoup de charme habillé comme cela, il avait une beauté naturelle. Je sentis soudain la main d’Alexander sur la mienne et lui souris en le regardant.

Cependant, dés que je me mettais à penser, c’était toujours la même personne qui me revenait sans cesse à l’esprit, comme ci on me disait de penser à lui, que je ne devais pas baisser les bras. Qu’il n’était pas loin de moi, que je pouvais encore l’atteindre, mais comment ? Voilà, la question que je me posais, comment ne pas renoncer et ne pas succomber au premier venu charmant… C’est à ce moment là que sans même fermer les yeux, je vis le visage de Drago se pencher vers moi et m’embrasser tendrement. Je resta figer un instant de stupeur, puis je me secoua la tête pour ne plus avoir ses pensées.

J'espère pouvoir vous ramener ici en une autre occasion ma Dame.

Me dit alors Alexander, je le regardai stupéfaite un moment, puis je repris un visage neutre et lui dit en bafouillant.

Oui…, oui, je l’espère aussi

[couloirs]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] Avec Aelita   

[PV] Avec Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3