AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Mar 28 Mar - 11:53

C’est toujours les jambes flageolantes que Michael arriva pour la 3eme fois devant la salle sur demande. Il ne souriait pas, ce qui était plutôt rare et le rouge lui était monté aux joues. Le vertige et les escaliers de bois… Toute la journée, il y pensait presque autant qu’au piano, et voyait cette montée comme une véritable épreuve. Mais aujourd’hui il avait encore plus de raisons d’aller au 7ème étage.

Son ange voulait revenir dans la salle. Elle voulait bien l’entendre jouer à nouveau, c’était merveilleux et cela transportait de joie Michael. Depuis le déjeuner, il repassait en revue des quantités impressionnantes de morceaux pour trouver celui qu’il lui jouerait. Il cherchait un morceau qui correspondait à la beauté, à la simplicité et à la gentillesse de Mlle Toppinen mais ce morceau, il ne le trouva pas. Autant quand il vit Mlle Stones, Berlioz lui était venu naturellement, autant avec Mlle Toppinen, c’était plus difficile.

Michael se posait encore la question quand il arriva devant le mur de la salle sur demande. Il en était à se demander quel concerto de Chopin il pourrait lui jouer ? Ces concertos étaient somptueux et ne manqueraient pas de plaire à son ange. Quant à cette musique qui peindrait le portrait de Clara, peut-être pourrait-il l’écrire lui-même ? Il n’avait composé que quelques petits morceaux très courts et ne les avait jamais terminés. Il composait pour son plaisir et non pour faire écouter ses créations. Mais il connaissait si peu Mlle Toppinen qu’il allait être difficile d’achever le morceau. Il ne savait même pas qui était ce beau garçon qui lui avait tenu la main pendant le cours de soin aux créatures magiques. Ecrire un morceau pour elle allait prendre donc beaucoup de temps.

Il passa et repassa devant le mur. La même salle que pour Mlle Stones avait apparue. Grande et sombre, la bibliothèque de partition, mais dans un coin de la pièce, quelque chose qu’il n’avait pas vu la dernière fois. Secrétaire, chaise, papier de musique et plume… Michael laissa la porte ouverte pour Mlle Toppinen et instinctivement se dirigea vers le secrétaire. Il feuilleta le papier à musique vierge et pris la plume dans ses doigts. Il ne savait pas quelle heure il était, il était parti pour le rendez-vous à 17h mais avait mis tellement de temps à monter les escaliers qu’il ne savait plus combien de temps d’avance il avait maintenant.

Michael s’assis sur la chaise et tournait le dos à l’entrée. Il trempa la plume dans l’encre et coucha quelques notes sur le papier. Des notes qu’il jouait dans sa tête… S’il avait pu décrire sa première rencontre avec son ange, cet échange de regard interminable, le moment où il avait tant détaillé son visage, s’il avait pu le décrire avec de la musique, ce sont ces notes là qu’il aurait utilisées.

Michael dessinait de minuscules points sur les portées, et notait en même temps le rythme et les silences. Pas les mesures ni les nuances, il les avait dans la tête… Quand il arriva au bout de la ligne, il sauta une portée avant de se remettre à écrire. Laissant ainsi la place pour écrire la main gauche. Il avait une vague idée de ce qu’il voulait y mettre mais il écrivait à telle allure les notes que devrait jouer la main droite, il avait tellement d’inspiration qui lui venait sur le coup, qu’il ne pouvait s’arrêter en si bon chemin. Il l’écrirait par la suite. Très concentré, Michael fredonnait les notes. Il écrivit deux pages en 10 minutes, comptant les temps et ne décollant pas les yeux du papier… Puis il s’arrêta et fourra le papier dans sa poche. Il continuerait après, un élève passant dans le couloir lui avait rappelé que Mlle Toppinen ne tarderait sûrement pas.

Le jeune blondinet se leva alors de sa chaise et se dirigea vers la bibliothèque de partition.

*Chopin, Chopin*

Il passa le doigt le long de la tranche de chaque partition, s’arrêtant sur ses noms préférés, retenant son souffle et repartait vers d’autres noms de grands compositeurs.

*Chopin !*

De nombreuses partitions, Michael eut du mal à choisir son morceau. Il décida de prendre une partition au hasard parmi celles qui se trouvait sous ses yeux. Concerto pour Piano n°… Michael ouvrit la partition et commença à la lire. Il savait jouer ce morceau, le défi serait facilement relevable donc.

Michael resta debout devant la bibliothèque, le nez dans la partition, se remettant en tête chaque note de ce morceau qu’il avait présenté à une audition à ses 8 ans. Il ne l’avait pas rejoué depuis. Il y avait tant à apprendre, tant à jouer qu’il n’avait plus rejoué ce morceau pourtant fort joli depuis plus de 3 ans. Il se souvenait pourtant comme si c’était hier de cette audition. Comme de chaque morceau qu’il avait joué depuis ses débuts. Il avait une bonne mémoire pour ce genre de chose. Quand ça l’intéressait, Michael se rappelait des moindres détails, même les plus insignifiants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Jeu 30 Mar - 22:23

Clara avait rendez vous avec son ami Michael dans la salle sur commande à 18h précise et elle fut cinq minutes en avance comme à son habitude. Elle n'aimait pas le retard et encore moins quand elle prennait ça pour sujet "important".
Elle était toute souriante à l'idée qu'elle puisse lui faire partager ce qu'elle savait faire aussi... cependant en quelques heures elle s'était un peu entrainer au piano pour voir si elle serait à la hauteur de faire un duo mais elle n'était pas tout à fait prête.


*Dommage...*

Cependant elle était décidée qu'elle ferait tout pour lui faire plaisir mais est ce qu'il aimerait sa surprise? Elle en doutait fort mais bon...

Elle monta donc les escaliers à la vitesse de l'éclair espérant ne pas se faire transporter ailleurs qu'elle ne le devait. Mais les escaliers la laissèrent passer sans aucun problème...


*Une chance...*

Clara arriva au septième étage et courru jusqu'au mur.. elle fut très surprise cela dit de voir que la porte était déjà entre-ouverte.

*Et zut... moi qui voulait faire une surprise à Michael... que vais je lui dire maintenant si la salle est déjà prise...?*

Clara voulait quand même rentrer à l'interieur pour voir si ce n'était pas possible que la personne qui s'y trouvait lui laisse la place une petite heure...
Elle posa sa main sur la clanche et ouvrit donc la porte.
Elle entra à l'interieur de la pièce et reconnu le piano qu'elle lui avait montré. Elle se tourna surprise pensant qu'il ne pouvait s'agir de son petit Michael. Pourtant en se tournant vers la gauche, elle vit une chevelure blonde bouclé. Ce ne pouvait être que lui.. elle le reconnaissait entre mille. Une bouille d'ange, l'innocence même...

Il lui tournait le dos en regardant une bibliothèque de partitions. Clara était vraiment surprise, ne s'attendant pas du tout à cela.
Elle marcha à pas de loup vers le jeune homme, et quand elle arriva à son niveau, elle mit ses deux mains sur les yeux du jeune homme pour lui glisser à l'oreille.


"Bonsoir Michael !!!"

Elle eu un petite sourire et continua à lui parler sans savoir ce que lui ressentait vraiment. Avait-il peur? Avait-il entendu son arrivé? Savait-il qu'il s'agissait réellement d'elle?

"C'était à moi de te faire une surprise je pensais... me serrais je trompée?"

Elle se mit à rire doucement, et finit par lui enlever ses mains du visage doux du jeune homme et le retourna vers elle en lui faisant un large sourire. Elle se leva sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue comme à son habitude.

"As-tu passé une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Ven 31 Mar - 17:19

Michael ne sursauta pas quand elle lui plaqua les mains sur les yeux… Il referma rapidement sa partition. A son parfum et à sa voix, il reconnut Mlle Toppinen et Michael était vraiment content. Bien qu’ils se soient donnés rendez-vous, Michael n’était pas certain qu’elle viendrait.

Il ne dit rien toutefois même s’il était certain qu’il s’agissait de son ange… Mais il sourit, les mains lui masquant la vue, il en profitait tout simplement pour humer le parfum sucré de la jeune Serdaigle.

"C'était à moi de te faire une surprise je pensais... me serrais je trompée?"

*Une surprise…*

Il répéta ces mots dans sa tête, il avait complètement oublié qu’elle voulait lui faire une surprise, mais ça ne lui fit que davantage plaisir. Pour son ange, il partirait au bout du monde. Elle était tellement, tellement, TELLEMENT gentille avec lui !

Elle lui touchait le visage sans aucune gêne et elle l’appelait par son prénom. Des choses peu familières encore pour Michael qui ne rendait que des sourires à ces témoignages de tendresse. Il était bien incapable de témoigner son affection pour Mlle Toppinen ainsi, alors qu’il avait encore du mal à tenir une simple conversation.

Son ange lui embrassa la joue et les joues de Michael se colorèrent légèrement de rose.

« Tes lèvres sont douces… »

Il ne dit rien de plus et ne répondit pas à la question. Il serra la partition contre lui, la recouvrant de ses deux bras et secouant légèrement la tête pour dégager ses cheveux qui lui tombaient presque devant les yeux… Ses yeux ? Plongés dans ceux de son ange et ne perdant pas une miette du spectacle de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Sam 1 Avr - 22:46

Quand Clara était arrivée dans la salle sur demande, Michael ne l'avait pas entendu venir, mais il ne sursauta pas quand elle lui mit délicatement ses mains sur les yeux du jeune homme.
Il ne dit rien la laissant ainsi pouvoir dire tout ce qu'elle avait envie de dire.
Doutait-il qu'elle viendrait? Elle ne pensait pas qu'il aurait pu mais on ne savait jamais.

Cependant quand elle lui dit que c'était à elle de lui faire une surprise il réagit physiquement comme si il avait pu oublier.
Elle se demandait si il voulait vraiment voir sa surprise ou si il avait simplement fait abstraction.

Elle voulait tellement lui faire plaisir après tout ce qu'il avait fait pour elle, même si il ne l'avait fait inconsciemment.
Elle avait toujours ses mains sur le visage de Michael, mais il ne réagissait pas.
Puis elle s'était mit à rire doucement, et finit par lui enlever ses mains du visage doux du jeune homme et le retourna vers elle en lui faisant un large sourire. Elle se leva sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue comme à son habitude.
C'est alors qu'il lui dit une chose qui la surprit. "Tes lèvres sont douces.."
Clara ne put s'empêcher de rougir et lui répondit d'un air intimidé.


"Merci..."

Il ne lui répondit pas à sa question et Clara ne préféra pas insister. Si il voulait répondre il pouvait sinon tant pis... mais elle espérait juste qu'il avait passé une bonne journée.
Il secoua légèrement la tête pour dégager ses cheveux blonds bouclés qui tombaient presque trop devant ses yeux.
Il la dévisageait avec douceur et Clara lui fit un large sourire.


"Tu voulais me jouer quelques choses?"

dit-elle en montrant d'un léger mouvement la tête en direction de la partition que Michael tenait fermement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Dim 2 Avr - 22:25

Michael ne savait pas vraiment comment réagir, oui il mourait d’envie de lui jouer quelque chose, mais Clara semblait vouloir faire autre chose avant, elle avait parlé de surprise… Il regarda un instant le piano, le regard dans le vague et reprenant brusquement vie, il en ferma le couvercle.

« Que si tu en as envie… »

Il voulait faire plaisir à Clara. Bon d’accord, il n’était pas du genre à se décarcasser pour faire plaisir aux autres, ça n’était pas lui qui irait se casser la tête pour trouver son parfum de glace préféré, pour aller offrir des roses ou autres cadeaux du genre. L’idée même d’offrir des fleurs à quelqu’un lui était complètement étrangère. Tout ce que Michael pouvait offrir c’était sa musique et son silence… Son attention ? Ca dépendait des moments.

En tous cas si par son silence il pouvait faire plaisir à son ange, il le ferait. Son regard se déplaça du piano à la chevelure abondante et bouclée de Mlle Toppinen. Il mit la partition dans son dos et sourit…

Ce qu’il ressentait était étrange. Il n’avait jamais fréquenter aussi longtemps en cumulé une personne du même âge que lui. Une personne qui lui déposait des bisous sur la joue et qui lui touchait le visage. Une personne qui semblait bien l’aimer. Ca le rendait heureux, très heureux mais encore une fois il n’arrivait pas à l’exprimer… Il restait muet devant le naturel de Mlle Toppinen et malgré sa présence, il était à deux doigts de laisser tomber le maigre dialogue qui s’était installé entre eux pour retourner dans son monde fantastique plein de rêverie…

Pourtant il ne demandait qu’à sortir de son mutisme et à agir normalement, comme tous les garçons de son âge… En temps normal il n’en avait rien à faire, et était resté sourd à toutes les prières de sa mère, à toutes les menaces, à toutes ces larmes. Pourtant pour Mlle Toppinen, c’était différent. Il avait envie de changer, mais s’en sentait complètement incapable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Dim 2 Avr - 22:42

Clara lui fit un large sourire et acquiessa un "oui" avec sa tête. Elle était très heureuse qu'il pense une seule seconde l'envie de lui faire plaisir.
Elle rougit légèrement et le regarda dans les yeux, elle avait tendance à sauter dans les bras de ses amis pour les remercier, mais plusieurs de celle-ci ne trouvait pas ça "normal" et Clara ne préférait pas faire la même erreur avec Michael.


"Si j'en ai envie... bien sur que j'en ai envie Michael !! Pour rien au monde je voudrais rater ça..."

Il venait de fermer le couvercle et Clara l'ouvrit doucement.

"Ah ben non le ferme pas Michael.. si tu voulais me jouer quelque chose, il vaut mieux le laisser ouvert..."

Elle lui fit un large sourire et l'encouragea à se mettre assit sur le tabouret du piano. Elle lui prit une de ses mains et le tira vers elle pour qu'il la suive. Puis elle le poussa d'un pas pour qu'il n'est plus qu'à s'asseoir.
Elle se recula de quelques pas pour le laisser prendre place tranquillement. Elle lui souriait toujours puis elle remit une de ses mèches ondulée derrière son oreille.
Juste avant qu'il ne commence elle s'avança à nouveau vers lui et le regarda dans les yeux.


"Michael... promait moi qu'après tu me laisseras te faire ma surprise s'il te plait !"

Elle était trop heureuse de pouvoir à nouveau écouter Michael, qu'elle serait capable d'attendre des heures et des heures avant de lui montrer sa surprise. Pourtant elle avait peur de le lui montrer, car il était très doué en musique et l'idée de se ridiculiser devant lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Mar 4 Avr - 12:14

Michael acquiesça, oui bien sûr que son ange pouvait lui faire sa surprise, elle pouvait même l’interrompre en plein milieu d’un morceau, même si ça n’était pas très respectueux de gâcher ainsi un morceau, elle avait le droit de le faire, elle était si gentille…

Il composa les premiers accords d’un air de Bach et se laissa entraîner par la musique. Finalement il avait choisit de faire complètement autre chose que la partition qu’il avait choisi. Ce morceau, il le connaissait tellement par cœur qu’il pouvait le jouer les yeux fermés et c’est ce qu’il fit. Il ne se trompa pas malgré qu’il ne voyait pas les touches…

Ca n’était pas pour impressionner Clara qu’il jouait ce morceau assez difficile et par-dessus tout les yeux fermés, c’était pour lui, pour s’évader… Il s’imaginait un paysage en pleine nature, une cascade très exactement. Les notes aigues étaient les gouttes d’eau. Ce morceau avait quelque chose de très rafraîchissant pour lui. Il le joua jusqu’au bout et en enchaîna sur un autre… Laissant juste le temps qu’il fallait pour que l’on comprenne qu’il s’agissait de deux morceaux différents. Juste assez de temps pour les spectateurs éventuels d’applaudir, comme lors de ses auditions… Mais Mlle Toppinen n’avait pas ouvert la bouche, donc Michael enchaîna sur un autre morceau.

Beethoven maintenant, il adorait ce compositeur. Il connaissait tout de sa vie et se passionnait pour le mystère de son immortelle bien aimée… Il joua le morceau de Beethoven avec la même concentration, les yeux ouverts maintenant mais ne regardant toujours pas ses mains, regardant en face de lui, le mur de la salle, un pseudo sourire accroché sur les lèvres…

Une fois ces deux morceaux finis il s’accorda une pause. Il aurait pu en faire un 3eme, un 4eme, mais ne voulait pas précipiter les choses. Il avait soif, une carafe d’eau fraîche venait d’apparaître sur la petite table où il avait pris le papier à musique. Michael se leva sans un mot et sans regarder Clara puis alla se servir un verre. Tout en le buvant il se retourna vers elle et lui sourit. Il bu le verre par petites gorgées…

Il n’avait pas pensé que peut-être Clara avait soif et il ne lui proposa pas de lui servir un verre. Si elle lui demandait, il le ferait, mais le proposer spontanément, ça n’était pas dans ses habitudes…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Mer 5 Avr - 1:11

Clara regardait le jeune homme se mettre au travail... enfin ce n'était pas réellement du travail mais du plaisir. Mais tout de même, il se mit à jouer un morceau magnifique de Bach et enchaina d'une seule traite avec un second morceau après une coure pause de Beethoven.

Seulement voilà, Il avait joué avec les yeux fermés et Clara resta bouche bée mais pas parce qu'il jouait les yeux fermés. Elle connaissait le monde de la musique et il était fort courant de voir des musiciens jouer avec les yeux fermés mais avec une concentration impressionnante. Elle même jouait les morceaux de violoncelle qu'elle connaissait bien, les yeux fermés.
Mais il jouait parfaitement, ne faisant aucune faute... se laissant totalement entrainer par la musique.
Ce qui impressionnait réellement Clara c'était le fait qu'il soit totalement différent. Elle ne le reconnaissait pratiquement plus, laissant place un jeune garçon... un musicien.. un vrai.

Elle ne détâchait pas ses yeux du jeune Serdaigle, ébahi de voir un tel spectacle qui s'offrait à elle. Il lui offrait le plus beau des cadeau. Elle s'abandonna dans la mélodie de Bach, se laissant à nouveau chavirer dans un danse.
Quand il eu fini son premier morceau, Clara s'arrêta sans dire un mot mais ne pouvant pas applaudire de peur de le déranger. Elle le regardait à nouveau et celui-ci se remit à glisser ses doigts le long des touches, laissant place à une musique que Clara connaissait parfaitement.
Beethoven.. grand musicien et compositeur. Beethoven possèdait la réputation de ne pas être toujours très sociable, mais il adore la conversation ce qui était très contradictoire; son état de surdité n’excluait cependant pas qu’il jouait merveilleusement bien du piano. La perspective de perdre ce sens doublé d’un agrément le terrifiait.
Sur un trait il ressemblait à Michael... il était peu sociable et pourtant Clara savait très bien que Michael ne detestait pas les conversations.

Quand il eu fini son second morceau, il se leva sans un mot et se dirigea vers une petite table où se trouvait à présent une carafe d'eau. Il se servit un verre tout en regardant Clara. Elle lui fit un large sourire, et le remercia d'un signe de tête pour soncadeau innatendu.


"Merci Michael !! C'était magnifique... !!"

Elle se dirigea alors vers le piano et s'assit à la place précédemment occupé par le jeune Serdaigle. Elle posa délicatement ses mains sur les touche et commença avec la plus grande douceur et d'une certaine grâce à jouer Claire de Lune de Beethoven, se rappelant le premier jour où elle lui avait montré cette salle.
Elle ne fermait pas les yeux de peur de se tromper et d'être mal jugé par son ami.
Aucune fausse note... aucune erreur.. Clara continuait sans s'arrêter ce morceau qui l'avait fait danser dans les couloirs en secret.
Est-ce que Michael comprendrait qu'elle avait travaillé ce morceau pendant des heures pour arriver à ce résultat et pour lui? Elle se doutait bien que non... mais tant pis.. elle était heureuse à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Mer 5 Avr - 15:55

Clara s’assit au piano… Oh oui, comme Michael était heureux, c’était vrai qu’elle savait jouer du piano, elle le lui avait dit, même si cela n’était pas son instrument favori, mais cela n’en toucha que plus Michael.

*Clair de Lune*

Il était passionné de Beethoven. Ce génie au tempérament colérique et exécrable, il s’était fâché avec tout son entourage et avait fini seul. Sa musique était si envoûtante, qu’elle était parfois jugée obscène pour l’époque. Il avait composé de si beaux morceaux, qui donnaient de grands frissons à Michael, et il n’avait pu en jouir à cause de son infirmité… Ce que Michael ressentait pour Beethoven, c’était de l’admiration sans limite. Quand il jouait ou entendait sa musique, son cœur battait différemment. Son ange sans le vouloir lui offrait un cadeau merveilleux.

La musique était jouée sans faute. Même s’il y en avait eu, Michael ne s’en serait pas formalisé mais il n’en apprécia que plus, ne se doutant pas toutefois des longues heures d’entraînement qu’il y avait derrière tout ça.

Il se laissa pénétrer par la musique, ne regardant plus ce qui l’entourait… Michael avait la tête qui lui tournait, comme une certaines ivresse. Il ne voyait pas seulement la partition dans sa tête et dans son cœur, mais il se récréait les sentiments de Beethoven…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Jeu 6 Avr - 19:40

Ce n'était pas du tout à quoi Clara pensait en voulant faire sa surprise car au départ il était prévu qu'elle lui montre et face découvrir le violoncelle, même s'il devait le connaitre. Elle voulait tellement lui montrer son monde à elle, mais l'aurait-il vu? Elle se doutait que non, alors pourquoi pas se mettre dans le sien même si elle ne savait pas réellement comment y rentrer.
Elle avait joué le morceau que Michael avait fait la toute première fois, c'était en quelque sorte un "merci" que Clara disait à Michael à travers ce magnifique air qu'était *Clair de Lune*.

Beethoven était un merveilleux musicienn, malgrès sa surdité il réussissait encore à écrire des musique et jouer encore du piano. Quel génie cet homme... qui aurait pu penser à couper les trois pieds de son piano pour le coucher sur du parquet. Quel prodigieuse idée de travailler à travers les vibrations... C'est ce que Clara aimait le plus... réagir aux vibrations de l'instrument... avec le violoncelle, elle avait de la chance de connaître cela.
Un jour au grand concervatoire du Luxembourg, on lui a fait faire un concert avec l'orchestre symphonique. Cette salle était connue pour être faite que de bois. En effet il y avait autant de parquet que de mur en bois jusqu'au chaise.
Elle ressemblait à un anphithéatre et était très impressionnante. Clara avait eu un tract monstrueux mais c'était calmer au moment où ses doigts commençaient à faire leur travail.
On l'avait mise sur une estrade pour faire caisse de résonnance. La pique directement piquée dedans transmettait chaque vibration que son violoncelle produisait tout en laissant échapper toute la spendleur de la musique.

Clara s'était totalement perdue se laissant emporter par la mélodie du morceau et finit par fermer les yeux dans ces derniers moments mais ne fit aucune erreur. Elle eu un sourire innatendu qui vint se dessiner sur son visage, son travail avait porté ces fruits.
Elle avait joué sous les émotions, allait-il les ressentir? Elle ne savait pas mais elle l'espérait un peu..

Quand Clara s'arrêta à la fin de morceau et laissa un moment ses doigts sur les touches sans appuyer dessus. Le regard dans le vide, elle était encore dans la musique. Elle finit pas reprendre tous ses esprits et se retourna vers Michael et lui fit un large sourire... il avait l'air totalement ailleurs. Etait-ce parce qu'il aimait? Ou parce que c'était pas bien et qu'il ne voulait pas la blesser...

"Michael ?!"

Elle le regardait dans les yeux puis se dirigea vers lui. Elle finit par s'arrêter sous son nez et resta un moment muette le regardant toujours plongé dans ses pensées.

"J'espère que ce ne fut pas trop catastrophique..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: