AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Ven 7 Avr - 12:20

Il était effectivement ailleurs… Un lac, une barque… Il faisait nuit et il était allongé dans la barque. Michael regardait les étoiles. La barque bougeait peu car le lac était calme. Le jeune garçon était seul, seul avec les bruits que pouvaient laisser échapper la nuit, de petits animaux qui grattent la terre, le souffle du vent. Michael était bien, ni trop chaud ni trop froid, il regardait le ciel et redessinait toutes les constellations qu’il connaissait par cœur.

*Elles sont belles*

Chaque fois qu’il contemplait ce spectacle, cela le ravissait davantage, il contemplait le ciel, les étoiles et la musique sonnait doux à ses oreilles. Clair de Lune… Qui jouait ? Cela n’avait plus vraiment d’importance maintenant. Il était si bien qu’il pourrait mourir heureux dans sa barque.

Une étoile filante traversa le ciel, la plus longue qu’il ait jamais vue… La musique s’arrêta et doucement les contours de ce paysage enchanté devinrent flous. Il n’était plus seul.

Il était revenu dans la pièce, il fut presque déçu pendant un instant infime, mais son ange était devant lui comme une apparition : sa peau pâle, ses cheveux bouclés aux reflets roux. Avait-elle vu l’étoile filante ?

« Il faut faire un vœu…»

*Je ne sais pas quoi souhaiter*

« …toi aussi tu dois faire un vœu. Tu l’as vue ? »

Il souriait à Mlle Toppinen et avait encore les yeux brillants d’étoiles. Il n’avait pas écouté ce qu’elle avait dit, il était encore à moitié dans son rêve. Il se doutait que si elle était venue le rejoindre c’était car elle avait vu l’étoile filante. Comme Michael ne savait pas quoi souhaiter, il pourrait souhaiter que son vœu à elle se réalise, ça marcherait deux fois mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Dim 9 Avr - 1:21

Clara était arrivée devant Michael sans crier gard mais il était tellement dans son monde qu'il ne faisait même plus attention à elle. A vrai dire, elle ne s'en vexait pas car elle savait qu'il ne le faisait pas pour la blesser.
C'est alors qu'il revint sur leur bonne vieille Terre... son esprit vint retrouver son corps et lui dit alors qu'il fallait faire un voeu... un voeu mais pourquoi donc?

Elle allait lui demander pourquoi il fallait faire un voeu quand il lui dit qu'elle devait en faire un aussi et lui demanda à la suite si elle l'avait vue.. vu quoi?
Il devait avoir vu quelque chose qui lui permettait de devoir faire un voeu... mais quoi? Une étoile filante bien sûr... une étoile filante? Quelle drôle de vision... mais c'était tellement beau... il devait être partit pour le monde des étoiles... celui que Clara aimait tant grâce à son meilleur ami...


"Très bien je fais un voeu..."

Elle n'avait posé aucune question.. c'était pas pour le blesser mais parce qu'elle voulait lui faire tout simplement plaisir.
Elle lui rendit son sourire et lui mit une main sur la joue pour lui faire une légère rizette..


*Je souhaite que tous le monde soit heureux... et ne souffre plus...*

Elle lui fit un large sourire et le regarda dans les yeux, ces yeux qui étaient comme illumés... les étoiles plein les yeux comme on disait chez les moldus...

"Voilà mon voeu est fait"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Lun 10 Avr - 15:02

Mlle Toppinen s’était approchée de Michael elle était très près de lui maintenant. Il attendait qu’elle fasse ce qu’il lui avait demandé, qu’elle fasse son vœu.

*Que peut bien souhaiter un ange ?*

Il connaissait la réponse, un ange, ça ne pensait pas à soit, ça pensait aux autres avant tout. Si Mlle Toppinen était vraiment un ange, elle ne ferait pas un vœu égoïste. Elle lui dit qu’elle allait faire son vœu, alors il avait raison elle avait vu l’étoile filante. Puis elle lui effleura la joue de ses doigts. Michael tout sourire joignit ses mains comme il l’aurait fait pour prier et ferma les yeux.

*Je fais le vœu que celui de Mlle Toppinen se réalise. Que ce qu’elle veuille de plus fort devienne possible. S’il te plait, réalise mon vœu et donc le sien !*

Michael n’était pas spécialement superstitieux, mais quand une image ou un symbole excitait son imagination, il aimait croire les choses les plus absurdes et les plus illogiques.

Quand il rouvrit les yeux, son ange le regardait dans les yeux et souriait découvrant ses dents si blanches et si bien alignées, comme des rangées de perles.

« Voilà mon voeu est fait »

Le vœu de Mlle Toppinen était fait. Michael se sentait étrangement bien et content. Il souriait et fut pris d’une envie de toucher la peau de Clara. La peau de ses joues avait l’air douce, tout comme la peau de ses bras, de ses mains… Michael leva une main légèrement tremblante vers la joue de Mlle Toppinen. Tremblante non pas à cause de l’émotion non, Michael se sentait juste heureux et épanoui, rien de plus. Sa main était plutôt tremblante à cause de son état de santé. Il s’était un peu affaibli ces derniers jours et ses mains comme ses jambes tremblaient plus facilement qu’avant. Son regard ne se détachait pas des yeux de Mlle Toppinen et le bout de ses doigts toucha la joue de son ange.

Elle n’avait pas bougé. Michael oublia quelques instant son sourire pour laisser paraître sur son visage une expression de profonde concentration. Il laissa courir un instant ses doigts sur la joue si douce de son ange puis sur son nez et sur la joue de l’autre côté. Tout cela en effleurant à peine son visage, comme une légère caresse. Sa respiration était calme. La peau de son ange était aussi douce qu’il se l’était imaginée et fraîche.

Michael retira enfin sa main de devant le visage de son amie et entrouvrit la bouche il semblait presque retenir sa respiration. Il laissa sa main en suspend entre eux deux un moment puis referma la bouche et baissa les yeux vers les mains de son ange. Ces mains qui avaient joué un si beau morceau quelques instants auparavant.

Toujours avec cette même lenteur, Michael alla chercher une des deux mains de Mlle Toppinen et la prit délicatement entre ses doigts. Mlle Toppinen se laissait toujours faire, alors Michael monta cette main au niveau de son visage et appuya le dos de cette main contre sa joue. Sa main était si douce, elle apaisait Michael comme jamais presque. Il ferma les yeux profitant de ce moment si simple et pourtant si appréciable. C’était rare que Michael aille vers les autres ainsi. Mais depuis qu’il avait rencontré Mlles Toppinen et Stones, il faisait beaucoup de progrès.

« Tu es fatiguée de jouer ? » lui demanda-t-il dans un murmure à peine audible.

[576 mots]


********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Mer 12 Avr - 11:39

Michael lui avait demandé de faire un voeu, malgrès qu'elle ne sache pas, elle l'avait fait pour lui faire plaisir. Certes, elle laissait toujours passé les autres avant elle dans ses voeux... mais elle pensait en faite à Poudlard, et les quatres maisons... pourquoi fallait-il toujours y avoir des guerres froides entre Serpentard... et les autres maisons... c'était incompréhensible à ses yeux, car malgré qu'elle était d'une certaine intelligence, ce genre de chose la dépassé totalement...

*Espérons que Serpentard redevienne comme dans les toutes premières années à Poudlard... ces quatres amis étaient tous ensemble et non en guerre.. ne pourrait-on pas récupérer la même ambiance..??*

Clara était bien trop naïve, étant persuadée qu'un jour les Serpentard changeraient un tantinet... rien qu'en acceptant les autres élèves dans leur monde magique.…

Clara allait se retirer pour aller voir quelque chose quand Michael leva une main légèrement tremblante vers la joue de Clara qui fut très surprise de ce geste inatendu.
Ce geste si doux et tendre que Clara avait du mal à comprendre venant de Michael mais ne dit rien.
Clara sentait un léger tremblement ce qui la surprit d'autant plus... pourquoi tremblait-il? Elle savait que ce n'était pas de peur, ou de timidité sinon il ne l'aurait pas fait... mais alors qu'est-ce donc?
Son regard ne se détachait pas des yeux de Michael, pendant que celui-ci lui touchait la joue du bout des doigts.. Quel plaisir avait-on à faire ce genre de chose? Elle n'en savait rien... mais elle était bien avec lui.. il lui avait redonné le sourire.. le goût de vivre.. même si Blaise était tout pour elle... Michael réussissait tout de même à faire des miracle sur Clara...

Il lui caressait toujours la joue, laissant son sourire disparaître pour faire place à une expression d'une très grande concentration.
Elle se demandait pourquoi il laisser ainsi courir les doigts le long de sa joue, qui vinrent ensuite se promener sur le bout de son nez pour finir sur son autre joue. Que lui arrivait-il donc?
Il finit par retirer sa main du visage de Clara tout en continuant de la fixer concentré. Il ouvrit à peine la bouche laissant s'échapper qu'une infime partie d'air... que faisait-il donc? Sa main toujours en suspend entre lui et elle... Ce moment fut comme long et court à la fois... difficile d'expliquer une telle situation... Elle le regardait toujours, et elle le vit refermer la bouche et baisser les yeux pour regarder un peu plus bas.. elle suivit son regard qui se fixait à présent sur les mains de Clara...
Elle se demandait bien ce qu'il pouvait penser en regardant les mains de la jeune Serdaigle. Puis surprise, elle le regardait faire sans dire un seul mot. Il approchait ses mains avec lenteur et douceur... qu'allait-il faire maintenant? C'est alors qu'il lui prit avec la plus grande délicatesse la main gauche, puis toujours avec la même douceur il monta cette main près de son visage. Il la retourna légèrement laissant ainsi les deux paumes collées ensembles et le dos de la main de Clara posée sur la joue du jeune homme de Serdaigle.
Elle n'en revenait pas de ce geste si imprévu... il n'avait jamais montrer le moindre geste affectueux ou autre envers elle ou les autres d'ailleurs.. quoi qu'il était bien proche d'Aelita.
Elle le regardait toujours ébahi d'un tel acte, mais ne bougeait pas d'un pouce.
Pourquoi faisait-il ça en faite? Voulait-il montrer qu'il était comme les autres..? Non, Clara pensait bien que non.. mais pourquoi un tel geste? Par affection? Par gentillesse? Pour le plaisir? Elle n'en avait pas la moindre idée... mais elle ne bougeait toujours pas...

C'est alors qu'il lui demanda si elle était fatiguée de jouer avec une voix à peine audible... Parlait-il du piano? Ou du violoncelle? Du piano vu qu'elle n'avait fait que cela pour lui..
Elle se détendit aussitôt, et un sourire se dessina avec douceur sur le visage de la jeune fille.


« Non je ne suis pas fatiguée.. veux-tu jouer un duo avec moi Michael? »

demanda-t-elle gentiment en le regardant toujours dans les yeux...


[698]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Mar 18 Avr - 23:23

Mlle Toppinen semblait pêtre très surprise par le comportement de Michael. Il est vrai que les gestes qu’il venait de faire n’étaient pas vraiment des plus naturels… Surtout venant de sa part ! Lui qui ne touchait presque jamais les autres et qui ne montrait jamais ce qu’il ressentait, juste une expression de perpetuel contentement.

Pourtant il avait de l’affection à revendre, seulement il suffisait juste de savoir la prendre au bon moment. Michael relacha la main de son ange, lui rendant sa liberté. Il avait été tellement heureux qu’elle ne le repousse pas, maintenant, il ne pensait plus à rien.

Mlle Toppinen lui proposa alors un duo.

*Un duo ?*

Il répéta ces deux mots dans sa tête afin d’être certain de les avoir bien compris. Un duo, il n’avait jamais joué en duo et Mlle Toppinen serait certainement déçu. Seul il jouait miraculeusement bien, mais en duo ? Il fallait voir ce que ça donnait.

Michael hocha donc la tête, il n’allait tout de même pas dire non à son ange. Il s’installa à nouveau sur la banquette, devant le piano mais en laissant de la place pour Clara. Spontanément il s’était placé près des touches les plus aigues. Le son cristalin des notes les plus hautes lui étant plus douces à l’oreille que les graves. Si Mlle Toppinen voulait changer de place, elle pourrait toujours le demander. Michael n’était pas la politesse même puisque trop silencieux. Pourtant il aurait tellement donné pour être agréable à son ange !

Puisqu’il ne savait pas ce qu’elle voulait jouer, il attendit calmement qu’elle veuille bien prendre place et choisir pour lui. En attendant ses doigts se posèrent sur le piano et il caressa quelques touches. Les blanches. Il les effleura du bout des doigts sans les enfoncer.

Le piano, c’était décidément très important pour Michael, et rien que la contemplation de cet instrument magique pouvait lui prendre des heures.

Quels morceaux pourraient-ils bien jouer à deux sans s’être entraîné à l’avance ? Michael essaya bien de trouver la réponse dans un coin de sa tête mais il ne voyait pas. Il s’en remettait entièrement à Mlle Toppinen. Après tout, lui pourrait s’adapter… Quand il s’agissait de musique, Michael apprenait vraiment à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Jeu 20 Avr - 19:55

C'est vrai que Michael n'était pas du genre à faire les gestes qu'il venait d'entreprendre avec Clara mais cela ne la dérangeait pas. Il était comme entrain de se sortir de cette bulle dans laquelle il s'y était enfermé et en même temps y rester profondément ancré... il était adorable et ne pouvait même pas savoir à quel point elle l'adorait. Son amitié était sincère, peut-être la plus sincère de tous les gens de Poudlard même si tous les amis de Clara l'étaient aussi.
Pourquoi était-il si distant alors que ses gestes étaient de la plus grande douceur... quelqu'un qui n'avait pas d'affection à donner n'aurait pas donner tant de délicatesse et douceur ce qui touchait d'autant plus Clara.
Il lui rendit alors sa main, lui redonnant toute sa liberté tout en étant surprit de la proposition de Clara.
Avait-il déjà fait un duo, elle en doutait à présent vu la réaction de surprise de celui-ci... elle lui fit un large sourire en attendant une réponse quand celui-ci hocha doucement la tête.
Elle ne pu retenir sa joie et le regarda se diriger à nouveau sur la banquette face au piano laissant de la place à Clara pour qu'elle puisse le rejoindre.
Il s'était mis du côté droit, lui permettant ainsi de jouer la mélodie, ce qui fit sourire d'autant plus Clara.
Il ne le savait sans doute pas, mais Clara adorait jouer les parties graves laissant ainsi écouter avec bonheur la mélodie aigü.

Elle se dirigea à son tour vers le piano et s'assit juste aux côtés de Michael, puis se tourna légèrement vers lui.
Elle souriait toujours et avança avec douceur son visage vers celui de son ami. Elle l'embrassa tendrement sur la joue pour le remercier en quelque sorte de deux choses. La première qu'il accepte; la seconde qu'il lui ait donné autant de tendresse en si peu de temps.. décidémment sans qu'il le sache, il offrait à Clara tout ce dont elle avait besoin en ce moment précis.


« Merci Michael !! »

Il posa alors ses doigts sur les touches blanches et noires du piano et commença à caresser les blanches mais sans les enfoncer.
Elle le rergarda un moment faire puis relevant la tête envers lui, et lui fit un petit sourire.


« Je suppose que tu ne sais pas quoi jouer... et bien je te laisse le choix.. il y a la Marche de Rákócz pour huit mains, ou alors il y a des concerto pour deux pianos comme Hexaméron, Grandes variations de concert sur un thème des Puritains de Bellini... Réminiscences de Don Juan... Il y a la transcription de la Wanderer Fantaisie en do mineur de Schubert... la Fantaisie Hongroise... mais je pense que ce morceau suivant te plairait... la Fantaisie sur des thèmes de Les ruines d'Athènes de Beethoven.. mais il y a aussi l'Orphée, poème symphonique numéro 4... et tant d'autres... des idées peut-être? »

Demanda-t-elle avec gentillesse tout en regardant le doux visage de son ami... c'était vraiment l'innocence pur ce jeune homme... un visage d'ange...
Une chose était sûr, Clara savait suivre les gens malgré qu'elle ne soit pas une excelente pianiste mais au violoncelle, elle suivait toujours les autres musiciens pour faire de la musique correcte.
Les gens avaient tendance à être soit arrythmique ou alors à ne pas se rendre compte qu'ils jouent faux...
Heureusement, elle savait très bien que Michael était doué et suivrait aussi.
Elle se releva alors et se dirigea vers les étagères remplient de partitions.. peut-être que Michael ne connaissait pas les duos proposés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Jeu 20 Avr - 22:49

Tous ces morceaux dont Mlle Toppinen avait parlé, Michael aurait bien eut envie de les jouer, mais il n’avait jamais joué avec une autre personne. Son ancien professeur de piano avait bien essayé mais ça ne rendait vraiment pas terrible. Michael se laissait complètement aller et il fallait avoir un rythme d’enfer pour le suivre par moment. Ca dépendait du morceau à vrai dire… Mais il avait l’habitude de jouer seul.

« L’Orphée je veux bien ! »

Il ne savait pas le jouer sans partition, mais il l’avait déjà entendu plusieurs fois donc ça devrait aller sans trop de problème. Et puis l’histoire d’Orphée il l’aimait beaucoup. Rien que le nom Orphée suffisait à l’entrainer dans son monde peuplé de rêves tous plus fantastiques les uns que les autres.

Mlle Toppinen se leva et alla chercher la partition. Michael la suivait des yeux, observant ses gestes délicats. Elle prit place à côté de lui et leur installa la partition sous les yeux. Michael la parcourut des yeux de loin. Ca ne devrait pas être bien difficile après tout.

C’était à lui de commencer le morceau… Il finit de lire la première page de la partition et commença à jouer, oubliant presque qu’ils étaient deux à jouer et que son ange bien qu’excellente musicienne aurait peut-être quelques difficultés à déchiffrer la partition et surtout si c’était la première fois qu’elle jouait ce morceau.

Lui avait commencé et jouait le morceau impecablement. Ses yeux allaient de la partition aux touches du clavier. Il anticipait le moment de tourner les pages de la partition et les tournait donc sans faire attention aux éventuelles difficultés de son ange à suivre. A vrai dire son esprit reconstituait de lui même la partie basse du duo donc si Mlle Toppinen faisait des fautes, il ne les entendrait probablement pas ;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Sam 22 Avr - 21:55

Clara était contente de pouvoir enfin s'amuser même si ce n'était pas forcément les loisirs des autres jeunes gens de faire de la musique, elle aimait par dessus tout, ces moments intensent que Michael était entrain de lui proccurer....
Clara savait qu'elle prennait des risques en lui demandant de faire un duo au piano du moins car elle n'était pas si merveilleuse que ça.. mais heureusement pour elle, tous les morceaux qu'elle avait proposé, elle les connaissait non pas par coeur mais dû moins elle pouvait parfaitement s'en sortir.

Michael avait enfin choisi, ce serait donc l'Orphée, ce qui plu beaucoup à Clara qui lui fit un large sourire par la même occasion.


« Très bien... je te suis.. du moins j'essaye... »

Elle était allée lui chercher la partition et la déposa sur le pupitre avant de se réasseoir au côté de Michael.
Il s'était cependant retourner pendant qu'elle était allée près de la bibliothèque remplie de partition. Il avait l'air content de ce morceau mais elle allait réellement voir si il l'était quand il commencerait à jouer...

C'était à lui de commencer à jouer ce qu'il fit sans aucun problème... juste avant de poser ses doigts sur le clavier, il avait lu la première page de la partition pour s'encrer dans la musique et commença sans plus tarder... il ne faisait presque plus attention à Clara mais vu qu'elle était tellement concentrer sur la partition qu'elle ne chercha pas à comprendre...
Elle avait un peu de mal à suivre mais connaissant la musique, c'était légèrement plus facile et commença à jouer à la suite de Michael.

Ca sonnait plutôt pas mal mais elle essaya au maximum de s'appliquer.. elle ne décollait pas les yeux de la partition de peur de se tromper mais les doigts suivaient sans aucun problèmes après avoir jouer la première page...
Il tourna ainsi les partitions sans faire attention à Clara mais elle se cramponnait à la musique pour ne pas se perdre et réussir... pas question de se tromper même si lui s'en fichait pas mal...
Elle continua ainsi jusqu'au bout de morceau et quand les derniers accords se firent entendre, Clara enleva ses mains du clavier pour les poser sur ses cuisses.
Elle était presque essoufflée alors que son ami Michael pas le moins du monde.. c'était vraiment déconcertant.. mais il fallait dire qu'il était fait pour ça.. alors qu'elle était faite pour le violoncelle.. ce qui n'était pas tout à fait la même chose...


« Merci Michael... »

dit-elle gentiment en le regardant dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau sur la joue pour le remercier.

« Vraiment c'était magnifique... enfin pour ce qui s'agit de ta partie... la mienne fut.. assez... nulle mais bon... je ne suis pas pianiste alors... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Lun 24 Avr - 11:12

Mlle Toppinen avait l’air relativement contente par le duo qu’ils avaient fait tous les deux. Lui aussi était content puisqu’il avait pu jouer un morceau qu’il aimait, et il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour le rendre ravi. Encore une fois elle le prit par surprise et lui déposa un bisou sur la joue. Ca n’était pas le premier mais pourtant cela gêna davantage Michael qui se recula légèrement, de peur que cela devienne une habitude.

Des tout petit il avait appris à refuser les baisers de sa mère. En général il les sentait venir et il lui suffisait de changer de place. Mais ceux de Mlle Toppinen, il ne parvenait pas à les éviter. Ca n’était pas que ses baisers le répugnait non, absolument pas. C’était juste qu’il n’aimait pas vraiment qu’on le touche. Il avait de l’affection à revendre mais il ne parvenait pas à la donner. C’était pareil en sens inverse, il n’arrivait pas à recevoir cette affection.

Michael ne dit rien cependant. Il ne lui demanda pas d’arrêter même s’il espérait qu’elle ne recommencerait pas. Ses yeux s’attardèrent à nouveau sur les mains de Mlle Toppinen, son ange qui maîtrisait merveilleusement bien le piano. Peut-être qu’elle saurait jouer du violon après tout, ce violon qu’il avait apporté. Lui n’était jamais satisfait des mélodies qu’il parvenait à tirer de cet instrument, mais peut-être que Mlle Toppinen serait plus douée…

« Est-ce que tu joues du violon aussi ? »

Son éternel sourire ne le quittait pas. Il se sentait mieux à Poudlard depuis qu’il avait fait la connaissance de Mlle Stones et Mlle Toppinen. C’était comme si deux fées étaient venues à sa rencontre afin de prendre soin de lui. Ces mêmes fées qu’il avait toujours attendues, ces fées dont il rêvait régulièrement.

En parlant de rêve, Michael se mit à bailler. Comme personne ne le forçait à manger comme à la maison et il était plus sujet aux vertiges et à la fatigue. Il bailla sans mettre la main devant sa bouche. En baillant les larmes lui montèrent aux yeux. Il n’avait qu’une envie, celle de faire une sieste. Si possible dans le fauteuil alors que son ange lui jouerait de la musique, mais il ne lui demanderait pas… Il se leva du tabouret et se dirigea d’un air déjà presque endormi devant la gigantesque bibliothèque remplie de partitions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   Ven 5 Mai - 0:29

Michael avait l'air gênait que Clara tente de l'embrasser sur la joue... pourtant il n'y avait rien de méchant, elle voulait juste le remercier pour ce merveilleux moment qu'elle avait passé avec lui.. Etait-ce une faute de vouloir montrer ce qu'on ressent à une personne ?!
Clara ne préféra pas dire quoi que ce soit et baissa la tête et ferma les yeux un instant.. cela devait vraiment être une faute pour qu'il refuse son amitié...


"Pardon Michael..."

Le regard de Michael se posa sur les mains de Clara mais elle ne disait toujours rien...
Clara se sentait très mal à présent du fait qu'elle pense sincèrement que Michael la rejetait... elle se releva alors pour éviter d'être trop près de lui et se dirigea à l'autre bout de la salle...
C'est alors que Michael lui demanda si elle jouait du violon aussi... elle en avait fait toute sa petite enfance mais avait arrêté après que quelqu'un lui détruise son violon... après cela, détruit moralement, elle avait reprit un instrument mais cette fois c'était le violoncelle...
A ce moment là, des images lui revinrent et les larmes lui montèrent aux yeux.. ne préférant pas que Michael les voit, elle glissa vite fait sa manche sur ses yeux et tenta un large sourire...


"Je.. heu... ca fait très très longtemps que je n'en ai pas fait.. heu.. pourquoi.. Michael?"

Il avait toujours son sourire d'ange, un garçon des plus innocent... elle ne comprennait pas réellement ce qui se passait dans sa tête et le regretait énormément...
Elle le regardai toujours dans les yeux quand elle le vit bailler... il était vrai que Michael avait perdu quelques kilogrammes mais Clara ne s'en était pas inquiètée puisqu'on ne lui avait pas dit que ce n'était pas normal...
Il ne prit pas la peine de mettre sa main devant la bouche et Clara se mit à bailler aussi... il avait l'air vraiment fatigué et Clara ne voulait plus le déranger...
Elle pensa très fort un un canapé confortable où il était possible de dormir et le canapé apparru près de la gigantesque bibliothèque qui était remplie de partitions...
Elle lui fit un sourire puis se dirigea alors vers le piano... pouvait-elle encore en faire un petit peu avant de le laisser tranquil...?


"Michael ? Ca te dérange si je fais un morceau de piano avant de te laisser.. tranquil ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: