AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! EmptyJeu 21 Fév - 23:14

Je déclare le bal de Noël 95 ouvert !!!

Tout se déroule dans ce sujet !!!

Amusez-vous bien :champ:
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Sport et culture

Parchemins : 419
Âge : 33 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! EmptyJeu 21 Fév - 23:25

(Ouaaaai Prems XD la robe de Roze est celle qu'elle porte sur l'image au centre de ma bannière ^^)

Belle comme un coeur, douce comme une fleur et elle en porte le nom ! Roze Maiden, noble sang pure Allemande de Serdaigle se regardait dans le miroir plutôt satisfaite du reflet que celui ci lui renvoyait. Ce n'était plus un secret pour personne qu'elle avait non seulement un cavalier mais carrément un petit ami et même si Roze se moquait un peu de l'avis des autres, elle sentait bien que ça faisait les pieds à celles qui l'insultaient d'habitude. Petite victoire, certes, mais victoire quand même ! Et oui parce que ce n'étaient pas les plus méchantes sous leur faux airs de normalité (il n'y a rien de plus anormal que la normalité vous dirait Roze) qu'elles avaient les moyens d'avoir un petit ami aussi génial qu'Edward Montgomery.

Bref, après quelques instants d'auto congratulation qu'elle ne partagea à voix haute qu'avec sa poupée Suu, Roze descendit les marches de son dortoir et prit le chemin qui la menait auprès de son cavalier. Pour lui faire plaisir (et pour faire les pieds aux Serpentards ahah vengeance de manchot !) elle avait passé une robe rouge toute simple qui moulait ses formes plutôt présente malgré sa petite taille trompeuse. Elle avait agrémentée sa tenue de quelques bijoux mais avait pris le parti de la simplicité. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle, elle adorait les dentelles et les froufrous, mais pour edward "simple is best" alors elle s'y était exceptionellement plié comme elle se pliait à tout et n'importe quoi du moment qu'elle se mettait dans la tête que ça lui faisait plaisir. Elle se fichait un peu de la mode de toute façon du moment qu'elle se sentait belle, c'était tout ce qui comptait.

Figurez vous d'ailleurs que si d'habitude elle passait plutôt inaperçu, cette fois non. Plusieurs garçons se retournèrent sur son passage, en même temps en rouge on pouvait pas la louper ! Elle s'en moqua et continua son chemin. Quand elle arriva près de son petit ami, elle lui adressa son magnifique sourire rêveur et lui dis "Tu crois qu'on verra les étoiles ?" Une fille normale aurait dit "Que tu es beau dans ton costume !" ou "Tu me trouves comment ?" mais non Roze, après un baiser tendre sur les lèvres d'Edward, parlait des étoiles. Si le temps était clair, le plafond magique les laisserait apparaître et l'esprit romantique de l'allemande trouvait que ça serait la cerise sur le gâteau.

Ils ne tardèrent cependant pas à se faire emporter par la foule vers la salle toutes décorée pour l'occasion. Roze avait hâte de danser avec Edward pour bien montrer (juste pour le cas où ce ne serait pas encore clair pour tout le monde) que le plus Gryffondor des Montgomery était à elle et à elle seule et non à Kostovak comme la rumeur l'avait prétendu un moment. Il ne faut pas croire, on peut être aussi rêveuse que Roze et être très jalouse, si, si... la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com

Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1330
Âge : 32 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! EmptyVen 22 Fév - 0:04

Myrielle entra en princesse dans la salle de bal au bras de son (récent) petit ami. Elle n'avait pas encore vraiment officialisé sa liaison avec Alexis aux yeux du Tout-Poudlard, voilà qui allait être fait. Mesdemoiselle, n'en jetez plus, il est pris ! Bon, vous me direz que des deux la plus courtisée était probablement la sulfureuse et provocante rousse, certes oui, mais si il y avait une chose que notre Symphonie n'aime pas c'est lorsqu'elle rencontre des problèmes d'accords. Maintenant qu'elle s'affichait de nouveau au bras de quelqu'un, on pouvait supposer que d'une elle faisait taire les rumeurs sur Harry et elle (qu'elle avait provoqué sans le vouloir) et que de deux on arrêterait de lui parler de Dawn et Isaac ! Ah oui parce que ça, vraiment qu'est ce que ça l'énervait ! Mais c'était bien loin d'elle maintenant, elle ne pensait à rien d'autre qu'à être belle et à tous les éblouir (à la Myrielle quoi).

Pour ne pas changer elle portait une robe qu'elle avait faites elle même mais comme elle avait envie de surprendre au lieu de faire dans le noir ou le rouge, elle avait fait sa robe d'un rose pâle qui se mariait assez bien à ses cheveux roux. Normalement le rose et le rouge sont des mélanges à éviter mais si on choisit les bonnes teintes... ça fonctionne ! Et croyez le ou non, Myrielle savait ce qu'elle faisait quand il s'agissait de vêtements (pour le reste, c'était plus discutable).

Comme Alexis et Myrielle étaient dans la même maison, ils s'étaient retrouvés dans la salle commune. Elle lui avait presque sauté au cou, elle ne s'attendait pas psécialement à ce qu'il réponde à son étreinte d'ailleurs, en générale elle faisait exprés de le provoquer en se collant à lui juste pour l'embêter. Elle ne savait pas si ça avait marché ou non car bien vite abordés par d'autres Serpentards, ils n'avaient pas eu vraiment le temps de discuter. Elle n'avait cependant pas cessé de lui sourire pendant tout le trajet, écoutant d'une oreille distraite ce que lui racontait la cousine d'Elea et Dawn (sans cavalier évidemment).

Une fois dans la salle, elle jeta un regard englobant sur la salle, il y avait déjà du monde mais c'était encore raisonnable. Elle leva alors les yeux sur Alexis et lui chuchota pour que Jenny n'entende pas "Tu crois que les curieux oseront venir poser des questions ?" Et elle pouffa silencieusement avant de se remettre bien droite et de faire un peu plus attention à qui était là. Apparement ni Harry, ni Alexander et encore moins Quentin qui devait normalement l'inviter à danser plus tard dans la soirée. Pour le premier cité, elle ne savait pas si il viendrait mais si c'était le cas elle irait bien lui demander si ses problèmes avec Ombrage s'arrangeait... Pour les deux autres, elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne passent la porte. Alex n'avait pas de cavalière pour ce qu'elle en savait... c'était louche, très louche, mais elle découvrirait bien le fin mot de l'histoire à un moment ou à un autre.

"Tu préfères commencer par danser ou tu veux qu'on aille boire quelque chose avant mon prince ?" Demanda d'une voix douce et tendre la belle rousse à son petit ami, se penchant un peu devant lui pour qu'il goûte un peu à son superbe décolleté... Cruelle ? Myrielle ? Bah, c'est juste une question de point de vu.

***
Robe de Myrielle


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! EmptyVen 22 Fév - 2:44

Il était déjà bien tard quand Alexis se décida enfin à choisir sa tenue du soir. En effet, il allait devoir se montrer aux bras de la belle et délicieuse Myrielle Symphonie au bal de Noël. Bien qu'il soit des plus calmes en apparances, il n'en était pas moins des plus stressé. Jamais, ô grand Merlin, il n'avait eu le coeur battant à ce point. Comment cela se faisait-il ? D'accord il avait le coeur qui battait la chamade lors de sa première véritable rencontre avec la jolie princesse de Serpentard *dans son lit, plus précisément* ou lorsqu'elle l'embrassa le lendemain ou bien encore lors de leur rencontre à la plage. Mais jamais il ne se sentait aussi stressé que ce soir. C'était avec les mains moites qu'il redressait convenablement son noeud papillon. Vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche *tout ce qu'il y avait de plus banal donc*, le jeune homme continuait à se regarder dans le miroir. Même lors de ses préstations de danse il ne tremblait pas autant. Fermant un instant les yeux pour se concentrer sur sa respiration, il prit une grande inspiration avant de se regarder à nouveau dans le miroir.

Un de ses camarades de chambre vint l'embêter quelques secondes au sujet de Myrielle mais très vite, il retrouva le calme plat de son dortoir. Par chance, les autres garçons étaient déjà tous prêts. Et oui, à défauts des filles, les mecs ne prenaient pas quinze ans pour choisir leur tenue... à l'exception d'Alexis évidemment. Il fallait bien quelqu'un pour confirmer la règle, et bien sûr cela ne pouvait être que pour le jeune blond.
Se coiffant avec précision pour mettre ses mèches du côté, Alexis continuait en vain de se calmer. Et dire que ce soir, tout Poudlard allait le voir en compagnie de la charmante rousse ! Pas que cela lui déplaise, bien au contraire, mais allait-elle réellement l'accepter comme... petit-ami ? D'ailleurs, il n'arrivait même plus à se rappeler exactement comment ils en étaient tous les deux arrivés là. Que c'était-il donc passé pour que tout d'un coup, Myrielle s'interresse à lui ? Avait-il fait quelque chose en particulier ? Pourtant ce n'était pas le plus grand chameur de tous les siècles, ni même le grand blablateur... ne se trouvant pas particulièrement beau... Bref. Il valait mieux en rester là.

Se regardant une dernière fois après avoir mis une lichette de parfum, le jeune homme s'en retourna enfin pour rejoindre sa cavalière. Déglutissant légèrement, il continuait de marcher l'air faussement paisible, prenant les escaliers pour se diriger vers la Salle Commune des Vert et Argent. Il y avait pas mal de monde déjà mais heureusement pour lui, il était en avance. Myrielle n'étant pas encore arrivée, Alexis salua plusieurs de ses camarades d'un bref signe de tête. Non, ce n'était vraiment pas le mec le plus causant de la planète. Dommage... ou pas. Chacun son opinion à ce sujet. Il n'eut pas le temps de se tourner entièrement dans la direction des dortoirs des filles qu'il sentit quelqu'un s'accrocher à son cou. Se retenant d'écarquiller les yeux ou montrer à quel point il était surprit, il détourna la tête pour voir qui osait lui faire ça. Il se radoucit immédiatemment en découvrant Myrielle et l'enlaça dans la plus grande discression avant de la laisser s'échapper de ses bras. Ils partirent vers la Grande Salle, lui lançant des regards doux et des sourires à croquer puis quand ils arrivèrent enfin, il lui répondit.

- Et bien pour ma part ça m'est égal. Préfères-tu danser ou prendre ton temps avant ? Ce soir, je te laisse mener la danse... miss Symphonie.


[ HJ ~> c'est court et inintérressant désolé mais là je suis vraiment épuisé mais je me devais de tenir ma parole. Promis je ferais mieux pour la prochaine réponse... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! EmptyVen 22 Fév - 7:22

A son arrivé dans la salle des fêtes, Qu'il côtoyait maintenant depuis quelques mois, David ne put s'empêcher de remarquer les quelques anomalies qui bordaient la salle. Elle paraissaient plus grande qu'a l'ordinaire, peut être un effet dut a l'énorme sapin de noël qui trônait fièrement un peu plus loin. Les décorations, elles aussi, était plus que suffisante, pour ne pas dire excessif. En effet, un enchevêtrements de guirlande se mêlaient, sur les murs, a une véritable prolifération de branche de guy en tout sorte...


Laissant donc là sa réflexion sur la salle, david remarqua qu'il était dans l'un des premiers élèves a être sur les lieux, un comble, pour lui qui ne contait pas danser... Et oui, il ne savait pas danser et n'avait pas l'intention de commencer aujourd'hui, il allait simplement rester ici pour voir ce qui allait ce passé, et, le cas échéant trouver quelque chose dans le buffet... ce n'était pas vraiment le but premier d'un bal de noël, Mais dans son esprit de jeune garçon de onze ans, L'esprit de noël rimait surtout avec cadeaux plus qu'autre chose. outre également son antipathie vis a vis de la danse, David n'avait pas non plus de cavalière, ce qui, forcément, Réduisait bien ses chance de se montrer. Mais d'un autre coté, ça lui allait très bien comme...
Ne contant donc pas trop se montrer il avait pris soin de mettre un costume on-ne peut plus banal et il se mouvait maintenant avec discrétion vers une table libre un peu plus loin.


Allait il y passé toute la soirée ? sûrement pas, Mais, qui sais, des fois que quelque chose d'intéressant ce passe...
il restât donc là guettant, attendant...


[hj : Voila pour mon premier message ^^, J'espère que ça ira au niveau de la longueur et de l'année de mon personnage, qui est peut être trop jeune pour venir...]
Revenir en haut Aller en bas

Megan Jones
Commerce

Parchemins : 411
Âge : 33 ans [22 mai 1980]
Actuellement : Assistante de Myrielle


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! EmptyVen 22 Fév - 11:11

Megan avait un cavalier cette année encore ! Une nouvelle ça s'était goupillé d'une manière qu'elle qualifiait intérieurement d'étrange mais il semblerait tout de même qu'elle ait un peu plus de chances que dans ses jeunes années. Du point de vu de la jolie blonde, Ernie était un cavalier parfait, il était dans sa maison, elle le connaissait (pas comme l'an passé avec Simon donc...), il était gentil et était pas trop mal, pas tout à fait le genre de Megan mais pour passer une bonne soirée ça suffirait amplement !

Excitée comme une puce, elle passait sans cesse de la salle de bain à sa chambre, à en faire tourner la tête à sa soeur qui l'aidait à se préparer, elle même ne se rendant pas à ce fameux bal parce que son petit ami était rentré chez ses parents.

Jenny : Calme toi donc un peu. Si tu continues à faire des aller-retour comment veux tu que je te coiffe ?!
Megan : Je ne sais pas... mais tu penses que ça va aller ? L'an dernier j'étais avec Simon et ma réputation n'était pas vraiment en jeu, là j'y vais avec un camarade... C'est tout à fait différent !
Jenny : Pas tant que ça, Ernie ne doit probablement pas être le genre à regarder si tu as fait ta raie à droite ou à gauche.


Angoissée, Megan étouffa un petit cri strident et se rendit dans la salle de bain pour vérifier de quel côté sa soeur lui avait mise cette fameuse raie.

Jenny : Je l'ai faites au centre Meg' ! Au centre !

Megan passa à nouveau la tête entre la chambre et la salle d'eau.

Megan : D'accord. Désolé. Je suis toujours un peu stressée avant une prestation publique.
Jenny : On le saura... Bon vient, il faut que tu mettes tes chaussures maintenant.


Et Megan obtompéra, elle n'avait pas pu s'acheter de chaussures mais sa soeur lui en avait prêter, ce serait donc des sandales à semelles compensées rose pâle. La petite blonde aux yeux vairons trouvait que ça allait bien avec sa robe donc elle n'avait pas protester. Mais maintenant arrivait le moment fatidique, celui où elle devrait sortir et affronter le reste de l'univers ou tout au moins le reste de l'école. Elle prit une profonde respiration sur l'ordre de Jenny et descendit enfin les escaliers, un à un, lentement, cherchant du regard son cavalier qui devait probablement être quelque part dans la salle commune. Il y était effectivement, en train de discuter avec Zacharias, ou plutôt, Zacharias parlait à Ernie car quand il s'agissait de ce Poufsouffle là, c'était plutôt des discussions à sens unique tant Zacharias pouvait être bavard.

Elle se dirigea vers les deux garçons et toussota un peu pour se faire remarquer d'eux. En bon gentlemen qui se respecte, Zacharias la salua et lui fit même un petit compliment et il la laissa aux bons soins de son cavalier Ernie sans aucune blague de mauvais goût *Je lui en serais toujours reconnaissante* pensa avec gratitude la jolie blonde en le regardant s'éloigner. Elle adressa alors un sourire à Ernie en lui tendant son bras. "Nous y allons ?" Et apparement oui, sur le chemin, elle complimenta Ernie sur son élègance mais elle savait bien qu'il l'était toujours. Bien plus que leur préfet en fait qui lui comptait beaucoup plus sur son physique avantageux que sur une chemise bien repassée pour plaire. Plus jeune on aurait pourtant pu les comparer mais en vieillissant ce n'était plus du tout le cas, Megan s'en était rendu compte à force de les dessiner en cours !

"Tu es très élègant, j'espère être à la hauteur." Dit elle avec un petit rire génée. Il faut dire que même si elle était très belle dans sa robe de coktail rose, elle n'était pas "classique" mais ce genre lui allait beaucoup mieux que les robes longues qui ne faisaient qu'accentuer sa petite taille au lieu de mettre en valeur ses jambes (que ma foi elle finissait par bien aimé... mais chut, il ne faut pas le répéter !)

Juste avant d'entrer dans la salle, elle sentit son coeur loupé un battement mais elle n'eu pas le temps d'y penser, déjà ils y étaient ! Et elle oublia un moment sa vie sociale pour s'émerveiller en artiste sur la beauté des lieux "C'est si beau... je l'avais presque oublié..." Murmura-t-elle à Ernie toujours souriante. Les premiers instants passés, elle recommença cependant à prier pour que tout aille bien.

*seigneur protégez moi*

No soucy Meg', la soirée ne fait que commencer !

***
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser !


Aimer c'est la moitié de croire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! EmptyVen 22 Fév - 11:40

Christian attendait sa cavalière en bas des escaliers de Gryffondor depuis presque un quard d'heure. Parce que oui, rien que pour prouver qu'il était un Serpentard hors norme, il avait invité la trés détestée Hermione Granger. Cela étant, lui, il l'aimait bien. Ils aimaient tout les deux les livres, elle connaissait son sport préféré le football et malgré quelques réserves de départ ils s'entendaient plutôt bien. De toute façon, comme il se faisait détesté de toutes les filles qu'il rencontrait, sa liste d'amiE était relativement restreinte, à part Hermione, il n'y avait pas grand monde dessus, il fallait bien l'admettre.

Elle finit par arriver et il la complimenta sur sa robe même si il n'y connaissait absolument rien "Tu es très jolie Hermione." *Trop nul comme tournure T_T* Il aurait peut être dû demander à sa meilleure amie des conseils pour complimenter les jeunes filles mais bon... ils allaient au bal en amis elle et lui, ça devrait passer ? Non ? Pour se rattraper ou pour compenser son problème de langage soudain (voilà pourquoi il préférait écrire !), il passa au poignet de la jeune fille une fleur. C'était une tradition lors des bals de débutantes chez les moldus, comme il se doutait qu'il n'assurerait pas il en avait acheté une !

"J'ai pris un oeillet blanc en me disant que quelque soit la couleur de ta robe ça irait avec." Expliqua-t-il avec un petit sourire timide. Il ne se sentait pas à l'aise, c'était la première fois qu'il emmenait une fille au bal ! (On s'en serait douté)

Offrant son bras à Hermione, il la guida jusqu'à la salle et comme il croisa son frère qui ne le vit pas, fit un petit commentaire à son amie. "Aga... enfin je veux dire Roze, Roze est plutôt mignonne ce soir, j'espère qu'après ce bal mon frère sera un peu moins sur la défensive. J'ai essayer de discuter avec lui pour lui demander deux ou trois truc *pour tenter de savoir de quel couleur serait ta robe en fait* mais je me suis fait envoyer paître. On avraiment un problème de communication tout les deux." Et comme le couple serdaigle/gryffondor entrait avant eux, il laissa passer quelques autres couples et ils entrèrent à leur tour.

Il chercha sa famille des yeux, son cousin Alexis et bien entendu Edward étaient déjà là mais pas les autres, ça viendrait sûrement, il ne s'inquiétait pas pour ça... Les onze Montgomery allaient venir lui semblait il, quoi que pour Vickie et Julien il ne sache pas trop.

Captant quelques regards mauvais à leur encontre, Christian se pencha et souffla à sa cavalière sur le ton de la plaisanterie "Nous allons faire sensation très chère, je sens déjà les mauvaises langues parler sur nous..." Il se releva et plongea les yeux dans ceux de la jeune fille avant de lui adresser un clin d'oeil. Il passa ensuite le bras autour de sa taille, une étincelle malicieuse au fond de ses prunelles noisettes et il l'emmena jusqu'au buffet où il lui servit élègamment un verre de punch avant de se servir lui même.

"A la nôtre belle demoiselle, et à nos maisons Wink" il fit tinter son verre contre celui d'Hermione en riant, se sentant un peu plus détendu que quand il était totalement seul avec elle. Ouf X_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! EmptyVen 22 Fév - 12:13

Les préfets ouvraient le bal. Alexander était donc de la partie et comme il n'avait pas de cavalière il jeta son dévolu sur les jumelles Montgomery. D'un an son aîné, elles étaient blondes, belles et grâcieuse, bref, tout à fait au goût de notre jeune homme même si bien sûr son coeur était déjà plus ou moins pris par une autre blonde de la maison opposée à celle des Jumelles. Par convention il ne se voyait pas inviter une Serpentard à la première danse... malheureusement.

Une fois au bal, il se dirgea dans son costume blanc vers les jumelles et pris la main de l'une d'elle avec élègance "Puis je mademoiselle vous inviter pour ouvrir le bal avec moi ?" Et comme il savait à peu près comment fonctionnaient ces jeunes filles de réputation, il posa ses yeux bleus sur l'autre jumelle pour lui dire "La prochaine sera pour vous évidemment."

Il guida alors Maera (puisque c'était elle) sur la piste de danse où étaient les autres préfets avec soit leur cavalier soit quelqu'un pris plus ou moins au hasard dans la salle, soit entre eux en fait, et aux premières notes il commença à valser avec la jolie blonde. Son regard cherchait une autre personne bien sûr mais il ne la trouva pas... Dommage. Il fallait bien l'avouer, leur flirt dans les coins sombres des couloirs de l'école commençait à ne plus lui suffir... Mais il se doutait qu'elle ne voudrait jamais plus avec un sang mêlé, Poufsouffle de surcroit. Peut être aurait il dû dés cet été lui dire dans quel maison il était, la situation n'aurait alors peut être pas dégénèrer comme ça.

Il termina sa valse et fit un baise main à la première jumelle avant d'aller inviter la seconde. Il dansa avec elle sans vraiment parler comme avec la première mais lorsqu'il eu terminé cette seconde danse il les invita toutes les deux à boire quelque chose. "Un rafraîchissement mesdemoiselle ?" Demenda-t-il avec son flegmme habituelle et son éternel sourire neutre sur le visage. Quand on le connaissait bien, on avait presque envie de le lui arracher des lèvres, mais bon, là il parlait à des quasi-inconnue. Il s'était renseigné sur elles uniquement parce qu'elles étaient les cousines de ses propres cousins. La vie de famille c'est d'un compliqué parfois... (Et c'est pas Christian qui ira lui dire le contraire !)

[Poste minable pardon les filles, je savais pas comment amener la chose T_T]
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Sport et culture

Parchemins : 1184
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Dylan


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! EmptyVen 22 Fév - 12:59

Edward Montgomery passa une journée longue et agitée. La soirée qui s’annonçait était trop proche pour lui permettre de ne pas se sentir stressé. Il gribouillait sur ses fiches lorsqu’il essayait de réviser pour les devoirs de rentrée, ou il rêvait, perdu dans son monde. Ses sentiments étaient enfin équilibrés, et il sentait son cœur voler près des nuages.

La journée parut interminable, et lorsqu’il sentit que l’effervescence précédant le Bal commençait à se mettre en place autour de lui, il jugea bon de se préparer. Edward, il faut le signaler, était quelqu’un d’extrêmement propre, à l’excès. Il se douchait au minimum deux fois par jour, quatre quand il le pouvait : le matin, le midi en rentrant, le soir, après ses cours, et juste avant de se coucher. Il ne savait pas trop l’origine de ce traumatisme le conduisant à être propre à l’excès, mais il préférait être propre à l’excès qu’avoir d’autres problèmes compulsifs plus gênant et plus fatiguant. Il prit sa douche, et se prépara avec une acuité impeccable : il se peignit les cheveux et les ordonna correctement dans une coupe classique qui lui allait comme un gant, simple, sans être trop officielle, il mit son costume en veillant à ne laisser aucune froissure, et remarqua avec plaisir que ses yeux avaient, ce soir là, choisi d’être bleu azur, d’un bleu assez clair et légèrement foncé à la fois, scintillant sur son visage comme deux perles d’écume.

Il sortit de son dortoir, abordant une posture légèrement assurée, marchant d’un pas calme et serein. Il descendit les escaliers, et rejoignit le flot d’élèves attendant devant le Grande Salle. Il s’installa près d’un coin de mur et attendit que sa cavalière le rejoigne. A présent, dire « sa cavalière » n’étais pas suffisant, car Roze était bien plus : c’était sa moitié, sa sœur jumelle, sa pair. Il s’était préparé ainsi rien que pour elle, et il était plus amoureux que jamais.


« Eh, Ed’, tu vas avec qui, toi, au bal ? »

Un camarade de Gryffondor l’aborda, main dans la main avec une jolie fille, beaucoup moins belle cependant que Roze. Edward souleva un sourcil, se releva, et dit, avec une certaine fierté dans la voix :

« J’y vais avec Roze Maiden. »

L’autre eut une légère mimique amusée, mais soudain, il se tut, et son visage amusé laissa place à une moue estomaquée, sidérée, car une jolie et délicieuse jeune demoiselle venait de rejoindre Edward, ravissante, belle dans une robe simple et élégante, très séuisante, et il fallait l’avouer, très attirante. Edward se tourna vers l’autre, et lui dit :

« Ah, au fait, je voulais te dire : tu as mis ton nœud de papillon dans le mauvais sens. »

Edward pouffa, et se tourna vers Roze. Ils s’embrassèrent dans un doux baiser, qui n’avait rien de grossier et d’exagéré. Puis elle lui fit un sourire rêveur, et celui-ci était plus fier que jamais d’être à ses côtés. Elle lui posa ensuite une question très « Roze », et il lui fit un sourire heureux.

« J’espère. Après tout, c’est un plafond qui imite le Ciel, on en verra peut-être… »

Christian Montgomery passa à côté de lui… accompagné d’Hermione, de Gryffondor ! Edward ne put s’empêcher d’être admiratif, mais il fit semblant de ne pas l’avoir vu, une habitude hautaine qu’il avait prise depuis des années. Ils entrèrent dans la Grande Salle, et Edward sentait son cœur battre sur un rythme endiablé. Il était pressé de danser avec Roze. Il était sûr qu’elle était une parfaite cavalière de Danse, et il avait hâte de faire avec elle des pas sur un morceau unique et délicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! EmptyVen 22 Fév - 13:43

Cette année, Lavande n’avait pas de cavalier pour aller au bal… Ça lui était presque égal puisqu’elle n’avait fait aucun effort pour en chercher un et qu’elle était en plein dans une période « les garçons sont tous des idiots ». C’était rare, mais pour une fois la Gryffondor n’était pas plus gênée que ça d’être célibataire (je vous rassure ça ne va pas durer XD) et elle comptait profiter du fait de n’être encombrée par aucun cavalier pour profiter à fond de sa soirée !

Evidemment, le fait de n’avoir aucun garçon en particulier à éblouir ne l’avait pas empêcher de se faire belle à en mourir pour les séduire tous ! Personne ne l’avait invité au bal ? Parfait : primo elle s'en fichait et secundo elle leur montrerait à quel point ils auraient du le faire !

Niveau tenue, Lavande avait acheté sa robe avec l’argent qu’elle avait gagné en travaillant l’été précédent et en écumant les rayons soldes de différentes boutiques elle finit par trouver son bonheur. Bien sûr le tissu était de bien moindre qualité par rapport à ses robes précédentes mais pour une soirée ça devrait bien faire l’affaire !
- La couleur de base de la robe était le noir mais celle-ci était striée de courbes irrégulières de couleur écrue. La Gryffondor trouvait le motif superbe et adorait sa coupe au décolleté parfait qui lui permettait de porter un push-up de façon très discrète.
- Pour les chaussures, elle avait beaucoup plus galéré pour en trouver dans son budget et avait finalement opté pour une paire d’escarpins noirs tout ce qu’il y a de plus classique.
- Elle avait limité les accessoires, se contentant de bracelets et boucles d’oreilles le tout argenté qu’elle avait piochés dans sa boîte à bijoux.
- Tenue à petit budget pour le moment et son accessoire le plus cher en était certainement son soutien gorge wonderbra sur lequel elle misait beaucoup sachant que les garçons étaient très sensibles aux belles poitrines.
- Pour finir (enfin XD) la description de Lavande, elle avait passé énormément de temps sur sa coiffure (cheveux soigneusement lissés de façon à ce que les pointes rebiquent vers l’extérieur et donnent du volume à la coiffure) et sur le maquillage digne des plus grandes stars hollywoodiennes.
Elle se rendait au bal très confiante par rapport à son apparence, se doutant qu’elle n’aurait pas la plus belle robe mais espérant tout de même se retrouver parmi les plus jolies grâce à ses efforts.

Elle arriva au bal avec ses copines de Gryffondor* très tôt afin de ne pas en perdre une miette et surtout de tâter l’ambiance : la musique avait commencé mais peu de monde dansait pour le moment et Lavande jeta son dévolu sur une banquette qui serait un poste d’observation idéal en attendant que tout le monde arrive. Elle passa près du buffet pour se servir à boire et s’assit juste après sur la banquette entourée de ses camarades.

« My God mais regardez moi cette horreur ! »

La paille de son verre dans la bouche et sirotant tranquillement sa boisson, Lavande commença à détailler les tenues des filles et commença par une critique acerbe de cette pouf**sse de Myrielle Symphonie et de sa robe rose/mauve.

« Si ça pouvait l’empêcher de danser un truc aussi encombrant ça serait un bon débarras, enfin au moins pour une fois on ne voit pas son c*l ! »

Et Lavande se mit à glousser méchamment (niak niak vengeance !). Elle se permettait de critiquer car elle était évidemment sûre de ne pas être entendue de l’intéressée. Sinon elle se serait probablement contentée d’un regard suggestif Rolling Eyes. Il allait de soit aussi qu’elle ignorait que Myrielle avait fait sa robe elle-même : bien qu’elle haïssait cette fille, elle se serait tout de même montrée plus clémente ange 1.

La Gryffondor passa à une autre personne qu’elle détailla à son tour des pieds à la tête : Roze Maiden.

« Les filles je suis amoureuse de sa robe ! Trop canon ! Aaah qu’elle aille pas aux toilettes en même temps que moi ou je serai capable de faire un attentat pour échanger nos tenues ! »

Gloussant de nouveau, Lavande prêtait pour le moment peu d’attention aux garçons… Elle aperçut tout de même son ex qu’elle se dépêcha de faire semblant d’ignorer, même si elle guettait tout de même ses déplacements du coin de l’œil. Pour le moment son bal se passait bien et elle était bien décidée à s’y amuser !

__________
*Qui veut jouer les copines de Lavande sont les bienvenues : Parvati, Alehandra ou même des filles des années au dessus ou en dessous. Elle peut même se faire rejoindre par des filles d'autres maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!
» [Anniv'Swann] Bienvenue à tous ! (RP> Sans tour de jeu)
» Bienvenue à tous!!
» Discours de Bienvenue. (ouvert à tous, forcément !)
» Joyeux noel à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: