Bienvenue dans l'univers magique d'Harry Potter. Venez étudier à Poudlard six ans après la 7ème année d'Harry à l'école. Bon niveau de roleplay exigé.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Commentaires des fics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Laura Thinkingen
Sport et culture
Sport et culture

Statut: Gardienne des Warmen Hamburger
Âge du personnage: 18 ans (18/08/85)

MessageSujet: Re: Commentaires des fics   Sam 4 Fév - 23:24

(J'ai dû aller relire les premières tellement elles datent). J'ai recorrigé mon erreur de titre sur la 3. C'est sûr que Laura et Nina ont pas mal en commun, mais par contre je doute que Nina aille un jour dans de telles extrémités, quitte à blesser quelqu'un. Et si Mike, a une copine, ça se sent peut-être pas assez (cf. celle avec Nicolas justement).
Merci Smile

Sur les fics d'Opalyne:

Si seulement tu étais à moi: je l'avais déjà lue, et pas de soucis pour la relire, même si je savais déjà comment ça se termine (le gros suspens quoi). J'aime bien le dialogue Roman/Damon, qui fait très série, mais qui est bien. L'utilisation de "cheerleader" m'ennuie un peu mais bon, c'est pas très grave. Seul soucis, dans cette phrase:
Citation:
Cela avait donné des ailes à Damon qui allait l’aborder, quand on le bouscula et que cette même personne s’avança vers la belle rouquine

La reprise du "on" par "cette même personne" n'est pas terrible.

Citation:
elle avait beau avoir l’air d’être cette fille insupportable et infréquentable

Tu n'en donnes pas l'impression.

Sur Superstrar: arrête juste avec les points de suspension partout, t'en as pas besoin, ils sont déjà dans ton rythme. Les nombres en lettres Wink Devoir + infinitif (devoir faire quelque chose, pour s'en souvenir). J'ai cru un moment que le discours de Luc serait le truc hyper caricatural qu'on peut voir partout mais finalement, non, j'aime bien.

Entre le rêve et la réalité: elle m'a moins emballée, mais c'est super bien maîtrisé et la façon de penser de Lyne est très bien rendue.

Jardin secret:
Citation:
rès peu avaient ne serait que le niveau d’arriver à la cheville de mon copain…

Un peu embrouillé.
Toujours pareil pour les suspensions Wink

Citation:
Cette voix était toute sauf ‘non sensuelle’.

J'aime! "Tout" sinon.

Fleur: Parallèlement, c'est vraiment trop compliqué comme mot pour le genre de fille qu'est Opalyne. Même paragraphe, cote. La côte, ça monte.
Il est liiiiiiiiiiiiiiiibre Max!
J'aime bien.

Baiser: moins convaincue par celle là, même s'il n'y a rien à relever de particulier, à part le dernier paragraphe.

Musique: J'adore la première phrase. On parle d'amplis, par contre. Fais gaffe à la concordance des temps, tu reviens parfois au présent. Tu te répètes pas mal dans le premier paragraphe.
Tu l'as déjà fait un peu plus haut, évite les "du point de vue de", ça alourdit tes phrases et n'apporte rien : on'est en point de vue interne.

Bonne nuit: même pas de fleurs! J'aime bien.

Débordement: le baiser arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. J'aime bien sinon.

Regarde-moi: ça me fait un peu penser aux Liaisons dangereuses. Globalement, j'aime bien, mais par contre, c'est une femme qu'il doit y avoir dans sa chambre (à Opalyne).

Bercer:
Citation:
« Caroline ne doit jamais rien savoir… »

Est-ce vraiment utile de le préciser?

Le Bleu le plus pur: l'homme + l'homme + l'homme = bof
Celle que je préfète de la série, pour l'instant. Pas mal de fautes de frappe par contre.

Lien: rien à dire, super.

Rouge: rien à dire non plus.

Obstacle: Tu te répètes beaucoup dans le premier paragraphe. J'aime Emeric xD. Attention, tu parles de chair, pas de chère Wink Elle est bien aussi, celle là.

Invincible, sans égal: beaucoup trop rapide, c'est dommage.

Medicament: tu t'es plantée dans le cadre, je crois. Idem qu'au-dessus.

Le seul gros point noir c'est que c'est frustrant! Pas grand-chose à dire sur l'écriture, mais à chaque fois ça va trop vite et j'ai pas le temps d'en profiter. Certes, tu les alignes, mais tout de même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Stocker
Indépendant
Indépendant

Statut: Employé dans un hara.
Âge du personnage: 19 ans

Informations supplémentaires
Pouvoir: Legilimens restreint par son hermaphrodisme
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Commentaires des fics   Mar 14 Fév - 13:59

Commentaires pour les fics de Billie.
Pacte avec le diable (Billie/Louis)
J'ai vraiment beaucoup aimé cette fic (et la suivante), parce que c'est une manière originale et qui change de faire intervenir le baiser ^^ qui plus est, Louis fait un bon Lucifer XD

Enfer et Damnation (Billie/Louis)
Comment ça Indiana abandonne Billie ? XD et puis quoi encore XD
Mais pauvre Billie quand même, elle semble condamnée à être toujours séparée de Kayne !

Attention, moteur, ça tourne (Billie/Damian)
Billie comédienne, qui l'eut crut ? Mais ceci dit, Damian comédien aussi ! C'est plutôt bien trouvé vu le caractère de Billie de dire que c'est parce qu'elle a besoin d'argent.

Tea Time (Bille/Indiana)
Un rêve oui, parce que Indy est trop pudique pour que cette scène se produise en vrai Razz Mais je les imagine bien tous les deux entourés des ex de Billie quand même XD

La paresse (Billie/Indiana)
ça par contre, ça pourrait clairement arrivé XD je suis même sûre qu'ils commencent pas mal de journées comme ça nos deux amoureux Rolling Eyes et oui Indy est sex' dès le matin en plus

Euphorie (Billie/Indiana)
Rien de particulier à dire sur celle-ci même si je l'ai aimé comme les autres ^^
Laura Thinkingen
Sport et culture
Sport et culture

Statut: Gardienne des Warmen Hamburger
Âge du personnage: 18 ans (18/08/85)

MessageSujet: Re: Commentaires des fics   Mar 21 Fév - 20:46

Fics de Charisma:

Sur Grimm et Perrault, j'adore la fin Smile. Idem pour la suivante avec Axel, même si de façon plus générale elle m'a laissée plus indifférente.
J'aime bien celle avec Roman.

Commentaires des fics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20