AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Quidditch en Pyjamas {Privé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quidditch en Pyjamas {Privé} Empty
MessageSujet: Quidditch en Pyjamas {Privé}   Quidditch en Pyjamas {Privé} EmptyLun 3 Mar - 19:04

{ Pv ; Les Femelles de Gryffondor =D }


« Une seule égratignure, une seule éraflure, une seule écorchure ou une seule griffure et vous allez devoir le payer ! »

Gnééé ? Elle jouait à quoi elle ? Au dictionnaire des synonymes ? Klaralye arqua un sourcil, dévisageant la bibliothécaire un court instant avant de quitter rapidement la bibliothèque. Ouf, elle est pas bien dans sa tête celle-là, c’est moi qui vous le dis ! Mais bon, quand la chose seule qui nous reste dans la vie c’est des vieux bouquins poussiéreux, on essaye d’en prendre soin du mieux qu’on peut ! Vous vous demandez c’est quoi le livre qu’elle a empruntez ein ? Vous allez garder le secret ? Promis jurée crachée ? Crois d’bois crois d’fer ? Si j’ment jm’en vais en enfer ? Baaahhh, c’est tout simplement un livre pour le cours d’histoire de la magie, rien de très spécial en fait ! x)

Kla’ arriva enfin dans son dortoir. Elle arrivait juste à temps, les filles devraient arriver d’une minute à l’autre. Les filles ? Quelles filles ? Les filles de la réunion bien sûr ! Cherise leur attrapeuse fruitée, Hermione leur gardienne enflammée, Andgy et Rowen ses partenaires endiablées et Lavande, leur remplaçante irremplaçable ! aucun talent pour trouvé des adjectifs, pardon >_<. Et, tout ce beau petit monde s’était donné rendez-vous dans la chambre de Klaralye et d’Andgy pour une petite réunion de Quidditch. Mais, vous vous doutez que la soirée allaient probablement dégénérez en parfaite petite soirée entre fille à blablater sur des sujets de filles !

La jeune Gryffondor se dépêcha à faire un ménage rapide du dortoir vu que les filles avec elle et elle-même étaient d’un bordel incroyable. Hop hop hop, une paire de chaussette sale dans la panier à linge sale, un bouquin à Keira sous son lit, un emballage de chocogrenouille vide dans la corbeille … au bout de 10 minutes de ménage, la dortoir était presque présentable. Le truc avait surtout été de tout mettre sur le lit de Keira et de refermer ses rideaux à baldaquins, prétextant qu’elle n’avait pas envie que tout le monde s’assise sur son lit pour ne pas enlever la précieuse trace de fesse qu’elle creusait depuis maintenant 3 ans dans son matelas.

Voilà, tout était prêt, ne manquait que l’arrivée des filles et tout pourrait commencer. Ah non ! Klaralye avait oublié de se changer ! Elle et les filles s’étaient convenus de faire la réunion en pyjamas. Etrange pour une réunion de Quidditch, vous trouvez pas ? Bah si, Kla’ aussi trouvait ça … Mais, quoi de plus confortable qu’un bon pyjamas et une bonne vieille paire de pantoufle ? Ouvrant ses tiroirs, Klaralye plongea son bras pour attrapez le premier pyjamas qu’elle pouvait attraper. Malheureusement pour la blondinette, ce fût son pyjamas du célèbre ourson orangé répondant au nom de Winnie the Pooh qui sortit. Mais, Kla’ n’avait pas le temps de penser à ce petit détail, elle l’enfila rapidement. Une chance qu’elle n’avait pas pris le temps de choisir son plus beau, on toquait déjà à la porte ! Klaralye termina de se battre pour mettre les culottes et elle se précipita sur la porte pour l’ouvrir en souriant.

« Bienvenue chez moi ! Baaahhh … dans mon dortoir ein ! »

Elle se tassa pour laisser entrer la Gryffondor, toute souriant. Il y avait déjà une fille d’arriver ! Les autres ne serait tardés ! =D


{ 571 mots =) }

@@@
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


Quidditch en Pyjamas {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Quidditch en Pyjamas {Privé}   Quidditch en Pyjamas {Privé} EmptyLun 3 Mar - 19:40

Cheeeeeer ! Avec un petit sourire enthousiaste, Rowen se prépara pour la super soirée qui justement… se préparait. En perspective, une réunion entre les joueuses de Quidditch, et autres postulants pour ce poste là. Ce n’était pas sans oublier les filles égarées qui pourraient venir faire la java en même temps que les autres, et profiter des paquets de bonbons et autres boissons qu’elles auraient amené. Réajustant donc une dernière fois ses cheveux, en y mettant une barrette ( dernièrement, sa frange devenait si longue qu’il lui était impossible d’y voir quelque chose ), la brune sortit de son dortoir après avoir salué ses camarades de chambrée, puis se dirigea hors de la salle commune, sans prendre garde aux remarques désagréables que lui faisait la Grosse Dame. Rapidement, elle se faufila jusqu’aux cachots, puis chatouilla la poire du tableau représentant une coupe de fruit, afin d’aller perquisitionner quelques nourritures dans la cuisine. Sitôt arrivée qu’elle fut accueillie comme une reine par les Elfes de Maisons, qui lui demandèrent ce qu’elle voulait. Apparemment, ils avaient l’air très content qu’elle soit là pour leurs donner du travail. Pauvre petites choses…

Se baissant pour être plus ou moins à leurs hauteur, la préfète leurs demanda des flasques de jus de citrouille, et quelques bonbons et gâteaux. Du moins, de quoi tenir jusqu’au lendemain matin. Puisque du point de vue de Rowen, la soirée allait sûrement se prolonger jusqu’à quatre ou cinq heures… Tout lui fut livré assez rapidement, et la quatrième année se hâta de rejoindre le lieu de rendez vous, les bras chargés de friandises diverses. En passant devant la Grosse Dame, elle lui souffla le mot de passe. Le portrait pivota, puis la laissa passer par l’ouverture. Se cachant du mieux qu’elle le pouvait des autres Gryffondors, Rowen réussit sans trop de mal à regagner le dortoir des filles, où elle chercha des yeux la chambre de Klaralye. Hum. Si ces souvenirs étaient bons, c’était dans ce coin là. Ah !

Frappant quelques coups avec le pied, puisque ses bras étaient chargés, Rowen demanda à la troisième année de lui ouvrir. Elle entra ensuite dans le dortoir après y avoir été invitée, et posa tout ce qu’elle avait ramené sur une table basse vide, sûrement prévue pour la fête. Les bras donc déchargés, la fillette se frotta les mains, avide de commencer la dégustation réunion, tout en disant à Klaralye :


« Hellow La’lye. J’espère que tu vas bien. J’ai ramené quelques trucs à grignoter. Personne n’est arrivé ? »

Regardant autours d’elle le joli dortoir ( bien moins bordélique que le sien ), la lionne siffla, admirative. Elle se dirigea ensuite vers sa camarade, tout en disant, avec un haussement d’épaule :

« Dommage, on a pas gagné le match dernier. Mais ça s’est joué serré hein ? j’espère que le prochain, on l’aura. Il me semble que c’est… contre Serpentard, non ? On gagnera, j’en suis sûre. Et puis on aura eut le temps de s’entraîner bien comme il faut, d’ici là. L’équipe sera moins constituée à l’arrache. »

Faisant un petit sourire, la gamine prit place sur une des chaises qui était là, fixant la Gryffondor avec son regard brillant. Ils avaient perdu contre Poufsouffle, certes, mais ne reperdrait pas contre Serpentard. Ils se seraient mieux entraîné, d’ici là. Et puis les quelques changements effectués dans l’équipe les amènerait sûrement à la victoire, Rowen en était persuadée …

{ 570 Mots }
@@@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Quidditch en Pyjamas {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Quidditch en Pyjamas {Privé}   Quidditch en Pyjamas {Privé} EmptyVen 7 Mar - 15:03

l Andgy l : « Allons, ne pleure plus ! Bientôt, tout va rentrer en ordre, tu verras … »

Le visage enfoui dans ses mains, un petit garçon, âge seulement de 11 ans, pleurait à chaudes larmes . Lui aussi venait d’être victime, du triste sort que réservait la Grande Inquisitrice, à tous les élèves qui lui faisaient faux fond ! Andgy, qui l’avait aperçu comme-ci, tandis qu’elle se rendait à sa salle commune, avait été prise de peine pour lui ( que c’est meugnon XD) et avait décidé d’agir en bonne préfète ! C’était tout simplement méprisable de la part de ce vieux crapaud d’avoir recours à un tel moyen, pour simplement punir, un élève de première année . Mais après tout, Ombrage avait été toujours méprisable . Alors qu’elle s’apprêtait à proposer au jeune homme, une tablette de chocolat pour la réconforter, un léger toussotement, suivi par un rire suraigu se fit entendre dans le couloir . Dirigeant son regard vers la source de ces bruits, l’Américaine ne fut pas surprise de voir le professeur de Défense contre les forces du mal, accompagné du concierge, un sourire chacun flanqué à leurs lèvres . Sa silhouette continuellement trapue, sa grosse tête flasque sur un cou quasi inexistant, Ombrage abordait un sourire goguenard tandis que Rusard, toujours aussi répugnant, se contentait de hocher vigoureusement de la tête, comme ci, il approuvait le châtiment affligé au petit gryffondor (oui, oui, puisque c’en était un) . De sa traditionnelle voix de petite fille, aigrelette et haut perché, le crapaud rose prit la parole :

l Ombrage l : « Je vous avais pourtant prévenu … Nous aurions pu être de très bons amis ! »

Ouaip, elle avait surtout oublié de nous prévenir, qu’elle s’était échappée de son marais >< Attrapant la main de son camarade, Andgy quitta les lieux, sans ajouter quelque chose . Pendant un simple instant, elle avait voulu faire le contraire, mais le léger picotement, qui provenait de la cicatrice de sa maison, et où les inscriptions « je ne dois pas répondre au professeur » étaient encore visible, la dissuada . Bref ! Elle regagna la salle commune, dans laquelle elle laissa le garçon s’intéressait aux dernières inventions des jumeaux Weasley et rejoignit son dortoir, qui était devenu, étrangement, propre . Apparemment, Klaralye s’était surpassé pour que la soirée, soit parfaite . Surexcitée à l’idée de savoir que dans quelques minutes, bonbons, pâtisseries, et polochons s’entasseraient royalement sur les lits, la préfète attrapa son pyjama, tristement abandonné sur sa propre couchée, et fonça dans la salle de bains pour prendre une douche . Propre, elle revêtit son habit de nuit, qui était agrémenté de poussins jaunes, enfonça son bonnet qui ne cessait de tomber sur ses yeux, tout aussi joli, et s’empressa de voir, ce que faisait à présent sa amie, la blonde .

Celle-ci venait d’accueillir la première invitée, qui n’était qu’autre que la troisième poursuiveuse de l’équipe, j’ai nommé : Rowen Lone ! Agitant sa main pour lui dire « bonjour » de façon gestuel, Andgy jeta un rapide coup d’œil sur les petits trésors que Rowen avait apporté la veillée ! Made in cuisine, of course ! Perfecto *__* Tout ce qu’Andgy aimait (remarque, elle aime tout !) Ahhh ! La soirée s’annonçait en perspective, inoubliable !

[554 mots}
@@@
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quidditch en Pyjamas {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Quidditch en Pyjamas {Privé}   Quidditch en Pyjamas {Privé} EmptyVen 4 Avr - 20:05

[Désoléééée du retaaard >.<]


Chic, une soirée Quidditch ! Cherise était toujours enthousiaste lorsqu'il y avait des soirées, même si là elle se demandait vraiment si elle avait sa place à celle-là... En effet, elle se demandait encore comment cela se faisait que l'équipe ne l'ait pas jetée à coups de pieds, mais bon, après tout, ce n'était peut-être pas le moment de se dire ça. Même si la soirée aurait certainement un aspect sérieux, il y aurait aussi certainement beaucoup de crises de fou rire, des batailles de polochon (puisque cela se déroulait dans un dortoir) et de graves discussions sur le mystérieux sujet des garçons. Enfin, Cherise voyait ses soirées de cette manière, après tout, il n'y avait pas de raisons à ce que celle-là soit différente ? Certes, notre petite était certainement la plus petite du groupe, mais bon, pour elle, cela ne changeait absolument rien et elle espérait que pour les autres ce serait pareil... En plus, elles étaient vraiment sympathiques, les membres filles (bon en même temps il n'y avait qu'un seul garçon >.<) de l'équipe ! Et apparemment, c'était aussi une soirée pyjama, donc, il y avait vraiment tout pour plaire à notre petite fille !
Pour l'instant, elle en était encore au stade "préparation". Bien sûr, elle n'était pas du genre à mettre trois plombes pour se préparer, mais elle n'était pas encore en pyjama ! Et attention, cela risquait d'être un élément très important ! Cherise fonça donc vers son lit et souleva l'oreiller pour y dénicher le pyjama qu'elle avait fourré en boule le matin-même, et s'apprêta à l'enfiler quand elle se rendit compte que ce n'était qu'en fait un vieux tee-shirt de son père et un short tout pourri qu'elle ne pouvait plus mettre en temps que tel. Mmmmh, pour une soirée pyjama, cela ne le faisait pas du tout, là ! On croirait certainement qu'elle débarquerait d'un marathon où elle aurait été obligée d'enfiler le tee-shirt qu'elle y avait gagné, taille XXL faute de taille S... Non, ce n'était pas trop dans cet esprit-là que la brunette avait envie de débarquer... Le problème, c'était qu'elle et les pyjama, ça faisait deux, voire dix ! Tous ses pyjamas étaient comme celui qu'elle avait mis la nuit précédente, c'est-à-dire, des pyjamas improvisés, quoi... Bon, allez, on va devoir aller partir à la pêche au pyjama dans la valise de Cherise ! Dans cette valise, il y avait exactement tous les vêtements que sa mère avait absolument voulu qu'elle prenne mais que la petite n'avait pas l'intention de mettre. Bingo ! A peine eut-elle ouvert cette fameuse valise qu'elle tomba sur un pyjama dont elle avait quasiment oublié l'existence. Et pourtant, il fallait le faire, pour l'oublier, celui-là ! Il était en effet tout rose (Beeeeerk, du rose ! Comme Ombrage >.<) avec de gros nounours dessus. A la limite, ce n'était pas les nounours qui gênaient la petite, mais plutôt cette horrible couleur rose qu'elle détestait, en plus celle de son pyjama était toute pâle, vraiment aucune saveur, quoi...
Enfin bon, ce n'était pas le moment de faire la difficile, Cherise se résigna donc à enfiler son pyjama, en décidant qu'il fallait mieux en rire... Ouais, de toute façon, c'était ce qu'elle voulait faire lors de cette soirée, non ?
Sans plus réfléchir, la brunette s'apprêta à quitter le dortoir, avant de se rendre compte qu'elle oubliait quelque chose. Elle fit immédiatement demi-tour et mis un grosse boîte carrée noire sur son dos... Cette boîte refermait en fait... son accordéon ! Ben oui, c'était aussi sympa les soirées où t'en a qui met un petite ambiance musicale ! D'habitude, c'était à la guitare, mais bon, on ne peut pas tout faire, et Cherise aimait vraiment son instrument.
Hé voilà, notre petite pouvait partir, à présent. Bon, bien sûr, elle n'eut pas un trajet bien long à faire, le dortoir de Klaralye ne se trouvait pas à l'autre bout du château, si bien qu'elle arriva assez rapidement devant la porte et toqua. Tout de suite on vint lui ouvrir, et Cherise remarqua immédiatement plusieurs choses :

"Waaah, ils ont la classe vos pyjamas ! Mieux que le mien, en tout cas ! J'suis désolée, j'crois qu'Ombrage n'est pas de la partie, mais j'vous promets que je n'ai pas une irritation de la gorge, je n'aurais pas à la râcler régulièrement ! Yaaaah, mais vous avez pris à mangeeeer ! Trop bieeeeen ! Est-ce-qu'il y a des cornichons de Bulgarie ?" s'exclama-t-elle sous différents tons de voix, en fonction de ce qu'elle disait, car elle passait si vite d'un sujet à un autre que nous n'avons même pas le temps de détailler son ton de voix à chaque fois ! Alalah, elle nous fait galoper, cette Cherise...

Celle-ci entra donc dans le dortoir, et rajouta en désignant la grosse boîte qu'elle avait un peu de mal à porter sur son dos...

"J'ai emmené ça, aussi, au cas où..."

Hé voilà, la soirée pouvait démarrer ! Heuuuu, quoique, il manquait peut-être du monde, non ?


[837 mots]

&&& Tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quidditch en Pyjamas {Privé} Empty
MessageSujet: Re: Quidditch en Pyjamas {Privé}   Quidditch en Pyjamas {Privé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch en Pyjamas {Privé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch en Pyjamas {Privé}
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» [Quidditch] Poufsouffle a besoin de VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: