AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée de Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Mer 29 Mar - 20:28

il les regarda puis il vit alizé prendre une valise et il s'empressa de dire

"desolé zoé je n'avais pas vu que tu avais des valises"dit il en prenant la plus grosse

puis il regarda alizé qui avait prit la plus petite en souriant et pensa*c'est normal que je prenne la grosse....... elle ne pourrait pas* pensa t'il en souriant

"le garçon vous aide mais charmant je ne vois pas de qui tu parle" dit il étoné
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Jeu 30 Mar - 20:00

*La plus grnade?,il aurai pu porter la mienne,j'ai deja du mal a porter la valise,alors monter les etage avec*.

Elle sourit

-"C'est vraix,tu a raison,il n'y a aps de garcon charmant ici,"

Le garcon,nous aide??Le garcon l'aide plutot,...
Et c'est reparti elle se remit a penser a reflechir et a rever sourtout de Christopher,Pourquoi ce garcon la hantait?,il etias beau , il avit l'air intelligent,mais,malheureusement pour elle,il ne fesait que lui sourir betement.

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Jeu 30 Mar - 20:45

il la regarda un peu triste mais si elle ne le trouvait pas charmant alors qu'elle avait dit ça juste avant mais il ne dit rien

"tu veus que je prenne aussi celle que tu porte pendant que tu discute avec zoé enfin si tu veus bien de mon aide"dit il un peu trste qu'elle le casse

puis il attendit la reponse de alizé en esperant qu'elle serait plus gentille avec lui car il ne lui avait rien fait a par l'apprecier et peut etre plus.............

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Jeu 30 Mar - 20:52

Ah,enfin,...ce qu'elle attendait,qu'il l'aide,
Christopher la regardait avec un air de chien battu,au fon d'elle alizée rigolait,jamais elle n'aurait cru qu'un garcon puisse la regarder comme sa,elle tendit la petite valise a Christpher sans rien dire.

Apres reflexionelle ne voulait pas parler a Zoé et dit doucement a Christopher

-"Dit moi,il y a beaucoup de belle fille a Poutsouffle"

Alizée le ragarsiat avaec un air ironique et sympatyque,ses yeux briller et elle souriait

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Jeu 30 Mar - 22:55

il la regarda et dit

"a par vous je ne vois pas non? pourquoi cette question?"demanda t'il d'une voie interrogative

il ne savait pas pourquoi alizé lui avait posé cette question mais il avait repondu comme sa il n'aurait pas a dire non personne alors qu'il était avec deux

il regardait les deux filles ne sachant laquelle allait le regarder en premier et repondre donc il attendit..........

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 3:11

Elle dessendait les escaliers pour aller au parc et apercut son petit chou.. Elle s'Approcha doucement de lui par derrière et lui met les mains devant les yeux , Elle prit une autre voix vtraiment différentye de sa douce et petite voix habituelle et lui dit

-Devine qui c'est!!!

Tout en riant

[EDIT du préfet Irving: ton poste un peu long STP]

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 16:46

AA,c'est sa copine,pourquoi Christopher ne lui avit pas dit qu'il avait une copine??,Oulala celui la,des qu'elle serait partie,cette fille,il aurait qu'elle giffle,ouf il l'enervait...malgres sa elle continuait a sourir

-"Bonjours"

Elle ne rpondit pas ala question de Chris,de toutes facon,il devait etre trop occupe a reflechir

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 16:54

[hj> attention Alizée à la longueur de tes posts]

Zoé sortit de sa rêverie, decidemment elle devait être fatigué pour rester sur place tant de minutes, elle commenca à bouger, une autre fille s'approcha d'elles, elle était legerement plus grande qu'elle, et apparemment elle connaissait très bien christopher, elle sourit, la jeune fille ne devait pas les avoir vu:

"-bonjour"

fit elle, puis elle regarda le hall d'entrée, elle n'était pas plus avancer qu'a son arrivée, puis elle se tourna vers Alizée:

"-donc tu es à serdaigle, ça te plait comme maison?"

lui demanda t'elle un grand sourire sur les lèvres, elle sautilla comme à chaque fois qu'elle devait rester longtemps sur place sans rien faire .

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 17:03

[hj:Oups j'avais pas fini,]

La jeune fille lui posait cette question en sautant ce qui fit rir alizée,..

La maison Serdaigle,non sa ne lui plaisait pas,elle ne connaissais personne,personne ne veniat lui parler,personne ne s'interressait a elle,tout le monde s'en foutait de Alizée

-"Serdaigle,est une maison come un autre,je ne m'y plait pas,mais j'evite de me plaidre"

dit-elle tout simplement,elle ne souriait plus,plus du tout

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   Ven 31 Mar - 21:18

il sentit des mains sur son visage puis après une voie qu'il lui demandait qui était elle? il savait mais fit comme si il n'avait pas compris

"je ne sais pas moi heu......emma? une inconnu?" dit il en souriant

puis il ecouta alizé et dit

"tu serais mieux avec nous les pouffsoufle......je t'aime bien moi......"dit il

puis il se demandait pourquoui alizé l'ignorait il l'aimait bien etais ce pour cela qu'elle ne voulait pas de lui?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   

L'arrivée de Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant